GT-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GT-Universe

Gran Turismo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Parlons voitures, les Italiennes

Aller en bas 
+12
Thug
Nillstorn
gwened
Mat76
le schtroumpf
Bmaniak
956
Frenzy
nic_cool
Big Brother
kiki7266
C5R
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 64
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

Parlons voitures, les Italiennes Empty
MessageSujet: Parlons voitures, les Italiennes   Parlons voitures, les Italiennes EmptyJeu 03 Nov 2005, 17:40

Pour parler ici non pas des Panzani, mais des Italiennes de rêve ok
Revenir en haut Aller en bas
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

Parlons voitures, les Italiennes Empty
MessageSujet: Re: Parlons voitures, les Italiennes   Parlons voitures, les Italiennes EmptyJeu 03 Nov 2005, 21:03

Parlons voitures, les Italiennes Img49655hg.thParlons voitures, les Italiennes Img49679qi.thParlons voitures, les Italiennes Img49712ye.thParlons voitures, les Italiennes Img49868vn.thParlons voitures, les Italiennes Img49894gs.th

Parlons voitures, les Italiennes Img50410zj.thParlons voitures, les Italiennes Img50455xr.thParlons voitures, les Italiennes Img50514zw.thParlons voitures, les Italiennes Img50521ij.thParlons voitures, les Italiennes Img50767hr.th

Parlons voitures, les Italiennes Img50855ks.thParlons voitures, les Italiennes Img50923ig.th

toujours au sema show!
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
Big Brother
VIP or
VIP or
Big Brother


Masculin
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 07/10/2005

Parlons voitures, les Italiennes Empty
MessageSujet: Re: Parlons voitures, les Italiennes   Parlons voitures, les Italiennes EmptyJeu 03 Nov 2005, 21:09

C'est des photos qui viennent d'un même salon où c'esst du vrac?

Sinon, la zonda et son V12 AMG est magnifique en rouge. Dommage que l'on ne l'ai qu'en gris dans GT. Et la murcielago, encore une sublime Italienne. Que dire si ce n'est... Pas assez cher mon fils...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbrother19.skyblog.com/
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

Parlons voitures, les Italiennes Empty
MessageSujet: Re: Parlons voitures, les Italiennes   Parlons voitures, les Italiennes EmptyJeu 03 Nov 2005, 21:14

toutes les photos que j'ai posté viennent du sema show 2005.
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
nic_cool
VIP or
VIP or
nic_cool


Masculin
Nombre de messages : 1481
Age : 38
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/06/2005

Parlons voitures, les Italiennes Empty
MessageSujet: Re: Parlons voitures, les Italiennes   Parlons voitures, les Italiennes EmptyJeu 03 Nov 2005, 23:02

Alors là, désolé, mais la F430 tunée, j'aime pas du tout Evil or Very Mad
Autant il y a des voitures sur lesquelles le tuning rend bien, mais défigurer des voitures comme ça ca1
Ca fait vulgaire tuning, et ça perd toute la classe Ferrari ! C'est mon avis, mais je n'aime vraiment pas !

Sinon, pour la Zonda, c'est vrai que le rouge rend bien, mais là, c'est les jantes que je n'aime pas ! Désolé, j'ai peut-être des goûts difficiles, mais j'adore les grandes sportives et certaines modifications ne rendent vraiment pas bien, à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

Parlons voitures, les Italiennes Empty
MessageSujet: Re: Parlons voitures, les Italiennes   Parlons voitures, les Italiennes EmptyJeu 03 Nov 2005, 23:12

s'ils le font, c'est que ça doit se vendre. mais je suis aussi de l'avis que les italiennes, c'est de la haute couture, et on ne doit pas y toucher.
mais si certains aiment, c'est aussi pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

Parlons voitures, les Italiennes Empty
MessageSujet: Re: Parlons voitures, les Italiennes   Parlons voitures, les Italiennes EmptyVen 04 Nov 2005, 14:15

Parlons voitures, les Italiennes 18270pw.th

là c'est mieux non, nic_cool?
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
Frenzy
Dans les stands
Dans les stands
Frenzy


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 36
Localisation : Lille-(59)
Date d'inscription : 16/05/2005

Parlons voitures, les Italiennes Empty
MessageSujet: Re: Parlons voitures, les Italiennes   Parlons voitures, les Italiennes EmptyMer 09 Nov 2005, 21:51

Si justement j'adore cette NOVITEC F430 !! ❤ pour avoir entendu une video de celle ci le bruit est a tombé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://frenzy-design.conceptforum.net
nic_cool
VIP or
VIP or
nic_cool


Masculin
Nombre de messages : 1481
Age : 38
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/06/2005

Parlons voitures, les Italiennes Empty
MessageSujet: Re: Parlons voitures, les Italiennes   Parlons voitures, les Italiennes EmptyMer 09 Nov 2005, 22:26

kiki7266 a écrit:
Parlons voitures, les Italiennes 18270pw.th

là c'est mieux non, nic_cool?

Bah là, c'est la fille qui est modifiée haha (elles se sont toutes fait refaire les seins alors bon...)
Plus sérieusement c'est sûr que je préfère une Ferrari d'origine qu'une Ferrari tunée ! Bien que la 612 Scaglietti ne soit pas ma préférée, elle est clairement une superbe bagnole ! ok trampoline
Revenir en haut Aller en bas
956
Passe la seconde
Passe la seconde
956


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 40
Localisation : Paris17ème
Date d'inscription : 02/09/2005

Parlons voitures, les Italiennes Empty
MessageSujet: Re: Parlons voitures, les Italiennes   Parlons voitures, les Italiennes EmptyMar 15 Nov 2005, 21:32

Pour moi la 456 n'a absolument pas pris une ride!! Et je trouve la 612 digne de sa lignée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurance-series.com
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

Parlons voitures, les Italiennes Empty
MessageSujet: Re: Parlons voitures, les Italiennes   Parlons voitures, les Italiennes EmptySam 19 Nov 2005, 15:53

L'Alfa Brera primée par l'Autocar Design Award

Grâce à sa superbe Brera, Alfa Romeo vient de remporter le Design Award décerné par la revue anglaise Autocar. La Brera nous arrivera courant janvier.

Parlons voitures, les Italiennes Alfaromeobrera0015gp.thParlons voitures, les Italiennes Alfaromeobrera0026du.thParlons voitures, les Italiennes Alfaromeobrera0032oc.thParlons voitures, les Italiennes Alfaromeobrera0048cm.th
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

Parlons voitures, les Italiennes Empty
MessageSujet: Re: Parlons voitures, les Italiennes   Parlons voitures, les Italiennes EmptySam 19 Nov 2005, 16:04

3000 Lamborghini Gallardo

Juste deux ans après son lancement, la Lamborghini Lamborghini Gallardo vient de fêter son 3000e exemplaire, sorti des chaînes de l'usine de Sant’Agata Bolognese. Ce qui fait de ce modèle le plus produit et le plus vendu de l'histoire de la marque. La Gallardo dépasse ainsi largement le précédant record établi par la Diablo, qui avait mis plus de 10 ans pour atteindre le chiffre de 2 903 unités.
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
Bmaniak
VIP or
VIP or
Bmaniak


Masculin
Nombre de messages : 2078
Age : 36
Localisation : Derrière ma manette et devant GT4
Date d'inscription : 17/03/2005

Parlons voitures, les Italiennes Empty
MessageSujet: Re: Parlons voitures, les Italiennes   Parlons voitures, les Italiennes EmptyMer 30 Nov 2005, 20:16

SUPREME CAR !
L'intérêt des productions artisanales est d'être modifiées, transformées au coup par coup en fonction de la réaction et du retour des premiers clients. Les unités de production sont souvent flexibles et malléables, ce dont ne peuvent se prévaloir les grands constructeurs ou les marques établies. Pagani appartient justement à cette race de petits constructeurs qui remet au goût du jour sa pourtant très convaincante Pagani Zonda C12. Avec sa Zonda C12 F, Pagani poursuit sa quête de l'excellence pour aller tutoyer les ténors de sa catégorie… avec succès !...

Horacio Pagani voue un immense respect à Juan Manuel Fangio. Il faut reconnaître que le géant argentin de la course automobile, passé malheureusement depuis à la postérité et au panthéon des champions d'exception, a fortement imprégné de son empreinte le projet d'Horacio Pagani par ses multiples conseils. Le résultat de la réunion des deux hommes a donné naissance à l'une des supercars les plus efficaces et fantastiques du moment. La Pagani Zonda a défrayé la chronique des revues autos spécialisées avec des performances de premier plan, bien avant que les Ferrari Enzo, Mercedes SLR et Porsche Carrera GT ne viennent lui voler la vedette. Alors certes, Horacio Pagani n'est pas homme à s'en laisser compter et a réagi prestement. Il a tout simplement développé sa gamme avec l'apparition d'un roadster, puis d'une variante plus affûtée comme la Pagani Zonda C12 S 7.3. Mais la quête de la perfection et de l'excellence semble toujours à portée de main. Alors, Pagani a remis la Zonda dans les bureaux d'études et sur les pistes d'essai pour proposer une version encore améliorée : la Pagani Zonda C12 F

Si semblable et pourtant si différente. C'est le premier constat qui saute aux yeux de l'amateur éclairé. Le " vulgum pecus " ne verra là qu'une Zonda de plus, mais l'initié dont le regard est aiguisé par la passion, va remarquer moult détails qui sont propres à la Pagani Zonda F. La forme générale reste identique, puisqu'elle a déjà fait ses preuves tant esthétiquement qu'en efficacité aérodynamique. Ce dernier facteur ne peut pas être pris à la légère et peut parfois dicter le style d'une supercar en raison des vitesses supersoniques atteintes. Le regard de la Zonda est plus affirmé avec ses nouveaux feux avant tandis que les rétroviseurs extérieurs sont désormais fixés sur les ailes avant et non plus sur les montants de pare-brise. Cela sont les modifications les plus visibles. Mais pour offrir une aérodynamique améliorée, Horacio Pagani a allongé le nez de l'auto et lui a offert un nouvel extracteur arrière. De même l'aileron arrière est désormais en une seule partie et de multiples aérations et prises d'air ont fleuri sur la carrosserie. L'amélioration dans les moindres détails ! De profil, la Pagani Zonda C12 F affiche un physique qui lui est propre avec un cockpit très avancé et le compartiment moteur derrière. L'habitacle offre également son lot d'émotion. Une atmosphère encore jamais vue à bord d'une Supercar. Il n'y a guère que TVR pour proposer des habitacles aussi surprenants et originaux. Cuir rouge matelassé, placage carbone et bois laqué, un volant digne des dernières Formule 1 mais avec un look de Vintage. Les aérateurs centraux semblent avoir été posés à la va-vite sur la console centrale comme si les designers les avaient oublié ! Les compteurs sont regroupés derrière le petit volant. L'équipement est correct, mais reste succin. Non, disons plutôt que l'essentiel est là, puisque toute l'attention du conducteur doit être portée sur le plaisir de conduite et même de pilotage… Les rares et privilégiés clients de la marque ne seront pas surpris car l'habitacle est en tout point identique à celui des autres modèles déjà produits par Pagani

A la différence de Ferrari, Porsche, Mercedes et même l'Edonis ou la Koenigsegg, Pagani a opté pour une mécanique d'origine Mercedes-Benz. Certes n'imaginez tout de même pas qu'elle a été installée sous le capot arrière de la Zonda sans modifications importantes. C'est le V12 Mercedes qui a retenu l'attention de Pagani. Avec sa cylindrée de 7,3 litres, il est en fait repris de la version C12 7.3 S. Mais toute l'admission et l'échappement ont été revus ainsi que la gestion électronique moteur. Les valeurs ainsi affichées par ce gros cube sont impressionnantes et se passent de commentaires : 602 ch à 6150 tr/mn et 77,5 mkg à 4000 tr/mn. Toutes les pièces mobiles de ce moteur de rêve ont été revues et allégées afin de limiter l'inertie propre aux gros cubes. Si vous vous attendiez à conduire une auto au caractère moteur comme celui d'une Dodge Viper, il faudra repasser. Pour démarrer ce V12 allemand, il suffit d'une pression sur le bouton start situé sur la planche de bord. Après le bruit du démarreur passé, c'est le grondement du V12 qui se fait sentir. Non seulement il tonne fort mais en plus il pousse jusqu'à épuisement… du pilote ! Avec ses 0 à 100 km/h en 3,6 secondes et surtout son 0 à 200 km/h en 9,8 secondes seulement. Il faut d'ailleurs un certains temps pour s'accoutumer aux accélérations dantesques de la Pagani Zonda. D'ailleurs lorsque la Pagani Zonda C12 F ne pousse plus, elle est à 345 km/h ! Une transmission manuelle à 6 rapports se charge de commander les douze cylindres goulus

Horacio Pagani, malgré toutes les modifications apportées, est resté fidèle à la coque centrale en carbone et ses deux faux châssis tubulaires avant et arrière. Bien qu'identique, cette structure est plus légère tout en étant aussi résistante à la torsion. C'est là le secret de l'efficacité de la Zonda. Horacio Pagani a cherché à améliorer tout en faisant la chasse aux kilos. Roues, système d'échappement et admission, coque… tout est passé à la traque aux kilos. Résultat, 1370 kg seulement sur la bascule dans les mêmes valeurs que ses rivales directes. Sur la version F, les combinés ressorts/amortisseurs ont été améliorés et participent activement à l'efficacité générale de la Zonda. Ils réussissent le tour de force d'améliorer encore le comportement routier comparé à la Zonda C12 S, alors même que la largeur des pneus a progressé. La motricité est sans faille, quoique aidée par un système de contrôle de traction, et l'agilité de la Zonda est étonnante. Précise et agile, nul besoin de tirer outre mesure sur le volant. Une conduite tout en finesse et précision est requise. Un véritable plaisir d'esthète. Ses freins en céramiques généreusement dimensionnés cachés derrière les jantes en magnésium permettent des décélérations impressionnantes. Le système vous fait penser à celui de la Ferrari Enzo ? Normal, puisque c'est une évolution du système Brembo monté sur la Ferrari

La Pagani Zonda C12 F est une supercar qui semble intemporelle tant Horacio Pagani la fait évoluer depuis plusieurs années. Toujours aussi désirable, toujours aussi performante et compétitive, elle s'offre en pièce de choix face aux valeurs plus " conventionnelles " de la catégorie. On nous rétorquera que Pagani ne peut pas se prévaloir d'un réseau étendu, mais sa mécanique d'origine Mercedes lui permet de trouver des palliatifs dans le réseau de la marque à l'étoile. Mais Horacio Pagani sait jouer avec malice sur la fibre passionnelle qui sommeille en chacun de nous et surtout en chacun de ses clients. Une fois de plus, il fait mouche...

Parlons voitures, les Italiennes Paganizondac12f013ar.thParlons voitures, les Italiennes Paganizondac12f025xp.thParlons voitures, les Italiennes Paganizondac12f037oy.th

Plus de fotos : http://www.automobile-sportive.com/photos/tableau.php?version=379

Source : l'automobile sportive
Revenir en haut Aller en bas
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

Parlons voitures, les Italiennes Empty
MessageSujet: Re: Parlons voitures, les Italiennes   Parlons voitures, les Italiennes EmptyMar 20 Déc 2005, 14:17

Fiat s'inspire du Hummer

Décidément, Fiat aime le tout-terrain et il le montre. Dans la foulée du succès de sa Panda 4x4, de la commercialisation de la version Stilo "baroudeur" dénommée Uproad et de la présentation de sa Sedici, il a profité du salon de Bologne, début décembre, pour dévoiler sa dernière création en la matière : l'Oltre. Basé sur l'Iveco LMH (Light Multirole Vehicle), un engin militaire utilisé par les armées britanniques et italiennes, ce prototype s'inspire clairement de ce que fait Hummer, ce que ses mensurations ne font que confirmer (4,57 m de long, 2,03 m de large et 2,2 m de haut). Sa transmission intégrale dispose de 3 différentiels, qui prennent vie grâce à un gros 4 cylindres 3 litres Diesel qui délivre 185 ch et un couple de … 456 Nm. Mais ne vous réjouissez pas trop vite ! La maison de Turin a bien précisé que ce véhicule ne franchirait pas le cap de la mise en production. Info ou intox ? L'avenir nous l'apprendra …

Parlons voitures, les Italiennes 2702nn.thParlons voitures, les Italiennes 2005125323618930041cy.thParlons voitures, les Italiennes 2005125323618930058lj.thParlons voitures, les Italiennes Pfiatoltre10kr.th
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
Big Brother
VIP or
VIP or
Big Brother


Masculin
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 07/10/2005

Parlons voitures, les Italiennes Empty
MessageSujet: Re: Parlons voitures, les Italiennes   Parlons voitures, les Italiennes EmptyMar 20 Déc 2005, 14:20

Dieu que c'est laid. Pour moi, le hummer, c'est le comble de la décadence. Un 4x4 c'est fait pour le franchissement et non pas pour ce la péter en ville. Le vrai Hummer, c'est celui qui va se crader dahs la boue ou dans les dunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbrother19.skyblog.com/
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

Parlons voitures, les Italiennes Empty
MessageSujet: Re: Parlons voitures, les Italiennes   Parlons voitures, les Italiennes EmptyMar 20 Déc 2005, 14:22

j'ai trouvé qulqu'un qui aime les voitures comme moi! cool
t'aimes pas le tuning et les 4x4! boivent
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
le schtroumpf
Dans les tribunes
Dans les tribunes
le schtroumpf


Nombre de messages : 220
Localisation : Pourquoi ? T'es de la police ?
Date d'inscription : 17/12/2005

Parlons voitures, les Italiennes Empty
MessageSujet: Re: Parlons voitures, les Italiennes   Parlons voitures, les Italiennes EmptyMar 20 Déc 2005, 18:18

ouai c'est clair que le Hummer c'est pas un truc pour la ville ! c'est un truc qui escalade et qui va dans la boue > donc pas un truc pour se la péter !
Revenir en haut Aller en bas
Big Brother
VIP or
VIP or
Big Brother


Masculin
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 07/10/2005

Parlons voitures, les Italiennes Empty
MessageSujet: Re: Parlons voitures, les Italiennes   Parlons voitures, les Italiennes EmptyMar 20 Déc 2005, 18:23

Mais dans la sous culture US, c'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbrother19.skyblog.com/
Mat76
VIP argent
VIP argent
Mat76


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 35
Localisation : Pays de Caux
Date d'inscription : 02/03/2005

Parlons voitures, les Italiennes Empty
MessageSujet: Re: Parlons voitures, les Italiennes   Parlons voitures, les Italiennes EmptyMar 20 Déc 2005, 23:20

Regarder la série "Las Vegas", il y en a beau en limousine blanche haha qu'on voit je crois au générique
Revenir en haut Aller en bas
gwened
GT Admin
GT Admin
gwened


Masculin
Nombre de messages : 10338
Age : 58
Localisation : derriere vous a surveiller
Date d'inscription : 02/10/2005

Parlons voitures, les Italiennes Empty
MessageSujet: Re: Parlons voitures, les Italiennes   Parlons voitures, les Italiennes EmptyMer 11 Jan 2006, 20:02

c est pour vous parler de la derniere bugatti
http://fr.cars.yahoo.com/050705/210/4hnhy.html
vous m en direz des nouvelles.le 0 a 300km/h en 7.5s. demoniaque,epoustouflant. ok
Revenir en haut Aller en bas
http://gt-chronos.superforum.fr/portal.htm
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

Parlons voitures, les Italiennes Empty
MessageSujet: Re: Parlons voitures, les Italiennes   Parlons voitures, les Italiennes EmptyJeu 12 Jan 2006, 13:38

ah non monsieur! Bugatti n'est pas un constructeur italien, mais français! kungfu prof
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

Parlons voitures, les Italiennes Empty
MessageSujet: Re: Parlons voitures, les Italiennes   Parlons voitures, les Italiennes EmptyDim 15 Jan 2006, 23:27

Ferrari 599 GTB : Elle sera à Genève

Alors que la période des traditionnels salons de début d'année bat son plein (Los Angeles, Détroit, Bruxelles), on commence déjà à parler DU rendez-vous de l'année, le Salon de Genève, qui se déroulera du 28 février au 12 mars prochains. L'une des grandes nouveautés là-bas sera l'attendue nouvelle Ferrari destinée à prendre la succession de l'actuelle 575M Maranello. Nous vous en avions parlé en août dernier, en même temps que nous dévoilions quelques photos d'un prototype camouflé, en évoquant une future/éventuelle appellation 600 Maranello, voire 600 Imola. En fait, il n'en sera rien. Un communiqué officiel vient d'annoncer que ce coupé deux places à nouveau dû à Pininfarina se dénommerait 599 GTB. Une appellation qu'elle doit tout simplement à la cylindrée de son moteur V12 (5999 cc). Issu de l'Enzo, ce dernier développera davantage que les 560 à 600 ch dont nous parlions cet été, puisque la puissance annoncée est de 620 chevaux (600 pour l’Enzo). Comme la 612 Scaglietti, le châssis et la coque sont entièrement réalisés en aluminium, ce qui permet d'obtenir un rapport poids/puissance de 2,6 kg/ch. Voilà qui fait de ce moteur le plus puissant V12 jamais implanté dans une voiture de série.

Parlons voitures, les Italiennes Ferrarif599gtb14ye.thParlons voitures, les Italiennes Ferrarif599gtb27fx.thParlons voitures, les Italiennes Ferrarif599gtb1mn.th
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 64
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

Parlons voitures, les Italiennes Empty
MessageSujet: Re: Parlons voitures, les Italiennes   Parlons voitures, les Italiennes EmptyDim 15 Jan 2006, 23:35

Superbe caisse, et encore une future GT1 mon Kiki ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nillstorn
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Nillstorn


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 38
Localisation : Vernier, Calvingrad
Date d'inscription : 22/09/2005

Parlons voitures, les Italiennes Empty
MessageSujet: Re: Parlons voitures, les Italiennes   Parlons voitures, les Italiennes EmptyLun 16 Jan 2006, 01:00

Shocked si je gagne à l'euromillion je l'achète et je vais au Nurb avec ... et je vous achète des karting pour me suivre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thug
VIP or
VIP or
Thug


Masculin
Nombre de messages : 4322
Age : 34
Localisation : Dans chez moi !
Date d'inscription : 05/03/2005

Parlons voitures, les Italiennes Empty
MessageSujet: Re: Parlons voitures, les Italiennes   Parlons voitures, les Italiennes EmptyLun 16 Jan 2006, 01:03

J'adore ! vraiment superbe cette Ferrari ! coupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons voitures, les Italiennes Empty
MessageSujet: Re: Parlons voitures, les Italiennes   Parlons voitures, les Italiennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons voitures, les Italiennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons voitures, les Américaines
» Parlons voitures, les Françaises
» Parlons voitures, les Anglaises
» Parlons voitures, les Allemandes
» Parlons voitures, les Japonaises et Asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GT-Universe  :: Actualité sport auto :: Spécial automobiles-
Sauter vers: