GT-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GT-Universe

Gran Turismo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Parlons voitures, les Italiennes

Aller en bas 
+12
Thug
Nillstorn
gwened
Mat76
le schtroumpf
Bmaniak
956
Frenzy
nic_cool
Big Brother
kiki7266
C5R
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

Parlons voitures, les Italiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons voitures, les Italiennes   Parlons voitures, les Italiennes - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2006, 16:35

pour être honete je ne la touve pas très jolie... j'accroche pas trop aux dernières créations de maranello a part la 430. l'enzo, c'est moche la 612 c'est lourd, celle la trop torturée...
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
nic_cool
VIP or
VIP or
nic_cool


Masculin
Nombre de messages : 1481
Age : 38
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/06/2005

Parlons voitures, les Italiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons voitures, les Italiennes   Parlons voitures, les Italiennes - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2006, 16:54

Je suis totalement d'accord avec kiki.
Bien qu'elles soient loin d'être moches, j'ai eu du mal au début avec les dernières Ferrari, sauf la F430 qui est magnifique.
En tout cas, je préfère largement l'ancienne Maranello à cette 599 GTB. Je trouve la lunette arrière assez bizarre : pourquoi cette forme arrondie de la vitre, alors que vue de profil, la carrosserie ne suit pas du tout la même forme ?
Revenir en haut Aller en bas
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 64
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

Parlons voitures, les Italiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons voitures, les Italiennes   Parlons voitures, les Italiennes - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2006, 17:12

Et moi encore plus la 575 GTC ... mais attendons de voir quelques évos sur cette 599 et de voir la bête en version compétition ;)
Revenir en haut Aller en bas
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

Parlons voitures, les Italiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons voitures, les Italiennes   Parlons voitures, les Italiennes - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006, 20:35

Lamborghini Miura Concept : Concept, oui mais …

Comme Chevrolet et sa Camaro, comme Dodge et sa Challenger, comme Chrysler et son Imperial, Lamborghini faisait dans la nostalgie lors du dernier salon de Détroit. Ford et sa réplique de GT 40 (la GT) semble faire des émules et l'on imagine aisément que la marque germano-italienne (Audi en est le propriétaire) aura mis à profit l'exhibition de ce concept, pour étudier les réactions d'un peuple tout dévolu à la cause du "Revival Spirit". Construite sur une plateforme allongée de Gallardo, cette Miura fait en tous cas parler d'elle et il se murmure que sa mise en production pourrait bien être envisagée, au travers d'une série – très – spéciale. Cette même rumeur parle d'un V10 sous le capot, en fait la prochaine génération que prépare la marque de Sant'Agatha Bolognese. A ce titre, on parle d'un 6 litres à injection directe, qui serait gavé par deux turbocompresseurs pour fournir une puissance approchant les 1000 ch. Voilà qui nous rappelle quelque chose (Bugatti est aussi la propriété du Groupe allemand). Le prix estimé de ce bijou avoisinerait les 300.000 euros. Affaire à suivre … avec beaucoup d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
Bmaniak
VIP or
VIP or
Bmaniak


Masculin
Nombre de messages : 2078
Age : 36
Localisation : Derrière ma manette et devant GT4
Date d'inscription : 17/03/2005

Parlons voitures, les Italiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons voitures, les Italiennes   Parlons voitures, les Italiennes - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006, 21:55

Lamborghini Murciélago LP640

L’ouverture du salon de Genève 2006 approche à grands pas et les nouveautés se découvrent petit à petit. Le constructeur italien Lamborghini dévoilera la nouvelle Murciélago LP640 sur son stand.

Cette nouvelle version de la Murciélago reçoit l’appellation LP640, en référence à la position de sa motorisation, « Longitudinale Posteriore » en italien, et sur sa puissance de 640 chevaux. Les ingénieurs et designers ne se sont pas contentés de travailler sur la puissance du moteur, la boite de vitesse et les suspensions, ils ont également repensé le design intérieur et extérieur. Déjà accrocheuse dans son ancienne version, la nouvelle mouture de la Lamborghini Murciélago se voit équipée de nouveaux pare-chocs avant et arrière, ainsi que de nouveaux feux, lui offrant encore plus de dynamisme. Un travail important a été réalisé sur les bas de caisse et sur les prises d’air latérales : à droite, la prise d’air offre une ouverture minime, tandis que sur le flanc gauche, la large ouverture permet à l'air de refroidir le moteur.

Placé à l’arrière, le V12 gagne en cylindrée et en puissance en passant de 6,2 à 6,5 litres et de 580 à 640 chevaux. Le couple musclé de 660 Nm offre une puissance capable de propulser la Lamborghini Murciélago LP640 de 0 à 100 km/h en 3,4 secondes, pour une vitesse de pointe dépassant les 320 km/h. La puissance est transmise aux quatre roues via la boite de vitesse mécanique à 6 rapports ou par la boite automatique en option.

L’intérieur a également reçu les soins des designers du Centre de Style Lamborghini. Ces derniers l’ont doté de nouveaux sièges, plus spacieux et confortables, avec de nouveaux appuis-tête. Le graphisme et les lumières de l’instrumentation ont été retravaillés. On retrouve à l’intérieur un écran de 6,5 pouces avec un lecteur de DVD, MP3 et WMA, ainsi qu’un système de navigation optionnel.

La nouvelle Lamborghini Murciélago LP640 sera disponible dès le printemps 2006.


Parlons voitures, les Italiennes - Page 2 4206l4fa.thParlons voitures, les Italiennes - Page 2 4210l5nk.thParlons voitures, les Italiennes - Page 2 4211l0od.thParlons voitures, les Italiennes - Page 2 4207l1kh.thParlons voitures, les Italiennes - Page 2 4213l9og.th


Perso je la trouve ❤ je suis pressé de la voir à Genève trampoline bras
Revenir en haut Aller en bas
Sseb
Livreur de pizzas
Sseb


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : En travers d'une route de montagne.
Date d'inscription : 17/09/2007

Parlons voitures, les Italiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons voitures, les Italiennes   Parlons voitures, les Italiennes - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007, 22:45

Pour faire suite à la LP640 voila la LP640 Roadster, la voiture de mes rêves :

Parlons voitures, les Italiennes - Page 2 Lamborghinilp640roadsteit7.thParlons voitures, les Italiennes - Page 2 Lamborghinilp640roadstemk2.th
Revenir en haut Aller en bas
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

Parlons voitures, les Italiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons voitures, les Italiennes   Parlons voitures, les Italiennes - Page 2 EmptyLun 03 Mar 2008, 12:19

ben moi la voiture de mes rêves c'est la 500 Abarth!!!!

Parlons voitures, les Italiennes - Page 2 141024968420080303101516Parlons voitures, les Italiennes - Page 2 119301472020080303101539Parlons voitures, les Italiennes - Page 2 20775757720080303101557

Parlons voitures, les Italiennes - Page 2 191561931620080303101635Parlons voitures, les Italiennes - Page 2 40146868520080303101653

piti moteur 1.4 turbo de 135cv bien suffisant pour la ville et faire un peu de route en attendant l'Abarth 500SS de 180cv
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
Spoon
VIP argent
VIP argent
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 43
Localisation : Centre France
Date d'inscription : 31/10/2007

Parlons voitures, les Italiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons voitures, les Italiennes   Parlons voitures, les Italiennes - Page 2 EmptyLun 03 Mar 2008, 17:46

Et ça pèse combien tout ça?

Fred rire6
Revenir en haut Aller en bas
ice-miko
Dans les stands
Dans les stands
ice-miko


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Crépol
Date d'inscription : 22/01/2008

Parlons voitures, les Italiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons voitures, les Italiennes   Parlons voitures, les Italiennes - Page 2 EmptyLun 03 Mar 2008, 20:11

Alors que la 500 standard n’est pas encore arrivée en concession, Fiat est déjà en train de plancher sur une version sportive de cette puce rétro. Manifestement, elle devrait porter le prestigieux blason d’Abarth et commencera à sillonner nos routes dès le début 2008.

Nous avons réussi à surprendre cette petite boule de nerf en pleine action sur le prestigieux circuit allemand du Nürburgring. Les modifications extérieures sont assez évidentes : une entrée d’air avant élargie et des roues plus grandes.

Sous le capot, on espère que cette version Abarth respectera la tradition à la lettre : à savoir gonfler le moteur déjà existant sur la version de base afin d’en sortir le double de chevaux… Dans le cas de cette Fiat 500, cela voudrait dire un moteur essence de 150 chevaux qui transformerait cette petite puce en véritable moustique enragé.

voila ce que j'ai trouver
et je vais parler de l'ancienne autobanchi abarth :
Parlons voitures, les Italiennes - Page 2 190993971920080303181428
Revenir en haut Aller en bas
Big Brother
VIP or
VIP or
Big Brother


Masculin
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 07/10/2005

Parlons voitures, les Italiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons voitures, les Italiennes   Parlons voitures, les Italiennes - Page 2 EmptyLun 03 Mar 2008, 20:21

Pas très à jour ton article. La 500 standard est déja en concession et j'ai même pu la tester, et la 500 Abarth est annoncée à 135 poneys.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbrother19.skyblog.com/
Spoon
VIP argent
VIP argent
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 43
Localisation : Centre France
Date d'inscription : 31/10/2007

Parlons voitures, les Italiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons voitures, les Italiennes   Parlons voitures, les Italiennes - Page 2 EmptyLun 03 Mar 2008, 20:22

Ice, quand tu recopies un texte, il faut citer ta source. Je ne sais pas si tu es au courant mais officiellement, il est illégal de balancer un texte sur un forum si ce n'est pas le tiens, sauf si tu cites ta source.
Et comme dit Big, c'est vrai qu'il n'est pas tout jeune ton truc What the fuck ?!?

Fred rire6
Revenir en haut Aller en bas
ice-miko
Dans les stands
Dans les stands
ice-miko


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Crépol
Date d'inscription : 22/01/2008

Parlons voitures, les Italiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons voitures, les Italiennes   Parlons voitures, les Italiennes - Page 2 EmptyLun 03 Mar 2008, 20:35

ah j'ai regarder le 24 mai 2007 sur http://forum.321auto.com/forum/mes_Topic_3310793_2.html
je suis bouletjours jesors
Revenir en haut Aller en bas
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

Parlons voitures, les Italiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons voitures, les Italiennes   Parlons voitures, les Italiennes - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008, 22:36

allez hop trois tours de la place de la mairie de ton bled avec une ventouse à chiottes sur la tête en criant : " je suis le boulet de la semaine"!!!! ok clapclap haha
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
RLF
**GTAdmin**
**GTAdmin**
RLF


Nombre de messages : 7061
Localisation : A la corde !
Date d'inscription : 23/01/2006

Parlons voitures, les Italiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons voitures, les Italiennes   Parlons voitures, les Italiennes - Page 2 EmptyVen 09 Avr 2010, 22:13

L'appellation GTO est de retour sur une Ferrari Very Happy

La 599 GTO fera hurler son V12 de 670 CV pour les 599 heureux propriétaires retenus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaris-ts.com
Contenu sponsorisé





Parlons voitures, les Italiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons voitures, les Italiennes   Parlons voitures, les Italiennes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons voitures, les Italiennes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GT-Universe  :: Actualité sport auto :: Spécial automobiles-
Sauter vers: