GT-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GT-Universe

Gran Turismo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Parlons voitures, les Anglaises

Aller en bas 
+5
Rygain
christophe
Bmaniak
kiki7266
C5R
9 participants
AuteurMessage
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 64
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

Parlons voitures, les Anglaises Empty
MessageSujet: Parlons voitures, les Anglaises   Parlons voitures, les Anglaises EmptyJeu 03 Nov 2005, 17:36

pPour parler ici des terribles anglaises vroum clapclap
Revenir en haut Aller en bas
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

Parlons voitures, les Anglaises Empty
MessageSujet: Re: Parlons voitures, les Anglaises   Parlons voitures, les Anglaises EmptyVen 04 Nov 2005, 14:17

même Rolls a droit a son tuning

Parlons voitures, les Anglaises 18627um.th

bon en même temps vu la gueule de panzer de la voiture, cela ne peut pas lui faire de mal!

Parlons voitures, les Anglaises 17301yn.th
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
Bmaniak
VIP or
VIP or
Bmaniak


Masculin
Nombre de messages : 2078
Age : 36
Localisation : Derrière ma manette et devant GT4
Date d'inscription : 17/03/2005

Parlons voitures, les Anglaises Empty
MessageSujet: Re: Parlons voitures, les Anglaises   Parlons voitures, les Anglaises EmptyMer 30 Nov 2005, 20:28

Un avenir encore flou

La faillite de MG Rover à la mi-avril 2005, s'est soldée par 6.000 licenciements et une dette 1,4 milliard de livres auprès de banques et de fournisseurs.

Les deux groupes chinois Nanjing Automobile et SAIC sont en concurrence pour relancer la marque.

Le premier a acquis les actifs de Rover pour 53 millions de livres (environ 78 millions d'euros) et ambitionne de construire à nouveau des MG TF et MG ZT au sein de l'usine de Longbridge (Angleterre). Ces modèles seraient destinés au marché mondial.
En outre, Nanjing souhaite produire les modèles MG ZR et ZS sur le marché chinois, en raison de leurs prix plus accessibles.

Le second groupe chinois SAIC a acheté la propriété intellectuelle des modèles Rover 25 et Rover 75.

Par ailleurs, Nanjing Automobile, est en discussions pour relancer la marque avec un autre groupe automobile chinois, First Automotive Works (FAW), affirme mardi le Shanghai Daily.

Selon le Shanghai Daily, dans le cadre du projet de relance, la société chinoise, basée dans la ville de Nankin (est), doit créer sa septième filiale, Nanjing Auto MG Automobile Co Ltd.

Le plan prévoit également la construction dans la région de Nankin d'une usine de construction d'une capacité de production annuelle de 300.000 berlines. Nanjing Automobile espère pouvoir livrer les premiers modèles sur le marché d'ici 18 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Bmaniak
VIP or
VIP or
Bmaniak


Masculin
Nombre de messages : 2078
Age : 36
Localisation : Derrière ma manette et devant GT4
Date d'inscription : 17/03/2005

Parlons voitures, les Anglaises Empty
MessageSujet: Re: Parlons voitures, les Anglaises   Parlons voitures, les Anglaises EmptyMer 30 Nov 2005, 20:37

Puissance maxi pour la Mini

La course à la performance n’en finit plus chez Mini, qui présente sur sa version Cooper Works un nouveau kit moteur et des trains roulants revus dans l’optique d’une utilisation sur circuit. Le look aussi évolue, avec des atours plus guerriers.

Par opposition à une gamme de modèles qui se destine à une clientèle urbaine et branchée, cette mouture devrait plutôt séduire les férus de conduite active. Ceux qui se plaisent à pousser dans ses derniers retranchements leur "joujou" sur circuit, le tout dans des conditions de sécurité optimales.

Première modification notable, une réduction drastique du poids. Les ingénieurs ont ainsi gagné près de 40 kg en supprimant notamment la banquette arrière et le système de climatisation (toutefois disponible en option gratuite).

La deuxième phase du programme a consisté à améliorer encore le rendement du petit quatre cylindres 1.6 compressé. Par rapport à la JCW, de nouveaux réglages ont permis au bloc BMW/Chrysler de gagner 8 chevaux supplémentaires, à 218 étalons. La valeur de couple reste par contre inchangée à 245 Nm.

Pour faire face aux contraintes supplémentaires inhérentes à une conduite sportive sollicitant davantage la mécanique, la Mini JCW GP Kit adopte de série un différentiel à glissement limité (en option sur la John Cooper Works "classique"), mais remise le contrôle de stabilité au rang des options. Les puristes apprécieront.

Des gommes Dunlop plus accrocheuses et équipées de jantes 18" (16" de série sur la JCW) viennent enfin se charger du contact avec la route.

Extérieurement, la Mini GP Kit se donne des airs de petite "tunée" avec des boucliers et bas de caisse scupltés, et surtout un aileron arrière peu gracieux, mais gage d'un meilleur aérodynamisme. Un traitement pas toujours de bon goût, que l'on laissera à l'appréciation de chacun.

Plus discrets, une peinture gris-bleu métallisée et des rétroviseurs extérieurs Rouge Piment se chargent d'apporter la touche finale.

A bord, des sièges baquets Recaro font son apparition, tandis que la radio-CD avec commandes au volant permettra au conducteur de choisir entre les (bruyantes) vocalises de la mécanique ou celles d'une bonne compilation !

La commercialisation de la Mini John Cooper Works GP Kit n'interviendra pas avant le mois de juillet 2006. A titre indicatif, le tarif de cette petite bombe tournera autour de 30.000 € en Allemagne.

Parlons voitures, les Anglaises Mini010ey.thParlons voitures, les Anglaises Mini023no.thParlons voitures, les Anglaises Mini037xd.th
Revenir en haut Aller en bas
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

Parlons voitures, les Anglaises Empty
MessageSujet: Re: Parlons voitures, les Anglaises   Parlons voitures, les Anglaises EmptyMer 30 Nov 2005, 20:50

alors bruno, tu ne lis pas mes posts, c'est pas gentil çà! haha

https://gt-universe.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=291&postdays=0&postorder=asc&start=240
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
Bmaniak
VIP or
VIP or
Bmaniak


Masculin
Nombre de messages : 2078
Age : 36
Localisation : Derrière ma manette et devant GT4
Date d'inscription : 17/03/2005

Parlons voitures, les Anglaises Empty
MessageSujet: Re: Parlons voitures, les Anglaises   Parlons voitures, les Anglaises EmptyMer 30 Nov 2005, 20:56

Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

Parlons voitures, les Anglaises Empty
MessageSujet: Re: Parlons voitures, les Anglaises   Parlons voitures, les Anglaises EmptyJeu 15 Déc 2005, 23:58

Ascari prépare un second modèle

Créateur de la sulfureuse KZ1 (V8 520 ch d'origine BMW M5, 0 à 100 km/h en 4"0, 320 km/h, …), Ascari, le constructeur anglais basé en Espagne, a révélé qu'il avait en préparation un deuxième modèle. Comme la KZ1, l'A10 recevra un V8, mais dont la puissance passera à 600 ch, lequel sera associé à une boîte 6 manuelle (séquentielle sur option). Lorsqu'il sera produit, manuellement et à 50 exemplaires, ce futur modèle développé par les ingénieur de Banbury aura bien entendu usé ses gommes sur la piste espagnole du richissime Klaas Zwart, le propriétaire hollandais de la marque. Le prix devrait avoisiner les £350 000, soit plus de 520 000 euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

Parlons voitures, les Anglaises Empty
MessageSujet: Re: Parlons voitures, les Anglaises   Parlons voitures, les Anglaises EmptySam 17 Déc 2005, 13:54

Un coupé détonant signé Prodrive

Comme le montre ce document, Prodrive, préparateur des Subaru Impreza WRC en championnat du monde des rallyes et des Aston Martin DBR9 qui s'illustrent en FIA GT, développe un sympathique petit coupé à peine plus grand qu'une Ford Fiesta. Codée P2, cette biplace doit la majeure partie de ses éléments à la Subaru Impreza WRX Sti. Non seulement la transmission intégrale, mais aussi son 2 litres "boxer" turbo, dont la puissance a été portée à 300 chevaux, ce qui en fait un véhicule qui, pour l'heure, n'a pas son équivalent sur le marché. Suspensions, freins et direction sont également issus de l'Impreza.

Agile et puissant, ce coupé d'à peine 1 tonne est bien entendu capable de performances hors du commun, équivalentes parait-il à une Ferrari F430. Pas mal ! Bien que vieux de seulement 3 mois, ce projet devrait trouver son aboutissement d'ici la fin de l'année. Une volonté de David Richards, le patron de Prodrive, de prouver l'efficacité de son équipe, sa créativité et sa rapidité à exécuter un projet. Si aucun plan de commercialisation n'existe pour l'instant, on est curieux de voir si Subaru restera insensible à ce projet qui utilise autant de ses composants.

Parlons voitures, les Anglaises Prodrivep17jaParlons voitures, les Anglaises Prodrivep26ov
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

Parlons voitures, les Anglaises Empty
MessageSujet: Re: Parlons voitures, les Anglaises   Parlons voitures, les Anglaises EmptyMer 28 Déc 2005, 14:32

Jaguar XK : C'est parti

Le premier exemplaire de la toute nouvelle Jaguar XK est sorti des chaînes de l'unité de production de Castle Bromwich, le 20 décembre dernier un peu avant midi. Célébré par des centaines d'ouvriers, ce modèle qui ouvre une ère nouvelle pour la marque était une version 4.2 V8 gris métal, qui restera propriété de Jaguar, puisqu'elle prenait la direction du musée, pour rejoindre ses ancêtres Type E, ainsi que plusieurs autres modèles ayant marqué l'histoire de la marque. Présentée en première mondiale au salon de Francfort, en septembre, le coupé XK s'accompagnait quelques heures plus tard d'un communiqué annonçant d'emblée qu'une version convertible (cabriolet) serait elle aussi produite. Cette dernière sera dévoilée en janvier, simultanément au NAIAS de Détroit et au salon de Bruxelles. Chez nous, ces deux versions seront disponibles dès le mois de mars.
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

Parlons voitures, les Anglaises Empty
MessageSujet: Re: Parlons voitures, les Anglaises   Parlons voitures, les Anglaises EmptyVen 13 Jan 2006, 20:14

Lotus : Le retour de l'Europa

Née dans les années 60, la Lotus Europa avait été imaginée par Colin Chapman (Monsieur "Lotus"), qui voulait un modèle simple et relativement accessible (mécanique de Renault 16) pour remplacer sa fameuse Seven. Aujourd'hui, la marque renoue avec cette appellation en lançant un petit coupé qu'il présente comme une véritable GT, toutefois moins brutale et moins radicale que ses petites sœurs Elise et Exige. Néanmoins, on ne décèle en cette nouveauté aucune ressemblance avec sa devancière. Sa carrosserie au style relativement banal est posée sur le châssis aluminium Space Frame qui sert aux Elise et Exige, tandis que c'est un 2 litres turbo de 205 ch qui donne vie à l'ensemble.

Très léger, ce nouveau coupé couvre le 0 à 60 mph (96 km/h) en 5"5 et pointe à 225 km/h en vitesse maxi. Ce modèle, qui devient le plus confortable de la gamme, sera lancé sur un maximum de marchés, mais curieusement pas aux Etats-Unis et au Canada ! Son prix devrait rester sous les 50 000 euros. A terme, il se dit que Lotus de produire une nouvelle Esprit à moteur V8 positionné centralement.

Parlons voitures, les Anglaises Face0gw.thParlons voitures, les Anglaises 34arr5fn.th
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

Parlons voitures, les Anglaises Empty
MessageSujet: Re: Parlons voitures, les Anglaises   Parlons voitures, les Anglaises EmptyMer 01 Fév 2006, 20:08

Jaguar XKR : Le félin redevient sauvage

Après avoir présenté sa superbe nouvelle XK et, dernièrement (en première mondiale à Bruxelles), sa variante cabriolet, Jaguar peaufine sa nouvelle XKR, la version turbulente du nouveau coupé. La mécanique devrait logiquement être le 4.2 V8 suralimenté de 400 ch bien connu de la marque. Et si cela ne vous suffit pas, sachez que la maison de Coventry travaille aussi sur une XKR-R, qui pourrait fournir 450, voire 500 ch.
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
christophe
Livreur de pizzas
christophe


Nombre de messages : 7
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/04/2006

Parlons voitures, les Anglaises Empty
MessageSujet: Re: Parlons voitures, les Anglaises   Parlons voitures, les Anglaises EmptyMar 25 Avr 2006, 23:10

C5R a écrit:
pPour parler ici des terribles anglaises vroum clapclap

Parlons voitures, les Anglaises 8422-3

Là pour moi c'est la perfection !

Ps: il faut vraiment que je me familiarise avec le forum, trois heures pour coller une photo !

en plus je suis même pas sur d'être dans le don topic, alors sorry !
Revenir en haut Aller en bas
Rygain
VIP or
VIP or
Rygain


Féminin
Nombre de messages : 8467
Age : 37
Localisation : Melun [77]
Date d'inscription : 18/09/2005

Parlons voitures, les Anglaises Empty
MessageSujet: Re: Parlons voitures, les Anglaises   Parlons voitures, les Anglaises EmptyMar 25 Avr 2006, 23:12

bah a moins que Aston ne soit plus anglais ( pas a ma connaissance ) tu es dans le bon topic, et c'est vrai que c'est vraiment une sublime voiture
Revenir en haut Aller en bas
gwened
GT Admin
GT Admin
gwened


Masculin
Nombre de messages : 10338
Age : 58
Localisation : derriere vous a surveiller
Date d'inscription : 02/10/2005

Parlons voitures, les Anglaises Empty
MessageSujet: Re: Parlons voitures, les Anglaises   Parlons voitures, les Anglaises EmptyMer 26 Avr 2006, 21:01

Caparo Vehicle Technologies est une entreprise britannique fraîchement fondée et qui déjà suscite beaucoup d'intérêt pour ses créations. La preuve avec cette étrange T1. Opération découverte.


L'ombre McLaren
Caparo a été fondée par des anciens de chez McLaren, certains à qui l'on doit la formidable épopée des années 1998 et 1999 de la marque en Formule 1 ou la désormais légendaire SLR. En tête, Ben Scott-Geddes et Graham Halstead qui ont posé les fondations de Caparo il y a tout juste un an. La petite entreprise travaille par ailleurs avec le célèbre designer Gordon Murray.
La T1 est effectivement un drôle d'objet roulant. L'avant est plus proche du cockpit (ou de la bulle) d'un petit avion (voire d'un planeur) que de celui d'une supercar " classique ". L'arrière, quant à lui, réunit à la fois les traits d'une sportive façon Caterham et ceux d'une monoplace de place. L'aérodynamique est évidemment au cœur des débats, bien plus que l'esthétique, du reste un peu extravagante. Sûr qu'à son volant vous ne passerez pas inaperçus !


Performances hallucinantes
Autant les formes de la T1 sont fantastiques (au sens littéral du terme), autant ses performances sont, elles, hallucinantes. Il faut dire que l'oiseau ne pèse que 500 kg - grâce à une carrosserie réalisée en fibres de carbone et à un cadre en aluminium/carbone - et qu'il est équipé d'un bloc V8 2.4 litres de 500 ch. D'où un 0 à 100 km/h croqué en 2,5 secondes et une vitesse de pointe de l'ordre des 320 km/h. Un souffle et vous décollez ! Ce qui ne veut pas dire que la consommation soit excessive pour ce type de véhicule : 13,5 litres nous annonce Caparo.
La Caparo T1 fera ses débuts lors du Top Marques de Monaco qui ouvre ses portes dans deux jours (le 20 avril). Affichée au prix de 225.000 euros, il se murmure déjà que les commandes sont nombreuses…

Parlons voitures, les Anglaises 130718if
Revenir en haut Aller en bas
http://gt-chronos.superforum.fr/portal.htm
christophe
Livreur de pizzas
christophe


Nombre de messages : 7
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/04/2006

Parlons voitures, les Anglaises Empty
MessageSujet: Re: Parlons voitures, les Anglaises   Parlons voitures, les Anglaises EmptyMer 26 Avr 2006, 21:18

http://www.caparo-t1.com/

Le petit lien qui tue ! sinon suprebe poste et info.
et un petit merci à Google aussi !

Parlons voitures, les Anglaises 3105066592-caparo-t1-drole-d-oiseau

F. Grimpret (pour cité les sources) bb4
Revenir en haut Aller en bas
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

Parlons voitures, les Anglaises Empty
MessageSujet: Re: Parlons voitures, les Anglaises   Parlons voitures, les Anglaises EmptyJeu 15 Mar 2007, 00:31

David Richards se paie Aston Martin pour 700 millions d'euros!

avec l'aide d'un banquier anglais et de deux investisseurs venus de Dubaï.
pas certain qu'il faille s'en réjouir....
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
jermo
Team Universe
Team Universe
jermo


Masculin
Nombre de messages : 993
Age : 39
Localisation : limeil-brevannes
Date d'inscription : 21/01/2007

Parlons voitures, les Anglaises Empty
MessageSujet: Re: Parlons voitures, les Anglaises   Parlons voitures, les Anglaises EmptyMer 11 Avr 2007, 21:29

la lotus 2 eleven Parlons voitures, les Anglaises C2c13bb21ae108947fc753ed2133f0c1
Revenir en haut Aller en bas
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

Parlons voitures, les Anglaises Empty
MessageSujet: Re: Parlons voitures, les Anglaises   Parlons voitures, les Anglaises EmptyVen 14 Déc 2007, 02:14

la Vantage RS V12 trampoline trampoline

Parlons voitures, les Anglaises 117813999420071214001253Parlons voitures, les Anglaises 96845608520071214001328Parlons voitures, les Anglaises 146515057020071214001343
Parlons voitures, les Anglaises 120043710320071214001414Parlons voitures, les Anglaises 65020024920071214001446
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
RLF
**GTAdmin**
**GTAdmin**
RLF


Nombre de messages : 7061
Localisation : A la corde !
Date d'inscription : 23/01/2006

Parlons voitures, les Anglaises Empty
MessageSujet: Re: Parlons voitures, les Anglaises   Parlons voitures, les Anglaises EmptyDim 13 Sep 2009, 00:52

Ça sent le missile chez McLaren avec la MP4-12C Parlons voitures, les Anglaises Ipb_slurp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaris-ts.com
RLF
**GTAdmin**
**GTAdmin**
RLF


Nombre de messages : 7061
Localisation : A la corde !
Date d'inscription : 23/01/2006

Parlons voitures, les Anglaises Empty
MessageSujet: Re: Parlons voitures, les Anglaises   Parlons voitures, les Anglaises EmptyDim 11 Avr 2010, 21:45

Cela se passe au Qatar, l'un de ces Emirats du Moyen-Orient où la norme veut que l'on possède au moins trois Ferrari, cinq Porsche, deux Bentley et parfois une dizaine de Jaguar. Du coup, certains bijoux automobiles se retrouvent parfois littéralement abandonnés. Shocked

Parlons voitures, les Anglaises 423422225-une-jaguar-abandonnee-dans-le-desert

C'est ce qui est arrivé à cette Jaguar XJ220, retrouvée ici au bord de la route, dans le désert du Qatar, sous quelques centimètres de poussière.
Une triste fin pour celle qui fut parmi les plus belles et les plus éprises sportives du début des années 1990.

Rappelons tout de même, pour ceux qui ne le savent pas, que ce véhicule est une pièce de collection très rare car elle n'a été produite qu'à 281 exemplaires.
Elle a été commercialisée en 1992 et 1993 et a été vendue à environ 4 millions de francs l'unité.
Elle est une des rares supercars produites par la marque britannique, d'où son caractère exceptionnel.
Le but de Jaguar était à l'époque de concurrencer la fabuleuse Ferrari F40.

Sa côte sur le marché des voitures anciennes est d'ailleurs toujours très élevée : on l'estime à environ 200.000 euros...

Parlons voitures, les Anglaises 122606266-une-jaguar-abandonnee-dans-le-desert
Source
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaris-ts.com
jmcoolman
Dans les tribunes
Dans les tribunes
jmcoolman


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : toulouse (haute garonne 31 )
Date d'inscription : 06/04/2010

Parlons voitures, les Anglaises Empty
MessageSujet: Re: Parlons voitures, les Anglaises   Parlons voitures, les Anglaises EmptyDim 11 Avr 2010, 23:45

Quelle honte xtue remarque si ils n'en font rien je leur échange ma clio contre leur jag ca leur coutera moins cher en assurance roll12 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RLF
**GTAdmin**
**GTAdmin**
RLF


Nombre de messages : 7061
Localisation : A la corde !
Date d'inscription : 23/01/2006

Parlons voitures, les Anglaises Empty
MessageSujet: Re: Parlons voitures, les Anglaises   Parlons voitures, les Anglaises EmptyDim 06 Juin 2010, 12:51

Allez, une belle petite vidéo de présentation de la McLaren MP4-12C, par les McLaren Boys Exclamation

Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaris-ts.com
Rygain
VIP or
VIP or
Rygain


Féminin
Nombre de messages : 8467
Age : 37
Localisation : Melun [77]
Date d'inscription : 18/09/2005

Parlons voitures, les Anglaises Empty
MessageSujet: Re: Parlons voitures, les Anglaises   Parlons voitures, les Anglaises EmptyDim 06 Juin 2010, 13:04

il est toujours sympa de voir des images comme celles-ci !

c'est marrant de voir comme ils s'amusent les deux ^^

parcontre, ce qui est étrange, c'est que cette Mc Laren a déjà le volant a gauche .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
RLF
**GTAdmin**
**GTAdmin**
RLF


Nombre de messages : 7061
Localisation : A la corde !
Date d'inscription : 23/01/2006

Parlons voitures, les Anglaises Empty
MessageSujet: Re: Parlons voitures, les Anglaises   Parlons voitures, les Anglaises EmptyDim 06 Juin 2010, 14:24

Peut-être les protos de la configuration / promo européenne IPBhein2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaris-ts.com
Contenu sponsorisé





Parlons voitures, les Anglaises Empty
MessageSujet: Re: Parlons voitures, les Anglaises   Parlons voitures, les Anglaises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons voitures, les Anglaises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlons voitures, les Allemandes
» Parlons voitures, les Italiennes
» Parlons voitures, les Américaines
» Parlons voitures, les Françaises
» Parlons voitures, divers et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GT-Universe  :: Actualité sport auto :: Spécial automobiles-
Sauter vers: