GT-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GT-Universe

Gran Turismo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le topic du DTM

Aller en bas 
+17
Alex
MAXspeed
Jonathan Twix
toxicat
Rygain
Big Brother
bluesky
Bmaniak
956
Thug
Ikid
C5R
Mat76
j-alesi
gt4planet
nyvetdupic
kiki7266
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

Le topic du DTM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du DTM   Le topic du DTM - Page 4 EmptySam 30 Avr 2005, 16:00

C5R a écrit:
pas mal la super pôle ... hakinen arrive au top, c'est chaud cette année ... demain je regarde la course ...
Eh Kiki, c'est toi l'habitué qu'a posé la question sur le magazine Playboy et Aiello Mr. Green Mr. Green

non, c'est pas moi, j'ai jeste demandé qu'ils nous montre les bunnies! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
mais on a encore aprlé de kiki à la télé, je me pisse dessus tellement je suis content!
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

Le topic du DTM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du DTM   Le topic du DTM - Page 4 EmptyLun 02 Mai 2005, 11:50

résultats de la course de l'Eurospeedway:

01. Gary Paffett - DaimlerChrysler Bank AMG-Mercedes - 1:03:21.071
02. Tom Kristensen - Audi Sport Team Abt - +04.472
03. Mika Häkkinen - Sport Edition AMG-Mercedes - +06.075
04. Mattias Ekström - Audi Sport Team Abt Sportsline - +34.856
05. Pierre Kaffer - Audi Sport Team Joest Racing - +35.284
06. Frank Stippler - Audi Sport Team Joest - +42.299
07. Jean Alesi - AMG-Mercedes - +45.719
08. Stefan Mücke - Mücke Motorsport - +51.612
09. Christian Abt - Audi Sport Team Joest Racing - +51.639
10. Laurent Aiello - Team OPC - +54.376
11. Rinaldo Capello - Audi Sport Team Joest - +58.430
12. Martin Tomczyk - Audi Sport Team Abt Sportsline - +1:00.167
13. Marcel Fässler - GMAC Team OPC - +1:10.800
14. Heinz-Harald Frentzen - Stern Team OPC - +1:19.231
15. Bruno Spengler - Junge Gebrauchte von Mercedes - abandon
16. Manuel Reuter - Team OPC - abandon
17. Bernd Schneider - Vodafone AMG-Mercedes - abandon
18. Allan McNish - Audi Sport Team Abt - abandon
19. Alexandros Margaritis - Mücke Motorsport - abandon
20. Jamie Green - Salzgitter AMG-Mercedes - abandon


Classement pilotes
1 Gary Paffett DaimlerChrysler Bank AMG-Mercedes 18
2 Jean Alesi AMG-Mercedes 12
3 Mattias EkströmAudi Sport Team Abt Sportsline 9
4 Tom Kristensen Audi Sport Team Abt 8
5 Mika Häkkinen Sport Edition AMG-Mercedes 7
6 Bernd Schneider Vodafone AMG-Mercedes 6
7 Christian Abt Audi Sport Team Joest Racing 5
8 Pierre Kaffer Audi Sport Team Joest Racing 4
9 Stefan Mücke Mücke Motorsport 3
9 Frank StipplerAudi Sport Team Joest 3
9 Jamie Green Salzgitter AMG-Mercedes 3


Classement construecteurs:


1. Mercedes 49
2. Audi 29
3. Opel 0
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

Le topic du DTM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du DTM   Le topic du DTM - Page 4 EmptyLun 04 Juil 2005, 15:50

mise à jour du classement du DTM

Pilotes :

1 Mattias Ekström 35
2 Gary Paffett 34
3 Tom Kristensen 26
4 Jean Alesi 17
Mika Häkkinen 17
6 Jamie Green 13
7 Bernd Schneider 11
8 Christian Abt 8
9 Heinz-Harald Frentzen 6
10 Marcel Fässler 5
Allan McNish 5
12 Laurent Aiello 4
Pierre Kaffer 4
Frank Stippler 4
15 Martin Tomczyk 3
Stefan Mücke 3

Teams :

1 DaimlerChrysler Bank AMG-Mercedes 51
2 Audi Sport Team Abt Sportsline 38
3 Audi Sport Team Abt 31
4 Vodafone-Sport Edition AMG-Mercedes 28
5 Salzgitter-Junge Gebrauchte von Mercerdes 13
6 Audi Sport Team Joest Racing 12
7 GMAC Stern Team OPC 11
8 Team OPC 4
Audi Sport Team Joest 4
10 Mücke Motorsport 3

Constructeurs :

1 Mercedes 95
2 Audi 85
3 Opel 15
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
Ikid
Dans les stands
Dans les stands
Ikid


Nombre de messages : 450
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 05/03/2005

Le topic du DTM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du DTM   Le topic du DTM - Page 4 EmptyMar 05 Juil 2005, 14:19

quand je voyais kristensen en DTM ca me disait rien vu c'est resultats, par contre, depuis que je l'ai vu aux 24 heures ! maintenant je sais qui c'est ! coupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.invisiblekidsite.fr.st
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

Le topic du DTM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du DTM   Le topic du DTM - Page 4 EmptyMar 05 Juil 2005, 22:41

je le connaissais quand même avant qu'il ne fasse du DTM! Ce qu'il a commencé en 2004, il avait quand même déja gagné 5 fois Le Mans!
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

Le topic du DTM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du DTM   Le topic du DTM - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2005, 16:18

prochain Meeting: le Norisring!

Le communiqué Mercedes :
Présentation de la manche à Norisring.

La situation : les deux premiers pilotes du classement sont seulement séparés par un petit point. Gary Paffett, vainqueur à Oschersleben il y a deux semaines, possède 34 points alors que Mattias Ekström mène la danse avec 35 points. Les pilotes Mercedes ont remporté quatre des cinq manches disputées. Mis à part Paffett, seul homme à avoir gagné deux fois, Jean Alesi et Mika Häkkinen sont montés sur la plus haute marche du podium.
Le circuit : Long de 2,3km, le tracé de Norisring est le plus petit circuit du calendrier DTM. Les pilotes parcourront 72 fois ce tracé de moins de 50 secondes.
Technologie : Parmi les circuits présents au calendrier du championnat, le Norisring est le plus exigeant pour les freins. Lors du plus gros freinage, à l’épingle Grundig, le température des freins atteint près de 800 degrés ! Rétrogradant de 260 km/h à 45 km/h, les pilotes doivent supporter une force de près de 2G. Pour maintenir la performance des freins durant 72 tours à une température aussi forte, les voitures sont équipées de conduit d’air aussi grand que possible.

Réactions avant la course.

Gary Paffett : « Sur ce circuit en ville, nous passons continuellement de l’accélérateur à la pédale de frein. Nous sommes bien préparés et j’espère vaincre de nouveau, comme je l’ai fait l’an dernier. J’espère que tout marchera bien pour reprendre la tête du championnat après ce meeting ».

Norbert Haug : « Avec seulement quatre virages, le Norisring paraît simple. Il n’en est rien puisque courir sur ce circuit est un véritable challenge. Les rapides changements de rythme entre accélération et freinage sont très difficiles pour les pilotes et les voitures. Le Norisring requiert une puissance moteur maximum mais aussi de bons freins et une direction précise. Pour gagner ici, il faut beaucoup de concentration, une voiture bien réglée, capable de faire 72 tours de qualifications. Avec la Classe-C 2005, les pilotes embarqueront un lest de 20kg à Nuremberg, comme à Spa et Brno. C’est un réel handicap, mais tout le monde dans le team voudra se battre pour un nouveau succès et de montrer aux spectateurs et aux téléspectateurs une course excitante ».

Le communiqué Audi :
Audi joue à domicile.

La course DTM disputée sur le Norisring le 17 juillet est la course à domicile pour Audi Sport. Pour le team du Docteur Wolfgang Ullrich, c’est un challenge très spécial. Le circuit routier de 2,3km composé de seulement quatre virages serrés, sur lequel Audi a gagné à trois reprises (1990, 1991, 2002), n’est pas le tracé favoris des Audi A4. Le Team Joest, avec ses quatre A4 en configuration 2004, tentera de faire une course solide. D’un autre coté, le leader, Mattias Ekström et ses trois coéquipiers du Team Abt, aimerait bien se battre pour la victoire sur le Norisring. La nouvelle Audi A4, avec sa nouvelle calandre avant, possède un aérodynamisme différent par rapport à l’an dernier qui lui procure une meilleur pointe de vitesse.

Ce n’est pas seulement la vitesse pure qui est importante sur le Norisring, mais aussi le freinage et la traction, deux disciplines dans lesquelles Audi a toujours été très fort, et a attaché une grande importance durant sa préparation.
Le programme à Nuremberg sera légèrement différent que celui prévu lors des autres meetings. Les qualifications du samedi et la course du dimanche seront décalées en fin d’après midi pour éviter un « clash » avec les retransmissions télé du Tour de France. L’an dernier 132 000 fans s’étaient rendu sur le tracé du Norisring.

Réactions avant la course.

Mattias Ekström : « J’ai beaucoup de bons souvenirs du Norisring. C’est ici que j’avais réalisé ma première pole, suivie de ma première victoire même si c’était sur une course raccourcie. L’an dernier j’arrivais déjà sur le Norisring en leader. J’avais perdu cette position après la course. J’espère faire les choses différemment ce week-end. Je suis impatient de retrouver le « tohu-bohu » des fans ».

Tom Kristensen : « Je suis convaincu que nous serons compétitifs sur le Norisring. Nos quatre Audi A4 DTM devraient être très fortes dans la chicane et aux freinages. Je suis impatient d’être sur le Norisring car c’est LE Grand Prix DTM, la plus connue des courses de l’année, visitée par des hordes et des hordes de supporters. Le week-end sera très intense pour l’ensemble des teams et des pilotes ».

Hans-Jürgen Abt : « Le week-end du Norisgring est très spécial pour nous. Il y aura de nombreux fans d’Audi présents. Les conditions de travail sont particulièrement difficiles pour l’équipe, mais nous sommes heureux d’accepter ceci car il règne une fantastique atmosphère. Nous nous sommes bien préparés pour cette course à domicile. Tout le monde est très motivé, et prêt pour améliorer le score réalisé en 2004, et rééditer la performance victorieuse de 2002 ».
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

Le topic du DTM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du DTM   Le topic du DTM - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2005, 17:27

DTM : Une Race of Legends à Nuremberg !

Le week-end prochain, les spectateurs rassemblés autour du tracé de Nuremberg, cadre de la manche suivante du DTM, en auront pour leur argent ! Outre les essais libres et qualificatifs, la Super Pole et la course, ils auront l'opportunité d'assister samedi en fin de journée à une Race of Legends. Un événement exceptionnel qui rassemblera 5 anciens champions du monde pour une bonne cause. Ont accepté l'invitation Emerson Fittipaldi (double champion du monde F1), Nigel Mansell (champion du monde F1), Alain Prost (quadruple champion du monde F1), Jody Scheckter (champion du monde F1) et Mick Doohan (quintuple champion du monde de vitesse pure moto).

L'objectif est de permettre à ces légendes de s'affronter au volant de Mercedes Classe C AMG, Audi A4 DTM et Opel Vectra V8 GTS, pour déterminer le champion des champions. Une somme de 500.000 euros sera ensuite versée à une oeuvre choisie par les promoteurs du DTM.

Afin de se préparer en vue de cette confrontation, Alain Prost a eu l'occasion de tester un bolide du DTM à Oschersleben. Et comme on pouvait s'y attendre, il a été conquis par le concept. Voilà qui promet...
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

Le topic du DTM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du DTM   Le topic du DTM - Page 4 EmptyDim 17 Juil 2005, 14:12

Prost remporte la ''Course des Légendes''
Une confrontation pour la bonne cause


Le DTM a eu la bonne et généreuse idée d'organiser une course, baptisée "course des légendes" et qui a opposé six champions du monde au volant des meilleures voitures de ce championnat.

Ces six champions étaient Emerson Fittipaldi, Nigel Mansell, Alain Prost, Jody Scheckter, Johnny Cecotto et Mick Doohan. L'objectif principal de cette minicompétition était de réunir 500.000 euros qui seront ensuite reversés à différentes oeuvres caritatives.

Pour la petite histoire, les champions se sont affrontés lors de trois manches de cinq minutes et à chaque fois au volant d'une voiture différente. Ils sont en effet passés du volant de l'Audi A4 DTM à celui de la Mercedes-Benz Classe C en passant par celui de l'Opel Vectra GTS V8. Le grand gagnant de cette confrontation est... Alain Prost.

"J'ai beaucoup aimé cette course. Ces voitures ressemblent beaucoup aux F1. J'ai été impressionné par les performances de mes amis. Ils pilotaient ce genre de voitures pour la première fois et ils avaient un beau style. Nous nous sommes beaucoup amusés et c'était pour la bonne cause, ce qui était la principale motivation de ma participation," déclare Alain Prost.

"Je voudrais féliciter le DTM pour cette grande initiative," s'est enthousiasmé le double champion du monde brésilien Emerson Fittipaldi.

Quant à Nigel Mansell, il est prêt à remettre ça. "Si je suis encore invité, je reviendrai. J'ai aimé toutes les voitures. C'était un évènement génial, d'autant plus que cela a permis de récolter de l'argent pour une bonne cause."
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

Le topic du DTM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du DTM   Le topic du DTM - Page 4 EmptyJeu 29 Sep 2005, 12:16

Laurent Aiello arrêtera sa carrière en fin d'année !

A l'occasion de l'épreuve DTM du Lausitzring, le Français Laurent Aiello a déclaré qu'il rangerait son casque définitivement au terme de la saison 2005, à l'issue de 8 années de professionnalisme. Les motivations du pilote parisien sont le manque de résultats de son employeur actuel, Opel, le retrait de celui-ci l'an prochain, et la difficulté sans cesse croissante de trouver un volant compétitif dans des conditions optimales.

Comme il est de circonstance en pareil cas, Aiello a envie de se concentrer sur sa vie familiale. Son palmarès est impressionnant, avec une victoire lors des 24 Heures du Mans (1998), un titre de champion de France Tourisme, un titre en BTCC (1999) et un autre en DTM (2002). Pas mal, en effet...
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

Le topic du DTM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du DTM   Le topic du DTM - Page 4 EmptyLun 24 Oct 2005, 18:26

DTM : Schneider gagne, Paffett titré

Guère de surprises à l'occasion de la finale du DTM, sur le circuit de Hockenheim. Partis depuis la première ligne, Bernd Schneider (Mercedes) et Jamie Green (Mercedes) ont copieusement dominé la course, Gary Paffett le Britannique offrant à la marque à l'étoile un retentissant triplé... doublé du titre ! En effet, le Suédois Mattias Ekström (Audi) a utilisé les grands moyens pour remonter depuis la 15ème place sur le grille de départ. Il était finalement déclassé pour n'être rentré qu'à une seule reprise dans la pitlane, contre deux passages obligatoires. Triste fin de compétition donc pour le pilote Audi.

L'honneur du constructeur aux anneaux a néanmoins été sauvé par Tom Kristensen et Frank Stippler, qui ont complété le top 5. Ultime apparition en demi-teinte des Opel Vectra V8 GTS, avec Marcel Fässler 6ème, mais surtout un crash impressionnant pour Heinz-Harald Frentzen, emmené en civière spéciale à l'hôpital pour passer des tests qui n'ont heureusement rien révélé de fâcheux...

Classement final Hockenheim

1 - Bernd Schneider (Mercedes C-Klasse) - AMG - 36 tours en 1h 02'12"480
2 - Jamie Green (Mercedes C-Klasse) - AMG - 8"076
3 - Gary Paffett (Mercedes C-Klasse) - AMG 15.986
4 - Tom Kristensen (Audi A4 DTM) - Abt - 16"593
5 - Frank Stippler (Audi A4 DTM) - Joest - 26"818
6 - Marcel Fassler (Opel Vectra GTS V8 ) - OPC - 42"911
7 - Bruno Spengler (Mercedes C-Klasse) - Persson - 45"756
8 - Laurent Aiello (Opel Vectra GTS V8 ) - OPC - 48"300
9 - Pierre Kaffer (Audi A4 DTM) - Joest - 50"028
10 - Stefan Mucke (Mercedes C-Klasse) - Mucke - 52"599
11 - Manuel Reuter (Opel Vectra GTS V8 ) - OPC - 59"043
12 - Jean Alesi (Mercedes C-Klasse) - AMG - 59"342
13 - Christian Abt (Audi A4 DTM) - Abt - 1'02"629
14 - Mika Hakkinen (Mercedes C-Klasse) - AMG - 1'16"053
15 - Rinaldo Capello (Audi A4 DTM) - Joest - 1'23"435
16 - Allan McNish (Audi A4 DTM) - Abt - 1'24"293

Championnat final
1. G. Paffett 84 pts ; 2. M. Ekstrom 71 pts ; 3. T. Kristensen 56 pts ; 4. B. Schneider 32 pts ; 5. M. Hakkinen 30 pts ; 6. J. Green 29 pts ; 7. J. Alesi 22 pts ; 8. H.H. Frentzen 17 pts ; 9. Ch. Abt 16 pts ; 10. A. McNish 15 pts, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
956
Passe la seconde
Passe la seconde
956


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 40
Localisation : Paris17ème
Date d'inscription : 02/09/2005

Le topic du DTM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du DTM   Le topic du DTM - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2005, 15:37

La suite de l'article sur la dernière manche du DTM en image!

Le topic du DTM - Page 4 18cj

Le départ, relativement mouillé!!!

Le topic du DTM - Page 4 27xj

Un petit problème de portière pour McNish!!!

Le topic du DTM - Page 4 37vr

Cette photo résume bien la saison de la Vectra GTS V8! Derrière les autres!

Le topic du DTM - Page 4 40lq


Belle vue de la Class-C de Green!!!

Le topic du DTM - Page 4 52vj

Dernière course de la carrière de Laurent Aïello! Et quelle carriere en Tourisme!!!! coupe clapclap ok

Le topic du DTM - Page 4 65gs

Malgré cette belle victoire, Bernd Schneider est rentré dans le rang cette saison!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurance-series.com
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

Le topic du DTM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du DTM   Le topic du DTM - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2005, 20:40

merci mon pierrot!
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
Bmaniak
VIP or
VIP or
Bmaniak


Masculin
Nombre de messages : 2078
Age : 36
Localisation : Derrière ma manette et devant GT4
Date d'inscription : 17/03/2005

Le topic du DTM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du DTM   Le topic du DTM - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2005, 21:11

Qu'est ce qui est arrivé à McNish ??

J'adore la foto de la Class-C ok
Revenir en haut Aller en bas
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 64
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

Le topic du DTM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du DTM   Le topic du DTM - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2005, 21:16

rah, a mon avis il a voulu passer ou ça passait pas lol!

Sinon y a une rumeur qui court sur le DTM ... thumright il parait qu'une manche aura lieu sur le Bugatti du Mans l'année prochaine .... Shocked rolleyes saut
Revenir en haut Aller en bas
956
Passe la seconde
Passe la seconde
956


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 40
Localisation : Paris17ème
Date d'inscription : 02/09/2005

Le topic du DTM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du DTM   Le topic du DTM - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2005, 21:31

C'est à 99% certain qu'un manche du DTM aura lieu sur le Bug!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurance-series.com
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

Le topic du DTM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du DTM   Le topic du DTM - Page 4 EmptyJeu 03 Nov 2005, 18:48

Heinz-Harald Frentzen à la croisée des chemins

Victime d'un grave accident lors de la finale du DTM à Hockenheim, le pilote allemand Heinz-Harald Frentzen a finalement quitté l'hôpital où il a subi trois scanners, tous négatifs heureusement. Même s'il souffre encore de maux de tête, il a signé une décharge pour rentrer chez lui à Monaco et s'y reposer.

Ce contre-temps pour le moins sérieux ne l'empêche pas d'élaborer des projets, dont un pour le moins inattendu. Frentzen a en effet rentré chez Opel un dossier qui le verrait créer son propre team en DTM, avec deux Vectra V8 GTS pour lui et... Alain Prost ! Une information confirmée par Volker Strycek, responsable du programme sportif de la marque au blitz, même si ce dernier a précisé que la proposition de l'ex-pilote F1 n'était pas un cas isolé, et que toutes les précédentes avaient été refusées par la maison mère.

Pouvant apparemment compter sur le soutien de DHL, Frentzen espère faire flancher le constructeur allemand. S'il n'y parvient pas, il se dit prêt à se tourner, à 38 ans, vers les Etats-Unis, soit en Champ Car, soit en IRL IndyCar, avec une préférence pour le premier championnat, jugé moins dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

Le topic du DTM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du DTM   Le topic du DTM - Page 4 EmptyMar 08 Nov 2005, 22:02

une manche du DTM au Bugatti le 15 Octobre 2006
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
bluesky
Livreur de pizzas
avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2005

Le topic du DTM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du DTM   Le topic du DTM - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2005, 13:41

quelqu'un saurai s'ocuper du JGTC???

j'aime bien l DTM mais je prefere le tourisme nipons ok
Revenir en haut Aller en bas
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

Le topic du DTM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du DTM   Le topic du DTM - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2005, 13:49

c'est difficile de s'occuper du JGTC, la plupart des sites sont en japonais... et les anglais sont pauvres en infos... mais là tu es hors sujet, il existe un topic sur le Super GT!
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

Le topic du DTM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du DTM   Le topic du DTM - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2005, 13:48

Audi rempile jusqu'en 2008... au moins !

Si d'aucuns avaient des craintes sur l'avenir du DTM, la décision d'Audi de rester fidèle à cette compétition jusqu'en 2008 au moins a pour effet de rassurer les inconditionnels de la discipline. En dépit d'un intérêt limité à deux constructeurs (Mercedes et Audi), conséquence du retrait d'Opel, l'Allemagne de l'automobile a décidé de poursuivre l'aventure et de jouer le jeu, en espérant l'arrivée de nouveaux partenaires. Si la liste des concurrents qui disputeront le championnat 2006 n'est pas encore connue, les A4 DTM et autres C-Class AMG se partegeront la vedette, avec l'espoir bien sûr qu'aucun des deux modèles ne domine franchement l'autre...


Dernière édition par le Mer 21 Déc 2005, 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
Big Brother
VIP or
VIP or
Big Brother


Masculin
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 07/10/2005

Le topic du DTM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du DTM   Le topic du DTM - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2005, 14:01

Kiki, c'est des CLK AMG à nouveaux ou c'est une erreur??? Je croyais qu'ils étaient passés au Classe C AMG.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbrother19.skyblog.com/
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

Le topic du DTM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du DTM   Le topic du DTM - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2005, 14:23

bien vu! corrigé!
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

Le topic du DTM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du DTM   Le topic du DTM - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2005, 14:31

DTM : Gary Paffett ne remet pas son titre en jeu !

Champion DTM 2005 pour le compte de Mercedes AMG, le jeune Britannique Gary Paffett ne remettra pas son titre en jeu l'an prochain. Non pas que Paffett soit lâché par Mercedes, mais la firme à l'étoile a proposé à son champion un poste de pilote d'essai en F1 aux côtés de Pedro De la Rosa. Paffett prendra donc plus que probablement la place d'Alexander Wurz l'Autrichien, dont le futur est incertain. A l'heure actuelle, Mercedes n'a pas désigné de remplaçant éventuel de Paffett en DTM...
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

Le topic du DTM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du DTM   Le topic du DTM - Page 4 EmptyJeu 19 Jan 2006, 00:32

Calendrier DTM 2006

09.04.06 - Hockenheim (D)
30.04.06 - Lausitzring (D)
21.05.06 - Oschersleben (D)
02.07.06 - Brands Hatch (GB)
23.07.06 - Norisring (D)
20.08.06 - Nürburgring (D)
03.09.06 - Zandvoort (NL)
24.09.06 - Barcelona (E)
15.10.06 - tba
29.10.06 - Hockenheim (D)
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
Big Brother
VIP or
VIP or
Big Brother


Masculin
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 07/10/2005

Le topic du DTM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du DTM   Le topic du DTM - Page 4 EmptyJeu 19 Jan 2006, 14:21

C'est quoi TBA sur ton calendrier? C'est pas la manche sur le circuit bugatti par hasard?


Edit: Après vérif, c'est ça... Euh TBA, c'est les initiales de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbrother19.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Le topic du DTM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du DTM   Le topic du DTM - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du DTM
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Topic du ChampCar
» Le Topic De La NASCAR
» Le Topic de L'IRL
» Le Topic de L'IROC
» Topic des défis CLM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GT-Universe  :: Actualité sport auto :: Autres & divers sport auto-
Sauter vers: