GT-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GT-Universe

Gran Turismo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ferrari et Schumi au plus mal ! PARLONS EN.

Aller en bas 
+5
C5R
kiki7266
Mat76
astroboy
mirf
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mirf
Dans les tribunes
Dans les tribunes
mirf


Nombre de messages : 224
Localisation : St Mards de fresne
Date d'inscription : 14/07/2005

Ferrari et Schumi au plus mal ! PARLONS EN. Empty
MessageSujet: Ferrari et Schumi au plus mal ! PARLONS EN.   Ferrari et Schumi au plus mal ! PARLONS EN. EmptyMer 03 Aoû 2005, 15:30

Thug a écris sur "Bonjour,au revoir et a bientot"
Shumi ne gagne pas cette année,
mais a cause de ses pneu,et quand on est fan,on l'es et on le reste meme dans les moments difficiles Crying or Very sad
Et on voit 1 nette amélioration(preuve,la pole en Hongrie!) cheers
Revenir en haut Aller en bas
mirf
Dans les tribunes
Dans les tribunes
mirf


Nombre de messages : 224
Localisation : St Mards de fresne
Date d'inscription : 14/07/2005

Ferrari et Schumi au plus mal ! PARLONS EN. Empty
MessageSujet: Re: Ferrari et Schumi au plus mal ! PARLONS EN.   Ferrari et Schumi au plus mal ! PARLONS EN. EmptyMer 03 Aoû 2005, 15:33

Oups,j'ai oublié le C de Schumi cogne
Revenir en haut Aller en bas
mirf
Dans les tribunes
Dans les tribunes
mirf


Nombre de messages : 224
Localisation : St Mards de fresne
Date d'inscription : 14/07/2005

Ferrari et Schumi au plus mal ! PARLONS EN. Empty
MessageSujet: Re: Ferrari et Schumi au plus mal ! PARLONS EN.   Ferrari et Schumi au plus mal ! PARLONS EN. EmptyMer 24 Aoû 2005, 21:12

Encore 1 décepsion,parti avant dernier,au deuxième tour,il est dixième,mais il s'acroche avec 1 pilote retardataire qui voulait le doubler ca1 .Deuxième déception,il parait qu'il avait beaucoup d'essence ca2 .
Revenir en haut Aller en bas
astroboy
Passe la seconde
Passe la seconde
astroboy


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/05/2005

Ferrari et Schumi au plus mal ! PARLONS EN. Empty
MessageSujet: Re: Ferrari et Schumi au plus mal ! PARLONS EN.   Ferrari et Schumi au plus mal ! PARLONS EN. EmptyJeu 25 Aoû 2005, 11:38

il parait que le problème de pneu évident qu'on les ferrari (et donc bridgestone) cette saison viendrait (ou serait accentué) du dépos de gomme des michelins .....

on va pas rentrer dans les détail sur la chimie pneumatique hein rire6 ...

Ferrari ayant toujours eu l'habitude de faire ses essais privés seul, ils ne peuvent régler ce problème : il n'y a pas de dépot de gomme michelin au fiorano ni sur le mugello...

l'an prochain, ils devraient revoir leur stratégie d'essais
Revenir en haut Aller en bas
Mat76
VIP argent
VIP argent
Mat76


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 35
Localisation : Pays de Caux
Date d'inscription : 02/03/2005

Ferrari et Schumi au plus mal ! PARLONS EN. Empty
MessageSujet: Re: Ferrari et Schumi au plus mal ! PARLONS EN.   Ferrari et Schumi au plus mal ! PARLONS EN. EmptyJeu 25 Aoû 2005, 13:19

excusez-moi, mais j'éclate de rire!!! haha haha haha haha haha
Revenir en haut Aller en bas
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

Ferrari et Schumi au plus mal ! PARLONS EN. Empty
MessageSujet: Re: Ferrari et Schumi au plus mal ! PARLONS EN.   Ferrari et Schumi au plus mal ! PARLONS EN. EmptyJeu 25 Aoû 2005, 14:28

ils ont le retour de baton de leur politique de merde, c'est bien fait!jean todt n'a de cesse de foutre la merde partout, alors qu'ils fassent une année de merde, c'est très bien! si ça peut leur permettre de dégonfler du citron c'est tout bénef!
toute façon la F1 c'est chiant il ne se passe jamais rien! j'ai regardé le résumé des 1000kms de Silverstone hier soir, après 6h de course les deux premiers étaient séparés par 2 dixièmes et continuaient à se tirer la bourre!
pas en F1 qu'on verrait ça!
c'est trop dur! ce circuit est trop dangereux, je veux 40 millions d'euros pour prolonger mon contrat! faut dépasser pour gagner? bah, je le ferais dans les stands! haha haha haha haha ok ok ok ok ok ok
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
mirf
Dans les tribunes
Dans les tribunes
mirf


Nombre de messages : 224
Localisation : St Mards de fresne
Date d'inscription : 14/07/2005

Ferrari et Schumi au plus mal ! PARLONS EN. Empty
MessageSujet: Re: Ferrari et Schumi au plus mal ! PARLONS EN.   Ferrari et Schumi au plus mal ! PARLONS EN. EmptyMar 30 Aoû 2005, 21:13

Entant que suporter de Ferrari,je ne suis pas d'accord avec toi Kiki Evil or Very Mad ,mais consernant la formule 1 des autre années surtout 2002et 2004,lorsque ferrari gagnait tout,il est vrai que je m'ennuié facilement I don't want that ,mais bon je m'en pleignait pas.
Je preférerait des grand prix du genre San Marin 2005 thumleft .
Car sur certains grand prix cette année,ce n'est plus Ferrari mais Renault qui assome la course :puker: .Sauf a Indianapolis haha
Revenir en haut Aller en bas
Mat76
VIP argent
VIP argent
Mat76


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 35
Localisation : Pays de Caux
Date d'inscription : 02/03/2005

Ferrari et Schumi au plus mal ! PARLONS EN. Empty
MessageSujet: Re: Ferrari et Schumi au plus mal ! PARLONS EN.   Ferrari et Schumi au plus mal ! PARLONS EN. EmptyMar 30 Aoû 2005, 22:48

c'est ca, frim, frim... rire6 rire6 rire6
Revenir en haut Aller en bas
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

Ferrari et Schumi au plus mal ! PARLONS EN. Empty
MessageSujet: Re: Ferrari et Schumi au plus mal ! PARLONS EN.   Ferrari et Schumi au plus mal ! PARLONS EN. EmptyMar 30 Aoû 2005, 23:35

et oui cette saison Ferrari doit courir contre minardi et jordan pour espérer gagner une course!
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 65
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

Ferrari et Schumi au plus mal ! PARLONS EN. Empty
MessageSujet: Re: Ferrari et Schumi au plus mal ! PARLONS EN.   Ferrari et Schumi au plus mal ! PARLONS EN. EmptyMer 07 Sep 2005, 14:25

Ah j'avais pas vu ça, honte a moi clown

Pour moi c'est clair que le nouveau règlement a bien changé la donne ... en ce qui concerne Férrari, même si il est vrai que cette année les pneus et leurs fiabilités est tres importante je trouve que c'est facile d'accuser leur principal partenaire rire6 avant ca, ça marchait bien hein !!, alors pourquoi maintenant nan ??? Bridgestone est tres bon manufacturier, mais ce qu'il faut savoir ce sont toutes le magouilles de Todt avec la FIA ... plus de cinq ans de domination outrageuse dans un monde ou l'argent, l'influence et les interets ont a un tel pouvoir que la suspission pouvait être réel !!!
Ferrari est une tres grande marque et Schumacher un tres grand pilote, mais malheureusement si Ferrari a dominé tant que ça, c'est que Todt avait un an d'avance sur la préparation des voitures ... et oui !!! dévoilé dans Auto Hebdo d'Aout 2004, ou l'on apprenait que Frank Williams et Ron dennis avait porté plainte en accusant la Scudéria et son dirigeant de connaitre un ans a l'avance le règlement et le cahier des charges pour la voiture de la saison d'apres !! Lol sacré Todt
Quand on pense, qu'il a été désigné a moment comme le successeur de son vieux copain Bernie a la tête de la FIA !!!! Mdrr !!! Todt il aurait du faire homme politique haha
pour revenir a ce proces, il est passé innapercu et pour cause quel scandalle !!! mais ce que l'on peu dire c'est que cette année, apu magouille haha

Schumacher est tellement dégouté, qu'ilest fort possible que ce soit sa dernière saison ... pas grave, l'endurance l'attend et surtout le DTM ok


Dernière édition par le Mer 07 Sep 2005, 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mirf
Dans les tribunes
Dans les tribunes
mirf


Nombre de messages : 224
Localisation : St Mards de fresne
Date d'inscription : 14/07/2005

Ferrari et Schumi au plus mal ! PARLONS EN. Empty
MessageSujet: Re: Ferrari et Schumi au plus mal ! PARLONS EN.   Ferrari et Schumi au plus mal ! PARLONS EN. EmptyMer 07 Sep 2005, 20:22

C'est vrai que j'avais vu ça dans AUTO HEBDO mais je ne suis vraiment certaint que Ferrari était les seul a magouillé What the fuck ?!?
Maitenant,concernant Schumi sa m'étonerait qu'il arrete tout de suite la F1,car il lui manque encore le record de pole,et il a toujours dit qu'il arreterer quand il en aurait mare,et en se moment,sa m'etoneré qu'il s'ennuit Razz
Revenir en haut Aller en bas
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 65
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

Ferrari et Schumi au plus mal ! PARLONS EN. Empty
MessageSujet: Re: Ferrari et Schumi au plus mal ! PARLONS EN.   Ferrari et Schumi au plus mal ! PARLONS EN. EmptyMer 07 Sep 2005, 20:40

je sais que tu aimes beaucoup ferrari Mirf boivent , mais le problème de ferrari a mon avis c'est Todt, il est capable du bon comme du pire, et le pire on connais car ses magouilles ont entrainés bien des problèmes ailleurs ... la mort des Groupes C au Mans donc en endurance au début des année 90 et avant la mort des groupes B en Rallye ...
Todt est connu dans le monde du sport automobile pour être un véritable Loup !!! et beaucoup de monde ne l'apprécie guère
tu as raison aussi, quand tu dis qu'il n'était peutêtre pas seul, car il me semble que Briatore était aussi en "déli d'initié" ... rire6 Vraiment un monde a part la F1 ... trop d'argent est en jeu, c'est ce qui pourri tout on est loin du sport et de la F1 des années 70/80
Pour schumacher, je disais "possible" mais je pense que sa supprématie est fini ... et ce tres tres bon pilote a encore une grande carrière devant lui autre part qu'en Formule 1

Edit C5R

Juste une chose, il a bien failli également causer la chutte de la F1 qui était devenu extrèmement ennuyeuse. Mais la F1 n'est pas LeMans ni le championnat du monde des Rallyes, les enjeux économiques sont tels que la FIA s'est décidé à faire quelques chose ( n'oublions pas que la F1 est le must pour la FIA et que tous ses investissements y passent délaissant et c'est presque scandaleux les autres disciplines automobiles )
Est ce suite a ce procès, je ne sais pas, mais une chose est sur la F1 est redevenu malgrès tout intéressante et Todt ne gagne plus et Ferrari est carément a la rammasse !!! il faut donc un bouc émissaire a leurs malheurs, alors ils ont trouvé Bridgestone !!!
pathétique et triste pour Ferrari un des plus grands mythes du Sport automobile

Voilà mon point de vue sur la question
Revenir en haut Aller en bas
mirf
Dans les tribunes
Dans les tribunes
mirf


Nombre de messages : 224
Localisation : St Mards de fresne
Date d'inscription : 14/07/2005

Ferrari et Schumi au plus mal ! PARLONS EN. Empty
MessageSujet: Re: Ferrari et Schumi au plus mal ! PARLONS EN.   Ferrari et Schumi au plus mal ! PARLONS EN. EmptyMer 07 Sep 2005, 21:15

Bridgestone est pour moi "responsable" pour beaucoup,mais au debut de l'année,il n'y avait pas que les pneus qui merdait:comme la boite de vitesse.
Enfinpour les GROUPES C,j'était tout piti alors je connais pas tous!
Revenir en haut Aller en bas
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 65
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

Ferrari et Schumi au plus mal ! PARLONS EN. Empty
MessageSujet: Re: Ferrari et Schumi au plus mal ! PARLONS EN.   Ferrari et Schumi au plus mal ! PARLONS EN. EmptyMer 07 Sep 2005, 21:32

On va dévier un peu, mais c'est pour l'histoire ok

la fin des groupes C GTP, c'était a l'époque ou la FIA était en guerre avec l'ACO ... l'ACO c'était LeMans, le championnat du monde d'endurance c'était la FIA ... Todt a fait préssion sur la FIA pour imposer le moteur 3litres aux protos et riens d'autres, ca a marché et l'ACO a été obligé de suivre pour LeMans ... le moteur 3litres c'est simple, c'était le moteur que Todt et Peugeot avait développé rire6 le reste est facile a comprendre, sans est suivie deux années ou Peugeot c'est retrouvé partiquement sans véritable concurance. D'ailleurs la Fameuse Nissan R92 CP n'a jamais courru au Mans a cause de ça, pour non conformité ... une fois que Peugeot a gagné Todt est parti laissant le monde de l'endurance dans ses imbroglios de règlement et s'en est suivie de tristes années pour les protos ... Toft est la bête noire de tous les amoureux du Mans et l'endurance

Pour le rallye et les groupes B c'est un peu différent ... et plus compliqué
Revenir en haut Aller en bas
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

Ferrari et Schumi au plus mal ! PARLONS EN. Empty
MessageSujet: Re: Ferrari et Schumi au plus mal ! PARLONS EN.   Ferrari et Schumi au plus mal ! PARLONS EN. EmptyJeu 08 Sep 2005, 15:31

je dirais que todt est la bète noire de tous ceux qui aiment le sport automobile dans sa pluralité! c'est encore bien lui qui a mis sa merde dans l'endurance avec sa Maserati MC12!
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 65
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

Ferrari et Schumi au plus mal ! PARLONS EN. Empty
MessageSujet: Re: Ferrari et Schumi au plus mal ! PARLONS EN.   Ferrari et Schumi au plus mal ! PARLONS EN. EmptyJeu 08 Sep 2005, 15:49

et oui le "p'tit rat rouge" avait encore frappé haha rire5
Revenir en haut Aller en bas
mirf
Dans les tribunes
Dans les tribunes
mirf


Nombre de messages : 224
Localisation : St Mards de fresne
Date d'inscription : 14/07/2005

Ferrari et Schumi au plus mal ! PARLONS EN. Empty
MessageSujet: Re: Ferrari et Schumi au plus mal ! PARLONS EN.   Ferrari et Schumi au plus mal ! PARLONS EN. EmptyJeu 08 Sep 2005, 20:25

Whaou,je savais pas tous ça!
Quand on pense qu'il était simple copilote et maintenant n°2 de Ferrari!
Revenir en haut Aller en bas
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 65
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

Ferrari et Schumi au plus mal ! PARLONS EN. Empty
MessageSujet: Re: Ferrari et Schumi au plus mal ! PARLONS EN.   Ferrari et Schumi au plus mal ! PARLONS EN. EmptyJeu 08 Sep 2005, 20:47

Lol !!! Todt a les dents longues rire6 quand je te dis qu'il aurait du faire homme politique rire5
Revenir en haut Aller en bas
mirf
Dans les tribunes
Dans les tribunes
mirf


Nombre de messages : 224
Localisation : St Mards de fresne
Date d'inscription : 14/07/2005

Ferrari et Schumi au plus mal ! PARLONS EN. Empty
MessageSujet: Re: Ferrari et Schumi au plus mal ! PARLONS EN.   Ferrari et Schumi au plus mal ! PARLONS EN. EmptyJeu 08 Sep 2005, 20:56

D'un coté,si t'est pas comme ça,t'arrive a rien dans ce monde de FRIQUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 65
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

Ferrari et Schumi au plus mal ! PARLONS EN. Empty
MessageSujet: Re: Ferrari et Schumi au plus mal ! PARLONS EN.   Ferrari et Schumi au plus mal ! PARLONS EN. EmptyJeu 08 Sep 2005, 21:31

mouai, c'est une façon de voir les choses ... je te laisse ce point de vue ;)
Revenir en haut Aller en bas
mirf
Dans les tribunes
Dans les tribunes
mirf


Nombre de messages : 224
Localisation : St Mards de fresne
Date d'inscription : 14/07/2005

Ferrari et Schumi au plus mal ! PARLONS EN. Empty
MessageSujet: Re: Ferrari et Schumi au plus mal ! PARLONS EN.   Ferrari et Schumi au plus mal ! PARLONS EN. EmptyVen 09 Sep 2005, 19:19

Bah je vais pas cracher sur Ferrari lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mat76
VIP argent
VIP argent
Mat76


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 35
Localisation : Pays de Caux
Date d'inscription : 02/03/2005

Ferrari et Schumi au plus mal ! PARLONS EN. Empty
MessageSujet: Re: Ferrari et Schumi au plus mal ! PARLONS EN.   Ferrari et Schumi au plus mal ! PARLONS EN. EmptyVen 09 Sep 2005, 20:30

la seule chose de bien qu'il est fait c'est la magnifique 205 T 16 que je vais conduire fin du mois sur notre chère console! trampoline
Revenir en haut Aller en bas
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

Ferrari et Schumi au plus mal ! PARLONS EN. Empty
MessageSujet: Re: Ferrari et Schumi au plus mal ! PARLONS EN.   Ferrari et Schumi au plus mal ! PARLONS EN. EmptySam 10 Sep 2005, 18:18

faut pas dire ça non plus! Peugeot Talbot Sports, c'est lui qui l'a crée, on lui "doit" quand même l'aventure rallyes, dakar et le Mans. maisje pense qu'il a commencé à dérapper sur le dakar avec le coup de la pièce de 10 balles!
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
Mat76
VIP argent
VIP argent
Mat76


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 35
Localisation : Pays de Caux
Date d'inscription : 02/03/2005

Ferrari et Schumi au plus mal ! PARLONS EN. Empty
MessageSujet: Re: Ferrari et Schumi au plus mal ! PARLONS EN.   Ferrari et Schumi au plus mal ! PARLONS EN. EmptySam 10 Sep 2005, 20:55

le coup de la piece de 10 balles?
tu peut nous raconter stp, je suis trop jeune pour le savoir trampoline
Revenir en haut Aller en bas
Bmaniak
VIP or
VIP or
Bmaniak


Masculin
Nombre de messages : 2078
Age : 36
Localisation : Derrière ma manette et devant GT4
Date d'inscription : 17/03/2005

Ferrari et Schumi au plus mal ! PARLONS EN. Empty
MessageSujet: Re: Ferrari et Schumi au plus mal ! PARLONS EN.   Ferrari et Schumi au plus mal ! PARLONS EN. EmptySam 10 Sep 2005, 20:57

Pareil ! on veut savoir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ferrari et Schumi au plus mal ! PARLONS EN. Empty
MessageSujet: Re: Ferrari et Schumi au plus mal ! PARLONS EN.   Ferrari et Schumi au plus mal ! PARLONS EN. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ferrari et Schumi au plus mal ! PARLONS EN.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Saison 2005 est morte, Vive 2006
» Ferrari Challenge
» le retour de shumi et de ferrari
» F1 : Présentation de la nouvelle monoplace Ferrari
» volant thrustmaster ferrari gt experience racing wheel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GT-Universe  :: Actualité sport auto :: Formule 1-
Sauter vers: