GT-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GT-Universe

Gran Turismo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le retour de shumi et de ferrari

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Potenza4
Passe la seconde
Passe la seconde
Potenza4


Nombre de messages : 80
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 30/12/2005

le retour de shumi et de ferrari Empty
MessageSujet: le retour de shumi et de ferrari   le retour de shumi et de ferrari EmptyMar 25 Avr 2006, 12:47

ferrari et shumi nous ont montre qu ils n etaient pas encore mort, mais bon de la a recuper 15 points sur alonso j avoue c est pas gagne.
mais disons que la sasion va etre tres passionante!!!!

decidement alonso accumule les erreurs a la presse!!
"si je gagne c est pas grace a renault !!renault n a jamais rien fait pour moi" c est quand meme culote non?? certes ca reste un bon pilote masi on verra chez mercedes s il fait ausi bien
Revenir en haut Aller en bas
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 64
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

le retour de shumi et de ferrari Empty
MessageSujet: Re: le retour de shumi et de ferrari   le retour de shumi et de ferrari EmptyMar 25 Avr 2006, 12:52

j'ai regardé le grand prix du début a la fin, et je dois dire que ça faisait longtemps que je n'avais pas accroché un GP comme ça ... tres belle bagarre ou schumacher a bien muselé Alonso sur ce circuit qu'il affectionne et ou il est biensur tres difficile de doubler ...
Pour le sport et le spectacle j'espère que ça va durer et que McLaren va aussi venir dans la lutte ... rien n'est joué en tout cas, belle victoire de schumacher
Revenir en haut Aller en bas
gwened
GT Admin
GT Admin
gwened


Masculin
Nombre de messages : 10338
Age : 58
Localisation : derriere vous a surveiller
Date d'inscription : 02/10/2005

le retour de shumi et de ferrari Empty
MessageSujet: Re: le retour de shumi et de ferrari   le retour de shumi et de ferrari EmptyMar 25 Avr 2006, 17:32

euhhh belle victoire c est vite dit.disons que par rapport a l annee derniere c est la meme chose,la voiture de derriere est plus rapide de 2 s ,mais il est impossible de doubler,donc victoire tout court.et si on regarde l annee derniere c est le seul circuit ou les ferrari sont les mieux.alors a mon avis sa va pas durer pour elle.
et pour alonso je pense que son talent y fait beaucoup et pas que la voiture,fisico a la meme et il as tourner 1s moins vite. boivent
Revenir en haut Aller en bas
http://gt-chronos.superforum.fr/portal.htm
Potenza4
Passe la seconde
Passe la seconde
Potenza4


Nombre de messages : 80
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 30/12/2005

le retour de shumi et de ferrari Empty
MessageSujet: retour   le retour de shumi et de ferrari EmptyMer 26 Avr 2006, 09:55

vouiii masi bon c etait dans le sens inverse les roles donc c est peut etre le tournant de la saison et on a quand meme vu un schumi 2e a la 1ere course et a presque rien de la victoire
sinon je ne suis pas trop d accord avec toi sur fisico et alonso qui on l a meme voiture certes la meme voiture mes les reglages sont pour alonso
on a vu la difference chez toyota l annee derniere la voiture etait regle pour jarno ,cette annee pour ralf et cette annee ralf est vraiment + rapide que jarno donc arretons de dire que alonso est + vite d une seconde que fisico .......
je ne dis pas qu alonso n est ^pas un excellent pilote j avoue il est trop fort je le reconnais meme si c est dur a dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Rygain
VIP or
VIP or
Rygain


Féminin
Nombre de messages : 8467
Age : 37
Localisation : Melun [77]
Date d'inscription : 18/09/2005

le retour de shumi et de ferrari Empty
MessageSujet: Re: le retour de shumi et de ferrari   le retour de shumi et de ferrari EmptyMer 26 Avr 2006, 10:26

moi je suis du meme avis que Gwened, quand tu vois que ferrari s'entraine presque tout le tmeps sur ce circuit ( comme il est a coté de modena ) donc les ferrari ont des reglages vraiment parfait pour Imola, et bizarrement, tout les autres circuits, ils etait en dessous, donc bon, je pense qu'apart peut etre barcelone, les ferrari ne vont pas etre sur les premieres lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Potenza4
Passe la seconde
Passe la seconde
Potenza4


Nombre de messages : 80
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 30/12/2005

le retour de shumi et de ferrari Empty
MessageSujet: retour   le retour de shumi et de ferrari EmptyMer 26 Avr 2006, 10:57

c est sur monza est en italie mais est ce que bahrein est en italie car ferrari etait toutes les 2 sur la 1ere ligne quand meme
masi bon l avenir nous le dira meme eux(ferrari et renault) peuvent pas prevoir s ils seront fort a tel ou tel endroit donc c est pas nous qu allons le savoir .......!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gwened
GT Admin
GT Admin
gwened


Masculin
Nombre de messages : 10338
Age : 58
Localisation : derriere vous a surveiller
Date d'inscription : 02/10/2005

le retour de shumi et de ferrari Empty
MessageSujet: Re: le retour de shumi et de ferrari   le retour de shumi et de ferrari EmptyMer 26 Avr 2006, 14:10

bah pour renault ils ont dit que les plus mauvais circuits pour eux sont passer..........alors ca promet
Revenir en haut Aller en bas
http://gt-chronos.superforum.fr/portal.htm
Potenza4
Passe la seconde
Passe la seconde
Potenza4


Nombre de messages : 80
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 30/12/2005

le retour de shumi et de ferrari Empty
MessageSujet: retour   le retour de shumi et de ferrari EmptyMer 26 Avr 2006, 15:31

bah oui c est sur ca ils vont pas dire a la concurence qu ils ont peur c evident tu connais l intoxxxxxxxxx?????
Revenir en haut Aller en bas
Potenza4
Passe la seconde
Passe la seconde
Potenza4


Nombre de messages : 80
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 30/12/2005

le retour de shumi et de ferrari Empty
MessageSujet: mais il est ou masi il est ou alonso??? mdr   le retour de shumi et de ferrari EmptyMar 09 Mai 2006, 09:48

masi il est ou? mais il est ou?? alonso??je croyais que ca venait du circuit a imola mais apparement non pas vraiment ca vient de la voiture plutot qui a bien progresse et du pilote non ??
trampoline coupe
Revenir en haut Aller en bas
gwened
GT Admin
GT Admin
gwened


Masculin
Nombre de messages : 10338
Age : 58
Localisation : derriere vous a surveiller
Date d'inscription : 02/10/2005

le retour de shumi et de ferrari Empty
MessageSujet: Re: le retour de shumi et de ferrari   le retour de shumi et de ferrari EmptyMar 09 Mai 2006, 18:06

peuhhhhhh.....tatata. Thumb down la saison est longue.et tout le monde la dit ils avait une meilleur strategie.
Revenir en haut Aller en bas
http://gt-chronos.superforum.fr/portal.htm
Rygain
VIP or
VIP or
Rygain


Féminin
Nombre de messages : 8467
Age : 37
Localisation : Melun [77]
Date d'inscription : 18/09/2005

le retour de shumi et de ferrari Empty
MessageSujet: Re: le retour de shumi et de ferrari   le retour de shumi et de ferrari EmptyMar 09 Mai 2006, 18:39

oui et c'est surtout la voiture qui c'est ameliorée, car le pilote, il conduit toujours de la meme facon, tu lui met une super aguri ou une ferrari, il conduira de la meme facon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour de shumi et de ferrari Empty
MessageSujet: Re: le retour de shumi et de ferrari   le retour de shumi et de ferrari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de shumi et de ferrari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ferrari Challenge
» Ferrari et Schumi au plus mal ! PARLONS EN.
» F1 : Présentation de la nouvelle monoplace Ferrari
» volant thrustmaster ferrari gt experience racing wheel
» Group C le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GT-Universe  :: Actualité sport auto :: Formule 1-
Sauter vers: