GT-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GT-Universe

Gran Turismo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 volant thrustmaster ferrari gt experience racing wheel

Aller en bas 
AuteurMessage
jmcoolman
Dans les tribunes
Dans les tribunes
jmcoolman


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : toulouse (haute garonne 31 )
Date d'inscription : 06/04/2010

volant thrustmaster  ferrari gt experience racing wheel Empty
MessageSujet: volant thrustmaster ferrari gt experience racing wheel   volant thrustmaster  ferrari gt experience racing wheel EmptyLun 10 Mai 2010, 00:07

salut les pilotes
j'ai un petit probleme avec mon dernier achat pour mon travail ( volant thrustmaster  ferrari gt experience racing wheel Haha2 volant thrustmaster  ferrari gt experience racing wheel Icon_lol volant thrustmaster  ferrari gt experience racing wheel Haha2 ) ce weekend j'ai craqué je me suis acheté un volant pour gt4 et gt5 P antre autres mais en regardant la boite je vois écrit "vibration feedback" ; mon niveau en anglais est tres faible mais j'en ai déduit que il y avait des vibrations , après le test pas la moindre secousse ni dans le volant ni dans les pédales .
voici la boite
volant thrustmaster  ferrari gt experience racing wheel Photo0167f.th
l'inscription est juste au dessus de compatible en bas a gauche
je voudrais savoir si vous saviez si il y en a vraiment des vibrations et si oui comment les activer

PS : Sans les vibrations les sensation sont quand même très bonnes , les touches sont programables , la sensibilité se règle , le volant est très précis , je vous le conseille pour un premier volant ca change de la dualshock 2 et sut GT5P les sensation sont tout bonnement ahurissante , a 50 euros a la fnac il vaut le coup .
Revenir en haut Aller en bas
jmcoolman
Dans les tribunes
Dans les tribunes
jmcoolman


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : toulouse (haute garonne 31 )
Date d'inscription : 06/04/2010

volant thrustmaster  ferrari gt experience racing wheel Empty
MessageSujet: Re: volant thrustmaster ferrari gt experience racing wheel   volant thrustmaster  ferrari gt experience racing wheel EmptyLun 10 Mai 2010, 21:02

en faisant un tour sur le site de thrustmaster j'ai vu que les vibrations n'etaient que sur la ps2 et PC mais je ne les ai pas la non plus
SI quelqu'un a une idée n'hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
 
volant thrustmaster ferrari gt experience racing wheel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volant PC/PS2
» GT4 : Pad ou volant ?
» Ferrari Challenge
» Chassis/support pour volant
» Ferrari et Schumi au plus mal ! PARLONS EN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GT-Universe  :: Jeux vidéos :: Jeux et discussions PS3 :: Consoles, PS1, PS2, PS3 & accessoires-
Sauter vers: