GT-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GT-Universe

Gran Turismo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [GTR2]Discussions

Aller en bas 
+10
C5R
Alonso62
Wheely
Big Brother
gwened
xguilx1
kartelec
Rygain
MAXspeed
kiki7266
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

[GTR2]Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GTR2]Discussions   [GTR2]Discussions - Page 3 EmptyJeu 03 Mai 2007, 17:27

prie prie prie prie
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
Rygain
VIP or
VIP or
Rygain


Féminin
Nombre de messages : 8467
Age : 37
Localisation : Melun [77]
Date d'inscription : 18/09/2005

[GTR2]Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GTR2]Discussions   [GTR2]Discussions - Page 3 EmptyJeu 03 Mai 2007, 17:38

kiki7266 a écrit:
prie prie prie prie

ouaaaaaah kiki !!! trampoline trampoline trampoline sa me fait trop plaisir ! trampoline trampoline surtout venant de toi, que tu trouve ça bien, sa me touche clown bras
Revenir en haut Aller en bas
Big Brother
VIP or
VIP or
Big Brother


Masculin
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 07/10/2005

[GTR2]Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GTR2]Discussions   [GTR2]Discussions - Page 3 EmptyJeu 03 Mai 2007, 18:12

La classe!
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbrother19.skyblog.com/
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 64
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

[GTR2]Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GTR2]Discussions   [GTR2]Discussions - Page 3 EmptyVen 04 Mai 2007, 09:48

trop geant ça ... Shocked ;)
Revenir en haut Aller en bas
gwened
GT Admin
GT Admin
gwened


Masculin
Nombre de messages : 10338
Age : 58
Localisation : derriere vous a surveiller
Date d'inscription : 02/10/2005

[GTR2]Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GTR2]Discussions   [GTR2]Discussions - Page 3 EmptyVen 04 Mai 2007, 09:54

respect mec ok clapclap
Revenir en haut Aller en bas
http://gt-chronos.superforum.fr/portal.htm
Pat7
Passe la seconde
Passe la seconde
Pat7


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : sa planete terre
Date d'inscription : 29/06/2007

[GTR2]Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GTR2]Discussions   [GTR2]Discussions - Page 3 EmptyDim 01 Juil 2007, 03:44

esquil la sur ps2 ce jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Rygain
VIP or
VIP or
Rygain


Féminin
Nombre de messages : 8467
Age : 37
Localisation : Melun [77]
Date d'inscription : 18/09/2005

[GTR2]Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GTR2]Discussions   [GTR2]Discussions - Page 3 EmptyDim 01 Juil 2007, 10:20

je ne pense pas .... ce jeu demande pas mal de ressource, et cela m'etonnerais que la PS2 supporte GTR
Revenir en haut Aller en bas
Pat7
Passe la seconde
Passe la seconde
Pat7


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : sa planete terre
Date d'inscription : 29/06/2007

[GTR2]Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GTR2]Discussions   [GTR2]Discussions - Page 3 EmptyLun 02 Juil 2007, 15:16

ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 64
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

[GTR2]Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GTR2]Discussions   [GTR2]Discussions - Page 3 EmptyJeu 04 Oct 2007, 10:41

Deux Mods Protos viennent de sortir ok

le mod SCC "deuxieme version" avec quasiment tous les protos ALMS et LM catégorie LMP900, LMP975, LMP1 et LMP2 de 2000 a 2005 ... ce mod est en "évolution" c'est pour ça qu'il est appelé 1997 à 2007, d'autres protos sont en préparations. Dans de ce mod, les Bentley, les Panoz Roadster, les Lola EX257, B2K40, B2K10 etc ... les Dallara, Les Zytek, les Rilley Scott, les Reynard, les WR, toutes les Pesca de 2001, a 2004, les Courage C60 et C65, les pilbeam, les Dome, les Cadillac LMP900 de 2001 et 2002 et toutes les R8 de 2000 a 2004 ... bref gros délire

le mod JPBS dans lequel on retrouve les R10 de 2006 et 2007, les 908 de 2007, pesca 2005, R8 2005 et même les 3 fabuleuses Nissan R390 de 1998 dont le pilotage est un regal. Pour ces dernières je les et mises dans le mode WSGT mode que j'ai un peu trafiqué puisque dedans on retrouve, les Panoz GTP de 96 a 98, les Mclaren BMW, les Ultima GTR, les Marcos 600LM, j'adore ce mod, ça pousse fort rire6
pour revenir aux protos, je n'ai pas installé ces mods, en fait j'ai deja mes propres mods ALMS et LM par années avec deux classes a chaques fois bien distinctes les protos et les GT, l'avantage, je peux jouer uniquement qu'avec les protos ou les GT ou tout ensemble et par années rire6 ... ce que je fais, j'installe les mod dans des répertoires "d'acceuil" et ensuite je vais chercher ce que je veux en installant les caisses la ou je veux ... arf les jeux sur PC ok
j'ai donc maintenant pour certainnes années comme ALMS2001, 2003 et 2004 ainsi que LM2000, LM2003, LM2004, LM2005 et LM2007 pratiquement toutes les caisses en toutes catégories ....
pour 2007, j'ai maintenant 42 voitures, il me manques surtout les P2 et j'ai un peu triché en y incluant les deux pesca de 2005, car les Pesca de 2006 et 2007 n'existent pas. j'ai reussi a tourner sur LM en gardant un taux de FPS supérieur a 35, c'est limite mais ça passe ... resultats course de deux heures, 2 ravataillements, et je termine 3ème derrière les deux 908 ... vroum IA à 110% et reactivité en "collérique" rire5
ma caisse une R10 au Mazout ok bah ouai clown reccord du tour en course 3.35, *** party
enfin vivement que je change de PC pour pouvoir tourné avec les 50 / 55 voitures de nuit et sous la flotte trampoline


Dernière édition par le Jeu 04 Oct 2007, 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gwened
GT Admin
GT Admin
gwened


Masculin
Nombre de messages : 10338
Age : 58
Localisation : derriere vous a surveiller
Date d'inscription : 02/10/2005

[GTR2]Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GTR2]Discussions   [GTR2]Discussions - Page 3 EmptyJeu 04 Oct 2007, 10:54

scratch ta le 2 maintenant ou tu t es planter de topic??
Revenir en haut Aller en bas
http://gt-chronos.superforum.fr/portal.htm
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 64
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

[GTR2]Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GTR2]Discussions   [GTR2]Discussions - Page 3 EmptyJeu 04 Oct 2007, 10:57

bah c'est vrai que ca fait un moment que j'en ai pas parlé, mais oui je suis passé au 2 depuis que j'ai changé de CG et rajouté de la mémoire y a un peu plus d'un mois boivent ... GTR² tourne tres bien, mais comme je veux toujours plus et plus beau a la fin de l'année j'aurais mon PC "hard gamer" ok trampoline party
Revenir en haut Aller en bas
gwened
GT Admin
GT Admin
gwened


Masculin
Nombre de messages : 10338
Age : 58
Localisation : derriere vous a surveiller
Date d'inscription : 02/10/2005

[GTR2]Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GTR2]Discussions   [GTR2]Discussions - Page 3 EmptyJeu 04 Oct 2007, 11:05

ahh ok effectivement .. cool alors.si maman etait d accord rambo il y as longtemps que j aurais acheter un volant pour pouvoir y jouer car a la manette c est impossible Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://gt-chronos.superforum.fr/portal.htm
PYB
en fond de six
en fond de six
PYB


Masculin
Nombre de messages : 1188
Age : 69
Localisation : Fréjus/St Raphaël
Date d'inscription : 08/03/2007

[GTR2]Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GTR2]Discussions   [GTR2]Discussions - Page 3 EmptyJeu 04 Oct 2007, 11:54

C5R a écrit:
bah c'est vrai que ca fait un moment que j'en ai pas parlé, mais oui je suis passé au 2 depuis que j'ai changé de CG et rajouté de la mémoire y a un peu plus d'un mois boivent ... GTR² tourne tres bien, mais comme je veux toujours plus et plus beau a la fin de l'année j'aurais mon PC "hard gamer" ok trampoline party

Encore un qui se motive pour gtr2 cool :? ...
si je suis avec vous sur universe Cool ;) ...c'est parcequ'ils y sont tous passés sur gtweb...
Pas de pc at home....et gwened à raison il faut le volant pour bien s'eclater ....j'ai testé ce jeu avec le volant à une live ...fichtre de la vraie simu...
D'ailleurs gt web organise sa premiere live gtr2...et pour la 1er fois je n'y serai pas Crying or Very sad Laughing

A+
Revenir en haut Aller en bas
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 64
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

[GTR2]Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GTR2]Discussions   [GTR2]Discussions - Page 3 EmptyJeu 04 Oct 2007, 14:54

@ Gwened, c'est pas un vrai obstacle ça Cool Laughing Mr. Green

@ PYB, oui je sais pour GTWeb, d'ailleurs c'est en suivant leurs exploits "dommage pour la casse moteur" Laughing lors des 24h du Nurb virtuel y a trois mois que je me suis décider a tater du GTR :D cette course etait en live sur le net ...

Citation :
j'ai testé ce jeu avec le volant à une live ... fichtre de la vraie simu...
bah c'est clair que ça met une claque !! tu avais testé en mode simulation PYB ???
Revenir en haut Aller en bas
PYB
en fond de six
en fond de six
PYB


Masculin
Nombre de messages : 1188
Age : 69
Localisation : Fréjus/St Raphaël
Date d'inscription : 08/03/2007

[GTR2]Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GTR2]Discussions   [GTR2]Discussions - Page 3 EmptyJeu 04 Oct 2007, 18:26

C5R a écrit:

bah c'est clair que ça met une claque !! tu avais testé en mode simulation PYB ???

yep !!!
impossible de freiner et tourner en même temps ...je n'ai fais que des "tout droit"... Laughing Laughing

A+
Revenir en haut Aller en bas
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 64
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

[GTR2]Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GTR2]Discussions   [GTR2]Discussions - Page 3 EmptyJeu 04 Oct 2007, 21:07

Lol

essaie de rentrer fort dans un virage avec ta propre voiture et freine en négociant ce virage ... nonnon
en fait le freinage est tres important sur GTR et surtout les distances de freinage qu'il faut maitriser ... y a pas de solution faut tourner et tourner encore sur les circuit. Les réglages sont importants mais accumuler les tours l'est plus a mon gout. petit a petit tu freines de plus en plus tard, tu trouves les bons reglages de boite pour la relance etc etc ...
L'ideal c'est, tu arrives avec un gros freinage le plus tard possible " sans blocage de roues" tu négocies le virage avec une bonne trajectoire gaz coupé, puis tu relances en sortie en accélérant progressivement ... au bout d'un moment tu passes d'un vibreur a l'autre les doigts dans l'nez rire6 faut juste bien regarder les temperatures de pneus et de freins sur "le motec" de ton tableau de bord, car température trop elevée et c'est dehors rire5
Revenir en haut Aller en bas
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 64
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

[GTR2]Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GTR2]Discussions   [GTR2]Discussions - Page 3 EmptyMar 06 Nov 2007, 19:42

quelques news du front ok

j'ai attaqué le Online ça y est ... je m'y colle régulièrement depuis quelques jours vroum et je peux vous dire que ça décoiffe !!! c'est génial !!!
seul hic y a des bourins mais dans l'ensemble ça va rire6 y a de bons pilotes et certains ont du respect c'est cool !! les mecs sont de toutes l'europe et le soir c'est souvent des grilles a 25 / 28 voitures ...
j'ai retrouvé du monde, notemment quelques pilotes ayant participé au GTC comme tous les "Driving simulator" qui sont tres au point et organisent des petites sessions privés ... j'ai egalement retrouvé Manucobalt avec qui j'ai tourné sur BRNO et Imola ... Mdrrr ! la crise haha
Manu veut organiser un GTC mais avec GTR² je me suis inscrit dans la team GTC mais le hotlap quand on a gouté au online c'est peutêtre pas évident. rire5 GTWeb a proposer de faire comme eux a savoir faire partie de la ligue Francaise GTR mais avec une ou deux teams GTC ... objectif participer aux grande rencontres Online avec les caisse aux couleurs des teams et tout et tout ... a suivre

Voilà les filles ... bon c'est qund que vous vous y mettez clown clown

Kartelec paye toi un PC, je te jure que tu vas trouvé un délire a ta dimension de pilote Laughing ;)

Bon a tout hasard sait on jamais ... mon pseudo sur le Lobby GTR c'est Riko


Dernière édition par le Mar 06 Nov 2007, 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rygain
VIP or
VIP or
Rygain


Féminin
Nombre de messages : 8467
Age : 37
Localisation : Melun [77]
Date d'inscription : 18/09/2005

[GTR2]Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GTR2]Discussions   [GTR2]Discussions - Page 3 EmptyMar 06 Nov 2007, 21:28

et moi qui l'ai GTR², ai-je le droit de venir, ou je suis pas le bienvenue ange
Revenir en haut Aller en bas
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 64
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

[GTR2]Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GTR2]Discussions   [GTR2]Discussions - Page 3 EmptyMar 06 Nov 2007, 23:30

c'est pas que t'es pas le bienvenue "jeune boutonneux" rire6 mais toi t'es pas fiable party party

et puis dabord remets dont ta galette dans ton PC et viens limer le bithume au lieu de racconter ta vie ok juste histoire de voir comment tu traces mon bichon ...
Revenir en haut Aller en bas
Rygain
VIP or
VIP or
Rygain


Féminin
Nombre de messages : 8467
Age : 37
Localisation : Melun [77]
Date d'inscription : 18/09/2005

[GTR2]Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GTR2]Discussions   [GTR2]Discussions - Page 3 EmptyMer 07 Nov 2007, 01:18

C5R a écrit:
c'est pas que t'es pas le bienvenue "jeune boutonneux" rire6

Pour info, je suis plus vieux que ton protégé kartelec rire6

C5R a écrit:
mais toi t'es pas fiable party party

arf Shit Shit

C5R a écrit:
et puis dabord remets dont ta galette dans ton PC et viens limer le bithume au lieu de racconter ta vie ok juste histoire de voir comment tu traces mon bichon ...


pas de probleme, moi et ma manette de 360 faisons palir tout le monde sur GTR² Razz
Revenir en haut Aller en bas
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 64
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

[GTR2]Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GTR2]Discussions   [GTR2]Discussions - Page 3 EmptyMer 07 Nov 2007, 02:05

Citation :
Pour info, je suis plus vieux que ton protégé kartelec

c'est gentil de nous prevenir rire6

Bon tu me diras quand tu iras faire un tour thumright a la manette 360 Lol je crains le pire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

[GTR2]Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GTR2]Discussions   [GTR2]Discussions - Page 3 EmptyMer 07 Nov 2007, 12:01

jeune padawan Ryry, tu vas devoir sérieusement élever le niveau par rapport à FM2, si tu veux t'attaquer aux vieux drivers de GTR2! pas le même monde ni le même niveau! haha haha haha haha haha haha haha
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
Rygain
VIP or
VIP or
Rygain


Féminin
Nombre de messages : 8467
Age : 37
Localisation : Melun [77]
Date d'inscription : 18/09/2005

[GTR2]Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GTR2]Discussions   [GTR2]Discussions - Page 3 EmptyMer 07 Nov 2007, 12:54

je sais je sais ^^

avant tout, il va falloir que j'arrive a le retrouver ce jeu, il doit etre ranger dans un bordel sous le lit haha

jvais le dépoussierer un peu ce week end ( le jeu ) ange
Revenir en haut Aller en bas
PYB
en fond de six
en fond de six
PYB


Masculin
Nombre de messages : 1188
Age : 69
Localisation : Fréjus/St Raphaël
Date d'inscription : 08/03/2007

[GTR2]Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GTR2]Discussions   [GTR2]Discussions - Page 3 EmptyMer 07 Nov 2007, 13:04

C5R a écrit:
quelques news du front ok

j'ai attaqué le Online ça y est ... je m'y colle régulièrement depuis quelques jours vroum et je peux vous dire que ça décoiffe !!! c'est génial !!!
seul hic y a des bourins mais dans l'ensemble ça va rire6 y a de bons pilotes et certains ont du respect c'est cool !! les mecs sont de toutes l'europe et le soir c'est souvent des grilles a 25 / 28 voitures ...
j'ai retrouvé du monde, notemment quelques pilotes ayant participé au GTC comme tous les "Driving simulator" qui sont tres au point et organisent des petites sessions privés ... j'ai egalement retrouvé Manucobalt avec qui j'ai tourné sur BRNO et Imola ... Mdrrr ! la crise haha
Manu veut organiser un GTC mais avec GTR² je me suis inscrit dans la team GTC mais le hotlap quand on a gouté au online c'est peutêtre pas évident. rire5 GTWeb a proposer de faire comme eux a savoir faire partie de la ligue Francaise GTR mais avec une ou deux teams GTC ... objectif participer aux grande rencontres Online avec les caisse aux couleurs des teams et tout et tout ... a suivre

Voilà les filles ... bon c'est qund que vous vous y mettez clown clown

Kartelec paye toi un PC, je te jure que tu vas trouvé un délire a ta dimension de pilote Laughing ;)

Bon a tout hasard sait on jamais ... mon pseudo sur le Lobby GTR c'est Riko


salut C5R ;)

Voilà les teams GTWeb

GTWeb Old Lazy
- Morelli Stéphane Alias "Momo" /NGT - 360 GTC/ GT - C6R / N° 160 (vert fluo)
- Xavier Aouchar alias "Pricer" /NGT - 360 GTC / GT - DBR9 / N° 161 (jaune)
- Olivier Passot alias "P@ss" /NGT - 360 GTC/ GT - C6R / N° 169 (blanc)
- Yann Legoff Alias "Ian" /NGT - 360 GTC / GT - DBR9 / N° (fushia)
- Ciril Julier Alias "Cyx" / NGT - 360 GTC / GT - DBR9 / N° (arc en ciel)

GTWeb Racing
- Olivier Delattre alias "Jame" /NGT - 360 GTC / GT - DBR9 / N° 163 (bleu)
- Michael Nunez Alias "Phylantropy" /NGT - 360 GTC / GT - C6R / N° 158 (noir)
- Marc Masse Alias "Maspi" /NGT - 360 GTC / GT - DBR9 / N° 159 (jaune)
- Mitch Pocino Alias "Mitch" / NGT - 360 GTC / GT - DBR9 / N° 157 (blanc)
- Mathieu Montaigne alias "Tieuma" / NGT - 360 GTC / GT - DBR9 / N° 166 (fushia)


GTWeb Evolution
- Bertrand Rousseau Alias "Nxt" / NGT - M3GTR / GT - Lister / N° 172 (jaune)
- Olivier Franconi alias "Franconen" /NGT - 360 GTC/ GT - DBR9 / N° 164 (rouge)
- Benjamin le Monier alias "Nxt"/NGT - 360 GTC / GT - C6R / N° 170 (orange)
- Laurent Commeiras Alias "Cook" / NGT - 360 GTC / GT - DBR9 / N° 173

GTWeb Ultimate
- Guillaume Robert alias "Wead" /NGT - 360 GTC / GT - DBR9 / N° 165 (vert)
- Paul Ferrari Alias "DA" / NGT - 360 GTC / GT - DBR9 / N° 171 (fushia)
- Franck Herve alias "Kefran" / NGT - 360 GTC / GT - C6R / N° 168 (bleu clair)
- Veillon Frederic alias "Tontonfredo" /NGT - 360 GTC/ GT - C6R / N° 167 (arc en ciel)

mes copains de live....

Et voici le lien

http://lfgtr.ffsca.org/newlfgtr/


Je suis leurs resultats ...ils sont déjà en tete... cool

A+
Revenir en haut Aller en bas
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 64
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

[GTR2]Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GTR2]Discussions   [GTR2]Discussions - Page 3 EmptyMer 07 Nov 2007, 13:23

je connais pas FM2, mais si Kiki le dis c'est qu'il a certainement raison ... tout ce que je sais c'est qu'il y a des avions de chasse, y a des mec qui atomisent grave : exemple me prendre 4 a 5 secondes au tour (en qualif)sur Spa alors que je suis déja en 2.14.800 pour mes meilleurs temps (Saleen S7R) c'est Shocked Shocked
faut assurer c'est clair ... mais ce qu'il y a de bien c'est qu'en etant dans les "moyens" pilotes comme moi on peut se placer quand même dans les 3 ou 5 premiers voir même gagner, ça ne m'est arrivé qu'une fois et sur Monza. il suffit d'être concentré et surtout régulier dans sa course, les mecs qui allument devant ne sont pas a l'abrit d'une erreur (le plus souvent), voir casse moteur ou autre, usure de pneus ect etc ...
en général les courses durent en moyenne 10 tours et ça va tres tres vite Laughing
Sinon un truc important, je suis en "Simulation" Ryry si tu es Novive ou semi-pro je ne pourrais pas te voir sur le Online.

Et Kiki, c'est t'y quand que tu viens toi ??? ;)


Dernière édition par le Mer 07 Nov 2007, 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GTR2]Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GTR2]Discussions   [GTR2]Discussions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GTR2]Discussions
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GTR2]Liste de circuits
» [GTR2]Liste des principaux Mods
» [GTR]Discussions
» [GT5] Discussions générales
» [GTRE]Discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GT-Universe  :: Jeux vidéos :: Jeux de courses :: GTR2 / GTRE-
Sauter vers: