GT-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GT-Universe

Gran Turismo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [GTR2]Discussions

Aller en bas 
+10
C5R
Alonso62
Wheely
Big Brother
gwened
xguilx1
kartelec
Rygain
MAXspeed
kiki7266
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rygain
VIP or
VIP or
Rygain


Féminin
Nombre de messages : 8467
Age : 37
Localisation : Melun [77]
Date d'inscription : 18/09/2005

[GTR2]Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GTR2]Discussions   [GTR2]Discussions - Page 5 EmptyMar 04 Déc 2007, 01:46

looool, bah ecoute, moi je ne suis pas contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 64
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

[GTR2]Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GTR2]Discussions   [GTR2]Discussions - Page 5 EmptyMar 04 Déc 2007, 01:50

je suis sérieux Ryry, c'est vrai ??? rire6

tu sais combiens de temps ça prend de faire un skin ??? c'est long ... y a deux voitures par pilote, une GT et une NGT et on risque d'être 4 ou 5 peutêtre +

tu peux faire un essai avec la C6R, je te donne tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Rygain
VIP or
VIP or
Rygain


Féminin
Nombre de messages : 8467
Age : 37
Localisation : Melun [77]
Date d'inscription : 18/09/2005

[GTR2]Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GTR2]Discussions   [GTR2]Discussions - Page 5 EmptyMar 04 Déc 2007, 01:53

ouai dis moi les couleurs de ta team deja, et le template de la C6R ^^

mais je sais que c'est serieux, et je te dis que je ne suis pas contre

tu sais, si il n'y a que les sponsors qui changent, cela ne devrait pas prendre autant de temps que cela, pour la premiere oui, mais les autres, sa sera plus simple ....

et sinon, il faut que tout ça soit fait pour quand ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gwened
GT Admin
GT Admin
gwened


Masculin
Nombre de messages : 10338
Age : 58
Localisation : derriere vous a surveiller
Date d'inscription : 02/10/2005

[GTR2]Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GTR2]Discussions   [GTR2]Discussions - Page 5 EmptyMar 04 Déc 2007, 01:54

C5R a écrit:
mais qui peut te rendre célébre

ahhh nonnon il est a nous ..on le garde ok
Revenir en haut Aller en bas
http://gt-chronos.superforum.fr/portal.htm
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 64
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

[GTR2]Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GTR2]Discussions   [GTR2]Discussions - Page 5 EmptyMar 04 Déc 2007, 01:56

Lol

c'est pour Fin janvier début fevrier ...

je te donne tout dans un instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Rygain
VIP or
VIP or
Rygain


Féminin
Nombre de messages : 8467
Age : 37
Localisation : Melun [77]
Date d'inscription : 18/09/2005

[GTR2]Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GTR2]Discussions   [GTR2]Discussions - Page 5 EmptyMar 04 Déc 2007, 02:03

euh ... demain plutot, la je vais me pieuter Razz

mais pour ce délai la, c'est bon, tu aura tout ;)
Revenir en haut Aller en bas
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 64
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

[GTR2]Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GTR2]Discussions   [GTR2]Discussions - Page 5 EmptyMar 04 Déc 2007, 02:07

Rygain a écrit:
euh ... demain plutot, la je vais me pieuter Razz

mais pour ce délai la, c'est bon, tu aura tout ;)


IPBjap IPBjap
Revenir en haut Aller en bas
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 64
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

[GTR2]Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GTR2]Discussions   [GTR2]Discussions - Page 5 EmptyMar 01 Jan 2008, 23:45

bon ben mon p'tit Ryry ... Aucun regret finalement, car j'ai quitté la GTC en même temp et avec un autre pilote ....
merci d'avoir répondu present quand je t'ai demandé quelques chose ;) IPBjap
Revenir en haut Aller en bas
Rygain
VIP or
VIP or
Rygain


Féminin
Nombre de messages : 8467
Age : 37
Localisation : Melun [77]
Date d'inscription : 18/09/2005

[GTR2]Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GTR2]Discussions   [GTR2]Discussions - Page 5 EmptyMer 02 Jan 2008, 01:04

mais derien C5R, ce fût un plaisir d'avoir fait une petite ébauche de la C6R ^^

mais si tu as besoin, tu sais a qui demander boivent
Revenir en haut Aller en bas
PYB
en fond de six
en fond de six
PYB


Masculin
Nombre de messages : 1188
Age : 69
Localisation : Fréjus/St Raphaël
Date d'inscription : 08/03/2007

[GTR2]Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GTR2]Discussions   [GTR2]Discussions - Page 5 EmptyMer 02 Jan 2008, 13:32

C5R a écrit:
bon ben mon p'tit Ryry ... Aucun regret finalement, car j'ai quitté la GTC en même temp et avec un autre pilote ....
merci d'avoir répondu present quand je t'ai demandé quelques chose ;) IPBjap

Bienvenue... Cool ;) même si je n'en fais pas encore partie....good luck et bonne année ...sous tes nouvelles couleurs :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 64
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

[GTR2]Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GTR2]Discussions   [GTR2]Discussions - Page 5 EmptyMar 08 Jan 2008, 14:47

Merci boivent
je fais d'énormes progres au contact de la GTWeb, y a pas a dire ils sont au top, sympas et de tres tres bons conseils ... J'ai enfin pu terminer une course GT rire6 j'ai fait 9ème hier en Serie 2 et sur un circuit que je deteste !!!
Parcontre je suis mieux en NGT, avant d'entrer a la GTweb j'avais fait 8 en S2 sur le Lauzits Ring ... la prochaine c'est Suzuka en NGT et je vais assayer d'accrocher la S1 !!! avant hier soir je me suis pointer sans complexe a un Open organiser par RacingFR, F360 VS Porsche RSR sur Hungaroring course de 45 minutes ... j'ai reussi un podium avec une 3ème place sur 26 pilotes Twisted Evil Twisted Evil

je sens que ça rentre Razz mais la catégorie GT t'ains que c'est dur Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gwened
GT Admin
GT Admin
gwened


Masculin
Nombre de messages : 10338
Age : 58
Localisation : derriere vous a surveiller
Date d'inscription : 02/10/2005

[GTR2]Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GTR2]Discussions   [GTR2]Discussions - Page 5 EmptyMar 08 Jan 2008, 17:49

trampoline clapclap coupe bien jouer pour ton premier poduim boivent ....et je veut bien te croire quand tu dis que c'est dur party
Revenir en haut Aller en bas
http://gt-chronos.superforum.fr/portal.htm
PYB
en fond de six
en fond de six
PYB


Masculin
Nombre de messages : 1188
Age : 69
Localisation : Fréjus/St Raphaël
Date d'inscription : 08/03/2007

[GTR2]Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GTR2]Discussions   [GTR2]Discussions - Page 5 EmptyMar 08 Jan 2008, 18:21

C5R a écrit:
Merci boivent
je fais d'énormes progres au contact de la GTWeb, y a pas a dire ils sont au top, sympas et de tres tres bons conseils ... J'ai enfin pu terminer une course GT rire6 j'ai fait 9ème hier en Serie 2 et sur un circuit que je deteste !!!
Parcontre je suis mieux en NGT, avant d'entrer a la GTweb j'avais fait 8 en S2 sur le Lauzits Ring ... la prochaine c'est Suzuka en NGT et je vais assayer d'accrocher la S1 !!! avant hier soir je me suis pointer sans complexe a un Open organiser par RacingFR, F360 VS Porsche RSR sur Hungaroring course de 45 minutes ... j'ai reussi un podium avec une 3ème place sur 26 pilotes Twisted Evil Twisted Evil

je sens que ça rentre Razz mais la catégorie GT t'ains que c'est dur Shocked Laughing

J'ai lu ton compte rendu Cool ...j'ai accès à la partie cachée ;)

A+
Revenir en haut Aller en bas
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 64
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

[GTR2]Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GTR2]Discussions   [GTR2]Discussions - Page 5 EmptyVen 18 Jan 2008, 11:37

quelques nouvelles

Course en Série 1 / NGT Suzuka Lundi dernier ... Maheureusement des problemes de déconnexion m'empêchent de faire la qualif et je pars dernier, 28ème clown ... course de malade Shocked devant c'est des avions de chasse, j'arrive néamoins a remonter en 16ème position avant de ravitailler Twisted Evil deuxieme partie de course je reste 16 puis 15 et la Momo (GTWeb] en tête me prend un tour Mr. Green suivi du second !!! pas l'habitude du drapeau bleu, je m'éccarte un peu trop, deux roues dans l'herbe et pan dans le rail Embarassed Sad Razz je pit pour réparer, mais je fini loin a deux tours, mais je fini !!! un peu de regret car j'étais dans l'coup sur cette S1

Pour Lundi prochain en GT toujours sur Suzuka, pour l'instant je suis préqualifié en S1, mais ça va être dur de tenir ... je pense plutôt faire la course en S2, si c'est le cas je tente les 5 premiers rambo

encore beaucoup apprendre pour bien figurer en S1, j'ose même pas vous dire comment c'est difficile 1h30 de course a donf de chez donf, même pas le temps de t'arreter pour Pisser Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kartelec
Team Power
Team Power
kartelec


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 04/09/2005

[GTR2]Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GTR2]Discussions   [GTR2]Discussions - Page 5 EmptyVen 18 Jan 2008, 14:13

Ca donne envi ..... thumleft

Je veux un PC qui tourne Sad
Revenir en haut Aller en bas
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 64
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

[GTR2]Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GTR2]Discussions   [GTR2]Discussions - Page 5 EmptyVen 18 Jan 2008, 14:29

kartelec a écrit:
Ca donne envi ..... thumleft

Je veux un PC qui tourne Sad


tu en trouves des biens pour une somme correcte maintenant boivent n'hésite pas a demander conseil et venir sur GTWeb pour ce qui concerne GTR2, tu y seras bien acceuilli boivent
Revenir en haut Aller en bas
PYB
en fond de six
en fond de six
PYB


Masculin
Nombre de messages : 1188
Age : 69
Localisation : Fréjus/St Raphaël
Date d'inscription : 08/03/2007

[GTR2]Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GTR2]Discussions   [GTR2]Discussions - Page 5 EmptyVen 18 Jan 2008, 17:21

Fais le nécessaire
il ya de la place dans l''écurie gtweb...:qui est dur,mais.... simple honnête et conviviable une fois intégré ...tu es bien meilleur que moi..
tu aurai une place de choix cool

A+
Revenir en haut Aller en bas
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 64
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

[GTR2]Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GTR2]Discussions   [GTR2]Discussions - Page 5 EmptyVen 18 Jan 2008, 23:54

de plus je pense que notre Kartignou tout cmme Oneil (qu'on voit plus Sad ) grace a ses grosses perfs en terme de chronos classés régulièrement dans les top 5 lors des GTChallenges, a réussi a se forger une réputation parmis les pilotes Laughing ;)
je jour ou celui la va tater du GTR, je lui donne pas longtemps avant d'être au top et faire parler la poudre Mr.Red Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PYB
en fond de six
en fond de six
PYB


Masculin
Nombre de messages : 1188
Age : 69
Localisation : Fréjus/St Raphaël
Date d'inscription : 08/03/2007

[GTR2]Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GTR2]Discussions   [GTR2]Discussions - Page 5 EmptySam 19 Jan 2008, 13:10

Il faut 6 à 8 mois qd même Rolling Eyes ...pour s'adapter et etre tout en haut du lot Laughing
même Momo...il lui a fallu du temps ...mais on peut profiter de leurs experience Cool

A+
Revenir en haut Aller en bas
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 64
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

[GTR2]Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GTR2]Discussions   [GTR2]Discussions - Page 5 EmptySam 19 Jan 2008, 13:28

Tout dépend de la façon dont on travaille et le temps qu'on y met ... mais c'est clair que l'expérience des autres est un attout considérable et les GTWeb commencent a avor une bonne expérience et leurs conseils sont tres précieux.
Pour ce qui est du pilotage, les pilotes rapides sur GT4 retrouvent leur niveau assez rapidement en qualif et préqualif, exemple "MGN" qui direct d'entrée tappe des chronos qui le place dans les 15èeme sur 80 ... parcontre sur les deux courses il n'en termine aucune et la deernière fois en NGT je l'ai vu gallèrer au bout d'une demie heure ou il avait du mal a me suivre Shocked ... la l'expérience doit s'aquérir et effectivement cela peut prendre du temps, la course c'est un truc de malade ... faut tout calculer et êre hyper constant, rien a voir avec ce que l'on a connu sur GT de plus c'est pas des IA qui pilotent et ça change aussi beaucoup de chose sur des stratégies enventuelles
en course je dirais, 50% rapididité, 25% stratégie ravitaillement, 25% gestion intelligente de sa course
Revenir en haut Aller en bas
kartelec
Team Power
Team Power
kartelec


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 04/09/2005

[GTR2]Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GTR2]Discussions   [GTR2]Discussions - Page 5 EmptySam 19 Jan 2008, 16:20

ange C'est gentil les gars , j'espere bientot pouvoir participer au concours GTR2 , se sera certainement dans le courant de l'année , donc je vous tiendrai au jus des que j'ai en ma pocession un PC digne de GTR rire5

Amuser vous bien et entrainer vous surtout , j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvve lol!
Revenir en haut Aller en bas
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 64
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

[GTR2]Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GTR2]Discussions   [GTR2]Discussions - Page 5 EmptyMar 22 Jan 2008, 01:36

j'ai fait ma première tres grosse erreur en course clown (j''espère la dernière) rire6 ... j'ai oublier d'appeler le stand avant renter au pit, du coup pas de mécano au moment de ravitailler et je loupe mon stand ...
course terminée !!! en revoir ... cétait pas ma soirée Crying or Very sad pas dans le coup du tout !! en plus je me loupe sur la chicane (Suzuka) et je reste bloqué !! tout le monde me passe Sad ensuite j'arrive pas a trouver un bon rythme ... fait chier tiens, vais me remettre a GT4 Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rygain
VIP or
VIP or
Rygain


Féminin
Nombre de messages : 8467
Age : 37
Localisation : Melun [77]
Date d'inscription : 18/09/2005

[GTR2]Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GTR2]Discussions   [GTR2]Discussions - Page 5 EmptyMar 22 Jan 2008, 02:09

loool dur dur la loi de la course Razz

j'aimerais bien faire des courses de GTR², mais j'attends de m'acheter un volant ;)
Revenir en haut Aller en bas
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 64
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

[GTR2]Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GTR2]Discussions   [GTR2]Discussions - Page 5 EmptyJeu 28 Fév 2008, 02:21

Et voila mes deux caisses pour le champ qui vient de démarrer ... ( malgré quelques débuts difficiles roll12 )

GT2 Porsche RSR

[GTR2]Discussions - Page 5 135531484120080228000718


GT1 Corvette C5R

[GTR2]Discussions - Page 5 17852279220080228000946

n° 116 Team GTWeb Racing ... 1er course GT2, je termine 3ème en Série 2 a Spa ... avec une bonne statégie et une bonne gestion de la méteo ... dernier arret je tente les slicks alors qu'il pleut encore un peu . bon choix car 5 minutes apres la pluie cesse Mr. Green la piste restera quand même humide et plus ou moins seche par endroit, content de terminer
1er course GT1, mais sans mon skin ( pas encore terminé), la cata, je qualifie la vette (qu'est pas la plus rapide) 30ème sur 100 pilotes, donc série 2 Very Happy mais mega carton au depart, course ruinée a cause de mecs qui font pas gaffes Confused ... plein de pilotes on morflé dont pas mal de GTWeb Mr.Red Mr.Red
la ligue va sévire pour les malades du départ !!!

Y a pas longtemps j'ai fait deuxieme chez RFR-Online en Corvette sous la pluie, course de deux heures en plus ... j'étais mort happy2 pui récement 1er en F550 course de 45 mn toujours chez RFR ... petit à petit ça rentre on y arrive
Revenir en haut Aller en bas
RLF
**GTAdmin**
**GTAdmin**
RLF


Nombre de messages : 7061
Localisation : A la corde !
Date d'inscription : 23/01/2006

[GTR2]Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GTR2]Discussions   [GTR2]Discussions - Page 5 EmptyJeu 28 Fév 2008, 11:05

Et bien, ça rigole pas ho

Bravo à toi cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaris-ts.com
Contenu sponsorisé





[GTR2]Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GTR2]Discussions   [GTR2]Discussions - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GTR2]Discussions
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GTR2]Liste de circuits
» [GTR2]Liste des principaux Mods
» [GTR]Discussions
» [GT5] Discussions générales
» [GTRE]Discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GT-Universe  :: Jeux vidéos :: Jeux de courses :: GTR2 / GTRE-
Sauter vers: