GT-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GT-Universe

Gran Turismo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [GT5] Discussions générales

Aller en bas 
+30
jmcoolman
Petit louo
dark_vidor
j-alesi
R3venton
PYB
Auto-man
Vroom
Bmw-M3
ice-miko
Orlando
kiki7266
Jonathan Twix
Spoon
Rygain
RLF
Fangranturismo
mithrendil
Bliss
Pat7
jermo
Alex
Big Brother
C5R
juju061091
Porsche72
Wheely
VRC
Alonso62
gwened
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
Bmaniak
VIP or
VIP or
Bmaniak


Masculin
Nombre de messages : 2078
Age : 36
Localisation : Derrière ma manette et devant GT4
Date d'inscription : 17/03/2005

[GT5] Discussions générales - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Discussions générales   [GT5] Discussions générales - Page 29 EmptyJeu 27 Jan 2011, 10:19

Et comment on fait pour faire remonter la flèche quand elle est dans le orange ?
Revenir en haut Aller en bas
RLF
**GTAdmin**
**GTAdmin**
RLF


Nombre de messages : 7061
Localisation : A la corde !
Date d'inscription : 23/01/2006

[GT5] Discussions générales - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Discussions générales   [GT5] Discussions générales - Page 29 EmptyJeu 27 Jan 2011, 18:32

Il faut laisser le temps au temps rire6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaris-ts.com
R3venton
Commissaire de piste
Commissaire de piste
R3venton


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 31
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 06/04/2009

[GT5] Discussions générales - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Discussions générales   [GT5] Discussions générales - Page 29 EmptyVen 28 Jan 2011, 19:11

Après 3 petites semaines d'attente... Le voici enfin en ma possession boivent

[GT5] Discussions générales - Page 29 7b3105d2e95ca3b2af1b13bc1b16659a20110128160631

[GT5] Discussions générales - Page 29 F10beae3b19981c37b7dd02b5df7727220110128160630

Je l'ai déballé et remballé, vu que je ne reviens que dimanche soir à l'appart. En tout cas, les premières impressions sont excellentes: le pédalier est vraiment lourd, les matériaux sur le volant sont vraiment agréables au toucher. Bref, ça me tarde maintenant de l'essayer... vroum

Edit: premières impressions...

Je suis un poil déçu par le volant en lui même. Le seul gros changement par rapport au DFP, c'est l'absence totale de bruit. Mais le retour de force (qui, pour rappel, n'est pas encore réglable) est assez faiblard (c'est simple, je forçais plus avec mon DFP... La, ça passe assez facilement) Bon, par contre, on ne peut nier que l'ensemble est superbe. Mais au vu du prix, on pouvait quand même s'en douter.

Le pédalier... Fiouf, c'est dur. Je ne suis pas du tout habitué à conduire comme ça, sachant que j'avais pied gauche sur le frein / pied droit sur l'accélérateur auparavant. Désormais, le pied droit gère à la fois les freins et l'accélérateur, le gauche s'occupe de l'embrayage. Au début, on essaie de freiner en débrayant... Et on finit dans le mur haha Ca se produit aussi dans les moments critiques où nos habitudes reprennent le dessus. Aussi, la pédale de frein est dure, très dure. Je suppose que c'est aussi une habitude à acquérir, mais freiner à fond requiert réellement un effort. Et sur des courses d'endurance, j'ai peur de ne pas tenir la longueur. Mais à voir avec le temps.

Enfin, le shifter. On va pas se voiler la face, c'est surtout pour ça qu'on se prend un G27... Et franchement, c'est jouissif. Dur. Mais jouissif. Je ne vous cacherai pas que je suis réellement nul pour le moment... drunken Je suppose que ça viendra avec le temps. Il y a un réel temps d'adaptation à acquérir (on enclenche souvent le rapport trop vite, si bien qu'il ne passe pas et qu'on se retrouve au point neutre en pleine réaccélération...) Bref, très sincèrement, je pense que les compet où l'embrayage est interdit "parce que ça fait gagner du temps", ça relève de la bétise pure. Ceux qui parviennent à nous battre à l'embrayage n'auront aucun mal à nous battre sans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GT5] Discussions générales - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Discussions générales   [GT5] Discussions générales - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GT5] Discussions générales
Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
 Sujets similaires
-
» Discussions générales
» [GT5P] Discussions générales
» [GTR]Discussions
» [GTR2]Discussions
» [GTRE]Discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GT-Universe  :: Gran Turismo 5 :: Discussions sur GT5-
Sauter vers: