GT-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GT-Universe

Gran Turismo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [GT5] Discussions générales

Aller en bas 
+30
jmcoolman
Petit louo
dark_vidor
j-alesi
R3venton
PYB
Auto-man
Vroom
Bmw-M3
ice-miko
Orlando
kiki7266
Jonathan Twix
Spoon
Rygain
RLF
Fangranturismo
mithrendil
Bliss
Pat7
jermo
Alex
Big Brother
C5R
juju061091
Porsche72
Wheely
VRC
Alonso62
gwened
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Big Brother
VIP or
VIP or
Big Brother


Masculin
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 07/10/2005

[GT5] Discussions générales - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Discussions générales   [GT5] Discussions générales - Page 22 EmptySam 30 Oct 2010, 00:29

kiki7266 a écrit:
GT5 the real driving simulator! euh il est où le "real" dans le délire red bull qui mettrait 20s au tour à un f1 sur suzuka? voila un machin de plus qui servira à rien.

Je suis assez d'accord. C'est comme la Nike dans GT4. Un délire publicitaire auquel j'adhère pas du tout...

J'espère juste que c'est pas la voiture qui va ruiner le mode online...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbrother19.skyblog.com/
R3venton
Commissaire de piste
Commissaire de piste
R3venton


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 32
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 06/04/2009

[GT5] Discussions générales - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Discussions générales   [GT5] Discussions générales - Page 22 EmptySam 30 Oct 2010, 00:45

Toh! J'apprécie cette initiative pour ma part. Ce ne sera qu'un joujou de plus.
Je ne sais pas vous, mais je pense pas faire beaucoup de online en dehors des parties entre amis. Les serveurs GT5 risquent d'être saturés d'étranges pilotes pendant des mois.

Même si le modèle n'existe pas réellement, imaginez qu'il inspire le futur de la F1... Ce ne serait pas simpathique que l'on puisse conduire les voitures avant même leur sortie? Voire que le jeu vidéo inspire les conceptions futures... Ça laisserait place à notre imagination IPBange
Revenir en haut Aller en bas
RLF
**GTAdmin**
**GTAdmin**
RLF


Nombre de messages : 7061
Localisation : A la corde !
Date d'inscription : 23/01/2006

[GT5] Discussions générales - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Discussions générales   [GT5] Discussions générales - Page 22 EmptySam 30 Oct 2010, 08:55

Avec le système actuel, y'a déjà moyen de se retrouver online sur les serveurs officiels sans trop de mauvaises surprises Wink
Alors quand on pourra en + créer ses propres parties, je pense que ça va être tout simplement fabuleux love12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaris-ts.com
Vroom
Commissaire de piste
Commissaire de piste
Vroom


Masculin
Nombre de messages : 1463
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/03/2009

[GT5] Discussions générales - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Discussions générales   [GT5] Discussions générales - Page 22 EmptySam 30 Oct 2010, 14:32

CHARADE

-Mon 1er: Est un adjectif peu approprié à définir notre Président de la République
-Mon 2ème: J'en mets un avec mes clés pour ouvrir la porte
-Mon 3ème: Quand je suis rajouté à la sauce nous formons un met apprécié par les Francfortois
-Mon 4ème: Je suis la conséquence physiologique chez certains du fait de l'attente de mon "tout"
-Mon 5ème: Je suis le nombre de fois que le Brésil a remporté la coupe du monde de foot

Mon Tout: Est un jeu vidéo qui est sorti courant 2009, oh pardon... qui devait sortir courant 2009 et qui n'est toujours pas sorti fin 2010 Exclamation

Je suis, je suis... tant attendu clown
Revenir en haut Aller en bas
RLF
**GTAdmin**
**GTAdmin**
RLF


Nombre de messages : 7061
Localisation : A la corde !
Date d'inscription : 23/01/2006

[GT5] Discussions générales - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Discussions générales   [GT5] Discussions générales - Page 22 EmptySam 30 Oct 2010, 20:07

Excellent ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaris-ts.com
Wheely
Road Warrior
Road Warrior
Wheely


Masculin
Nombre de messages : 2285
Age : 60
Localisation : PACA
Date d'inscription : 02/09/2006

[GT5] Discussions générales - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Discussions générales   [GT5] Discussions générales - Page 22 EmptySam 30 Oct 2010, 21:14

cool on l'aura pas volé notre première course privée GT universe depuis tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
R3venton
Commissaire de piste
Commissaire de piste
R3venton


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 32
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 06/04/2009

[GT5] Discussions générales - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Discussions générales   [GT5] Discussions générales - Page 22 EmptyMer 03 Nov 2010, 00:59

"Comme bien des news concernant Gran Turismo 5, la nouvelle du jour n'est pas très réjouissante puisqu'elle concerne une fois encore un éventuel report du jeu de courses de Sony. Il s'avère en effet que plusieurs sites marchands américains ont modifié leurs dates de sortie et listent désormais le titre soit au 31 décembre, soit au 1er janvier 2011. Et puisque les jeux sortent généralement d'abord aux Etats Unis puis en Europe, tout porte à croire que Gran Turismo 5 manquera finalement le coche des fêtes de fin d'année. Dans les faits, ce nouveau report n'en est pas vraiment un puisque Sony n'avait pas officiellement annoncé de nouvelle date de sortie pour son jeu, mais un représentant de la compagnie se montrait confiant pour une sortie avant Noël. Tout porte aujourd'hui à croire que cela ne sera malheureusement pas le cas. A moins bien sûr que les dernières déclarations faisaient référence à Noël 2011..."

Source: Jv.com

[GT5] Discussions générales - Page 22 0084
Revenir en haut Aller en bas
Big Brother
VIP or
VIP or
Big Brother


Masculin
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 07/10/2005

[GT5] Discussions générales - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Discussions générales   [GT5] Discussions générales - Page 22 EmptyMer 03 Nov 2010, 01:14

Tu sais, les dates des sites de ventes...

Toujours rien d'officiel... C'est la seule chose à retenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbrother19.skyblog.com/
Jonathan Twix
**GTAdmin**
**GTAdmin**
Jonathan Twix


Masculin
Nombre de messages : 5179
Age : 40
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 27/01/2006

[GT5] Discussions générales - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Discussions générales   [GT5] Discussions générales - Page 22 EmptyMer 03 Nov 2010, 01:18

C'est clair, d'autant que d'autres sites annoncent l'inverse...

"Chère communauté, c'est avec un certain plaisir non dissimulé, mais avec pourtant une grande prudence (on ne sait jamais!) que nous pouvons vous annoncer ce soir, par le biais de nos confrères de Gtplanet, que ça y est, Gran Turismo 5 est gold, et non seulement ça, mais d'après les dires d'un certain Kazunori Yamauchi durant le SEMA, le jeu serait déjà en presse. Reste à prendre nos pincettes habituelles, et attendre les quelques jours qui nous séparent de l'annonce définitive de la date de sortie de Gran Turismo 5. Mais on peut déjà dire, devant l'ampleur de ce passage en Gold, que le jeu sortira bien en 2010, même si le temps restant est faible"

Source : Play3-live

Un peu "lolesque" tout ça non ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Big Brother
VIP or
VIP or
Big Brother


Masculin
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 07/10/2005

[GT5] Discussions générales - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Discussions générales   [GT5] Discussions générales - Page 22 EmptyMer 03 Nov 2010, 01:56

Dans le pire des cas, il sortira avant Duke Nukem forever... C'est déjà ça. Ça aurait été la pire des humiliations pour GT5 dans le cas contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbrother19.skyblog.com/
RLF
**GTAdmin**
**GTAdmin**
RLF


Nombre de messages : 7061
Localisation : A la corde !
Date d'inscription : 23/01/2006

[GT5] Discussions générales - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Discussions générales   [GT5] Discussions générales - Page 22 EmptyMer 10 Nov 2010, 23:05

Allez hop, un p'tit tour au garage rire6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaris-ts.com
Spoon
VIP argent
VIP argent
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 43
Localisation : Centre France
Date d'inscription : 31/10/2007

[GT5] Discussions générales - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Discussions générales   [GT5] Discussions générales - Page 22 EmptyMer 10 Nov 2010, 23:23

Aaaaahhh, la 330 P4! love12 Quelle merveille!

Fred
Revenir en haut Aller en bas
RLF
**GTAdmin**
**GTAdmin**
RLF


Nombre de messages : 7061
Localisation : A la corde !
Date d'inscription : 23/01/2006

[GT5] Discussions générales - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Discussions générales   [GT5] Discussions générales - Page 22 EmptyMer 10 Nov 2010, 23:25

Avec le prix qu'il faut pour l'obtenir, j'aime autant te dire qu'on va la savourer elle IPBfiesta
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaris-ts.com
Big Brother
VIP or
VIP or
Big Brother


Masculin
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 07/10/2005

[GT5] Discussions générales - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Discussions générales   [GT5] Discussions générales - Page 22 EmptyMer 10 Nov 2010, 23:30

Je sais pas si vous avez remarqué, mais apparemment, pour acheter une voiture il faut l'argent ET avoir atteint un certain niveau.

J'en déduis que je ne pourrais pas me servir de la SLS que j'aurai en cadeau avec ma précommande d'entrée de jeu (ce qui serait quand même plutôt une bonne chose, la tentation d'éclater des Yaris avec sur les premières courses aurait été trop forte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbrother19.skyblog.com/
RLF
**GTAdmin**
**GTAdmin**
RLF


Nombre de messages : 7061
Localisation : A la corde !
Date d'inscription : 23/01/2006

[GT5] Discussions générales - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Discussions générales   [GT5] Discussions générales - Page 22 EmptyMer 10 Nov 2010, 23:37

haha
Il devrait y avoir une certaine "progression" en effet, ça ne fera que rallonger un peu l'addiction au jeu IPBmad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaris-ts.com
Big Brother
VIP or
VIP or
Big Brother


Masculin
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 07/10/2005

[GT5] Discussions générales - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Discussions générales   [GT5] Discussions générales - Page 22 EmptyJeu 11 Nov 2010, 00:04

Revenir en haut Aller en bas
http://bigbrother19.skyblog.com/
Petit louo
Commissaire de piste
Commissaire de piste
Petit louo


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 53
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 17/09/2007

[GT5] Discussions générales - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Discussions générales   [GT5] Discussions générales - Page 22 EmptyVen 12 Nov 2010, 00:08

Elle est pas mal celle la ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
VIP argent
VIP argent
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 43
Localisation : Centre France
Date d'inscription : 31/10/2007

[GT5] Discussions générales - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Discussions générales   [GT5] Discussions générales - Page 22 EmptyVen 12 Nov 2010, 18:20

fumigene IPBfiesta fumigene IPBfiesta fumigene IPBfiesta fumigene IPBfiesta fumigene IPBfiesta fumigene IPBfiesta fumigene IPBfiesta fumigene IPBfiesta fumigene IPBfiesta fumigene IPBfiesta fumigene IPBfiesta fumigene IPBfiesta fumigene
Faîtes pêter l'champagne!!!!

Sortie officielle de Gran Turismo 5 le 24 novembre!!! Et de cette année en plus!!!

« Chotto Matte » est une expression japonaise pour « attendre un peu » et c’est une phrase que nous avons eu à exprimer un certain nombre de fois par rapport à Gran Turismo au cours des dernières semaines. Eh bien fans de Gran Turismo, l’attente est presque terminée et nous sommes très reconnaissants de votre patience.

Aujourd’hui, je suis ravi de confirmer que Gran Turismo 5 sera disponible sur les marchés européens le mercredi 24 Novembre.

Kazunori Yamauchi, le créateur de Gran Turismo a partagé les réflexions suivantes sur ce qui a été une épopée et un difficile processus de développement.

« Gran Turismo 5 est un projet ambitieux, avec les défis et les complexités qui en ont fait une version comparable du programme spatial Apollo! Lorsque nous avons créé le Gran Turismo original en 1997, nous avions voulu créer un précédent tout à fait nouveau pour le jeu de course. Avec les progrès technologiques sur PlayStation 3 notre objectif était de créer une autre grande révolution, avec GT5, qui ne serait pas seulement de satisfaire nos attentes élevées, mais de répondre, voire dépasser, l’anticipation des fans. Satisfaire les fidèles adeptes de Gran Turismo est au cœur de tous nos efforts, c’est pourquoi cela a été une telle décision difficile de retarder la sortie du jeu, et que nous n’avons pas voulu prendre à la légère. Je ne peux que présenter des excuses à tout le monde pour vous avoir fait attendre si longtemps, et j’espère que lorsque vous vous essaierez à la richesse d’expériences des différentes conduites disponibles dans Gran Turismo 5, vous ne serez pas déçu. »

Parallèlement à la confirmation aujourd’hui de la date (enfin) … Je peux aussi partager avec vous la liste complète des voitures et des pistes. Rendez- vous sur PlayStation.com sou peu. Parmi la liste de voitures vous verrez quelques nouveaux véhicules dans vos garages GT virtuels dont une Bugatti et une Lamborghini, tandis que parmi les pistes que vous pourrez voir quelques circuits familiers, commes la piste Mazda Laguna Seca, et le Trial Mountain aux côtés de nouvelles pistes comme la piste de la ville de Madrid et du Cap-Ring.

Découvrez ci-dessous une vidéo qui célèbre l’une des caractéristiques qui devrait rendre votre expérience de GT encore un peu plus captivante – un garage virtuel de plus de 1000 voitures!

GT5 a été créé pour être l’une des expériences les plus profondes et dotée de nombreuses fonctions que vous aurez cette année. Nous espérons que lorsque vous mettrez la main sur elle dans quelques jours, vous serez entièrement d’accord.

Il y aura plus de nouvelles à venir au fur et à mesure que nous nous approcherons de la date de lancement et nous vous tiendrons au courant ici sur le PlayStation Blog et gran-turismo.com.

Source: Playstation blog.

C'est Narmouche de GT5rs qu'il faut remercier pour avoir balancé l'info sur le forum sus-dit. Je ne fait que faire écho
Et voici en prime la liste des engins:
http://www.gtplanet.net/gran-turismo-5-official-car-list/

Comme dirait Droopy, je suis heureux! party trampoline bras rolleyes rigole IPBfiesta IPByeah

Fred
Revenir en haut Aller en bas
RLF
**GTAdmin**
**GTAdmin**
RLF


Nombre de messages : 7061
Localisation : A la corde !
Date d'inscription : 23/01/2006

[GT5] Discussions générales - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Discussions générales   [GT5] Discussions générales - Page 22 EmptyVen 12 Nov 2010, 18:42

Mouep c'est une bonne avancée, j'attends de le voir dans ma console Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaris-ts.com
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

[GT5] Discussions générales - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Discussions générales   [GT5] Discussions générales - Page 22 EmptyVen 12 Nov 2010, 20:42

liste complète des voitures : http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00046998-gran-turismo-5-la-liste-des-voitures.htm

on a donc bien les 21 versions de NSX, les 24 impreza, les 28 mazda MX5, les 53 versions de skyline et GT-R! je prends les extrêmes volontairement, mais quand on regarde la liste complète et les vraies nouveautés. ben.... ça fait pas lourd!

la liste des circuits : http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00047000-gran-turismo-5-la-liste-des-circuits.htm
la LICENCE OFFICIELLE DE LA NASCAR devra se contenter de daytona et indy et de 11 voitures sur 43 de 3 des 4 constructeurs engagés Dodge n'a pas droit au chapitre... les variations jours nuit ou météo ne touchent qu'une petite partie des circuits.

c'est pas ce que je lis qui me fera craquer. loeb a testé "bah c'est du gran turismo! et le rallye qui est mon domaine aurait mérité un meilleur traitement"... c'est ballot.
il est beau? oui magnifique! il y aura 1000 bagnoles! oui pourquoi faire si les même bagnoles se répètent à l'infinie. pourquoi ces licences? pour faire bien puisque le plateau n'est pas totalement représenté, et qu'il y a deux pauvres circuits. on arrive à la fin de la saison WRC 2010, et les C4 et Focus sont celles d'il y a deux ans! cherchez l'erreur!
au bout de 5 ans, je pensais qu'ils nous sortiraient un jeu totalement nouveau pour lequel je prendrai sans réfléchir une PS3, c'est loin d'être le cas. et dieu sait que je l'ai attendu et espéré!
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

[GT5] Discussions générales - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Discussions générales   [GT5] Discussions générales - Page 22 EmptyVen 12 Nov 2010, 22:28

pour la date, c'est officiellement le 24 novembre!
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
Bliss
Dans les tribunes
Dans les tribunes
Bliss


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Dans les stands
Date d'inscription : 07/11/2006

[GT5] Discussions générales - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Discussions générales   [GT5] Discussions générales - Page 22 EmptySam 13 Nov 2010, 00:19

J'avoue qu'en lisant les listes (circuits et voitures), ça m'a refroidi... IPBeuh

Il en manque, c'est pas possible !!! IPBhein2
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
VIP argent
VIP argent
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 43
Localisation : Centre France
Date d'inscription : 31/10/2007

[GT5] Discussions générales - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Discussions générales   [GT5] Discussions générales - Page 22 EmptySam 13 Nov 2010, 00:36

Ben moi, c'est ce que je me suis dit aussi... Confused

Fred
Revenir en haut Aller en bas
RLF
**GTAdmin**
**GTAdmin**
RLF


Nombre de messages : 7061
Localisation : A la corde !
Date d'inscription : 23/01/2006

[GT5] Discussions générales - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Discussions générales   [GT5] Discussions générales - Page 22 EmptySam 13 Nov 2010, 00:44

Il manque par exemple la piste de karting Piazza Del Campo (celle qui avait fait polémique avec les drapeaux).
Il doit donc y avoir encore quelques "surprises" à nous dévoiler d'ici la sortie du jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaris-ts.com
Wheely
Road Warrior
Road Warrior
Wheely


Masculin
Nombre de messages : 2285
Age : 60
Localisation : PACA
Date d'inscription : 02/09/2006

[GT5] Discussions générales - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Discussions générales   [GT5] Discussions générales - Page 22 EmptySam 13 Nov 2010, 01:04

finalement c'est une bonne surprise il sortira bien en Novembre , pour le contenu on verra en jouant . boivent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GT5] Discussions générales - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Discussions générales   [GT5] Discussions générales - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GT5] Discussions générales
Revenir en haut 
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions générales
» [GT5P] Discussions générales
» [GTR]Discussions
» [GTR2]Discussions
» [GTRE]Discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GT-Universe  :: Gran Turismo 5 :: Discussions sur GT5-
Sauter vers: