GT-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GT-Universe

Gran Turismo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [GT5] Discussions générales

Aller en bas 
+30
jmcoolman
Petit louo
dark_vidor
j-alesi
R3venton
PYB
Auto-man
Vroom
Bmw-M3
ice-miko
Orlando
kiki7266
Jonathan Twix
Spoon
Rygain
RLF
Fangranturismo
mithrendil
Bliss
Pat7
jermo
Alex
Big Brother
C5R
juju061091
Porsche72
Wheely
VRC
Alonso62
gwened
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Alex
Team Universe
Team Universe
Alex


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 31
Localisation : Morbihan (56)
Date d'inscription : 27/12/2006

[GT5] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Discussions générales   [GT5] Discussions générales - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007, 12:50

Ouai, c'est net!! mes il me faudra déja une ps3 clown
Revenir en haut Aller en bas
Alonso62
Road Warrior
Road Warrior
Alonso62


Masculin
Nombre de messages : 2278
Age : 35
Localisation : Boulogne/Sur/mer
Date d'inscription : 25/03/2007

[GT5] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Discussions générales   [GT5] Discussions générales - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007, 12:52

Alex a écrit:
Ouai, c'est net!! mes il me faudra déja une ps3 clown

+1 clown
Revenir en haut Aller en bas
http://fffandu62.skyblog.com
Pat7
Passe la seconde
Passe la seconde
Pat7


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : sa planete terre
Date d'inscription : 29/06/2007

[GT5] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Discussions générales   [GT5] Discussions générales - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007, 15:55

je vends tou mes consoles pi jen ai une
Revenir en haut Aller en bas
Bliss
Dans les tribunes
Dans les tribunes
Bliss


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : Dans les stands
Date d'inscription : 07/11/2006

[GT5] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Discussions générales   [GT5] Discussions générales - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007, 20:49

clapclap alors là, même moi qui commençait à désespérer, je suis sur le c** en voyant le boulot accompli... bras

P***** c'est de la bonne !!! trampoline
Revenir en haut Aller en bas
mithrendil
Dans les tribunes
Dans les tribunes
mithrendil


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 26/02/2007

[GT5] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Discussions générales   [GT5] Discussions générales - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007, 10:04

J'ai envie de pleurer tellement il est magnifique! La vue subjective est suprenante de réalisme! Dire qu'il me faudrait des mois de boulot pour pouvoir me payer cette vacherie de console...
Revenir en haut Aller en bas
Fangranturismo
Chauffeur de taxis
Chauffeur de taxis
Fangranturismo


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Decize
Date d'inscription : 24/01/2007

[GT5] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Discussions générales   [GT5] Discussions générales - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007, 20:44

Ah punaise quelle beauté cette vidéo!! Sony vit sur une autre galaxie! Ce sont des extra-terrestres!!
Revenir en haut Aller en bas
gwened
GT Admin
GT Admin
gwened


Masculin
Nombre de messages : 10338
Age : 57
Localisation : derriere vous a surveiller
Date d'inscription : 02/10/2005

[GT5] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Discussions générales   [GT5] Discussions générales - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007, 00:23

Revenir en haut Aller en bas
http://gt-chronos.superforum.fr/portal.htm
Alonso62
Road Warrior
Road Warrior
Alonso62


Masculin
Nombre de messages : 2278
Age : 35
Localisation : Boulogne/Sur/mer
Date d'inscription : 25/03/2007

[GT5] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Discussions générales   [GT5] Discussions générales - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007, 01:48

Punaise que c'est beau!! :face: :face: :face: Les effets de lumière sont vraiment bien faits! Par contre comme toujours c'est trop lumineux (comme toutes les vidéos faites dans des salons de jeux vidéos ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fffandu62.skyblog.com
Alex
Team Universe
Team Universe
Alex


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 31
Localisation : Morbihan (56)
Date d'inscription : 27/12/2006

[GT5] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Discussions générales   [GT5] Discussions générales - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007, 02:22

En tout cas dans les videos, soit ces le pilote qui est médiocre, pou bien la conduite sera encore plus réel cool
Revenir en haut Aller en bas
Alonso62
Road Warrior
Road Warrior
Alonso62


Masculin
Nombre de messages : 2278
Age : 35
Localisation : Boulogne/Sur/mer
Date d'inscription : 25/03/2007

[GT5] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Discussions générales   [GT5] Discussions générales - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007, 11:15

Moi je dis conduite plus réelle! ok

Un bon paquet d'images sont disponibles sur ce site: http://www.gran-turismo.com/jp/gt5p/screen/

Allez j'en met 3 que je trouve particulièrement jolies ^^

[GT5] Discussions générales - Page 2 135063191720070828104238

[GT5] Discussions générales - Page 2 142262732520070828104306

[GT5] Discussions générales - Page 2 59556209420070828104351
Revenir en haut Aller en bas
http://fffandu62.skyblog.com
RLF
**GTAdmin**
**GTAdmin**
RLF


Nombre de messages : 7061
Localisation : A la corde !
Date d'inscription : 23/01/2006

[GT5] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Discussions générales   [GT5] Discussions générales - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007, 00:49

Allez, encore une petite couche pour justifier le retard de la sortie du jeu (prévue pour été 2008 au Japon, peut-être fin d'année 2008 en Europe...)

Voici ce qui sera proposé dans le mode on-line de Gran Turismo 5.

* Garage en ligne : Il pourrait être possible que vos amis voient vos voitures

* Duels

* Contre la montre

* Track Day : Aucune info. Mais il se peut que ce soit un circuit mis à l'honneur chaque jour

* Mode B-Spec : Pour ceux qui ne le savent pas, ce mode consiste à être directeur d'écurie et de donner au pilote le rythme de la course, de spécifier les arrêts aux stands, les types de pneux, etc...

* Epreuve des permis

* Concours de dérapages

* Mode tuning et personnalisation des voitures

* Liste d'amis

* Lobby (un salon où l'on peut se retrouver)

* Chat vocal

* Panneau d'affichage

* Mode spectateur

* Création d'équipes

* Création de Clubs : On attends plus d'infos à ce sujet

* Edition des peintures

* Edition des plaques d'immatriculation

* Outil de création de courses Multi-joueur

* Album photo

Photo tirée du site coréen de Gran Turismo

Source 1
Source 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaris-ts.com
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 64
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

[GT5] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Discussions générales   [GT5] Discussions générales - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007, 01:29

la vache avec tout ça il va pas sortir avant 2010 rire6 et encore rire6
Revenir en haut Aller en bas
Big Brother
VIP or
VIP or
Big Brother


Masculin
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 07/10/2005

[GT5] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Discussions générales   [GT5] Discussions générales - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007, 01:37

RLF a écrit:

* Mode tuning et personnalisation des voitures



ca3 Ils on fini à céder à la mode des gros jacky chez polyphonydigital... J'espère que ça va pas finir en Need for speed...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbrother19.skyblog.com/
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 64
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

[GT5] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Discussions générales   [GT5] Discussions générales - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007, 10:59

Big Brother a écrit:
RLF a écrit:

* Mode tuning et personnalisation des voitures



ca3 Ils on fini à céder à la mode des gros jacky chez polyphonydigital... J'espère que ça va pas finir en Need for speed...

+1

j'ai bien peur que Gran Turismo s'éloingne de plus en plus de la course "enfin je veux dire de l'esprit simulation" ... de se qui faisais son originalité des débuts et qui en a fais sa réputation. On se dirige tout droit vers une guéguerre bobox /PS ou d'un coté Forza et de l'autre GT n'auront qu'un objectif rafflé le plus de part de marché parmis les teenagers du monde entier dont la seule préocupation est de savoir si il y aura des degats visibles sur le prochain GT ... désesperant rire5

Heureusement GT s'annonce apparement magnifique, mais pour certains dont je fait parti j'ai bien peur que cela ne suffise pas vroum
Revenir en haut Aller en bas
RLF
**GTAdmin**
**GTAdmin**
RLF


Nombre de messages : 7061
Localisation : A la corde !
Date d'inscription : 23/01/2006

[GT5] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Discussions générales   [GT5] Discussions générales - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007, 11:16

Si leur 'tuning" se cantonne à une peinture perso, un jeu de jantes et un aileron; ça limite la casse.
Ensuite, les préparations mécaniques du véhicule sont peut-être assimilées à du tuning scratch

Et puis ça n'est que pour le mode Online, reste à voir ce que proposera le jeu sans être connecté ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaris-ts.com
Big Brother
VIP or
VIP or
Big Brother


Masculin
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 07/10/2005

[GT5] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Discussions générales   [GT5] Discussions générales - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007, 12:52

RLF a écrit:
[color=blue]
Ensuite, les préparations mécaniques du véhicule sont peut-être assimilées à du tuning scratch

color]

J'avais pas envisagé ça. Merci de me rassurer. C'es vrai que ça s'appelait déja tuning dans GT4
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbrother19.skyblog.com/
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 64
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

[GT5] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Discussions générales   [GT5] Discussions générales - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007, 13:48

ah oui c'est vrai ... clown donc on se dirrige vers un GT4 amélioré, mêmes caisses, mêmes circuits, même prologue, même retard et avec le online en plus ok ...

hein ??? bouletjours ok jesors

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Big Brother
VIP or
VIP or
Big Brother


Masculin
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 07/10/2005

[GT5] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Discussions générales   [GT5] Discussions générales - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007, 13:52

Ca me va Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbrother19.skyblog.com/
Rygain
VIP or
VIP or
Rygain


Féminin
Nombre de messages : 8467
Age : 37
Localisation : Melun [77]
Date d'inscription : 18/09/2005

[GT5] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Discussions générales   [GT5] Discussions générales - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007, 14:58

C5R a écrit:
j'ai bien peur que Gran Turismo s'éloingne de plus en plus de la course "enfin je veux dire de l'esprit simulation" [...] de savoir si il y aura des degats visibles sur le prochain GT ... désesperant rire5

en meme temps, les jeux de simulation ont pratiquement toujours eu lagestion des degats, et je parles de ça, meme pour les vieux jeux, donc le fait qu'il n'y ai aucune gestion des degats sur GT ne le ramenenait pas vers la simu, mais plutot l'inverse. Si Poliphony Digital insert la gestion des degats surles véhicules, ca ne pourra que axer GT encore plus sur la simu ...

mais ce n'est que mon avis...

ensuite pour le mode Tuning, j'espere avoir le meme que Forza2, c'est vraiment plaisant de conduire avec une voiture décorée par nos propres soins, biensur, si vous n'avez pas forza vous ne pouvez pas trop savoir ce que cela fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Big Brother
VIP or
VIP or
Big Brother


Masculin
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 07/10/2005

[GT5] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Discussions générales   [GT5] Discussions générales - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007, 15:22

Ouais enfin y'a gestion des dégats et gestion des dégats. Une gestion des dégats réaliste dans un jeu ça n'existe pas encore à ma conaissance. Dans 95% des cas, taper un rail c'est ne pas repartir...

J'aime autant qu'il n'y ai pas de gestion des dégat plutôt qu'un truc approximatif comme ce qui se fait à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbrother19.skyblog.com/
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 64
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

[GT5] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Discussions générales   [GT5] Discussions générales - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007, 15:23

Rygain a écrit:

ensuite pour le mode Tuning, j'espere avoir le meme que Forza2, c'est vraiment plaisant de conduire avec une voiture décorée par nos propres soins, biensur, si vous n'avez pas forza vous ne pouvez pas trop savoir ce que cela fait Razz

Si si j'comprends, heureusement d'ailleurs que j'ai gardé une âme d'enfant, ça m'aide en autre .... a te comprendre haha Cool Cool ;)


Rygain a écrit:
C5R a écrit:
j'ai bien peur que Gran Turismo s'éloingne de plus en plus de la course "enfin je veux dire de l'esprit simulation" [...] de savoir si il y aura des degats visibles sur le prochain GT ... désesperant rire5

en meme temps, les jeux de simulation ont pratiquement toujours eu lagestion des degats, et je parles de ça, meme pour les vieux jeux, donc le fait qu'il n'y ai aucune gestion des degats sur GT ne le ramenenait pas vers la simu, mais plutot l'inverse. Si Poliphony Digital insert la gestion des degats surles véhicules, ca ne pourra que axer GT encore plus sur la simu ...

mais ce n'est que mon avis...

Dis moi mon p'tit Ryry si tu quotes mes postes et que tu en enleves une partie, ça change tout, car quoté de cette façon mon post ne traduit absolument pas ce que je voulais dire Mr. Green What the fuck ?!? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rygain
VIP or
VIP or
Rygain


Féminin
Nombre de messages : 8467
Age : 37
Localisation : Melun [77]
Date d'inscription : 18/09/2005

[GT5] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Discussions générales   [GT5] Discussions générales - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007, 15:47

ah bon ???

oups, désolé, je voulais juste faire le contraste entre le faite que tu dise que c'etait une simu, et que tu t'en foutais des dégats, et je voulais juste dire qu'une simu sans degats n'est pas réellement une simu a proprement parlé ...
Revenir en haut Aller en bas
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 64
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

[GT5] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Discussions générales   [GT5] Discussions générales - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007, 15:55

justement je suis d'accord, c'est bien ce que je ne disais pas clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
VIP argent
VIP argent
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 43
Localisation : Centre France
Date d'inscription : 31/10/2007

[GT5] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Discussions générales   [GT5] Discussions générales - Page 2 EmptyJeu 01 Nov 2007, 20:51

Le mode tuning ne serait pas un mal à mon avis question carrosserie. D'abord, vous oubliez de préciser que l'on pouvait passer en carrosserie course dans les 2 premiers GT. Quite à courir avec une voiture gonflée contre des voitures de compet, autant avoir une coque dans le même genre. Parce qu'il faut avouer que certains engins sont un peu fades même avec des jantes et un aileron. Quelques pièces carrosserie bien choisies seraient les bienvenues(en restant dans l'esprit compétition, pas des machins de Goldorak ou j'sais pas quoi genre NFS).
Ah, et un truc qui serait pas mal, juste pour le côté esthétique également: depuis le premier, on peut changer l'échappement, ce serait plutôt cool que pour le n°5, on puisse le voir sur la voiture, parce qu'à l'image, c'est toujours le pot d'origine...

Fred ;)
Revenir en haut Aller en bas
jermo
Team Universe
Team Universe
jermo


Masculin
Nombre de messages : 993
Age : 39
Localisation : limeil-brevannes
Date d'inscription : 21/01/2007

[GT5] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Discussions générales   [GT5] Discussions générales - Page 2 EmptyJeu 01 Nov 2007, 21:14

rire6 moi je dit entierement d'accord avec spoon ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GT5] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Discussions générales   [GT5] Discussions générales - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GT5] Discussions générales
Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions générales
» [GT5P] Discussions générales
» [GTR]Discussions
» [GTR2]Discussions
» [GTRE]Discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GT-Universe  :: Gran Turismo 5 :: Discussions sur GT5-
Sauter vers: