GT-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GT-Universe

Gran Turismo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le paddock de l'endurance

Aller en bas 
+20
Alonso62
kartelec
Spoon
Math JaG
gwened
auto-cars
Rygain
Big Brother
J-B
Laurent le V-tuner
956
Disiz
Bmaniak
Ikid
Thug
Mat76
C5R
gt4planet
lmp01
kiki7266
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Rygain
VIP or
VIP or
Rygain


Féminin
Nombre de messages : 8467
Age : 37
Localisation : Melun [77]
Date d'inscription : 18/09/2005

Le paddock de l'endurance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le paddock de l'endurance   Le paddock de l'endurance - Page 15 EmptyLun 18 Déc 2006, 20:40

en meme temps, cela ne m'etonne pas, car si c'est pour courir en LMP1 et connaitre le vainqueur avant meme que la course commence peut décourager ...
Revenir en haut Aller en bas
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

Le paddock de l'endurance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le paddock de l'endurance   Le paddock de l'endurance - Page 15 EmptyLun 18 Déc 2006, 21:04

là ce sera encore mieux, y aura qu'audi.....
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

Le paddock de l'endurance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le paddock de l'endurance   Le paddock de l'endurance - Page 15 EmptyJeu 21 Déc 2006, 20:00

Le Petersen/Lightning opte pour la Ferrari F430.

Le paddock de l'endurance - Page 15 Th_20424_2007_Ferrari_PetersenWhiteLightning_122_319lo

Le team de Las Vegas a décidé de tourner la page Porsche et d’ouvrir un nouveau chapitre avec l’acquisition d’une Ferrari F430.

communiqué de presse :

LAS VEGAS, Nevada, USA, 20 Décembre 2006 – Le team double vainqueur en GT2 des 24 Heures du Mans et deux fois champion GT2 ALMS, Petersen Motorsports/White Lightning Racing, vient d'annoncer aujourd'hui qu'il engagera la Ferrari F430 GT en American Le Mans Series dès le début de la saison 2007 lors des 12 Heures de Sebring. Le changement d'orientation vers le constructeur le plus prestigieux de voitures sportives, vient juste après les deux titres pilotes ALMS consécutifs acquis par le team de Michael Petersen, le propriétaire, et Dale White, le team-manager. Ce programme verra le soutien officiel le plus important jamais reçu par l'équipe au cours de son impressionnante carrière. La relation privilégiée avec Ferrari Corse Clienti permettra à la Ferrari n°31 de partir à la conquète d'une troisième IMSA Cup réservé aux privés.

La F430 GT portera les couleurs habituelles du team depuis ses débuts en 1999 en American Le Mans Series : Jaune fluo, rouge et blanc. Comme c'est le cas depuis 2003, le Petersen/White Lightning utilisera des pneumatiques Michelin. L'équipe prendra possession de la voiture en Italie chez Ferrari Corse Clienti à la mi-février. La livraison sera immédiatement suivie d'un premier shake-down sur la fameuse piste d'essais de Fiorano. Les débuts américains de la voiture auront lieu au cours d'une séance d'essais de plusieurs jours sur le circuit de Sebring.

Les informations complémentaires concernant les partenaires et les pilotes seront annoncées dans les prochains mois.


Michael Petersen, Propriétaire: « Chez Petersen Motorsports/White Lightning Racing, nous sommes très excités par l'ouverture de ce nouveau chapitre pour la saison 2007 et au-delà. Faire courir une Ferrari a toujours été l'un de mes rèves depuis que mon père a ramené à la maison sa première Ferrari alors que j'étais encore un gamin. Nous avons connu de grands succès avec Porsche dans le passé et nous sommes faits de nombreux amis chez eux auxquels nous souhaitons le meilleur. Mais les choses changent. Nous avons été approchés pour un nouveau partenariat avec Ferrari et nous ne pouvions pas laisser passer cette occasion. Représenter Ferrari en American Le Mans Series est un honneur pour nous. Nous attendons beaucoup de ce fantastique partenariat. »

Dale White, Team Manager: « C'est l'un des jours les plus excitant dans l'histoire de notre team. Ferrari est synonyme de sport partout de par le monde. Représenter la firme légendaire en American Le Mans Series est un très grand privilège. Mike et moi voyons ce changement comme une opportunité de franchir un nouveau cran. D'une relation longue-durée, nous passons à un partenariat à long terme. Cela nous rapproche beaucoup plus d'un constructeur. Nous avons beaucoup à faire d'ici Sebring mais nous sommes très confiants et très excités à l'idée d'aller courir. Gagner est toujours le but mais maintenant, nous avons l'important d'avoir un but encore plus important à atteindre. »

Au sujet du changement: « Après avoir gagné le titre pilotes GT2 ainsi que l'IMSA Cup en 2006 et les trois championnats en 2005, nous avons reçu de très nombreuses et très intéressantes options. Nous avons été approchés par de nombreux constructeurs pour engager leurs voitures non seulement en GT2, mais aussi dans d'autres catégories et même au sein d'autres championnats. Mais nous voulions concourir dans le championnat le plus compétitif et dans la catégorie la plus serrée. C'est le GT2. Pour gagner, vous devez avoir une équipe très forte et travailler de manière très proche avec un constructeur. Ferrari a pleinement compris notre programme, ce que nous avons accompli et ce que nous souhaitons accomplir. Nous attendons de travailler avec Ferrari, non pas en tant que client mais en tant que partenaire. C'est la base de notre décision. Notre ingénieur, Frank Funke (Wetter, Allemagne) a déjà rencontré les techniciens qui assemblent la F430 GT chez Michelotto afin de discuter des aspects techniques de la voiture. Ils veulent travailler de très près avec nous tout au long de la fabrication de la voiture. C'est un excellent début pour une relation de travail. »

Au sujet des difficultés à prendre cette décision : « Nous avons été informés à la mi-saison que nos pilotes seraient transférés au sein d'autres teams l'an prochain. Cela nous plaçait dans une situation difficile mais avec un choix facile à faire une fois que Ferrari nous a approché en nous exposant leur idée de la relation qu'ils voulaient instaurer. Ils ont mis en avant ce que Mike et moi chechions et la décision s'est donc faite naturellement. C'est ce qu'il y a de mieux pour le team. Sur un plan personnel, le plus dur est de mettre un terme à une relation de longue date avec de bons amis chez Porsche Motorsports. Jörg Bergmeister, Patrick Long de nombreux ingénieurs sont devenus familiers à chacun au sein du team. Ces amitiés ont rendu la décision encore plus chargée d'émotion mais nous savons que nous avons fait le bon choix. »
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 65
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

Le paddock de l'endurance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le paddock de l'endurance   Le paddock de l'endurance - Page 15 EmptyJeu 21 Déc 2006, 23:22

c'est quand même une "claque" pour Porsche je trouve, Petersen White/ligthning avait un gros palmares avec eux, 2 championnats ALMS + LeMans ... Apparemment Ferrari offre son plus "gros" soutiens au team Américain ... un soutiens qui est probablement plus important que ce que Porsche apportait les saisons précédantes ...
Bien armé pour un nouveau titre le Petersen là !!! mais ça va quand mêmefaire bizare a tous les fans d'endurance de voir une F430 arborer les couleurs qu'une Porsche a porté en tête de pas mal de course
Revenir en haut Aller en bas
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

Le paddock de l'endurance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le paddock de l'endurance   Le paddock de l'endurance - Page 15 EmptyVen 22 Déc 2006, 03:44

oui c'est sùr mais d'un côté ferrari était près à mettre le paquet sur le white lightinig, alors que porsche leur retirait les pilotes usine.....
le chox s'est vite fait je pense.....
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 65
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

Le paddock de l'endurance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le paddock de l'endurance   Le paddock de l'endurance - Page 15 EmptyVen 22 Déc 2006, 11:30

C'est clair là !! bizare leurs politiques a Porsche What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Bmaniak
VIP or
VIP or
Bmaniak


Masculin
Nombre de messages : 2078
Age : 36
Localisation : Derrière ma manette et devant GT4
Date d'inscription : 17/03/2005

Le paddock de l'endurance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le paddock de l'endurance   Le paddock de l'endurance - Page 15 EmptyMer 27 Déc 2006, 21:05

Le nouveau chassi Pescarolo à subit le crash-test le 20 Décembre, et c'est bon, donc maintenant nous aurons une coque 100% Pesca :D
Revenir en haut Aller en bas
gwened
GT Admin
GT Admin
gwened


Masculin
Nombre de messages : 10338
Age : 58
Localisation : derriere vous a surveiller
Date d'inscription : 02/10/2005

Le paddock de l'endurance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le paddock de l'endurance   Le paddock de l'endurance - Page 15 EmptyMer 27 Déc 2006, 21:07

Bmaniak a écrit:
maintenant nous aurons une coque 100% Pesca :D

on l avais deja il s appele kiki haha ...... jesors sbof
Revenir en haut Aller en bas
http://gt-chronos.superforum.fr/portal.htm
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 65
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

Le paddock de l'endurance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le paddock de l'endurance   Le paddock de l'endurance - Page 15 EmptyMer 27 Déc 2006, 21:26

gwened a écrit:
Bmaniak a écrit:
maintenant nous aurons une coque 100% Pesca :D

on l avais deja il s appele kiki haha ...... jesors sbof

haha
Revenir en haut Aller en bas
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 65
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

Le paddock de l'endurance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le paddock de l'endurance   Le paddock de l'endurance - Page 15 EmptyMer 10 Jan 2007, 02:01

Demain Mercredi 10 Janvier est prevue la présentation de la vraie 908 ... ( celle du salon etait une maquette a l'echelle 1)
d'apres ce qui se dit, l'aéro de la voiture a sensiblement changé ou évolué ... la voiture aurait fait déja pas mal de tours au HTTP du Castelet en essais ultra privés
demain est également prévue l'annonce des pilotes pour le LMS et LeMans, mais ya eu des fuites :D

Les pilotes devraient être pour le championnat LMS
- stephane sarrazin / nicolas minassian
- pedro lamy / marc gene
et pour Le Mans les mêmes +
- sebastien bourdais
- jacques villeneuve

Jacque Villeneuve, ça je ne m'y attendais pas ... shock: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Math JaG
Livreur de pizzas
Math JaG


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : AGen en Calsonic blue
Date d'inscription : 26/01/2007

Le paddock de l'endurance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le paddock de l'endurance   Le paddock de l'endurance - Page 15 EmptySam 27 Jan 2007, 03:56

Citation :
Peugeot 908: enfin la liste des pilotes !

publié à 12h58

Après avoir présénté en exclusivité mondial la maquette de la 908, Peugeot Sport publie aujourd'hui le dossier complet de la version définitive engagée en LMES et au 24 heures du Mans ainsi que la liste des pilotes. Voici le communiqué de presse et les images officielles :

En 2007, Peugeot est de retour au plus haut niveau de la compétition automobile mondiale après s’être retiré du WRC à la fin de l’année 2005. Annoncé le 14 juin 2005, le programme Le Mans de Peugeot n’a vraiment débuté qu’une fois la dernière épreuve du WRC terminée, en novembre 2005. Depuis, l’équipe Peugeot Sport s’est réorganisée pour présenter une maquette du moteur V12 HDi FAP en juin 2006 puis une maquette de la Peugeot 908 au Mondial de Paris en septembre dernier, et dévoile aujourd’hui la 908, prête à entamer ses premières séances d’essais et son développement. Le rendez-vous principal de la saison sera bien sûr les 24 Heures du Mans, une épreuve que Peugeot a déjà remporté deux fois en 1992 et en 1993. 2007 sera une année de rodage pour tous, hommes et voiture avant de prétendre à la victoire de cette prestigieuse course en 2008. Peugeot sera également présent dans le Championnat Le Mans Series avec, comme au Mans, deux voitures engagées dans chacune des 6 courses.



Michel Barge, Directeur de Peugeot Sport, dévoile la stratégie sportive de la Marque :

« 2007 est un véritable « restart » pour Peugeot Sport, exprimé par un nouveau logo et par ses nouveaux programmes construits autour de deux pôles : le programme officiel basé sur l’endurance et le HDi FAP ainsi que ses programmes de promotion sportive autour de la 207.

Un peu plus d’un an après, nous mettons pour la première fois la 908 sur la piste, avec une équipe en partie renouvelée, après avoir cherché à la fois les compétences et la cohérence entre les hommes rassemblés autour d’un projet commun. Le groupe formé est excessivement opérationnel, ce qui a permis de présenter aujourd’hui une voiture entièrement nouvelle, moteur, boîte et châssis. Dans ces conditions, notre objectif en 2007 est de progresser et d’adapter la 908 aux différents circuits de manière à obtenir un niveau de performance qui soit au rendez-vous en 2008. Mais dès 2007 nous nous efforcerons de présenter sur la piste la meilleure synthèse possible, performance et endurance. Deux voitures seront engagées dans chacune des 6 manches LMS ainsi qu’aux 24 Heures du Mans. Une équipe de six pilotes a été recrutée par notre team manager Serge Saulnier : quatre pour les courses LMS, les français Nicolas Minassian et Stéphane Sarrazin, le Portugais Pedro Lamy et l’espagnol Marc Gené. Sébastien Bourdais et Jacques Villeneuve viendront renforcer les deux équipes de pilotes pour les 24 Heures du Mans alors qu’Eric Hélary sera le pilote d’essais et de réserve.

Nicolas Minassian Peugeot Sport
Stephane Sarrazin Peugeot Sport
Pedro Lamy Peugeot Sport
Marc Gene Peugeot Sport
Sebastien Bourdais Peugeot 908
Jacques Villeneuve Peugeot 908

Le paddock de l'endurance - Page 15 Facemw5


désolé si la photo est trop grande

source: http://www.forum-peugeot.com/Forum/peugeot-908-v12-hdi-fap-26444-510.html
http://www.forum-peugeot.com/peugeot-908-enfin-la-liste-des-pilotes-331-2.html
Revenir en haut Aller en bas
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

Le paddock de l'endurance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le paddock de l'endurance   Le paddock de l'endurance - Page 15 EmptySam 27 Jan 2007, 11:24

plus de détails chez nos amis d'endurance infos!

et Harold Primat signe chez pescarolo qui engagera deux voitures en Le Mans series cette année
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
Big Brother
VIP or
VIP or
Big Brother


Masculin
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 07/10/2005

Le paddock de l'endurance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le paddock de l'endurance   Le paddock de l'endurance - Page 15 EmptyJeu 01 Fév 2007, 22:12

Avis aux amateurs! Une Peugeot 905 qui a gagné quelques courses sera vendue aux enchères. On estime son prix à environ un million d'euros ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbrother19.skyblog.com/
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

Le paddock de l'endurance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le paddock de l'endurance   Le paddock de l'endurance - Page 15 EmptyMer 21 Fév 2007, 15:27

Picchio devrait construire un nouveau proto DP en "partenariat" avec Alfa Roméo. celui ci reprenant les lignes de la 8C, conformément à la nouvelle règlementation entrant en vigueur en 2008, autorisant l'implication d'un constructeur, pour un peu que le proto rapelle la ligne d'un modèle de la gamme de celui ci. ainsi les DP gagneraient ils en esthétique?

Le paddock de l'endurance - Page 15 8ad2e5fd1ca18975a641c75c7d83bfbeLe paddock de l'endurance - Page 15 1facb97f2e3b6497bb84994a43256fb1Le paddock de l'endurance - Page 15 E06d21ddd270d3c7359d5b3cd71e0cf5Le paddock de l'endurance - Page 15 28de93d9938cb0d74d90bc4ea81c6e6c
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

Le paddock de l'endurance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le paddock de l'endurance   Le paddock de l'endurance - Page 15 EmptyJeu 22 Mar 2007, 18:51

les Frères Alzen viennent de présenter leur nouvelle bète de course!!!!!

"imagevenue" est a proscrire du forum ... merci d'utiliser "Enregistrersous" ou de cliquer sur le lien "insérer une image" et d'utiliser "Servimg" pour mettre des vignettes sur le forum ... ;) Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

Le paddock de l'endurance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le paddock de l'endurance   Le paddock de l'endurance - Page 15 EmptyMar 10 Avr 2007, 17:22

La déco 2007 de la Pescarolo : au revoir le Vert!!!!

Le paddock de l'endurance - Page 15 33fa8109e6f98fd7ce2c467a314d02f0Le paddock de l'endurance - Page 15 6a35ea3dcc01dc8e2e6d60ce266ded25Le paddock de l'endurance - Page 15 48b8d6bf796700dce62191b34c555715Le paddock de l'endurance - Page 15 Efb1a1e7294e762b756b1795b7c06d63Le paddock de l'endurance - Page 15 F91b08e6b45d17354cdb45209421d792

Le paddock de l'endurance - Page 15 94d4bcc2e94e23652b7806cacda8bddeLe paddock de l'endurance - Page 15 4348ecb1cbbc88a8e61f8ed657bc4536Le paddock de l'endurance - Page 15 8f0ded7c72aa308b2c34e4fbd2480e31Le paddock de l'endurance - Page 15 A2cf543c0e69d632c00c7d9470613cc5
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
Spoon
VIP argent
VIP argent
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 43
Localisation : Centre France
Date d'inscription : 31/10/2007

Le paddock de l'endurance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le paddock de l'endurance   Le paddock de l'endurance - Page 15 EmptyJeu 01 Nov 2007, 19:39

Bonsoir à tous. Je voulais savoir si quelqu'un aurait eu vent d'un éventuel retour des marques japonaises dans la Sarthe pour 2008? Il en était question dans un LeMans Racing il y a 1 ou 2 ans.

Fred ;)
Revenir en haut Aller en bas
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

Le paddock de l'endurance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le paddock de l'endurance   Le paddock de l'endurance - Page 15 EmptyVen 02 Nov 2007, 23:13

Honda devrait revenir prochainement au Mans, mais via sa filiale américaine Acura. pour ce qui est de toyota (embourbé en F1) à part une éventuelle motorisation hybride, rien au menu, quand à mazda rien de prévu puisque même le rotatif a arrété de hurler en alms au profit d'un moteur de base AER......
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
Spoon
VIP argent
VIP argent
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 43
Localisation : Centre France
Date d'inscription : 31/10/2007

Le paddock de l'endurance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le paddock de l'endurance   Le paddock de l'endurance - Page 15 EmptyVen 02 Nov 2007, 23:30

Merci pour l'info! je suis super heureux de Honda mais déçu de Mazda. Ils sont quasiment les seuls à avoir prouvé qu'un moteur rotatif était capable de gagner et ils jettent l'éponge. Dommage. Pour Honda, tu as une précision sur la catégorie? En GT je suppose?

Fred ;)
Revenir en haut Aller en bas
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

Le paddock de l'endurance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le paddock de l'endurance   Le paddock de l'endurance - Page 15 EmptySam 03 Nov 2007, 07:27

non pas GT mais LMP2 catégorie dans laquelle ils courent déjà en ALMS
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

Le paddock de l'endurance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le paddock de l'endurance   Le paddock de l'endurance - Page 15 EmptyMar 27 Nov 2007, 18:08

les deux Saleen Oreca ont été vendues à ... Larbre Competion!

Larbre les engagera en FFSA-GT, en Série Le Mans, et espère 2 engagements au Mans. les pilotes seront nommés fin janvier.
Aston Martin perd donc son représentant officiel en série Le Mans, et comme il semble que la scuderia italia, veuille changer de monture en FIA-GT, Aston va perdre ses représentants officiels dans les deux championnats majeurs en gt....
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
Spoon
VIP argent
VIP argent
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 43
Localisation : Centre France
Date d'inscription : 31/10/2007

Le paddock de l'endurance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le paddock de l'endurance   Le paddock de l'endurance - Page 15 EmptyMer 28 Nov 2007, 01:16

Et Oreca vient de racheter Courage... ça laisse augurer de beaux espoirs pour la structure française ok

Fred rire6
Revenir en haut Aller en bas
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

Le paddock de l'endurance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le paddock de l'endurance   Le paddock de l'endurance - Page 15 EmptyMer 28 Nov 2007, 01:24

les resultats des protos courage, j'attend de voir.... si ce sont des protos rapides ils sont très limites niveau fiabilité. de plus on ne connait pas encore les moteurs pour 2008
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
Rygain
VIP or
VIP or
Rygain


Féminin
Nombre de messages : 8467
Age : 37
Localisation : Melun [77]
Date d'inscription : 18/09/2005

Le paddock de l'endurance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le paddock de l'endurance   Le paddock de l'endurance - Page 15 EmptyMer 28 Nov 2007, 01:34

lorsque l'on voit les resultats des précedentes Courages, il n'y a pas de quoi se réjouir de voir Oreca avec des courages ...
Revenir en haut Aller en bas
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

Le paddock de l'endurance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le paddock de l'endurance   Le paddock de l'endurance - Page 15 EmptyMer 28 Nov 2007, 01:39

pour courage j'attend plutot 2009-2010 et le futur proto corespondant à la future règlementation, voir avec un partenariat constructeur
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le paddock de l'endurance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le paddock de l'endurance   Le paddock de l'endurance - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le paddock de l'endurance
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le paddock de la F1
» Le paddock du WRC
» Le Paddock du Moto GP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GT-Universe  :: Actualité sport auto :: Endurance (Protos & GT)-
Sauter vers: