GT-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GT-Universe

Gran Turismo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Sondage] Date/horaire/déroulement rencontres online

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
R3venton
Commissaire de piste
Commissaire de piste
R3venton


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 32
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 06/04/2009

[Sondage] Date/horaire/déroulement rencontres online Empty
MessageSujet: [Sondage] Date/horaire/déroulement rencontres online   [Sondage] Date/horaire/déroulement rencontres online EmptyDim 28 Nov 2010, 18:03

Pour commencer, un sondage pour savoir plusieurs choses:

1 - Qui serait partant pour participer?
2 - Quelles sont vos préférences en terme d'horaires? (et de jour de la semaine)
3 - Enfin, plusieurs possibilités au niveau du déroulement:

1ère possibilité: on pose un combo le dimanche. Chacun peut s'entraîner durant la semaine, puis la course online s'organise le samedi. Le dimanche suivant, nouveau combo etc. (le jour n'est là que pour l'exemple, le combo peut être dévoilé le jeudi pour faire la course le mercredi suivant etc.)
Une semaine pour l'entraînement, ça me parait le plus opportun, sachant que nous avons tous nos emplois du temps. Les avantages de cette option: entraînement = courses plus serrées, peut-être plus intéressantes, vu que l'on connait un peu mieux les possibilités de la voiture et, à titre personnel, il faut également que je me fasse aux nouveaux circuits.

2nde possibilité
: le combo est choisi 1h avant le début de la course. On part en essais libres pendant 30 minutes (ou plus selon la longueur du circuit), puis on démarre la course. Ça présente l'avantage de pouvoir faire autre chose durant la semaine sur le jeu.

Je pense qu'un mix de ces 2 possibilités, selon le combo, peut être pas mal. A vous de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Vroom
Commissaire de piste
Commissaire de piste
Vroom


Masculin
Nombre de messages : 1463
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/03/2009

[Sondage] Date/horaire/déroulement rencontres online Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Date/horaire/déroulement rencontres online   [Sondage] Date/horaire/déroulement rencontres online EmptyDim 28 Nov 2010, 22:42

Tu peux compter sur moi cool

Ma préférence serait pour la 1ère possibilité... et pour un combo qui se déroulerait le vendredi soir vers 21h30 prof
Revenir en haut Aller en bas
Wheely
Road Warrior
Road Warrior
Wheely


Masculin
Nombre de messages : 2285
Age : 60
Localisation : PACA
Date d'inscription : 02/09/2006

[Sondage] Date/horaire/déroulement rencontres online Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Date/horaire/déroulement rencontres online   [Sondage] Date/horaire/déroulement rencontres online EmptyLun 29 Nov 2010, 15:07

OK pour moi 1ere Possiblilité aussi .
Revenir en haut Aller en bas
ClioWilliams-7
Passe la seconde
Passe la seconde
ClioWilliams-7


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 28
Localisation : St etienne
Date d'inscription : 18/12/2010

[Sondage] Date/horaire/déroulement rencontres online Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Date/horaire/déroulement rencontres online   [Sondage] Date/horaire/déroulement rencontres online EmptySam 18 Déc 2010, 18:16

Pour moi aussi 1 er Possibilité
Je suis Dispo en semaine le Mercredi et le Week end souvent l'apres midi jusqu'a 19h00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Date/horaire/déroulement rencontres online Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Date/horaire/déroulement rencontres online   [Sondage] Date/horaire/déroulement rencontres online Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Date/horaire/déroulement rencontres online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Règlement] Les courses online et CLM
» Course online n°1
» Rencontres online
» Sondage Racing Cup ( important )
» Discussions autour du online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GT-Universe  :: Gran Turismo 5 :: Team GT-U-
Sauter vers: