GT-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GT-Universe

Gran Turismo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Discussions autour du online

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
R3venton
Commissaire de piste
Commissaire de piste
R3venton


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 31
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 06/04/2009

Discussions autour du online Empty
MessageSujet: Discussions autour du online   Discussions autour du online EmptyDim 28 Nov 2010, 16:30

Ce topic est dédié aux réactions des courses online, et tout sujet relatifs à la team GT-U.
Vous pouvez y exposer les problèmes rencontrés, signaler un membre au comportement dérangeant, ou simplement discuter de vos courses online.

Pour se donner rendez vous, c'est par ici.
Revenir en haut Aller en bas
R3venton
Commissaire de piste
Commissaire de piste
R3venton


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 31
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 06/04/2009

Discussions autour du online Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour du online   Discussions autour du online EmptySam 18 Déc 2010, 17:49

@ Clio Williams, c'est vrai que l'on se fait pas mal de courses online le soir, car il me semble qu'avec mes 18 ans tout juste révolu, je suis le plus jeune de la bande. On a donc nos études ou notre boulot la journée, et le soir, c'est le moment détente Smile

Mais cela n'empêche pas de nous rencontrer en journée le weekend, il est possible par exemple que l'on se voie avec Vroom dans les 17h pour tourner sur le combo du champ de GTPlay. Tu y es également le bienvenu. Et comme je te le disais, même en tant que membre GTU, tu peux participer à n'importe quel événement, tu n'as aucune contrainte Wink

Pour le G27, je tourne personnellement au DFP. Je me prendrais peut-être, un jour, un G27, mais je suis très content pour le moment de ce que j'ai Exclamation Le temps d'adaptation est, je dirais, de quelques semaines. Pour l'embrayage, par contre, je ne sais pas du tout. Néanmoins, sur GT5, l'embrayage a (apparemment) perdu son avantage face aux boîtes séquentielles (gain de temps une fois le talon pointe acquis)
Revenir en haut Aller en bas
ClioWilliams-7
Passe la seconde
Passe la seconde
ClioWilliams-7


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 28
Localisation : St etienne
Date d'inscription : 18/12/2010

Discussions autour du online Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour du online   Discussions autour du online EmptySam 18 Déc 2010, 17:58

Je comprend tout a fait que vous jouez le soir
Moi avec les cours je peut jouer les mercredi et les week ends mais pendant les vacs je pourrait jouer tout les apres midi

Je vais recevoir le G25 est pas le G27 Mr.Red

Sur le forum de JVC beaucoup de personnes disent que l'embrayge du G25 et 27 sur GT5 est vraiment bien ressenti
Revenir en haut Aller en bas
R3venton
Commissaire de piste
Commissaire de piste
R3venton


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 31
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 06/04/2009

Discussions autour du online Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour du online   Discussions autour du online EmptySam 18 Déc 2010, 18:04

Citation :
Sur le forum de JVC beaucoup de personnes disent que l'embrayge du G25 et 27 sur GT5 est vraiment bien ressenti

Je dois t'avouer que je n'en sais fichtrement rien Mr. Green
Par contre, j'ai entendu que le G25 était parfois préféré au G27 de part la possibilité de faire passer le levier de vitesse en position séquentielle (impossible sur le G27)

Bon, après, c'est difficile de juger après 1 mois de jeu si l'embrayage te fait gagner du temps ou pas. Je ne fais que répéter ce que j'ai lu au cours de mes passages sur quelques forums Exclamation

Néanmoins, et dans tous les cas, passer au volant sera toujours bénéfique au niveau des chronos ;) Même si là aussi, ce GT5 est tout de même plus gentil que GT5P pour les paddistes. (même si Vroom te dire le contraire après avoir testé le combo avec la 380RS Super Leggera Mr.Red )

Tu joues depuis longtemps aux GT?
Revenir en haut Aller en bas
ClioWilliams-7
Passe la seconde
Passe la seconde
ClioWilliams-7


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 28
Localisation : St etienne
Date d'inscription : 18/12/2010

Discussions autour du online Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour du online   Discussions autour du online EmptySam 18 Déc 2010, 18:10

Assez. J'avais l'édition collector de GT2 je crois

J'avais le GT1, GT2, GT3 et j'avais essayer Gt Tokyo Paris , le GT4 et le GT5P

Avec ton volant tu joue en automatique ou en séquentiel ?
Revenir en haut Aller en bas
R3venton
Commissaire de piste
Commissaire de piste
R3venton


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 31
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 06/04/2009

Discussions autour du online Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour du online   Discussions autour du online EmptySam 18 Déc 2010, 18:19

Manuel, depuis toujours.
Je suis sur les GT depuis décembre 2008, avec GT4 et mon DFP acheté d'occaz, j'en étais très content à l'époque. Par contre, ne me demande pas de jouer avec un pad, je m'y essaie parfois pour faire des photos mais je me vautres à chaque fois Laughing (ou je vais aussi lentement que mon pilote B-Spec...)
Revenir en haut Aller en bas
ClioWilliams-7
Passe la seconde
Passe la seconde
ClioWilliams-7


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 28
Localisation : St etienne
Date d'inscription : 18/12/2010

Discussions autour du online Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour du online   Discussions autour du online EmptySam 18 Déc 2010, 18:22

Mdrr
J'ai aussi Gt Sur PSP :D

C'est toi qui a fait ta signature et ton Avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
R3venton
Commissaire de piste
Commissaire de piste
R3venton


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 31
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 06/04/2009

Discussions autour du online Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour du online   Discussions autour du online EmptySam 18 Déc 2010, 18:28

Oui, même si j'ai toujours été d'une médiocrité remarquable au niveau des graphismes comparé à des gens comme RLF qui peuvent te faire des choses assez incroyables... ho
Revenir en haut Aller en bas
ClioWilliams-7
Passe la seconde
Passe la seconde
ClioWilliams-7


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 28
Localisation : St etienne
Date d'inscription : 18/12/2010

Discussions autour du online Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour du online   Discussions autour du online EmptySam 18 Déc 2010, 18:29

Moii aussii je débute dans ce domaine :D
Je t'ai envoyer un Message Privé car j'ai des truc qui peut peut être t'interesser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions autour du online Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour du online   Discussions autour du online Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions autour du online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GTR]Discussions
» [GTRE]Discussions
» Discussions générales
» [GTR2]Discussions
» [GT5] Discussions générales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GT-Universe  :: Gran Turismo 5 :: Team GT-U-
Sauter vers: