GT-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GT-Universe

Gran Turismo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vroom hospitalisé d'urgence

Aller en bas 
+2
RLF
Vroom
6 participants
AuteurMessage
Vroom
Commissaire de piste
Commissaire de piste
Vroom


Masculin
Nombre de messages : 1463
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/03/2009

Vroom hospitalisé d'urgence Empty
MessageSujet: Vroom hospitalisé d'urgence   Vroom hospitalisé d'urgence EmptySam 26 Juin 2010, 17:12

Bonjour la compagnie Wink

Comme vous avez pu le remarquer je suis absent depuis lundi alors que j'avais signalé ma présence pour les résultats du lundi soir... voici mon périple depuis ho

Lundi soir je suis pris de diarhées importantes et de vomissements, étant fatigué et pensant à une gastro je vais me coucher très tôt le soir.
Le matin je me lève pas bien du tout mais décide d'aller travailler quand même... je suis pris plusieurs fois dans la journée par des vertiges étranges ainsi que des selles de plus en plus foncées et puis en fin de journée alors que j'étais chez mon dernier client (j'effectue des livraisons)... je me met à vomir du sang, je tombe par-terre; les pompiers arrivent, je ne comprend pas vraiment ce qui m'arrive... les pompiers voyant mon état font appel au samu, on me perfuse dans tous les sens (bras + coup) et on m'emmene à toute vitesse à l'hopital edouard Herriot service N1(soins intensifs)... le pompier qui conduisait l'ambulance était un vrai pilote d'ailleurs. Vroom hospitalisé d'urgence 171

Bon là arriver dans le service je suis en bonne main mon état se stabilise, je revomis encore du sang et tombe dans les pommes et là en me reveillant pendant quelques secondes je n'arrivais même plus à ouvrir les yeux et ne me rappelant plus ou j'étais je me mets à paniquer et puis j'ouvre les yeux et je vois les infirmières s'afférer sur moi alors que j'avais du sang partout sur moi (désolé pour les détails pour les âmes les plus sensibles).

En me fait une gasrtoscopie (anesthie générale) et ils s'apercoivent que j'ai un ulcère qui à attaqué une grosse vaine, il me pose des "clips" pour refermer l'entaille... ouf Vroom hospitalisé d'urgence 3503

On est mercredi, je me réveille très affaiblie avec des perfusions de partout et des branchements pour surveiller mon coeur et ma tension... je reste un jeun comme ça jusqu'à jeudi soir ou je remange mon premier repas... il décide de ne pas transfuser malgré mon taux d'émoglobine très bas (75) car il peut avoir des "risques" et du fait que je suis jeune et en bonne santé générale (enfin avant cet évènement bien sûr) Vroom hospitalisé d'urgence 922

Enfin malgré mon taux d'hémoglobline encore bas mais après être rassuré par mon état général, les medecins me laissent sortir de l'hopital Samedi... je suis encore très fatigué mais je suis chez moi pour reprendre des forces.

Voilà le récit de cette mésaventure qui aurait pu mal finir mais qui se termine bien... et on a des services de santé vraiment au top et très réactifs qui font du bon boulot tous les jours, merci à eux IPBjap

Vroom est de retour... doucement quand même Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
RLF
**GTAdmin**
**GTAdmin**
RLF


Nombre de messages : 7061
Localisation : A la corde !
Date d'inscription : 23/01/2006

Vroom hospitalisé d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Vroom hospitalisé d'urgence   Vroom hospitalisé d'urgence EmptySam 26 Juin 2010, 17:39

Et ben mon Pascalou, belle frayeur que voilà ho

Tu avais déjà eu des alertes pour ton ulcère Question

En tout cas, pas de sottises, reposes-toi bien, et reprends un max de forces Exclamation

Prompt rétablissement pote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaris-ts.com
Vroom
Commissaire de piste
Commissaire de piste
Vroom


Masculin
Nombre de messages : 1463
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/03/2009

Vroom hospitalisé d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Vroom hospitalisé d'urgence   Vroom hospitalisé d'urgence EmptySam 26 Juin 2010, 17:45

RLF a écrit:
Tu avais déjà eu des alertes pour ton ulcère Question

Prompt rétablissement pote

Non je n'ai acune alerte même pas la moindre douleur auparavent sbof

Merci bien Raph pote
Revenir en haut Aller en bas
Rygain
VIP or
VIP or
Rygain


Féminin
Nombre de messages : 8467
Age : 37
Localisation : Melun [77]
Date d'inscription : 18/09/2005

Vroom hospitalisé d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Vroom hospitalisé d'urgence   Vroom hospitalisé d'urgence EmptySam 26 Juin 2010, 21:19

oulaaa !!! je n'aime pas ce genre de chose !!!

heureux que tu ailles mieux.

bon rétablissement boivent
Revenir en haut Aller en bas
gwened
GT Admin
GT Admin
gwened


Masculin
Nombre de messages : 10338
Age : 58
Localisation : derriere vous a surveiller
Date d'inscription : 02/10/2005

Vroom hospitalisé d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Vroom hospitalisé d'urgence   Vroom hospitalisé d'urgence EmptySam 26 Juin 2010, 22:24

bon retablissement ..heureusement que tu n'est pas fait un malaise au volant ho ..j'espere que tu n'auras pas de suite desagreable..

vroom a écrit:
on a des services de santé vraiment au top et très réactifs qui font du bon boulot tous les jours, merci à eux

je ferais un bisous a ma femme de ta part haha
Revenir en haut Aller en bas
http://gt-chronos.superforum.fr/portal.htm
Big Brother
VIP or
VIP or
Big Brother


Masculin
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 07/10/2005

Vroom hospitalisé d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Vroom hospitalisé d'urgence   Vroom hospitalisé d'urgence EmptyDim 27 Juin 2010, 10:13

Ouch! C'est le genre d'histoires qui font bien flipper. Content que finalement tu t'en sortes! Bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbrother19.skyblog.com/
Vroom
Commissaire de piste
Commissaire de piste
Vroom


Masculin
Nombre de messages : 1463
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/03/2009

Vroom hospitalisé d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Vroom hospitalisé d'urgence   Vroom hospitalisé d'urgence EmptyLun 28 Juin 2010, 17:33

Je vais un peu mieux depuis ma sortie de l'hopital samedi mais mon taux d'hémoglobline est encore très bas, mon medecin traitant m'a dit que ce n'était pas alarmant et que je pouvais mettre un peu de temps (1 semaine ou quelques semaines) pour revenir à mon état de forme d'avant... Confused

En tout cas merci à tous pour votre soutien cool
Revenir en haut Aller en bas
RLF
**GTAdmin**
**GTAdmin**
RLF


Nombre de messages : 7061
Localisation : A la corde !
Date d'inscription : 23/01/2006

Vroom hospitalisé d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Vroom hospitalisé d'urgence   Vroom hospitalisé d'urgence EmptyLun 28 Juin 2010, 19:37

Prends bien ton temps pour te rétablir, ça serait con de rechuter (surtout avec ses fortes chaleurs qui déshydratent)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaris-ts.com
Jonathan Twix
**GTAdmin**
**GTAdmin**
Jonathan Twix


Masculin
Nombre de messages : 5179
Age : 40
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 27/01/2006

Vroom hospitalisé d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Vroom hospitalisé d'urgence   Vroom hospitalisé d'urgence EmptyLun 28 Juin 2010, 20:22

C'est clair ça ne tombe pas au meilleur moment vu la météo Exclamation

Bon rétablissement en tout cas, prends soins de toi boivent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vroom hospitalisé d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Vroom hospitalisé d'urgence   Vroom hospitalisé d'urgence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vroom hospitalisé d'urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Vroom
» DUEL n°1: R3venton VS Vroom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GT-Universe  :: Le forum GT-Universe :: Section hors sujet-
Sauter vers: