GT-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GT-Universe

Gran Turismo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Super GT

Aller en bas 
+10
bluesky
Bmaniak
gt4fun
911GT2
klm
gt4planet
Thug
C5R
Mat76
kiki7266
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Big Brother
VIP or
VIP or
Big Brother


Masculin
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 07/10/2005

Super GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super GT   Super GT - Page 3 EmptyJeu 09 Nov 2006, 18:16

Bon, les résultats de cette saison 2006 en Super GT:

GT500 drivers:

1er: Juichi Wakisaka et Andre Lotterer sur la Lexus SC430 n°36
2ème: Sebastien Philippe et Shinya Hosokawa sur la Honda NSX n°100
3ème: Ryo Michigami et Takashi Kogure sur la Honda NSX n°18



GT500 teams:

1er: Le Toyota Team Tom's sur la Lexus SC430 n°36
2ème: Le team Nismo sur la Nissan Z n° 22
3ème: Le team Kunimitsu sur la Honda NSX n°100



GT300 drivers:

1er: Tetsuya Yamano et Hiroyuki Iiri sur la Mazda RX7 n°7
2ème: Kazuho Takahashi et Hiroki Katoh sur la Mooncraft Shiden n° 2
3ème: Shogo Mitsuyama et Nobuteru Taniguchi sur la Vemac 320R n°61



GT300 teams:

1er: Le team RE Amemiya Racing sur la Mazda RX7 n°7
2ème: Le team Direxiv motorsport sur la Vemac 320R n° 27
3ème: Le team Verno Tokai dream 28 sur la Mooncraft Shiden n°2




Très content du doublé de RE Amemiya n GT300 coupe

Par contre, pour la victoire de la Lexus, ça me chagrine un peu. Elle sonne le glas pour la Supra et ses années de bons et loyaux services.




@ Bmaniak: La meilleur Lambo est 11ème aux 2 classements... désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbrother19.skyblog.com/
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

Super GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super GT   Super GT - Page 3 EmptyJeu 08 Fév 2007, 02:43

les trois constructeurs ont recemment testé leurs "montures 2007" à Sépang.

Super GT - Page 3 346d098032f617e26af5a6f6b05b3351Super GT - Page 3 C2435db588dfddfa1405821b8ab84ab8Super GT - Page 3 9465cac1309479a8fd523d1c7f4873c5Super GT - Page 3 1d516cda2f466cfd7a6aa75d8f61ee1c
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 64
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

Super GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super GT   Super GT - Page 3 EmptyJeu 08 Fév 2007, 11:30

Roooh la 350Z en black ho rolleyes ... j'adore !!! quelle gueule
Revenir en haut Aller en bas
Big Brother
VIP or
VIP or
Big Brother


Masculin
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 07/10/2005

Super GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super GT   Super GT - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2007, 00:17

L'an prochain, le JLOC aligne 4 Lamborghinis: 2 Murcielago et 2 Gallardo
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbrother19.skyblog.com/
Big Brother
VIP or
VIP or
Big Brother


Masculin
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 07/10/2005

Super GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super GT   Super GT - Page 3 EmptySam 17 Mar 2007, 12:35

Début des hostilités 2007 dans 19 heures.

J'en profite pour vous dire un truc marrant que j'ai remarqué

Cette année, 2 types de 350Z cohabitent: Celles avec le V6 biturbo de 3 litres, et d'autres avec un V8 atmo de 4,5 litres.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbrother19.skyblog.com/
Big Brother
VIP or
VIP or
Big Brother


Masculin
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 07/10/2005

Super GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super GT   Super GT - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007, 12:31

Bon allez, c'est décidé, cette année je vais essayer de vous traduire tout les résumés des courses de l'année (même si vous vous en tapez ^^ en fait c'est un peu pour moi aussi)


Super GT 2007 Round 1: Suzuka GT 300km


Catégorie GT500

La ZENT CERUMO SC430 N°38 gagne après un rebondissement incroyable dans le dernier tour!

La course a débuté à 14 heures sous un beau ciel bleu. Bien que les rafales de vents n'étaient pas aussi puissantes que l'an dernier, elles étaient toujours bien présentes. La température de l'air était de 12°C alors que la piste était à 22°C.

Au premier virage du premier tour, une collision s'est produite entre la MOTUL AUTECH Z N°22 (Michael Krumm) et la DENSO SARD SC430 N°39 (Katsuyuki Hiranaka), forçant la WOODONE ADVAN Clarion Z N°24 (Joao Paulo Lima De Oliveira) à sortir de la piste. La N°22 a pu rejoindre la course, mais la N°39, après avoir tapé un mur d'éponge, a subi des dommages importants au train arrière, et a pu rejoindre les stands mais n'a pas repris la piste. Suite à sa sortie de piste, De Oliveira a également eu des problèmes et s'est rangé sur le bas côté pour abandonner au 8ème tour. La Real NSX N°17 (Katsutomo Kaneishi) n'a pas pu suivre le rythme de la tête de course et a dû ralentir pour se retrouver en 8ème place.

A l'issue du premier tour, la ARTA NSX N°8 (Ralph Firman) qui était partie en pole a établi un écart de 1,4 seconde avec la EPSON NSX N°32 (Loic Duval) en seconde position. Firman établit le meilleur tour en course en 1'53,133 au 3ème tour, puis continua à tourner très vite pour conforter son avance. Duval fit par contre un tête à queue dans le virage "S" au 10ème tour qui le fît descendre à la 5ème position. La TAKATA DOME NSX N°18 (Ryo Michigami) se trouva donc en deuxième place, suivie de la RAYBRIG NSX N°100 (Dominik Schwager) et la ZENT CERUMO SC430 N°38 (Toranosuke Takagi). En suite se trouvait Duval dans la EPSON NSX N°32, puis la XANAVI NISMO Z N°23 (Satoshi Motoyama) qui attendait son heure.

La N°23 fut la première à faire son arrêt au stand au 21ème tour (changement de pilote pour Richard Lyons), suivie de la N°38 au 22ème tour (changement de pilote pour Yuji Tachikawa). Les écuries utilisant des gommes Bridgestone (dont les N°8, 18, 100 et 17)n'ont changé que leur pneus arrière pour gagner du temps. Au 30ème tour, toutes les machines en GT500 avaient fait leur Pit Stop. Daisuke Ito (N°Cool, Takashi Kogure (N°18) et Shinya Hosokawa (N°100) formaient le podium provisoire.

Au 31ème tour, Hosokawa perdit le contrôle de sa voiture et heurta un mur dans le "Gyaku-bank", ce qui le força a abandonner. Tachikawa (N°38) se retrouva en 3ème position suivi de Lyons (N°23). 10 tours plus tard, les positions semblaient figés quand un surprenant rebondissement eut lieu. Des flammes s'échappèrent de l'arrière de la voiture N°18 au 45ème tour au niveau du virage Dunlop, la forçant à se ranger sur le bord de la piste. Ce même soucis avait déja frappé une NSX lors des essais officiels. Comme un malheur n'arrive jamais seul, La voiture N°8 de Ito eut aussi des problèmes mécaniques dans le dernier tour, l'obligeant à ralentir fortement. Ito put quand même finir la course, mais se fit ravir la première place par la ZENT CERUMO SC430 N°38 (Yuji Tachikawa/Toranosuke Takagi) qui profita du ralentissement de la Honda.

On retrouve ensuite à la seconde place la XANAVI NISMO Z N°23 (Takashi Kogure/Richard Lyons) qui a pu atteindre ce résultat après de nombreux tours très rapide lui permettant de revenir de la 7ème place. Enfin, la troisième place revient à la EPSON NSX N°32 (Loic Duval /Fabio Carbone) qui aurait surement fait mieux s'il n'y avait pas eu le tête à queue puis un drive through à cause de cet incident.

Le résultat de cette course fut donc totalement inattendu, alors que toute la course avait marqué par l'outrageuse domination des NSX.


Vous pourrez voir en suivant ce lien le crash du départ, ainsi que le crash de la NSX N°100: http://video2f1.allmyblog.com/658-jgtc-2007.html


Classement:

Position, N°, Voiture, Pilotes, Temps/diff., nombre de tours, Pneus

1 38 ZENT CERUMO SC430 Yuji Tachikawa
Toranosuke Takagi
1:43'25.744 52 BS

2 23 XANAVI NISMO Z Satoshi Motoyama
Richard Lyons
0'03.427 52 BS

3 32 EPSON NSX Loic DUVAL
Fabio CARBONE
0'28.302 52 DL

4 6 Forum Eng. SC430 Tatsuya Kataoka
Bjorn Wirdheim
0'34.527 52 BS

5 22 MOTUL AUTECH Z Michael Krumm
Tsugio Matsuda
0'35.031 52 BS

6 17 REAL NSX Katsutomo Kaneishi
Toshihiro Kaneishi
0'35.402 52 BS

7 1 Houzan TOM'S SC430 Juichi Wakisaka
Andre Lotterer
0'38.233 52 BS

8 35 BANDAI DUNLOP SC430 Naoki Hattori
Peter Dumbreck
0'59.264 52 DL

9 25 ECLIPSE ADVAN SC430 Takeshi Tsuchiya
Manabu Orido
1'06.699 52 YH

10 3 YellowHat YMS MobaHO ! TOMICA Z Sebastien Philippe
Masataka Yanagida
1'07.112 52 BS

11 12 CALSONIC IMPUL Z Benoit Treluyer
Kazuki Hoshino
1'28.535 52 BS

12 8 ARTA NSX Daisuke Ito
Ralph Firman
1Lap 51 BS

13 18 TAKATA DOME NSX Ryo Michigami
Takashi Kogure
8Laps 44 BS

NC 100 RAYBRIG NSX Dominik Schwager
Shinya Hosokawa
22Laps 30 BS

NC 24 WOODONE ADVAN Clarion Z J.P.L. De Oliveira
Seiji Ara
45Laps 7 YH

NC 39 DENSO SARD SC430 Andre Couto
Katsuyuki Hiranaka
51Laps 1 BS
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbrother19.skyblog.com/
Big Brother
VIP or
VIP or
Big Brother


Masculin
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 07/10/2005

Super GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super GT   Super GT - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007, 13:01

Catégorie GT300

Bataille Classique entre vétérans aguerris et nouveaux challengers

La course débuta de manière assez surprenante pour les GT300 avec le tête à queue dans le tour de chauffe de la ARTA Garaiya N°43 (Morio Nitta) qui partit donc de la dernière place alors qu'elle avait fait le troisième temps des qualifs. Elle due d'ailleurs rentrer aux stands pour des réglages au 6ème tour.

L'ENDLESS ADVAN SENZAIKAKUMEI Z N°13 (Masami Kageyama > Tomonobu Fujii), qui imposa sa domination tout le week end débuta la course en parfaite forme. La TOY STORY apr MR-S N°101 (Kazuya Oshima/Hiroaki Ishiura) suivit de très près Kageyama qui réussi toutefois à garder la tête jusqu'au Pit Stop où il passa le volant à Fujii. Le seul moment où la voiture 13 perdit la tête de la course est après son Pit Stop, mais la reprit rapidement après que les autres team effectuèrent leur changements de pilotes. La Z n'a ensuite plus été inquietée juqu'à la fin de la course, offrant à Kageyama sa 2ème victoire en GT300, et sa 9ème si l'on compte ses victoires en GT500.

La seconde place revint à la Privée KENZO Asset Shiden N°2 (Kazuho Takahashi/Hiroki Katoh) Katoh avait pu rejoindre la 3ème place après avoir démarré de la 5ème position. Takahashi a pu ravir la seconde place à la MR-S N°101 dans la deuxième moitié de la course.

La troisième place fut donc pour la TOY STORY apr MR-S N°101 (Kazuya Oshima/Hiroaki Ishiura). Alors qu'Oshima était à la poursuite de la N°13, un problème de direction assistée apparut et le ralentit considérablement. Après le changement de pilote, Ishiura ne put bloquer la voiture N°2 et échoua à la 3ème place. On a pu voir tout au long de la course les 2 pilotes se masser les bras après certains virages, suite à ce problème de direction.


Classement:

Position, N°, Voiture, Pilotes, Temps/diff., nombre de tours, Pneus

1 13 ENDLESS ADVAN SENZAIKAKUMEI Z Masami Kageyama
Tomonobu Fujii
1:43'45.767 48 YH

2 2 Privée KENZO Asset Shiden Kazuho Takahashi
Hiroki Katoh
0'12.678 48 YH

3 101 TOY STORY apr MR-S Kazuya Oshima
Hiroaki Ishiura
0'20.404 48 MI

4 88 AKTIO MURCIE RG-1 Marco Apicella
Koji Yamanishi
0'28.065 48 YH

5 62 WILLCOM ADVAN VEMAC408R Shinsuke Shibahara
Haruki Kurosawa
0'32.703 48 YH

6 110 GREEN-TEC BOXSTER GT Takuya Kurosawa
Hidetoshi Mitsusada
1'32.664 48 YH

7 5 KUMHO Proμ MACH-GO 320R Tetsuji Tamanaka
Hironori Takeuchi
1'33.418 48 KH

8 31 apr MR-S Kyosuke Mineo
Yuya Sakamoto
1'35.157 48 MI

9 7 RE AMEMIYA RX-7 Hiroyuki Iiri
Ryo Orime
1'36.790 48 YH

10 4 EBBRO 350R Tetsuya Tanaka
Shinsuke Yamazaki
1'39.265 48 YH

11 26 YUNKER-POWER TAISAN PORSCHE Shinichi Yamaji
Nobuteru Taniguchi
1'39.845 48 YH

12 87 MARUHON MURCIE RG-1 Yasutaka Hinoi
Atsushi Yogo
1Lap 47 YH

13 46 Houzan DUNLOP Z Kota Sasaki
Naoki Yokomizo
1Lap 47 DL

14 19 WedsSport Celica Akira Iida
Yuhi Sekiguchi
1Lap 47 YH

15 83 YOKOYAMA ADVAN UEMATSU RD320R Tadao Uematsu
Ryohei Sakaguchi
1Lap 47 YH

16 666 Rakuten BOMEX 320R Shogo Suho
Junichiro Yamashita
2Laps 46 YH

17 47 Houzan DUNLOP Z Shigekazu Wakisaka
Shogo Mitsuyama
2Laps 46 DL

18 43 ARTA Garaiya Morio Nitta
Shinichi Takagi
2Laps 46 MI

19 333 Mario ADVAN ISHIMATSU PORSCHE Katsuo Kobayashi
Takashi Inoue
2Laps 46 YH

20 70 Gaishano Gaikokuya ADVAN PORSCHE Hiroshi Koizumi
Kazuyoshi Takamizawa
3Laps 45 YH

21 77 CUSCO DUNLOP SUBARU IMPREZA Tetsuya Yamano
Takayuki Aoki
7Laps 41 DL

22 11 TOTAL BENEFIT JIM CENTER F360 Masayuki Ueda
Hideshi Matsuda
8Laps 40 YH

NC 55 DHG ADVAN FORD GT Daisuke Ikeda
Taku Bamba
17Laps 31 YH

NC 9 LEYJUN DUNLOP MT900 OSAMU
Guts Jyonai
25Laps 23 DL

NC 118 FINA GLAD SpecialOlympics GT3R Takashi Miyamoto
Shozo Tagahara
26Laps 22 YH
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbrother19.skyblog.com/
Big Brother
VIP or
VIP or
Big Brother


Masculin
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 07/10/2005

Super GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super GT   Super GT - Page 3 EmptyLun 09 Avr 2007, 15:40

Super GT 2007 Round 2: Okayama GT 300km


Catégorie GT500

L'ARTA NSX effectue un brilliant retour après un round 1 désastreux!

La course a débuté à 14 heures sous un ciel nuageux. Des teams avaient pu être vue en train de préparer des pneus pluie, mais celle-ci n'est jamais venue. La température de l'air était de 18°C, et la piste était à 25°C, la plus haute température du week end.
Juste après le départ, Andre Lotterer, parti 3ème dans la Houzan TOM'S SC430 n°1, tenta de prendre la tête en faisant l'interieur du premier virage. Ryo Michigami, parti en première place dans la TAKATA DOME NSX n°18, fit l'exterieur, mais perdit le contrôle de sa voiture et sorti de la piste. Il se retrouva donc en queue du peloton des GT500. Une collision entre la SC430 n°1 et une autre machine lui fit écoper d'une pénalité (Drive through) Ralph Firman se retrouva ainsi en première place dans sa ARTA NSX n°8. A la fin du premier tour, le second était donc Dominik Schwager dans la RAYBRIG NSX n°100, et Michael Krumm dans la MOTUL AUTECH Z n°22. La NSX n°8 commença à se détacher en alignant des tours en 1'24, alors que les poursuivants tournaient en 1'25.

Au 20ème tour, la XANAVI NISMO Z n°23 (Satoshi Motoyama) qui était alors 5ème commença à ralentir et se rangea sur le bord de la piste, vraisemblablement suite à des problèmes électriques. S'en est suivie une bataille pour la 7ème place entre la DENSO SARD SC430 n°39(Andre Couto), la CALSONIC IMPUL Z n°12 (Kazuki Hoshino) et la BANDAI DUNLOP SC430 n°35(Peter Dumbreck) Les positions changèrent régulièrement dans cette passe d'arme, jusqu'au Pit stop de la n°35 au 30ème tour.
Les leaders commencèrent à faire leurs arrêts un par un, la n°22 s'arretant au 33ème tour (Krumm > Tsugio Matsuda), la n°100 au 34ème tour (Schwager>Shinya Hosokawa). La voiture de tête, la n°8, fit son changement de pilote au tour suivant, (Firman>Daisuke Ito). Dans le même tour, la EPSON NSX n°32 fit de même (Duval>Fabio Carbone).

A la fin des arrêts au stands, la n°8 se trouvait en tête, suivie de la n°100. Derrière, la n°32 et la n°22, se disputait la 3ème place. Au 51ème tour, la n°22 passa la n°32 dans le virage Redman. Elle se lança ensuite à la poursuite de la NSX n°100, qu'elle dépassa dans l'épingle au 57ème tour. Cependant, au 77ème tour, la n°22 fit une petite sortie de piste, qui permit à la n°100 de reprendre le dessus.

A l'arrivée, l'ARTA NSX n°8 prit sa revanche sur la défaite de Suzuka, et fit une course parfaite sans être inquiétée. En seconde place se trouvait la RAYBRIG NSX n°100. Enfin, sur la 3ème place du podium tronait la MOTUL AUTECH Z n°22, dont l'équipage ne pouvait cacher sa deception pour la perte de la 2nde place. Ensuite, on trouvait l'EPSON NSX n°32, puis la Houzan TOM'S SC430 n°1, qui put obtenir cette 5ème place grâce aux efforts de Andre Loterrer et Juichi Wakisaka pour rattraper le temps perdu dans le drive through.



Classement:

Position, N°, Voiture, Pilotes, Temps/diff., nombre de tours, Pneus, handicap

1 8 ARTA NSX Daisuke Ito
Ralph Firman
2:01'14.759 82 BS 10

2 100 RAYBRIG NSX Dominik Schwager
Shinya Hosokawa
0'15.186 82 BS

3 22 MOTUL AUTECH Z Michael Krumm
Tsugio Matsuda
0'22.149 82 BS

4 32 EPSON NSX Loic DUVAL
Fabio CARBONE
0'29.361 82 DL 25

5 1 Houzan TOM'S SC430 Juichi Wakisaka
Andre Lotterer
0'31.586 82 BS +1

6 25 ECLIPSE ADVAN SC430 Takeshi Tsuchiya
Manabu Orido
1'00.300 82 YH +1

7 18 TAKATA DOME NSX Ryo Michigami
Takashi Kogure
1'00.663 82 BS

8 12 CALSONIC IMPUL Z Benoit Treluyer
Kazuki Hoshino
1'00.970 82 BS

9 35 BANDAI DUNLOP SC430 Naoki Hattori
Peter Dumbreck
1Lap 81 DL +1

10 17 REAL NSX Katsutomo Kaneishi
Toshihiro Kaneishi
1Lap 81 BS

11 38 ZENT CERUMO SC430 Yuji Tachikawa
Toranosuke Takagi
1Lap 81 BS 50

12 39 DENSO SARD SC430 Andre Couto
Katsuyuki Hiranaka
1Lap 81 BS

13 3 YellowHat YMS MobaHO ! TOMICA Z Sebastien Philippe
Masataka Yanagida
1Lap 81 BS

14 6 Forum Eng. SC430 Tatsuya Kataoka
Bjorn Wirdheim
1Lap 81 BS 10

15 24 WOODONE ADVAN Clarion Z J.P.L.De Oliveira
Seiji Ara
1Lap 81 YH

NC 23 XANAVI NISMO Z Satoshi Motoyama
Richard Lyons
63Laps 19 BS 30
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbrother19.skyblog.com/
Big Brother
VIP or
VIP or
Big Brother


Masculin
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 07/10/2005

Super GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super GT   Super GT - Page 3 EmptyLun 09 Avr 2007, 15:44

Catégorie GT300

Une victoire stratégique pour la TOY STORY Racing apr MR-S

Partie 3ème, la WILLCOM ADVAN VEMAC408R n°62 (Haruki Kurosawa) sortit de piste dans le premier virage au 15ème tour, puis la ARTA Garaiya n°43 (Morio Nitta), partie 4ème, fit un tour par le bac à sable dans le virage Atwood. Suite à ça, la Privée KENZO Asset Shiden n°2 (Hiroki Katoh) en première place, et la TOY STORY Racing apr MR-S n°101 (Kazuya Oshima) en seconde place, purent construire une avance respectable sur le reste du peloton.

Plus tard, la AKTIO MURCIE RG-1 n°88(Marco Apicella) abandonna suite à des problèmes de direction. La ENDLESS ADVAN SENZAIKAKUMEI Z n°13 (Masami Kageyama) alors 3ème, fut pénalisée pour un contact avec une autre machine, et la YUNKER-POWER TAISAN PORSCHE n°26 (Shinichi Yamaji) hérita de la 3ème place.Pendant la période des Pit stops, la n°101 (Oshima > Hiroaki Ishiura) passa la n°2 (Kato > Kazuho Takahashi), alors que l'inverse s'était passé lors de la course précédente à Suzuka. La n°3 quant à elle conserva la 3ème place après que Yamaji ait laissé sa place à Nobuteru Taniguchi. Les positions en tête de course n'ont ensuite pas varié.

Ce résultat offrit aux 2 pilotes de l'équipage (Kazuya Oshima et Hiroaki Ishiura) leur première victoire en Super GT, et Oshima, né le 30 Avril 1987, devint également le plus jeune pilote victorieux sur l'épreuve.


Classement:

Position, N°, Voiture, Pilotes, Temps/diff., nombre de tours, Pneus, Handicap

1 101 TOY STORY Racing apr MR-S Kazuya Oshima
Hiroaki Ishiura
2:02'41.445 77 MI 15

2 2 Privée KENZO Asset Shiden Kazuho Takahashi
Hiroki Katoh
0'03.658 77 YH 20

3 26 YUNKER-POWER TAISAN PORSCHE Shinichi Yamaji
Nobuteru Taniguchi
0'09.193 77 YH

4 87 MARUHON MURCIE RG-1 Yasutaka Hinoi
Atsushi Yogo
1Lap 76 YH

5 110 GREEN-TEC BOXSTER GT Takuya Kurosawa
Hidetoshi Mitsusada
1Lap 76 YH

6 46 Houzan DUNLOP Z Kota Sasaki
Naoki Yokomizo
1Lap 76 DL

7 13 ENDLESS ADVAN SENZAIKAKUMEI Z Masami Kageyama
Tomonobu Fujii
1Lap 76 YH 40
8 62 WILLCOM ADVAN VEMAC408R Shinsuke Shibahara
Haruki Kurosawa
1Lap 76 YH

9 31 apr MR-S Kyosuke Mineo
Yuya Sakamoto
1Lap 76 MI +1

10 33 HANKOOK NSC PORSCHE Mitsuhiro Kinoshita
Yuya Sakamoto
1Lap 76 HK

11 5 KUMHO Proμ MACH-GO 320R Tetsuji Tamanaka
Hironori Takeuchi
1Lap 76 KH +1

12 7 RE AMEMIYA RX-7 Hiroyuki Iiri
Ryo Orime
1Lap 76 YH

13 77 CUSCO DUNLOP SUBARU IMPREZA Tetsuya Yamano
Takayuki Aoki
2Laps 75 DL

14 47 Houzan DUNLOP Z Shigekazu Wakisaka
Shogo Mitsuyama
2Laps 75 DL +1

15 55 DHG ADVAN FORD GT Daisuke Ikeda
Taku Bamba
2Laps 75 YH +1

16 11 TOTAL BENEFIT JIM CENTER F360 Masayuki Ueda
Hideshi Matsuda
2Laps 75 YH +1

17 43 ARTA Garaiya Morio Nitta
Shinichi Takagi
2Laps 75 MI

18 333 Mario ADVAN ISHIMATSU PORSCHE Katsuo Kobayashi
Takashi Inoue
3Laps 74 YH

19 19 WedsSport Celica Akira Iida
Yuhi Sekiguchi
4Laps 73 YH +1

20 70 NOMAD GAIKOKUYA ADVAN GT3-RS Yoshimi Ishibashi
Hiroshi Koizumi
5Laps 72 YH

21 66 triple a GALLARDO RG3 Naohiro Furuya
Muneyuki Kurihara
5Laps 72 YH

22 4 EBBRO 350R Tetsuya Tanaka
Shinsuke Yamazaki
6Laps 71 YH +1

23 9 LEYJUN DUNLOP MT900 OSAMU
Guts Jyonai
24Laps 53 DL

NC 666 Rakuten BOMEX 320R Shogo Suho
Junichiro Yamashita
30Laps 47 YH +1

NC 88 AKTIO MURCIE RG-1 Marco Apicella
Koji Yamanishi
58Laps 19 YH 5
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbrother19.skyblog.com/
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

Super GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super GT   Super GT - Page 3 EmptySam 03 Nov 2007, 12:36

la nissan GT-R a peine présentée, la version Super GT fait son shake down en vue de 2008

Super GT - Page 3 186201672520071103103811Super GT - Page 3 43288843220071103103836

engagée uniquement à deux exemplaires par l'usine (les ecuries satellites continueront avec la 350Z) elle ne devrait courir qu'une saison, puisque le règlement du Super GT japonais est appelé à sérieusement evoluer en 2009.
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
Big Brother
VIP or
VIP or
Big Brother


Masculin
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 07/10/2005

Super GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super GT   Super GT - Page 3 EmptySam 03 Nov 2007, 12:40

Finalement ,la Z n'aura pas courru longtemps (3 ans si je ne m'abuse) même si elles ne seront probablement pas toutes remplacées.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbrother19.skyblog.com/
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

Super GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super GT   Super GT - Page 3 EmptySam 03 Nov 2007, 12:45

seule Nismo aura la GT-R, et la 350z est apparue en effet en GT500 qu'en 2004 et aura couru 3 ans pour l'usine, elle est par contre appareu en 2003 en GT300 (année où elle a remplacée la silvia S15)
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

Super GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super GT   Super GT - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2007, 21:51

Super GT - Page 3 67934567320071111195027Super GT - Page 3 40877409820071111195049Super GT - Page 3 138904059620071111195114
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 64
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

Super GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super GT   Super GT - Page 3 EmptySam 26 Déc 2009, 23:02

la remplaçante de la NSX en pleine séance de test Suzuka ... la HSV - 10 ... putain de son Shocked on dirait le V10 Judd d'une Pescarolo, ben non c'est du V8 Honda Laughing ... superbe gueule aussi, moi qui amait beaucoup la NSX je suis pas déçu là
Revenir en haut Aller en bas
RLF
**GTAdmin**
**GTAdmin**
RLF


Nombre de messages : 7061
Localisation : A la corde !
Date d'inscription : 23/01/2006

Super GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super GT   Super GT - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2009, 12:03

'faudra voir en version civile, mais ça annonce des lignes tendues & rebondies à souhait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaris-ts.com
Big Brother
VIP or
VIP or
Big Brother


Masculin
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 07/10/2005

Super GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super GT   Super GT - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2009, 20:47

HS pour Hybride Sport??? Je me souviens d'un concept car HSC (Hybride Sport Concept) à Geneve il y a une paire d'année


En tout cas ça ressemble pas mal à la nouvelle voiture non?

http://robson.m3rlin.org/cars/wp-content/uploads/2007/04/2003-honda-hsc-concept-fa-1280x960.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbrother19.skyblog.com/
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 64
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

Super GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super GT   Super GT - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009, 18:14

bah ecoute, j'ai pas l'impression que ça ressemble à ça ... faut voir, en tout cas je vois pas trop d'ou ce proto sort. Sinon elle n'a rien d'Hybride, V8 de 3,4l : 500cv et HSV c'est pour Honda Sports Velocity ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super GT   Super GT - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super GT
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le super défi !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GT-Universe  :: Actualité sport auto :: Autres & divers sport auto-
Sauter vers: