GT-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GT-Universe

Gran Turismo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pas de grand prix de F1 de SPA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xTHUNDERHEADx
Dans les tribunes
Dans les tribunes
xTHUNDERHEADx


Nombre de messages : 238
Localisation : devant son pc et a gauche de sa ps2
Date d'inscription : 15/01/2006

Pas de grand prix de F1 de SPA Empty
MessageSujet: Pas de grand prix de F1 de SPA   Pas de grand prix de F1 de SPA EmptyJeu 09 Fév 2006, 20:15

Voila j'ai appris ce matin cette triste nouvelle ... Il n'y aura pas de grand prix de f1 à Spa ... Je suis très déçu par cette nouvelle ... Voila je sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve ça c** ... Tous vos commentaires c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
http://airborne.roxorgamers.com
gwened
GT Admin
GT Admin
gwened


Masculin
Nombre de messages : 10338
Age : 58
Localisation : derriere vous a surveiller
Date d'inscription : 02/10/2005

Pas de grand prix de F1 de SPA Empty
MessageSujet: Re: Pas de grand prix de F1 de SPA   Pas de grand prix de F1 de SPA EmptyJeu 09 Fév 2006, 22:01

a non les commentaires ce n est pas ici.si tu sais lire,il y as un topic f1.
Revenir en haut Aller en bas
http://gt-chronos.superforum.fr/portal.htm
xTHUNDERHEADx
Dans les tribunes
Dans les tribunes
xTHUNDERHEADx


Nombre de messages : 238
Localisation : devant son pc et a gauche de sa ps2
Date d'inscription : 15/01/2006

Pas de grand prix de F1 de SPA Empty
MessageSujet: Re: Pas de grand prix de F1 de SPA   Pas de grand prix de F1 de SPA EmptyJeu 09 Fév 2006, 22:16

oups , je pensais que c'était du h.s
Revenir en haut Aller en bas
http://airborne.roxorgamers.com
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 64
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

Pas de grand prix de F1 de SPA Empty
MessageSujet: Re: Pas de grand prix de F1 de SPA   Pas de grand prix de F1 de SPA EmptyJeu 09 Fév 2006, 22:57

je trensfers le sujet ...

Sinon je ne suis pas du tout la F1 perso ... pas de F1 a Spa, c'est pas grave, un beux circuit comme ca mérite que de vraies bagnoles comme les protos, les GT, les DTM et les tourismes ... ok
Revenir en haut Aller en bas
Big Brother
VIP or
VIP or
Big Brother


Masculin
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 07/10/2005

Pas de grand prix de F1 de SPA Empty
MessageSujet: Re: Pas de grand prix de F1 de SPA   Pas de grand prix de F1 de SPA EmptyJeu 09 Fév 2006, 22:58

Est ce qu'une raison a été avancée?

@ C5R: +1
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbrother19.skyblog.com/
gwened
GT Admin
GT Admin
gwened


Masculin
Nombre de messages : 10338
Age : 58
Localisation : derriere vous a surveiller
Date d'inscription : 02/10/2005

Pas de grand prix de F1 de SPA Empty
MessageSujet: Re: Pas de grand prix de F1 de SPA   Pas de grand prix de F1 de SPA EmptyJeu 09 Fév 2006, 23:02

la raison est que pour mettre le circuit au norme de securite il n ya pas assez de pepettes.et pour 2007 c est bernie qui s en occupe (lui il as assez de tunes meme un peu de trop) boivent
c5r+big brother:-2 haha
Revenir en haut Aller en bas
http://gt-chronos.superforum.fr/portal.htm
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 64
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

Pas de grand prix de F1 de SPA Empty
MessageSujet: Re: Pas de grand prix de F1 de SPA   Pas de grand prix de F1 de SPA EmptyJeu 09 Fév 2006, 23:15

Nan Gwened nonnon C5R + Big Brother + 100 ok

Je vais te dire, tonton Bernie il nous fait ch** le sport auto est déja bien dans mouise a cause de la Gestion de la FIA et de sa sacro-sainte F1 ... Pour ce qui est du circuit de Spa c'est tres bien, au moins les Belges sont loin d'être C** car ce n'est tout simplement peutêtre pas un problème de Budget mais tout simplement que les Belges n'ont pas envie de voir l'un des plus tracé du monde encore intact finir comme d'autre sous les buldozer pour faire plaisir a cette FIA et sa F1 de mer** !!!!

aux chiottes la F1 & la FIA Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Big Brother
VIP or
VIP or
Big Brother


Masculin
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 07/10/2005

Pas de grand prix de F1 de SPA Empty
MessageSujet: Re: Pas de grand prix de F1 de SPA   Pas de grand prix de F1 de SPA EmptyJeu 09 Fév 2006, 23:18

Et on oublie pas de tirer la chasse!!!!

Si seulement TF1 pouvait nous passer du GT ou du WRC à la place des grand prix de F1...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbrother19.skyblog.com/
gwened
GT Admin
GT Admin
gwened


Masculin
Nombre de messages : 10338
Age : 58
Localisation : derriere vous a surveiller
Date d'inscription : 02/10/2005

Pas de grand prix de F1 de SPA Empty
MessageSujet: Re: Pas de grand prix de F1 de SPA   Pas de grand prix de F1 de SPA EmptyJeu 09 Fév 2006, 23:21

vous n etez pas gentil...........mechants
Revenir en haut Aller en bas
http://gt-chronos.superforum.fr/portal.htm
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 64
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

Pas de grand prix de F1 de SPA Empty
MessageSujet: Re: Pas de grand prix de F1 de SPA   Pas de grand prix de F1 de SPA EmptyJeu 09 Fév 2006, 23:45

mais c'est pas une question d'être gentils ou méchant Gwened, Laughing si tu connais bien le sport auto en général tu devrais savoir que c'est malheureusement vrai.
La F1 lamine tout, circuit, budget, média, sponsor et surtout les autres discipline autos, ainsi que la fédé qui ne voit que et pour elle !!! mais la c'est grave car c'est en partie à cause de ça qu'on a le resulat et la cata de maintenant.
La FIA fait pression sur les circuits, pour qu'ils mettent leurs tracés aux norme asseptisées et sans risque qu'elle a ele même inventer pour ses jolies F1. Et tout ca sans compter avec les autres disciplines auto, genre endurance, GT etc etc auxquels au passage, elle ne donne pratiquement pas une tune !!!
Beaucoup de beaux circuits on perdu de leurs charmes et ne vallent plus grand chose maintenant et tout ça au nom d'une certaine sécurité ... biensur certains endroits avaient besoin de réels aménagements.
Le problème de Spa, c'est que ce circuit ne possede pas de dégagement suffisant pour les F1 et en faire détruirai en partie le circuit.
Et que dire du raidillon, bête noire de la FIA ... plus de raidillon a Spa trop dangeureux pour les F1 ...


Dommage pour cette dsicipline qui a eu tant de gloire et vu tant de bon pilote ;)
Revenir en haut Aller en bas
gwened
GT Admin
GT Admin
gwened


Masculin
Nombre de messages : 10338
Age : 58
Localisation : derriere vous a surveiller
Date d'inscription : 02/10/2005

Pas de grand prix de F1 de SPA Empty
MessageSujet: Re: Pas de grand prix de F1 de SPA   Pas de grand prix de F1 de SPA EmptyVen 10 Fév 2006, 00:03

sur le fond tu as raison.c est vrai qu il veulent tout aseptiser,mais ils n ont pas compris que le risque zero n existe pas en sport auto ou moto.bon mais j adore la f1.n empeche que pour le spectacle je prefere regarder la nascar ou un bon dtm.la pas de cadeaux ca depasse a tous les instants,et pour la f1 ferrari a fait beaucoup de mal aussi.si la fia continu comme ca ,les grands construteur creeront un championnat (parrallele). boivent
Revenir en haut Aller en bas
http://gt-chronos.superforum.fr/portal.htm
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 64
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

Pas de grand prix de F1 de SPA Empty
MessageSujet: Re: Pas de grand prix de F1 de SPA   Pas de grand prix de F1 de SPA EmptyVen 10 Fév 2006, 00:17

Le championnat parrallèle ca c'est autre chose et je n'y crois pas ... cela avait été évoqué a une époque ou la cétait les constructeurs qui s'étaient mis d'accord pour faire eux pressions sur la FIA Mr. Green Je sais plus exactement pour quelles raison mais c'était pour une histoire de couts, bref de gros sous et de règlements ... drôle de monde la FI
cela dit pour les usines, on en l'a déja évoqué, mais Reanult arrête tres problement en 2007. La FIA a déclaré il y a 2 mois que deux "Top team" arrêteraient en 2007. Renault tres tres probable donc, et avec le départ de Schumacher et Todt fin 2006 ul se dit de plsu en plus que le deuxième "Top team" pourrait bien être Ferrari ...

Pour Todt et Schumarer, même si je déteste le "rat rouge" "Todt" Mr. Green je les verais bien être dans le coup du retour d'Alfa en DTM .... supposition vraiment ange
Revenir en haut Aller en bas
gwened
GT Admin
GT Admin
gwened


Masculin
Nombre de messages : 10338
Age : 58
Localisation : derriere vous a surveiller
Date d'inscription : 02/10/2005

Pas de grand prix de F1 de SPA Empty
MessageSujet: Re: Pas de grand prix de F1 de SPA   Pas de grand prix de F1 de SPA EmptyVen 10 Fév 2006, 00:50

le nouveau pdg de renault(gost je crois ou un truc dans ce genre la)que tant que la renault en f1 etait une top team et donc rapportait de la notoriete et une bonne pub il n yavait pas lieu d arreter. pour todt et shumi c est clair qu il ne vont pas rester les bras croiser,oui mais quoi???
dtm ce serai marrant de voir le soi disant grand pilote se faire un peu bousculer par des jeunes loup qui aime bien de temps en temps aller au contact.
Revenir en haut Aller en bas
http://gt-chronos.superforum.fr/portal.htm
Big Brother
VIP or
VIP or
Big Brother


Masculin
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 07/10/2005

Pas de grand prix de F1 de SPA Empty
MessageSujet: Re: Pas de grand prix de F1 de SPA   Pas de grand prix de F1 de SPA EmptyVen 10 Fév 2006, 00:53

gwened a écrit:
le nouveau pdg de renault(gost je crois ou un truc dans ce genre la)

Lol, c'est Ghosn
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbrother19.skyblog.com/
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 64
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

Pas de grand prix de F1 de SPA Empty
MessageSujet: Re: Pas de grand prix de F1 de SPA   Pas de grand prix de F1 de SPA EmptyVen 10 Fév 2006, 01:03

Haaah il a dit ça le New PDG ??? !!! de toute facon c'est un monde d'intox. Pour Schumacher, c'est un tres bon pilote, j'espère qu'il ira en DTM ou le niveau est tres relevé. C'est pas le meilleur c'est sur, mais c'est un tres bon, son probleme a lui c'est qu'il a trop dominé avec une team pas toujours clair !!!
D'ailleurs a ce propo, mais on s'éloigne du sujet, le groupe Fiat est depuis quelques temps au bord du dépot de bilan il me semble, Todt aurait trop tirée sur la corde parrait il pour le team F1, y a plus un rond nonnon haha
Son Surnom d'Atilla va continuer de le poursuivre ok
Revenir en haut Aller en bas
xTHUNDERHEADx
Dans les tribunes
Dans les tribunes
xTHUNDERHEADx


Nombre de messages : 238
Localisation : devant son pc et a gauche de sa ps2
Date d'inscription : 15/01/2006

Pas de grand prix de F1 de SPA Empty
MessageSujet: Re: Pas de grand prix de F1 de SPA   Pas de grand prix de F1 de SPA EmptySam 11 Fév 2006, 16:36

PDG = Prof de Gymnastique haha Nan je dèc ....
Revenir en haut Aller en bas
http://airborne.roxorgamers.com
Big Brother
VIP or
VIP or
Big Brother


Masculin
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 07/10/2005

Pas de grand prix de F1 de SPA Empty
MessageSujet: Re: Pas de grand prix de F1 de SPA   Pas de grand prix de F1 de SPA EmptySam 11 Fév 2006, 16:41

xTHUNDERHEADx a écrit:
PDG = Prof de Gymnastique haha Nan je dèc ....

PDG = Pas De Grand prix clown
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbrother19.skyblog.com/
Mat76
VIP argent
VIP argent
Mat76


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 35
Localisation : Pays de Caux
Date d'inscription : 02/03/2005

Pas de grand prix de F1 de SPA Empty
MessageSujet: Re: Pas de grand prix de F1 de SPA   Pas de grand prix de F1 de SPA EmptyMar 14 Fév 2006, 16:23

c'est comme aujourd'hui, ils parlent de mettre un plancher pour le nombre de sousous que les team mettent en F1 car cerains comme Mclaren je crois, depensent a tout va.
alors, faites la difference avec le WRC, en F1, on doit baisser les couts, mais les voitures doivent etre de + en + puissantes, en WRC, on doit baisser les couts, mais ont doit laisser sur place de superbes rallyes (comme le Portugal, le Sanremo) et surtout, les performances des voitures doivent baisser!!!

Donc celui qui me dit que la F1 est le plus beau sport automobile au monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de grand prix de F1 de SPA Empty
MessageSujet: Re: Pas de grand prix de F1 de SPA   Pas de grand prix de F1 de SPA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de grand prix de F1 de SPA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grand prix trois
» Logitech Driving Force Pro : je vais craquer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GT-Universe  :: Actualité sport auto :: Formule 1-
Sauter vers: