GT-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GT-Universe

Gran Turismo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Logitech Driving Force Pro : je vais craquer...

Aller en bas 
+10
gwened
ozzy
J-B
jejeaudio
Dirtboy
McLedice
somebody
j-alesi
C5R
gt4planet
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gt4planet
**GTAdmin**
**GTAdmin**
avatar


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 12/02/2005

Logitech Driving Force Pro : je vais craquer... Empty
MessageSujet: Logitech Driving Force Pro : je vais craquer...   Logitech Driving Force Pro : je vais craquer... EmptyMar 01 Mar 2005, 00:40

Eh oui, il me tente trop ! Ces 900°, son retour de force et son levier séquentiel :bounce: :bounce: :bounce: Vu qu'il est compatible PC, je vais revendre mon Momo Racing Force.
Par contre, j'aurais voulu savoir si il existe des support pré-disposé aux volant dans le commerce.
C'est trop dur d'attendre et ça sera trop bon le 9 mars :compress: :compress: :compress:
Revenir en haut Aller en bas
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 64
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

Logitech Driving Force Pro : je vais craquer... Empty
MessageSujet: Re: Logitech Driving Force Pro : je vais craquer...   Logitech Driving Force Pro : je vais craquer... EmptyMar 01 Mar 2005, 14:04

Si, il y a celui ci, 299€ sans le volant http://www.playseats.com/ tres tres bon matos à ce qu'il parrait ... mais c'est cher !!!
Moi je m'en suis fait faire un par des collègues de boulot en atelier chaudronnerie Mr. Green :king: dès que je peux, je vous mets une photo ...
Pour la compatibilité PC, je crois qu'il faut rajouter quelques chose lors de l'installation sur le PC mais je ne sais plus quoi pale renseignes toi ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
j-alesi
Dans les tribunes
Dans les tribunes
j-alesi


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Localisation : Othis (77)
Date d'inscription : 24/02/2005

Logitech Driving Force Pro : je vais craquer... Empty
MessageSujet: Re: Logitech Driving Force Pro : je vais craquer...   Logitech Driving Force Pro : je vais craquer... EmptyMar 01 Mar 2005, 15:25

Y aurait-il par hasard. Un Pack comprennant Gran Turismo 4 avec le volant Logitech à 900° + une carte mémoire (sachant que la sauvegarde prend en moins la moitié de la capacité) :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seatibizafrance.info
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 64
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

Logitech Driving Force Pro : je vais craquer... Empty
MessageSujet: Re: Logitech Driving Force Pro : je vais craquer...   Logitech Driving Force Pro : je vais craquer... EmptyMar 01 Mar 2005, 19:30

sans dire de bétises, pour le Pack GT4/LDFP il me semble que oui ... en tout cas il serait étonnant pour des raisons de marketing qu'ils ne le fassent pas, le volant étant conçu spécialement pour GT4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
somebody
Passe la seconde
Passe la seconde
somebody


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/02/2005

Logitech Driving Force Pro : je vais craquer... Empty
MessageSujet: Re: Logitech Driving Force Pro : je vais craquer...   Logitech Driving Force Pro : je vais craquer... EmptyMar 01 Mar 2005, 21:02

j-alesi a écrit:
sachant que la sauvegarde prend en moins la moitié de la capacité :bounce:

LA MOITIE? affraid
Revenir en haut Aller en bas
j-alesi
Dans les tribunes
Dans les tribunes
j-alesi


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Localisation : Othis (77)
Date d'inscription : 24/02/2005

Logitech Driving Force Pro : je vais craquer... Empty
MessageSujet: Re: Logitech Driving Force Pro : je vais craquer...   Logitech Driving Force Pro : je vais craquer... EmptyMer 02 Mar 2005, 15:31

Je sais pas encore si je vais acheter le volant car je pense que je vais perdre environ 3 secondes au tour et de plus j'ai pas l'habitude de freiner du pied gauche Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seatibizafrance.info
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 64
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

Logitech Driving Force Pro : je vais craquer... Empty
MessageSujet: Re: Logitech Driving Force Pro : je vais craquer...   Logitech Driving Force Pro : je vais craquer... EmptyMer 02 Mar 2005, 18:31

C'est clair au début tu perds du temps. Mais tu t'adaptes vite au volant crois moi pour égaler et ensuite battre tes temps au tour ... biensur c'est comme tout il va te falloir un peu d'entrainement.
Pour le pédalier, j'ai eu aussi le même soucis, donc tu fais comme moi tu le décales un peu vers la droite et tu freines du pied droit comme sur ta vraie bagnole ... et ça le fait super bien !!!! bon feeling Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gt4planet
**GTAdmin**
**GTAdmin**
avatar


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 12/02/2005

Logitech Driving Force Pro : je vais craquer... Empty
MessageSujet: Re: Logitech Driving Force Pro : je vais craquer...   Logitech Driving Force Pro : je vais craquer... EmptyMer 02 Mar 2005, 20:39

Manque plus qu'une pédale pour l'embrayage et la le réalisme est total Laughing
Revenir en haut Aller en bas
j-alesi
Dans les tribunes
Dans les tribunes
j-alesi


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Localisation : Othis (77)
Date d'inscription : 24/02/2005

Logitech Driving Force Pro : je vais craquer... Empty
MessageSujet: Re: Logitech Driving Force Pro : je vais craquer...   Logitech Driving Force Pro : je vais craquer... EmptyMer 02 Mar 2005, 21:42

il ya pas l'option passage des vitesse au volant ??? pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seatibizafrance.info
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 64
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

Logitech Driving Force Pro : je vais craquer... Empty
MessageSujet: Re: Logitech Driving Force Pro : je vais craquer...   Logitech Driving Force Pro : je vais craquer... EmptyMer 02 Mar 2005, 21:49

Si il y a aussi le passge des vitesses au volant ... c'est biensur plus facile car tu gardes les deux mains sur celui si c'est d'ailleurs le but tout comme dans le réel. Mais la boite séquentielle c'est quand même fun.
Pour une boite traditionnelle avec une pédale d'embrayage, ouai je pense que cela aurait été bien surtout sur grand turismo ou des modèls du jeux dans la realité n'ont pas de système séquentiel. En fait il aurait fallu les deux en fonction des voitures Wink
Revenir en haut Aller en bas
somebody
Passe la seconde
Passe la seconde
somebody


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/02/2005

Logitech Driving Force Pro : je vais craquer... Empty
MessageSujet: Re: Logitech Driving Force Pro : je vais craquer...   Logitech Driving Force Pro : je vais craquer... EmptyJeu 03 Mar 2005, 00:16

pour mémoire, racing jam 'en arcade) proposait ce systeme, mais malheureusement c'etait relativement mauvais, car les pédales lachait au bout de deux mois (trois au mieux) ce qui serait encore pire pour nous (vu que les pieces serait surement de moins bonne qualités...)
Revenir en haut Aller en bas
McLedice
Chauffeur de taxis
Chauffeur de taxis
McLedice


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/02/2005

Logitech Driving Force Pro : je vais craquer... Empty
MessageSujet: Re: Logitech Driving Force Pro : je vais craquer...   Logitech Driving Force Pro : je vais craquer... EmptyVen 04 Mar 2005, 13:06

moi j'ai bien envie de me lancer sur sa regarder la video

http://www.force-dynamics.com/video/force-dynamics_301-rbr-rallyschool.wmv

alors sa coute combien MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://gt4france.forumactif.com
gt4planet
**GTAdmin**
**GTAdmin**
avatar


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 12/02/2005

Logitech Driving Force Pro : je vais craquer... Empty
MessageSujet: Re: Logitech Driving Force Pro : je vais craquer...   Logitech Driving Force Pro : je vais craquer... EmptyVen 04 Mar 2005, 14:07

Trop lol! la vidéo ! C'est con qu'il se retourne pas complétement lors des tonneaux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
j-alesi
Dans les tribunes
Dans les tribunes
j-alesi


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Localisation : Othis (77)
Date d'inscription : 24/02/2005

Logitech Driving Force Pro : je vais craquer... Empty
MessageSujet: Re: Logitech Driving Force Pro : je vais craquer...   Logitech Driving Force Pro : je vais craquer... EmptyDim 06 Mar 2005, 00:17

ça y est, je me suis laissé tenter. Je me suis acheté le volant Logitech. Je l'ai essayé sur GT4P et j'ai une bon felling de l'adaptation Pad au Volant ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seatibizafrance.info
Dirtboy
Livreur de pizzas
avatar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2005

Logitech Driving Force Pro : je vais craquer... Empty
MessageSujet: Re: Logitech Driving Force Pro : je vais craquer...   Logitech Driving Force Pro : je vais craquer... EmptyVen 11 Mar 2005, 04:22

McLedice a écrit:
alors sa coute combien MDR


http://www.force-dynamics.com/301.shtml

Entre 10.000$ et 30.000$ selon les options choisies affraid
Revenir en haut Aller en bas
jejeaudio
Livreur de pizzas
avatar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2005

Logitech Driving Force Pro : je vais craquer... Empty
MessageSujet: Re: Logitech Driving Force Pro : je vais craquer...   Logitech Driving Force Pro : je vais craquer... EmptySam 19 Mar 2005, 02:39

je suis passé a surcouf ce midi avec deux collègues (bien fan de jeux caisse aussi) et je me suis laissé tenté par ces deux nases!!!

moralité: je me lève à 4h30 demain, mais j'ai joué de 20h jusqu'à maintenant, et j'ai déja des courbatures (je pars au ski).

Franchement, c'est excellent, les sensations sont géniallissimes (raaah.. porsche RUF ctr sur le nurburgrin....)

c'est assez physique quand meme mine de rien, et on se prend à ne pas oser trop accélerer ds un virage de la peur d'un accident...

Je le conseille (bein que j'en ai pas essayé d'autres), mais celui, m'a l'air tres robuste et bien pensé
seul hic à mon gout, le levier séquentiel et les leviers pour changer les rapports derrière le volant ne sont pas configurables indépendamment : j'aurais bien vu le levier servir de frein à main....

à essayer absolument!!!
Revenir en haut Aller en bas
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 64
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

Logitech Driving Force Pro : je vais craquer... Empty
MessageSujet: Re: Logitech Driving Force Pro : je vais craquer...   Logitech Driving Force Pro : je vais craquer... EmptyLun 21 Mar 2005, 10:32

Bien vu jéjé, je n'y avais pas pensé. Pour le rallye c'est tellement dur au volant que j'utilise les palettes pour les vitesses. Donc transformer le levier de vitesse en frein à main aurait été vraiment tres bien venu ...
Le rallye est vraiment le seul soucis du ldfp, car difficile de trouver la bonne config du bouton pour le frein à main et de s'en servir.
Sinon heureux de voir que le volant commence à faire des adeptes, car je n'ai de cesse de le dire, c'est vraiment autre chose que le pad !!! Mr.Red Mr.Red
N'oubliez pas que ce volant a été spécialement conçu pour GT4 et que d'apres ceux qui utilisaient d'autres volants avant, il enterre tout ce qui c'est fait jusqu'a présent Wink
D'ailleurs pour les temps dans le forum Chronos il serait bon je pense d'indiquer si vous utilisez le pad ou le ldfp ... il est évident que ceux qui tapent des temps au volant sont quand même plus pros lol!
Revenir en haut Aller en bas
J-B
Pilote d'essais
Pilote d'essais
J-B


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 31
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 11/09/2005

Logitech Driving Force Pro : je vais craquer... Empty
MessageSujet: Re: Logitech Driving Force Pro : je vais craquer...   Logitech Driving Force Pro : je vais craquer... EmptyVen 30 Déc 2005, 12:14

Je l'ai eu pour noel!! trop balèze...c'est vrai que c'est assez physique mais on s'éclate dessus!!! cool cool ok
Revenir en haut Aller en bas
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 64
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

Logitech Driving Force Pro : je vais craquer... Empty
MessageSujet: Re: Logitech Driving Force Pro : je vais craquer...   Logitech Driving Force Pro : je vais craquer... EmptyVen 30 Déc 2005, 13:31

c'est super ca J.B, tu vas voir ca change completement l'approche du jeu cool ... partcontre, ne t'inquiette pas si tu rames un peu au début car il faut un temps d'adapation ;)
Revenir en haut Aller en bas
J-B
Pilote d'essais
Pilote d'essais
J-B


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 31
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 11/09/2005

Logitech Driving Force Pro : je vais craquer... Empty
MessageSujet: Re: Logitech Driving Force Pro : je vais craquer...   Logitech Driving Force Pro : je vais craquer... EmptyVen 30 Déc 2005, 13:37

tu l'as dit... je joue a Burnout 3 avec... faut s'accrocher quand meme rigole
Revenir en haut Aller en bas
ozzy
Dans les tribunes
Dans les tribunes
ozzy


Nombre de messages : 238
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 18/10/2005

Logitech Driving Force Pro : je vais craquer... Empty
MessageSujet: ok   Logitech Driving Force Pro : je vais craquer... EmptyMer 08 Fév 2006, 14:11

Topic un peu vieux mais comme C5R me l'a demandé voici un petit compte rendu sur sur le siege Playseats .

Logitech Driving Force Pro : je vais craquer... P20700329fu


Je l'ai depuis 3 mois environ et autant dire que j'en suis tres content.Il est tres simple à installer la colonne se désolidarise du siege (j'ai fais un repere pour ne pas me faire chier avec le reglage à chaque montage.Le siege est tres confortable par contre la tige pas tres rigide me convient tres bien pour GT4 par contre avec un jeu plus arcade je ne sais pas trop ou alors en reglant le retour de force en faible.
Si vous avez des questions supplementaire car je ne pense pas à tout maintenant n'hesitez pas ok
Revenir en haut Aller en bas
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 64
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

Logitech Driving Force Pro : je vais craquer... Empty
MessageSujet: Re: Logitech Driving Force Pro : je vais craquer...   Logitech Driving Force Pro : je vais craquer... EmptyMer 08 Fév 2006, 14:45

bah si j'ai une question, viens sur la Cup trampoline ok

Tu t'y es fait au faite de freiner du pied gauche ??? ... moi sur mon instalation, j'aiu décalé le pédalier légèrement vers la droite pour freiner du pied droit ... comme dans une voiture, j'ai de meilleurs sensations au freinage. Cela dit sur les vraie voitures de compet, avec les boites sequentielles l'embrayage ayant disparu, les pilotes font frein pied gauche et accélérateur pied droit
Revenir en haut Aller en bas
ozzy
Dans les tribunes
Dans les tribunes
ozzy


Nombre de messages : 238
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 18/10/2005

Logitech Driving Force Pro : je vais craquer... Empty
MessageSujet: normal   Logitech Driving Force Pro : je vais craquer... EmptyMer 08 Fév 2006, 17:13

Je n'ai eu aucun soucis de ce coté là car comme je pratique régulierement le karting en loisir No soucis avec le freinage pied gauche cool
Revenir en haut Aller en bas
gwened
GT Admin
GT Admin
gwened


Masculin
Nombre de messages : 10338
Age : 58
Localisation : derriere vous a surveiller
Date d'inscription : 02/10/2005

Logitech Driving Force Pro : je vais craquer... Empty
MessageSujet: Re: Logitech Driving Force Pro : je vais craquer...   Logitech Driving Force Pro : je vais craquer... EmptyMer 08 Fév 2006, 21:00

a titre d information combien vous a couter l ensemble(volant +support)?defois que je gagne au loto.........merde je joue pas haha
Revenir en haut Aller en bas
http://gt-chronos.superforum.fr/portal.htm
ozzy
Dans les tribunes
Dans les tribunes
ozzy


Nombre de messages : 238
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 18/10/2005

Logitech Driving Force Pro : je vais craquer... Empty
MessageSujet: prix   Logitech Driving Force Pro : je vais craquer... EmptyMer 08 Fév 2006, 21:55

Le siege m'a couté 300e et le volant suite à une erreur du magasin 60e mais en vrai il doit etre dans les 120e cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logitech Driving Force Pro : je vais craquer... Empty
MessageSujet: Re: Logitech Driving Force Pro : je vais craquer...   Logitech Driving Force Pro : je vais craquer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logitech Driving Force Pro : je vais craquer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GT-Universe  :: Jeux vidéos :: Jeux et discussions PS3 :: Consoles, PS1, PS2, PS3 & accessoires-
Sauter vers: