GT-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GT-Universe

Gran Turismo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Enthusia Professional Racing (PS2)

Aller en bas 
+14
McLedice
j-alesi
Disiz
towcat
icemanbravo
Vovos
Ikid
somebody
C5R
Thug
kefoo
kiki7266
Mat76
gt4planet
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mat76
VIP argent
VIP argent
Mat76


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 35
Localisation : Pays de Caux
Date d'inscription : 02/03/2005

Enthusia Professional Racing (PS2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enthusia Professional Racing (PS2)   Enthusia Professional Racing (PS2) - Page 4 EmptyMer 04 Mai 2005, 01:25

si il sort bien ce jour, cet aprem je donne mon avis!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

Enthusia Professional Racing (PS2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enthusia Professional Racing (PS2)   Enthusia Professional Racing (PS2) - Page 4 EmptyMer 04 Mai 2005, 12:16

Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
Mat76
VIP argent
VIP argent
Mat76


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 35
Localisation : Pays de Caux
Date d'inscription : 02/03/2005

Enthusia Professional Racing (PS2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enthusia Professional Racing (PS2)   Enthusia Professional Racing (PS2) - Page 4 EmptyJeu 05 Mai 2005, 02:02

tres bien, j'ai les 8 premiers permis en or et je commence le mode principal ce matin vers8,9h Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
McLedice
Chauffeur de taxis
Chauffeur de taxis
McLedice


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/02/2005

Enthusia Professional Racing (PS2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enthusia Professional Racing (PS2)   Enthusia Professional Racing (PS2) - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2005, 16:02

moi je n'aimes pas du tout enthusia forza est deja mieu mais trop lent

le seul qui rivalise c'est GTR sur pc
niveau reglages et simulation il est meme devant
Revenir en haut Aller en bas
http://gt4france.forumactif.com
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

Enthusia Professional Racing (PS2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enthusia Professional Racing (PS2)   Enthusia Professional Racing (PS2) - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2005, 21:30

comparons ce sui est comparable. GT4 et GTR n'ont strictement rien de comparable
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
va-drouille
VIP or
VIP or
va-drouille


Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 24/02/2005

Enthusia Professional Racing (PS2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enthusia Professional Racing (PS2)   Enthusia Professional Racing (PS2) - Page 4 EmptySam 23 Juil 2005, 05:29

j'ai joué a ENTHUSIA

KONAMI a tres bien fait les choses, je trouve ce jeu superbe, les decors sont magnifique, les caisse sont tres bien numerisé.

mais la ou je trouve que KONAMI a fait fort, c'est qu'il n'a absolument pas chercher a faire une copie de Gran turismo.

Ce jeu a ça propre personnalité, j'oserais même dire sa propre phylosophie, tout ici n'est que simplicité et facilité, pas de seance de permis barbante, seul des petit chalange assez enervant dailleur mais pas indispensable, on peut faire sans, c'est plus long mais on peut rentrer directement dans l'aventure, et qu'elle aventure !

pas de caisse a acheter, ni a tuner, pas de gros bourrin face a des 2 cv, non dans enthusia tout est une question de bon sens.

on avance dans le jeu avec l'experience et non pas avec des turbos monstrueu, on part avec un classement nul 1000 em, et une poigné de points enthusia, vous choiissez votre caisse ' seul quelque une sont disponible a depart ) avec la caisse choisie vous choisissez une course en fonction de la "cote" que vous avez , a la fin de la course: vous obtenez des points qui prenne en compte votre comportement, votre classement, le tout multiplier par la "cote" et eela vous aide a grimper dans le classement, plus avez de points plus vous grimper, et plus vous grimpez plus vous pouvez avoir acces a des courses plus relevez, donc plus renumeratrice en points.
de plus la caisse que vous avez choisie progresse, plus vous gagner de course avec et plus elle s'ameliore, puissance, poid, tenue de route etc
et vous aussi vous progressez en competence, plus vous avez de pts de competence moins votre "cote" est forte, mais plus vous pouvez choisir des courses compliqué.

pour resumé, dison , pour ceux qui connaisse le principe, votre progression et celle de vos vehicule dans enthusia ce font exatement comme la progression d'un personage de RPG et de son armes ( bonjours aux amateurs de FF )

le principe est novateur est tres agréable, 20 / 20

pour le reste, les caisses ne ce conduise pas trop mal, leur comportement est correcte, si ce n'est une petite tendance a chasser du cul pour les plus puissante, la prise en main est TRES facile, trop parfois même les course sur terre par exemple , sont pratiquement plus aisé que sur le macadam.

le mode ARCADE apellé "course libre" est vraiment de l'arcade, rouler dans l'herbe ne cause pratiquement aucun effet nefaste, un peut de ralentissement sans plus

sont plus gros default est comme pour les GT l'IA, qui est nul, si le mellieur façon de progressé est une conduite "propre", l'IA ne doit pas avancer vite, ou alors vous etes tranparent , car il n'esite pas a vous taper dedant si vous etes dans leur trajectoire, et bien sur c''est vous qui etes penalisé en perdant quelque precieux point, ennervant tres ennervant meme.

les reglage de caisse sont d'une simpliciter enfantine, pour chaque reglage, boite , suspension, dgl, etc...vous avez d'un cote le curseur de reglage, et de l'autre une reglette qui affiche l'influence sur la voiture( plus ou moins rapide, plus ou moins agile, plus ou moin nerveuse etc...)on ne peut par faire plus simple

voila pour mes premieres impressions, mais ce seront probabement les derniere, parce que je n'achetrais certainement pas ce jeu, pour une simple raison, On ne peut jouer qu'au JOYTICK du paddle, les touche de direction droite gauche ne focntionne pas, et moi je joystick JE N'Y ARRIVE PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS

sinon pour les fan de GT qui en on marre de tapez dans la gomme comme des malades, voial une autres simulation qui vous calmera et vous aprendra a conduire propre, ici pas de stress que du plaisir

allez KUNAMI tu nous remet ça avec les touches du paddle et j'achete sans hesiter
Revenir en haut Aller en bas
http://va-drouille.neuf.fr/
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

Enthusia Professional Racing (PS2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enthusia Professional Racing (PS2)   Enthusia Professional Racing (PS2) - Page 4 EmptySam 23 Juil 2005, 12:52

ça c'est du test en vrai merci Chef! coupe coupe coupe
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
va-drouille
VIP or
VIP or
va-drouille


Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 24/02/2005

Enthusia Professional Racing (PS2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enthusia Professional Racing (PS2)   Enthusia Professional Racing (PS2) - Page 4 EmptySam 23 Juil 2005, 13:01

j' ai oublié le plus important , les caisses trampoline

dans enthusia on achete pas de voiture, c'est un LOTO permanent

lors que vous etes bien placer dans une course, jusqu'a la 3em place je crois, mais pas sur.....

le plateau des caisses est affiché , et les caisse s'affiche les une apres les autres en surbrillance, de moins en moins vite, et quand cela s'arrete vous gagné la voiture designé, cela vous permet de chosir un peut les caisses que vous désiré, au depart en chosissant une course vous prenez celle ou il y a celle qui vous interresse, reste a gagner la course et a esperer que le tirage au sort vous sera favorable.
et enfin si vous faite toujours la même course, vous pouvez gagner toute les voiture, seulement la c'est plus compliqué, parce que les caisses déja gagner font partie du tirage, et comme vous ne pouvez pas les gagner deux fois, ben le tirage au sort ne vous donne rien.

au debut on gagne presque a tout les coups, mais sur une course ou il n'y a plus qu'une caisse a gagné, les chance sont TRES maigre......

je vous le dit KONAMI a vraiment mis au point un CONCEPT nouveau, et rien que pour ça je dit CHAPEAU BAS


et puis un petit mot suplementaire sur les graphisme, putain C'EST BEAU MERDE, les paysage son MAGNIFIQUE, on est vraiment loin des decort plat de GT, je vous le dit IL EST BEAU, des cascades, des rivieres, des eolienne qui tourne, ill ne manque plus que les chien qui traverse la route,
tellement jolie que plusieur fois je suis sortie de la route parce que je regardais ailleur, c'est dire Smile, déja que je n'arrive pas a manier le jostick si en plus je regarde les MAGNIFIQUE rayon de lumiere qui passe a travers les feuilles PFFFFFFFFFF.
la course sur le NUBUR avec la brume au loin dans les arbres qui avance, c'est superbe pour un peut on aurrait envie d'arreter sur le bord de la route et d'aller dans les bois ramasser des escargot a la fraiche,

bon d'accord c'est pas ça qui fait une bonne simulation, mais la vache c'est chouette quand même, tien je vous ferais peut etre quelque screen si j'ai le temps, ce sera pas aussi beau en qualité que GT vu que ce sera un photo télé avec mon APN, mais ça fait rien
Revenir en haut Aller en bas
http://va-drouille.neuf.fr/
knoech
VIP diamant
VIP diamant
knoech


Masculin
Nombre de messages : 1005
Age : 38
Localisation : Orléans Orléans
Date d'inscription : 14/04/2005

Enthusia Professional Racing (PS2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enthusia Professional Racing (PS2)   Enthusia Professional Racing (PS2) - Page 4 EmptySam 23 Juil 2005, 17:30

Quand Konami a décidé de détroner un concurrent, en général il font tout pour passer devant regarder l'exemple de la célèbre serie Pro Evolution Soccer qui en 2 ou 3 ans a détroné Fifa, grace à un vrai gameplay contairement a ce que fesait Fifa avant l'arrivée de PES!
Donc peut-être qu'il veulent refaire le même coup!!
Revenir en haut Aller en bas
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

Enthusia Professional Racing (PS2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enthusia Professional Racing (PS2)   Enthusia Professional Racing (PS2) - Page 4 EmptySam 23 Juil 2005, 17:56

c'est exactement ça, ils veulent faire d'enthusia le PES du la bagnole! c'est comme ça qu'ils ont présenté le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
knoech
VIP diamant
VIP diamant
knoech


Masculin
Nombre de messages : 1005
Age : 38
Localisation : Orléans Orléans
Date d'inscription : 14/04/2005

Enthusia Professional Racing (PS2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enthusia Professional Racing (PS2)   Enthusia Professional Racing (PS2) - Page 4 EmptySam 23 Juil 2005, 18:43

Exacte la denrée, ça promet alors! Surtout que Sony ne devrait pas ce laisser faire!!
Revenir en haut Aller en bas
va-drouille
VIP or
VIP or
va-drouille


Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 24/02/2005

Enthusia Professional Racing (PS2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enthusia Professional Racing (PS2)   Enthusia Professional Racing (PS2) - Page 4 EmptySam 23 Juil 2005, 20:01

surtout sans etre mechant que GT pietinne un peut quand meme, globalement c'est toujours la meme chose, rien de vraiment nouveau dans le 4 par aport au 3.

et puis la concurence ça ne peut etre que bon pour nous ok
Revenir en haut Aller en bas
http://va-drouille.neuf.fr/
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

Enthusia Professional Racing (PS2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enthusia Professional Racing (PS2)   Enthusia Professional Racing (PS2) - Page 4 EmptySam 23 Juil 2005, 20:22

seule "nouveauté" de gt4 le retour des occasions! je préfèrerai moins de caisses, mais plus de grosses marques! genre deux qui manquent!
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
va-drouille
VIP or
VIP or
va-drouille


Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 24/02/2005

Enthusia Professional Racing (PS2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enthusia Professional Racing (PS2)   Enthusia Professional Racing (PS2) - Page 4 EmptySam 23 Juil 2005, 22:57

moi j'aurrais aimé dans GT une option " carriere " histoire d'évolué dans un scenario comme dans colin MC ray et enthusia sans pour cela t'enfermé dans le scenario

je pense que cela aurrait donné une autre dimention au games play
Revenir en haut Aller en bas
http://va-drouille.neuf.fr/
Mat76
VIP argent
VIP argent
Mat76


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 35
Localisation : Pays de Caux
Date d'inscription : 02/03/2005

Enthusia Professional Racing (PS2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enthusia Professional Racing (PS2)   Enthusia Professional Racing (PS2) - Page 4 EmptyDim 24 Juil 2005, 01:19

justement, quand tu parle de carriere vadrouille, j'y ai penser hier, pourquoi n'y a t-il pas de championnats officiels, c'est quelque chose que je voudrais absolument avoir, c'est un truc qui manque beaucoup quand on y pense bien.
Revenir en haut Aller en bas
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 64
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

Enthusia Professional Racing (PS2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enthusia Professional Racing (PS2)   Enthusia Professional Racing (PS2) - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2005, 19:11

Au faite il sort quand ???? clown
Revenir en haut Aller en bas
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

Enthusia Professional Racing (PS2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enthusia Professional Racing (PS2)   Enthusia Professional Racing (PS2) - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2005, 19:12

GT5?
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 64
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

Enthusia Professional Racing (PS2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enthusia Professional Racing (PS2)   Enthusia Professional Racing (PS2) - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2005, 19:36

nan laisse tomber, j'viens de relire le topic entièrement haha
Revenir en haut Aller en bas
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

Enthusia Professional Racing (PS2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enthusia Professional Racing (PS2)   Enthusia Professional Racing (PS2) - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2005, 19:40

ah! heineken quad tu nous tiens! haha haha haha haha haha haha
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 64
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

Enthusia Professional Racing (PS2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enthusia Professional Racing (PS2)   Enthusia Professional Racing (PS2) - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2005, 19:50

Lol mdrr !! ok mais justement nan bras
Revenir en haut Aller en bas
subman
Livreur de pizzas
avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2005

Enthusia Professional Racing (PS2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enthusia Professional Racing (PS2)   Enthusia Professional Racing (PS2) - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2005, 20:26

heu MAT76 Embarassed , j'ai crue comprendre que tu avais acheter enthusia, et que tu avais avait aussi le logitech driving force pro, et ma question est:es-ce que les 900° son compatible avec enthusia?merci de me repondre stp Question Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mat76
VIP argent
VIP argent
Mat76


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 35
Localisation : Pays de Caux
Date d'inscription : 02/03/2005

Enthusia Professional Racing (PS2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enthusia Professional Racing (PS2)   Enthusia Professional Racing (PS2) - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2005, 23:33

j'ai enthusia, mais pas le volant clown
normalement c'est compatible, je regarderais dans les options des que possible ok
Revenir en haut Aller en bas
subman
Livreur de pizzas
avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2005

Enthusia Professional Racing (PS2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enthusia Professional Racing (PS2)   Enthusia Professional Racing (PS2) - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2005, 17:27

ca serai vraiment sympa, il est compatible mais je sais pas si il y a les 900°?!MERCI d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Nillstorn
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Nillstorn


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 38
Localisation : Vernier, Calvingrad
Date d'inscription : 22/09/2005

Enthusia Professional Racing (PS2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enthusia Professional Racing (PS2)   Enthusia Professional Racing (PS2) - Page 4 EmptySam 03 Déc 2005, 20:40

j'ai le jeu et le volant... il n'est pas compatible à 900° !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enthusia Professional Racing (PS2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enthusia Professional Racing (PS2)   Enthusia Professional Racing (PS2) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enthusia Professional Racing (PS2)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Need professional soft for SEO, Google Page Rank
» MU MU LAND Teams Racing.
» Sondage Racing Cup ( important )
» volant thrustmaster ferrari gt experience racing wheel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GT-Universe  :: Jeux vidéos :: Jeux de courses-
Sauter vers: