GT-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GT-Universe

Gran Turismo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vous roulez en quoi ?

Aller en bas 
+45
thom_gt
juju061091
mithrendil
VW62
jampol3
anto
Jonathan Twix
Big Brother
lightinggun
Bmaniak
kutsu93
RLF
le schtroumpf
gwened
falco
Road Runner
Yojimbo
Rygain
minibobge
nic_cool
Olive
oneil67
Frenzy
va-drouille
sacha
knoech
pat
Disiz
ROBERT L
Quentin
dark_vidor
Shalomi
icemanbravo
sauber
Wallium
Dirtboy
somebody
Thug
kefoo
Mat76
svstreet
j-alesi
C5R
kiki7266
gt4planet
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Spoon
VIP argent
VIP argent
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 43
Localisation : Centre France
Date d'inscription : 31/10/2007

Vous roulez en quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous roulez en quoi ?   Vous roulez en quoi ? - Page 11 EmptyVen 14 Mar 2008, 23:35

kartelec a écrit:
Sympa la titine , mais quand meme tes loin de me suivre sur piste avec ca , meme avec son moteur rageur Laughing

Jette un oeil a mes video , celle la c'etait ce weekend a Folembray , il y avait une Honda CRX , un peu tuning rire6 , ba ca marche pas Mr. Green

Mais le bruit j'adore roll12

http://fr.youtube.com/watch?v=phHDdCZ8n0w

Loin de te suivre? C'était quoi le CRX, le premier ou le deuxième modèle? Et puis tout dépend qui tu as au volant. Tu m'as l'air bien sûr de toi...
Même s'il est vrai que niveau châssis ma Civic VTi a un métro de retard sur ta Clio, il y a quand même 8 ans de différence(et en matière d'automobile, ce n'est pas rien), 22ch de moins pour un poids équivalent, et... c'est un 1.6, pas un 2.0. 100ch au litre de cylindré, ta Clio ne le fait pas ça Laughing .
Le problème avec ce moteur( qui n'en est pas un pour moi, j'aime assez ça), c'est qu'il faut beaucoup jouer du levier de vitesse. La plage d'utilisation est vachement courte là-dessus(env. 700tr/min)
Donc, tu vois, il y a plein de raisons logiques qui font de ta Clio une sportive plus efficace que la mienne mais de la à dire que je suis loin de te suivre... haha Je suis les RS phase1 alors je ne dois pas être si loin que ça. Bon, j'ai une ligne complète inox décatalysée et un contrôleur Vtec mais je ne pense pas que ceci explique cela, le gain est à mon avis trop infime pour avoir une réelle incidence.
Et si c'était un CRX 1.6 16S première version, celui-là ne fait que 150ch. A moins bien sûr que le proprio y ai touchée un peu

Fred rire6
Revenir en haut Aller en bas
kartelec
Team Power
Team Power
kartelec


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 04/09/2005

Vous roulez en quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous roulez en quoi ?   Vous roulez en quoi ? - Page 11 EmptySam 15 Mar 2008, 13:31

Spoon a écrit:
kartelec a écrit:
Sympa la titine , mais quand meme tes loin de me suivre sur piste avec ca , meme avec son moteur rageur Laughing

Jette un oeil a mes video , celle la c'etait ce weekend a Folembray , il y avait une Honda CRX , un peu tuning rire6 , ba ca marche pas Mr. Green

Mais le bruit j'adore roll12

http://fr.youtube.com/watch?v=phHDdCZ8n0w

Loin de te suivre? C'était quoi le CRX, le premier ou le deuxième modèle? Et puis tout dépend qui tu as au volant. Tu m'as l'air bien sûr de toi...
Même s'il est vrai que niveau châssis ma Civic VTi a un métro de retard sur ta Clio, il y a quand même 8 ans de différence(et en matière d'automobile, ce n'est pas rien), 22ch de moins pour un poids équivalent, et... c'est un 1.6, pas un 2.0. 100ch au litre de cylindré, ta Clio ne le fait pas ça Laughing .
Le problème avec ce moteur( qui n'en est pas un pour moi, j'aime assez ça), c'est qu'il faut beaucoup jouer du levier de vitesse. La plage d'utilisation est vachement courte là-dessus(env. 700tr/min)
Donc, tu vois, il y a plein de raisons logiques qui font de ta Clio une sportive plus efficace que la mienne mais de la à dire que je suis loin de te suivre... haha Je suis les RS phase1 alors je ne dois pas être si loin que ça. Bon, j'ai une ligne complète inox décatalysée et un contrôleur Vtec mais je ne pense pas que ceci explique cela, le gain est à mon avis trop infime pour avoir une réelle incidence.
Et si c'était un CRX 1.6 16S première version, celui-là ne fait que 150ch. A moins bien sûr que le proprio y ai touchée un peu

Fred rire6

Ah ba c'est sur , je te le dit quoi c'est clair et 8 ans de difference entre les 2 ne veut rien dire , sur la video on voit des 205 GTI me larguer en ligne droite mais des que les freinage et les virolo arrive , je suis bien plus rapide ! Maintenant faut qu'on test mais serieux j'ai deja tourné pas mal de fois sur circuit et des japonnaise ou autres n'ont jamais été devant moi , et si je peu me permettre les RS1 ca n'a rien a voir avec la mienne ,deja j'ai 10chv de plus , j'ai un chassis sport et c'est pas une option CS invisible ! Bref , moi je fais que constater maintenant pour te confirmer il faudrai allé sur circuit ensemble ...
Mais j'imagine qu'avec ton nouveau taff tu va enfin pouvoir t'acheter une vrai auto , et pouvoir me passer devant sur circuit rire5
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
VIP argent
VIP argent
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 43
Localisation : Centre France
Date d'inscription : 31/10/2007

Vous roulez en quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous roulez en quoi ?   Vous roulez en quoi ? - Page 11 EmptySam 15 Mar 2008, 22:26

Oh mais tu sais, ça reste une vraie auto quand même. roll12 Et 8 ans ça fait pas mal. A sa sortie, ces rivales s'appelaient Golf III GTi16V, Mégane 2.0ide, Peugeot 306 S16, Citroën ZX 16V ou bien encore Fiat Bravo 2.0 20V... Alors si tu trouves que 8 années ne représente rien... Par contre j'ai regardé ta vidéo et je dois avouer que tu as un joli coup de volant. Entre parenthèses, si le gars du CRX était à fond au moment où tu le passes, ce n'est qu'un 1.5 de 105/110ch... Je peux t'assurer qu'un B16A2 te donnerais pas mal de fil à retordre sur les parties rapides: l'enchaînement gauche-droite rapide, pas de problème mais la vilaine chicane juste après, là, je ne peux pas suivre, c'est clair. Jantes de 15", donc la motricité part assez vite en fumé, train arrière trop joueur, certainement à cause des jantes de 15"(en partie), et freins de... merde, je dois l'avouer. Sur des freinages identiques aux tiens, j'ai l'ABS qui se met en branle pour pas grand chose, aussi bien sur piste sèche que humide. Et les suspensions sont trop molles... Tu vois que 8 ans, ça change des choses. Maintenant, tu peux toujours essayer contre une Civic VI TypeR, même période, même catégorie que la tienne... Tu verras, c'est une autre chanson... Laughing

Fred rire6
Revenir en haut Aller en bas
RLF
**GTAdmin**
**GTAdmin**
RLF


Nombre de messages : 7061
Localisation : A la corde !
Date d'inscription : 23/01/2006

Vous roulez en quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous roulez en quoi ?   Vous roulez en quoi ? - Page 11 EmptySam 15 Mar 2008, 22:43

Spoon a écrit:
je dois avouer que tu as un joli coup de volant.

+1

Malgré une position des mains pas toujours académique rire6

@ Fred : tu n'as pas de BAR à l'arrière pour tenter de "retarder" un peu la vivacité du popotin Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaris-ts.com
Big Brother
VIP or
VIP or
Big Brother


Masculin
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 07/10/2005

Vous roulez en quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous roulez en quoi ?   Vous roulez en quoi ? - Page 11 EmptySam 15 Mar 2008, 22:47

Ou sinon, sous gonflage du train (A moins que tu ne pratique déja)
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbrother19.skyblog.com/
RLF
**GTAdmin**
**GTAdmin**
RLF


Nombre de messages : 7061
Localisation : A la corde !
Date d'inscription : 23/01/2006

Vous roulez en quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous roulez en quoi ?   Vous roulez en quoi ? - Page 11 EmptySam 15 Mar 2008, 22:51

Clair

Mon collègue qui a une EG6 venait tourner avec un train de pneus "Norauto-Style". Des machins inusables, durs comme du bois, mais qui n'accrochaient rien du tout (même en jouant sur les pressions).

Il est passé à des Good-Year "semi-tendres" et là c'est incisif à souhait, précis et progressif. Bref un vrai régal ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaris-ts.com
Rygain
VIP or
VIP or
Rygain


Féminin
Nombre de messages : 8467
Age : 37
Localisation : Melun [77]
Date d'inscription : 18/09/2005

Vous roulez en quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous roulez en quoi ?   Vous roulez en quoi ? - Page 11 EmptySam 15 Mar 2008, 23:03

bon alors je vais apporter mon petit grain de sel ^^

moi qui connais quand même bien mon ptit ludo, je peux vous affirmer, que avec voitures égales, il faut s'accrocher pour le suivre !!!! c'est vraiment un fou, on a toujours l'impression qu'il va se sortir, et puis non, sa passe, mais sa passe vraiment a un chouillat de la limite de la voiture !! donc il attaque vraiment, mais vraiment très très fort !!!

pour dire, il a réussi a faire gerber un gars qui se disait pilote avec une porsche dans sa Rs, le gars de la porsche n'avais pas l'habitude des sensations fortes apparemment haha

donc c'est vrai que kartelec peu paraitre prétentieux, mais une fois que vous l'avez vu tourner ( ou monter avec lui ), vous savez pourquoi il dit ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
lightinggun
Dans les stands
Dans les stands
lightinggun


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 15/01/2006

Vous roulez en quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous roulez en quoi ?   Vous roulez en quoi ? - Page 11 EmptySam 15 Mar 2008, 23:06

Je roule en 205 green, 70cv, 790kg et petite c'est vachement "joueur" comme voiture apparament elle consomme pas trop (apparament car je l'ai depuis 4 jours seulement) par contre un petit soucis de carburation le moteur ne fait pas un bruit "continu" un ami ancien mécano a réduit le problème en réglant une petite vis pret du moteur, mais c'est pas parfait, il m'a conseiller d'aller chez peugeot pour voir ce qu'ils en pensent, ce que j'ai fait et le type la bas m'a proposer un diagnostic pour 80 € roll12 donc j'ai laisser tomber pour le moment haha
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
VIP argent
VIP argent
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 43
Localisation : Centre France
Date d'inscription : 31/10/2007

Vous roulez en quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous roulez en quoi ?   Vous roulez en quoi ? - Page 11 EmptySam 15 Mar 2008, 23:08

Non, pas de BAR à l'arrière. Et je remarque les mêmes choses en fonction des gommes. J'ai testé Michelin Pilot Premacy, Marangoni Heron, Falken FK-451 et Uniroyal Rainsport1. Eh bien il n'y en a pas un qui accroche de la même manière. J'ai un petit penchant pour les Uniroyal, plus progressif que les autres et sous la pluie, il sont terribles.
Quant au sous gonflage, c'est un truc auquel je n'avais pas pensé...
Mais bon, j'ai encore du boulot pour la rendre efficace. Confused

Fred rire6
Revenir en haut Aller en bas
RLF
**GTAdmin**
**GTAdmin**
RLF


Nombre de messages : 7061
Localisation : A la corde !
Date d'inscription : 23/01/2006

Vous roulez en quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous roulez en quoi ?   Vous roulez en quoi ? - Page 11 EmptySam 15 Mar 2008, 23:16

Rygain a écrit:
bon alors je vais apporter mon petit grain de sel ^^...

C'est vrai qu'un pilote "concerné" peut vite faire la différence (sur circuit bien sûr Laughing )
A voiture identique (et selon le tracé), la différence de pilotage peut parfois créer de belles surprises ok

Je ne doute pas que notre RSman s'en sorte avec les honneurs (à voir ses différentes vidéos, y'a aucun doute), mais y'a-t-il les même païlotes en face (qui connaissait bien leur monture et le circuit) Question

Loin de moi l'idée de dénigrer ou rabaisser la conduite de Ludo, mais à moins d'avoir testé soi-même le véhicule concurrent; il est parfois difficile de vraiment juger les performance d'une confrontation mécanique de la sorte (pour des voitures d'origines) Mr. Green

Une "mamie" peu parfois tenir la dragée haute à une bombinette récente (de même catégorie), pour peu que son conducteur sache domestiquer sa monture vroum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaris-ts.com
Spoon
VIP argent
VIP argent
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 43
Localisation : Centre France
Date d'inscription : 31/10/2007

Vous roulez en quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous roulez en quoi ?   Vous roulez en quoi ? - Page 11 EmptySam 15 Mar 2008, 23:44

+1! Enfin des paroles censées prie

Fred rire6
Revenir en haut Aller en bas
Rygain
VIP or
VIP or
Rygain


Féminin
Nombre de messages : 8467
Age : 37
Localisation : Melun [77]
Date d'inscription : 18/09/2005

Vous roulez en quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous roulez en quoi ?   Vous roulez en quoi ? - Page 11 EmptyDim 16 Mar 2008, 00:19

ouai, enfin, en même temps, a la vieille caisse, tu peux lui rajouter 10 ou 15 chevaux, elle n'aura jamais les même performances que la plus récente, car évidement, cette dernière aura reçue de nettes améliorations par rapport a sa grande sœur ...

pour preuve la 205 sur la vidéo de kartelec, certes elle garde la tête haute en ligne droite, mais sitôt qu'il faut que le reste de la voiture travaille hormis le moteur, la ce n'est plus la même.

enfin bref, c'est un cercle sans fin, mais pour ma part, je ne pense pas qu'une voiture de 10 ans puisse faire la différence sur une voiture récente ( de même catégorie bien sur ), sauf bien sur, si on met comme pilote, moi dans la récente et kartelec dans la vieille, ici, la vieille sera devant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
VIP argent
VIP argent
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 43
Localisation : Centre France
Date d'inscription : 31/10/2007

Vous roulez en quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous roulez en quoi ?   Vous roulez en quoi ? - Page 11 EmptyDim 16 Mar 2008, 14:21

Rygain a écrit:
ouai, enfin, en même temps, a la vieille caisse, tu peux lui rajouter 10 ou 15 chevaux, elle n'aura jamais les même performances que la plus récente, car évidement, cette dernière aura reçue de nettes améliorations par rapport a sa grande sœur ...

Là, je ne suis pas d'accord Ryry. Exemple: "Ma" VTi vs RS Ph1, soit 160ch vs 172ch, pour un poids identique. Eh bien même avec l'aspi, il ne remonte pas, il ne fais que maintenir la distance. Mais là, c'est en accel. Après, en ce qui concerne le châssis et les liaisons au sol, là tu as raison.

Fred rire6
Revenir en haut Aller en bas
kartelec
Team Power
Team Power
kartelec


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 04/09/2005

Vous roulez en quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous roulez en quoi ?   Vous roulez en quoi ? - Page 11 EmptyDim 16 Mar 2008, 17:22

roll12

Moi je ne dirai rien de plus , juste que j'ai seulement 20ans , seulement 3 sortie circuit dont ma 1ere a Folembray , donc je trouve ca plutot raissonable au vue des autres " pilote " , des pneu au temoin mais ce sont des Michelin donc tout va bien , et des freins moin endurant de tour en tour Exclamation
Pour le moment j'ai pas encore vue une auto de meme calibre et un pilote de mon experience , reussir a me passer devant et meme a me suivre Arrow

Bref , merci quand meme de vos commmentaire les gars , et n'hesité pas a tourner sur piste avec vos bolide thumright

PS: 2nd place hier au kart Ryry , il a plue les 2 derniere heure , j'ai pu faire la difference et remonter 4 place , et en prime le meilleur tour en course thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Rygain
VIP or
VIP or
Rygain


Féminin
Nombre de messages : 8467
Age : 37
Localisation : Melun [77]
Date d'inscription : 18/09/2005

Vous roulez en quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous roulez en quoi ?   Vous roulez en quoi ? - Page 11 EmptyDim 16 Mar 2008, 18:05

kartelec a écrit:
PS: 2nd place hier au kart Ryry , il a plue les 2 derniere heure , j'ai pu faire la difference et remonter 4 place , et en prime le meilleur tour en course thumleft

ahhhh, bien joué l'ami clapclap
Revenir en haut Aller en bas
RLF
**GTAdmin**
**GTAdmin**
RLF


Nombre de messages : 7061
Localisation : A la corde !
Date d'inscription : 23/01/2006

Vous roulez en quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous roulez en quoi ?   Vous roulez en quoi ? - Page 11 EmptyDim 16 Mar 2008, 21:09

kartelec a écrit:

Moi je ne dirai rien de plus , juste que j'ai seulement 20ans , seulement 3 sortie circuit dont ma 1ere a Folembray , donc je trouve ca plutot raissonable au vue des autres " pilote "
Y'a du potentiel, c'est bien ok

kartelec a écrit:
des pneu au temoin mais ce sont des Michelin donc tout va bien , et des freins moin endurant de tour en tour Exclamation
Pour le moment j'ai pas encore vue une auto de meme calibre et un pilote de mon experience , reussir a me passer devant et meme a me suivre Arrow
Si tu peux te le permettre, un train de pneus dédiés au circuit, ça "rattrape" déjà un peu (tu prends des gommes + tendres que celles que tu utilises quotidiennement, histoire de vraiement arracher le bitume Razz )
Par contre pour les freins, 'faut être très attentif là. (peut être mettre du liquide qui s'échauffe moins rapidement et des plaquettes appropriées)


kartelec a écrit:
Bref , merci quand meme de vos commmentaire les gars , et n'hesité pas a tourner sur piste avec vos bolide thumright
Pour moi, c'est au moins une sortie annuelle Wink
Quelques souvenirs photos ici, et des vidéos par là Laughing


kartelec a écrit:
PS: 2nd place hier au kart Ryry , il a plue les 2 derniere heure , j'ai pu faire la difference et remonter 4 place , et en prime le meilleur tour en course thumleft
Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaris-ts.com
champignybzh
Dans les tribunes
Dans les tribunes
champignybzh


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 57
Localisation : crach
Date d'inscription : 16/01/2008

Vous roulez en quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous roulez en quoi ?   Vous roulez en quoi ? - Page 11 EmptyDim 16 Mar 2008, 23:32

pour ma part je roule en bmw 325 tds et la dernierement je me suis fait un ptit plaisir, une ptite 205 gti ca me rapelle le bon vieux temps
Revenir en haut Aller en bas
RLF
**GTAdmin**
**GTAdmin**
RLF


Nombre de messages : 7061
Localisation : A la corde !
Date d'inscription : 23/01/2006

Vous roulez en quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous roulez en quoi ?   Vous roulez en quoi ? - Page 11 EmptyDim 16 Mar 2008, 23:37

1.9 ou 1.6 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaris-ts.com
champignybzh
Dans les tribunes
Dans les tribunes
champignybzh


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 57
Localisation : crach
Date d'inscription : 16/01/2008

Vous roulez en quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous roulez en quoi ?   Vous roulez en quoi ? - Page 11 EmptyLun 17 Mar 2008, 12:02

1.6 j aurais preferer une 1.9 mais au prix ou je l ai toucher ca valait pas le coup de s en priver mais ca tartine bien quand meme
Revenir en haut Aller en bas
RLF
**GTAdmin**
**GTAdmin**
RLF


Nombre de messages : 7061
Localisation : A la corde !
Date d'inscription : 23/01/2006

Vous roulez en quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous roulez en quoi ?   Vous roulez en quoi ? - Page 11 EmptyLun 17 Mar 2008, 13:50

A part les 15 chevaux de moins et surtout les freins à tambours AR (et 2-3 babioles sur les trains roulants); c'est vrai qu'elle est quand même sympatoche cette titinette Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaris-ts.com
lightinggun
Dans les stands
Dans les stands
lightinggun


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 15/01/2006

Vous roulez en quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous roulez en quoi ?   Vous roulez en quoi ? - Page 11 EmptyLun 17 Mar 2008, 14:51

Ouep elle doit etre simpa la gti, deja je m'amuse bien avec ma green qui fait que 70cv, ça se pilote un peu comme un kart cet bagnole ange
Revenir en haut Aller en bas
Big Brother
VIP or
VIP or
Big Brother


Masculin
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 07/10/2005

Vous roulez en quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous roulez en quoi ?   Vous roulez en quoi ? - Page 11 EmptyDim 11 Mai 2008, 20:25

Bon, ben voilà j'ai récupéré ma première voiture à moi... Elle m'a quand même coûté un grand père Sad


Vous roulez en quoi ? - Page 11 Th_26347_DSC_0001_122_177lo Vous roulez en quoi ? - Page 11 Th_26363_DSC_0002_122_1090lo Vous roulez en quoi ? - Page 11 Th_26369_DSC_0003_122_469lo

C'est une 406 HDi 110 de 2001. 60000 km au compteur, en très bon état.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbrother19.skyblog.com/
Rygain
VIP or
VIP or
Rygain


Féminin
Nombre de messages : 8467
Age : 37
Localisation : Melun [77]
Date d'inscription : 18/09/2005

Vous roulez en quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous roulez en quoi ?   Vous roulez en quoi ? - Page 11 EmptyDim 11 Mai 2008, 20:42

Arf, désolé Big .... Sad

elle a l'air tres propre

Fais en bon usage ;)
Revenir en haut Aller en bas
kartelec
Team Power
Team Power
kartelec


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 04/09/2005

Vous roulez en quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous roulez en quoi ?   Vous roulez en quoi ? - Page 11 EmptyLun 12 Mai 2008, 13:33

Sympa , encore désolé mais tu peu lui tiré ton chapeau a papy IPBjap !
Une belle auto qu'il ta laissé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
VIP argent
VIP argent
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 43
Localisation : Centre France
Date d'inscription : 31/10/2007

Vous roulez en quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous roulez en quoi ?   Vous roulez en quoi ? - Page 11 EmptyMer 08 Sep 2010, 20:51

Quelques changements sur mon éternelle Civic

Avant:
Vous roulez en quoi ? - Page 11 129336029_copie
Vous roulez en quoi ? - Page 11 998131030_copie

Après:
Vous roulez en quoi ? - Page 11 554720P1050926
Vous roulez en quoi ? - Page 11 956452P1050929

Changements:
Suspensions, jantes 17", lèvres de PC AV et AR, peinture des baguettes et bas de caisse couleur carrosserie.
Vous voyez, pas grand chose, mais je la trouve autrement plus jolie comme ça.

(Désolé pour la qualité des photos, je suis mal équipé et pas très doué de toutes façons... Mr.Red )

Fred rire6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous roulez en quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous roulez en quoi ?   Vous roulez en quoi ? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous roulez en quoi ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux de courses : A quoi jouez vous?
» Autres jeux : A quoi jouez vous ?
» A quoi ressemble votre pc
» combien vous couter?
» GT3 : Y rejouez-vous en attendant le 4 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GT-Universe  :: Le forum GT-Universe :: Section hors sujet-
Sauter vers: