GT-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GT-Universe

Gran Turismo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jeux de courses : A quoi jouez vous?

Aller en bas 
+7
va-drouille
McLedice
somebody
C5R
gt4planet
j-alesi
kiki7266
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

Jeux de courses : A quoi jouez vous? Empty
MessageSujet: Jeux de courses : A quoi jouez vous?   Jeux de courses : A quoi jouez vous? EmptyVen 25 Fév 2005, 19:24

je voudrais savoir à quels jeux vous jouez en dehors des GT, et sur quels plateformes?
pour moi, PGR2 sur xbox. WRC4 sur PS2. Et les add-ons pour F1 Challenge genre Sports Car Challenge, Prototype C, ETCC, FIA-GT 2002. Et de temps en temps quand on me le prete GTR.
ça fait de quoi s'occuper! :D
j'oubliais, j'ai aussi NFSU2 sur PC Embarassed


Dernière édition par le Ven 25 Fév 2005, 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
j-alesi
Dans les tribunes
Dans les tribunes
j-alesi


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Localisation : Othis (77)
Date d'inscription : 24/02/2005

Jeux de courses : A quoi jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: Jeux de courses : A quoi jouez vous?   Jeux de courses : A quoi jouez vous? EmptyVen 25 Fév 2005, 19:29

Actuellement, je joue à Burnout 3, NBA Live 2004, GTA SA. Tout ces jeux sont sur PS2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seatibizafrance.info
gt4planet
**GTAdmin**
**GTAdmin**
avatar


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 12/02/2005

Jeux de courses : A quoi jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: Jeux de courses : A quoi jouez vous?   Jeux de courses : A quoi jouez vous? EmptyVen 25 Fév 2005, 19:36

Perso pour l'instant je joue à GT3 et Toca Race Driver 2 sur PC. Super sympa en online cheers

@ j-alesi : C'est la section "Jeux de courses" Wink
Revenir en haut Aller en bas
j-alesi
Dans les tribunes
Dans les tribunes
j-alesi


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Localisation : Othis (77)
Date d'inscription : 24/02/2005

Jeux de courses : A quoi jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: Jeux de courses : A quoi jouez vous?   Jeux de courses : A quoi jouez vous? EmptyVen 25 Fév 2005, 19:42

Excusez de mettre emballer. J'ai terminer TOca Race Driver 2 sur PS2, et de temps en temps je particpe au championnat DTM (avec les 21 pilotes de la saison 2003), qui est vraiment plus complet que le premier opus.
:face:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seatibizafrance.info
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

Jeux de courses : A quoi jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: Jeux de courses : A quoi jouez vous?   Jeux de courses : A quoi jouez vous? EmptyVen 25 Fév 2005, 20:28

j'ai pas essayé le deuxième TOCA, avais eu le premier, mais l'ai revendu. là suis vraiment suer WRC4 après avoir fini Colin McRae 2005. préfère largement WRC!
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 64
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

Jeux de courses : A quoi jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: Jeux de courses : A quoi jouez vous?   Jeux de courses : A quoi jouez vous? EmptySam 26 Fév 2005, 02:49

Je me défonce grave sur Toca Race Driver 2, ça fait longtemps que je l'ai terminé ... alors je fais principalement le DTM, le V8 Australien et la Supercopa avec les Seat léon ... je fais la totale les championnats durent plusieurs jours ... difficulté max 110% (c'est dur de gagner des courses mais on y arrive) pas d'erreur sinon tu sorts et ça va vite ... qualif, super pôle (hyper hard) et le tout sur 15 tours avec arret au stand ... j'ai reussi une fois à remporter le championnat V8 Australien, n'ai jamais pu faire mieux que 3 ème en DTM et 5 ème en Supercopa Shocked toujours à 110% ...
Voilà tout ça pour dire que ce jeux est tres tres bon et que ça aide bien pour patienter jusqu'a GT4 !!!
tout ça avec un Logitech driving force pro .... ça va de soit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
j-alesi
Dans les tribunes
Dans les tribunes
j-alesi


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Localisation : Othis (77)
Date d'inscription : 24/02/2005

Jeux de courses : A quoi jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: Jeux de courses : A quoi jouez vous?   Jeux de courses : A quoi jouez vous? EmptySam 26 Fév 2005, 02:53

Tu m'as battu en DTM avec la voiture de Jeanno. Je me suis retrouvé 4e du championnat mais je suis arrivé une 2e sur Zolder
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seatibizafrance.info
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 64
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

Jeux de courses : A quoi jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: Jeux de courses : A quoi jouez vous?   Jeux de courses : A quoi jouez vous? EmptySam 26 Fév 2005, 02:58

Pour le DTM c'est toujours celle là que je prends celle d'Alesi, en plus j'ai mes réglages et j'en ai passé du temps, car c'est quand même un peu plus élaboré que sur le premier Toca (PS2) c'est loin certe des réglages aux milimètres des GT ... mais faut règler quand même !!!

sinon du personnalisais aussi la difficulté a 110% ou tu jouais simplement sur difficile ???

Zolder c'est la piste la plus facile, je me suis même une fois retrouver poussé dans le décors au premier tour !! ( je te jure c'est des sauvages, l'IA est bonne Mr. Green ) explosé donc la voiture, rentrer au stand, réparer, reprendre la piste et rattraper tous le monde ... et gagner Shocked j'étais véner !!! comme on dit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
somebody
Passe la seconde
Passe la seconde
somebody


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/02/2005

Jeux de courses : A quoi jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: Jeux de courses : A quoi jouez vous?   Jeux de courses : A quoi jouez vous? EmptySam 26 Fév 2005, 03:28

pour le moment, je flingue du parchoc a burnout 3 (tous vous fumer en ligne! niark! Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
j-alesi
Dans les tribunes
Dans les tribunes
j-alesi


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Localisation : Othis (77)
Date d'inscription : 24/02/2005

Jeux de courses : A quoi jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: Jeux de courses : A quoi jouez vous?   Jeux de courses : A quoi jouez vous? EmptySam 26 Fév 2005, 03:29

Vive le TAKEDOWN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seatibizafrance.info
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

Jeux de courses : A quoi jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: Jeux de courses : A quoi jouez vous?   Jeux de courses : A quoi jouez vous? EmptySam 26 Fév 2005, 03:53

ben j'ai gagné le championnat S1600 de WRC4, et ai remporté mon premier rallye en WRC!
bon d'accord, je me tais...
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
McLedice
Chauffeur de taxis
Chauffeur de taxis
McLedice


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/02/2005

Jeux de courses : A quoi jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: Jeux de courses : A quoi jouez vous?   Jeux de courses : A quoi jouez vous? EmptySam 26 Fév 2005, 04:52

il y a GTR sur pc il est très realiste mais aussi très difficile
Revenir en haut Aller en bas
http://gt4france.forumactif.com
va-drouille
VIP or
VIP or
va-drouille


Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 24/02/2005

Jeux de courses : A quoi jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: Jeux de courses : A quoi jouez vous?   Jeux de courses : A quoi jouez vous? EmptySam 26 Fév 2005, 10:48

j'ai téléchargé une demo, c'est vrai que c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://va-drouille.neuf.fr/
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 64
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

Jeux de courses : A quoi jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: Jeux de courses : A quoi jouez vous?   Jeux de courses : A quoi jouez vous? EmptySam 26 Fév 2005, 10:57

Oui il s'avère que c'est un tres bon jeux ... license officielle du FIA-GT (saison 2003 complete) incluant tous les parametres de gestion d'une course, sans parler du pilotage, parait 'il atomique et tres difficile ...

Ah ne pas mettre en concurance avec GT4 ( pour éviter les empoignades débiles que j'ai vu sur certains forums affraid ) car les deux jeux sont assez différents et ne proposent pas la même chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
va-drouille
VIP or
VIP or
va-drouille


Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 24/02/2005

Jeux de courses : A quoi jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: Jeux de courses : A quoi jouez vous?   Jeux de courses : A quoi jouez vous? EmptySam 26 Fév 2005, 11:38

je n'ai qu'une demo, je ne sait pas pour le jeux complet, mais la bande son a l'air terrrrrrrible
Revenir en haut Aller en bas
http://va-drouille.neuf.fr/
gt4planet
**GTAdmin**
**GTAdmin**
avatar


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 12/02/2005

Jeux de courses : A quoi jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: Jeux de courses : A quoi jouez vous?   Jeux de courses : A quoi jouez vous? EmptySam 26 Fév 2005, 12:01

J'ai GTR. Je l'acheté en novembre sur Amazon.de et franchement c'est le top du top de la simulation de courses automobiles. Plus de 50 voitures en pistes simultanément, une bande son jouissive, et un gameplay au petits oignons. Un volant a retour de force reste indispensable pour profiter pleinement du jeu ! :bounce:

Et effectivement, ce n'est pas comparble avec Gran Turismo. C'est autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
va-drouille
VIP or
VIP or
va-drouille


Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 24/02/2005

Jeux de courses : A quoi jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: Jeux de courses : A quoi jouez vous?   Jeux de courses : A quoi jouez vous? EmptySam 26 Fév 2005, 12:06

quand GT me saoul, je mange de la poussiere avec Colin Mc ray 2005
ça aussi c'est autre chose, une raison pour laquel sans doute, le coté rally des GT me laisse perplexe Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://va-drouille.neuf.fr/
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

Jeux de courses : A quoi jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: Jeux de courses : A quoi jouez vous?   Jeux de courses : A quoi jouez vous? EmptySam 26 Fév 2005, 16:40

je joues de temps à autres à GTR, c'est sublime! une vraie simulation pure et dure. comme je le disais précedemment Spa la nuit c'est extraordinaire!
mais se n'est absolument pas comparable à un GT qui pardonne beaucoup plus les erreurs de "pilotage" et de tregevtoires.
côté rallye, c'est clair que ceux de GT ne sont qu'un appoint et pas le principal intéret du jeu. pour le rallye, je préfère les WRC, (aussi sous licence sony) parce que je ne ressens pas d'evolution dans les Colin. Je les ai tous eu et pour moi, si l'estéthique a énormement évolué, le pilotage reste le même.
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
gt4planet
**GTAdmin**
**GTAdmin**
avatar


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 12/02/2005

Jeux de courses : A quoi jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: Jeux de courses : A quoi jouez vous?   Jeux de courses : A quoi jouez vous? EmptySam 26 Fév 2005, 16:46

J'ai aussi WRC 4. Franchement quand on voit le 1er qu'il avait fait et le 4 ça n'a plus rien a voir Shocked L'impression de vitesse est excellente et l'ajout du championnat S1600 est un bon truc pour se faire la main. :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

Jeux de courses : A quoi jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: Jeux de courses : A quoi jouez vous?   Jeux de courses : A quoi jouez vous? EmptySam 26 Fév 2005, 17:19

j'ai pas eu le 3, les tests étaient si mauvais, mais au niveau simulation je trouve que le 2 était au dessus du 4.
mais pour qu'il soit "idéal", il faudrait un vrai mode carrière et un championnat groupe N. là on aurai le jeu de rallye complet!
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

Jeux de courses : A quoi jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: Jeux de courses : A quoi jouez vous?   Jeux de courses : A quoi jouez vous? EmptyJeu 03 Mar 2005, 00:08

c'est pas vraiment un jeude course, mais j'aime beaucoup F1 Manager. même si la difficulté est plutôt faible. champion du monde dès la seconde saison avec Prost GP.
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
McLedice
Chauffeur de taxis
Chauffeur de taxis
McLedice


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/02/2005

Jeux de courses : A quoi jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: Jeux de courses : A quoi jouez vous?   Jeux de courses : A quoi jouez vous? EmptyVen 04 Mar 2005, 13:10

gran turismo a coté de gtr c'est de l'arcade lol
vous avez vu tout les reglages moi j'attend la version fr car l'allemande j'ai du mal à tous gerer niveau reglages
Revenir en haut Aller en bas
http://gt4france.forumactif.com
gt4planet
**GTAdmin**
**GTAdmin**
avatar


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 12/02/2005

Jeux de courses : A quoi jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: Jeux de courses : A quoi jouez vous?   Jeux de courses : A quoi jouez vous? EmptyVen 04 Mar 2005, 14:12

Pour info, la version française est sorti le 1er mars. Mais il me semble que le jeu en lui même est en anglais alors que le manuel est en français. Wink

Il existe de nombreux patch pour traduire le jeu en français. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
kefoo
Chauffeur de taxis
Chauffeur de taxis
kefoo


Nombre de messages : 66
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 05/03/2005

Jeux de courses : A quoi jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: Jeux de courses : A quoi jouez vous?   Jeux de courses : A quoi jouez vous? EmptySam 05 Mar 2005, 02:47

Moi c'était à une époque WRC3 puis je suis passé aussi sur X-Box avec PGR2 livré avec. Je dois dire que je comprends pourquoi il fait office de référence sur la machine de Microsoft. En plus le fait de pouvoir vraiment conduire plus de voitures mythiques lui donne un je ne sais quoi de Tenessee ;)
Le fait de conduire seul dans les jeux de Rally a fini par me lasser alors vive la compétition en direct plutot que par chronos interposés Cool
Revenir en haut Aller en bas
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

Jeux de courses : A quoi jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: Jeux de courses : A quoi jouez vous?   Jeux de courses : A quoi jouez vous? EmptySam 05 Mar 2005, 02:51

PGR2, je dois avouer avoir acheté la XBOX, pour ce jeu. et il m'eclate!
La Nordschleife avec une Porsche GT1 ou une ENZO, quel pied! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Jeux de courses : A quoi jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: Jeux de courses : A quoi jouez vous?   Jeux de courses : A quoi jouez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux de courses : A quoi jouez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autres jeux : A quoi jouez vous ?
» RaceGamers.com : Max de championnats sur les jeux de courses
» Que faîtes vous en dehors des jeux et du plumard?
» Vous roulez en quoi ?
» Donnez des noms de vrai jeux de simu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GT-Universe  :: Jeux vidéos :: Jeux de courses-
Sauter vers: