GT-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GT-Universe

Gran Turismo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Need For Speed : Most Wanted

Aller en bas 
+10
mobylette
Thug
C5R
Nillstorn
Rygain
Mat76
kutsu93
kiki7266
Big Brother
le schtroumpf
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
le schtroumpf
Dans les tribunes
Dans les tribunes
le schtroumpf


Nombre de messages : 220
Localisation : Pourquoi ? T'es de la police ?
Date d'inscription : 17/12/2005

Need For Speed : Most Wanted Empty
MessageSujet: Need For Speed : Most Wanted   Need For Speed : Most Wanted EmptyMar 20 Déc 2005, 13:08

salut tous le monde ! je vais l'avoir pour Noel mais je sais pas trop à quoi il ressemble alorsd j'aimerazi avoir votre avis et des screens si vous pouvez !
merci
( j'espere que ce forum n'est pas réserver au jeu de simulation !)
Revenir en haut Aller en bas
Big Brother
VIP or
VIP or
Big Brother


Masculin
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 07/10/2005

Need For Speed : Most Wanted Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed : Most Wanted   Need For Speed : Most Wanted EmptyMar 20 Déc 2005, 13:18

Bien sûr que l'on peut parler de ce jeu.

Pour ma part, je le trouve trop arcade pour les courses mais bien fun en poursuite. Et comme je l'ai dit plus tôt, quelle déception de ne pas pouvoir prendre la sublime 911 GT2 en mode carrière... Bon, sinon, il est bien marrant si t'aime les jeux arcade et le tuning de Jacky 2000.

C'est vrai que moi, j'ai des convulsions de douleur quand je vois un kit carrosserie sur une SLR ou un vinyle sur une gallardo, déja que ça me fait presque cet effet là sur des voitures plus banales. Et encore on a échappé au pire, ils ont suprimmé les spinner et les suspensions qui font des bonds. Merci mon dieu, une 911 ne subira pas ça!

Edit: Vu ton avatar tu aime bien les tuning... Pourquoi????????? Qu'a fait cette pauvre supra RZ twinturbo pour mériter ça, c'est trop cruelle, elle a été défigurée!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbrother19.skyblog.com/
le schtroumpf
Dans les tribunes
Dans les tribunes
le schtroumpf


Nombre de messages : 220
Localisation : Pourquoi ? T'es de la police ?
Date d'inscription : 17/12/2005

Need For Speed : Most Wanted Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed : Most Wanted   Need For Speed : Most Wanted EmptyMar 20 Déc 2005, 13:23

j'aime pas forcément le tuning j'ai juste trouvé que c'était pas mal alors....
de toute façon le jeu je l'ai pour noel alors si il me plait pas c'est pas grave puisque je l'ai gratos !
mais bon j'aime bien ce genre de jeu ( comme les NFSU )
Revenir en haut Aller en bas
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

Need For Speed : Most Wanted Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed : Most Wanted   Need For Speed : Most Wanted EmptyMar 20 Déc 2005, 13:55

Big Brother a écrit:
Bien sûr que l'on peut parler de ce jeu.

Pour ma part, je le trouve trop arcade pour les courses mais bien fun en poursuite. Et comme je l'ai dit plus tôt, quelle déception de ne pas pouvoir prendre la sublime 911 GT2 en mode carrière... Bon, sinon, il est bien marrant si t'aime les jeux arcade et le tuning de Jacky 2000.

C'est vrai que moi, j'ai des convulsions de douleur quand je vois un kit carrosserie sur une SLR ou un vinyle sur une gallardo, déja que ça me fait presque cet effet là sur des voitures plus banales. Et encore on a échappé au pire, ils ont suprimmé les spinner et les suspensions qui font des bonds. Merci mon dieu, une 911 ne subira pas ça!

Edit: Vu ton avatar tu aime bien les tuning... Pourquoi????????? Qu'a fait cette pauvre supra RZ twinturbo pour mériter ça, c'est trop cruelle, elle a été défigurée!!! Sad

je n'aurais pas dit mieux, mais moi j'ai pas le droit où les patrons me tomberont dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
le schtroumpf
Dans les tribunes
Dans les tribunes
le schtroumpf


Nombre de messages : 220
Localisation : Pourquoi ? T'es de la police ?
Date d'inscription : 17/12/2005

Need For Speed : Most Wanted Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed : Most Wanted   Need For Speed : Most Wanted EmptyJeu 22 Déc 2005, 18:53

bah chacun son avis ! sérieux là j'ai hate d'y jouer ! coupe vroum
Revenir en haut Aller en bas
kutsu93
Dans les tribunes
Dans les tribunes
kutsu93


Nombre de messages : 235
Localisation : Le Blanc-Mesnil (93)
Date d'inscription : 22/12/2005

Need For Speed : Most Wanted Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed : Most Wanted   Need For Speed : Most Wanted EmptyJeu 22 Déc 2005, 19:14

Moi aussi je l’aurais pour Noël trampoline .

J’ai adoré et fini les précédents UnderGround et je pense que sera dans la même lignée.

Alors pour ma part c’est une valeur sûre que je dois possédé bras
Revenir en haut Aller en bas
http://kutsumotors.free.fr/
Mat76
VIP argent
VIP argent
Mat76


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 35
Localisation : Pays de Caux
Date d'inscription : 02/03/2005

Need For Speed : Most Wanted Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed : Most Wanted   Need For Speed : Most Wanted EmptyVen 23 Déc 2005, 00:43

apres 3 jours de jeu, je le trouve tres bien mais un peu chiant et repetitif.
a part acheter la punto d'entrée, j'ai acheter aucune caisse, j'ai gagner les 5 premieres (je suis 11 eme de la liste noire) et je n'ai fait aucunes modifs car ca ne sert a rien pour l'instant, ce que je trouve dommage.
les flics sont extrement lent a la detente mais quand vous en avez 3, 4 aux trousses, ca devient tres interessant, maintenant j'ai fait une course poursuite de 12 minutes avec une dizaine de voitures, ca devenait lourd!
on vous demande ausi de temps en temps de passer 2 barrages (ou plus aparement) les passer, c'est tranquille, mais les trouver, c'est le plus chient du jeu car tu ne t'amuse pas du tout!!!

pour le mode défi, je le trouve assez bien, mais 69 courses, c'est long surtout quand je vois la derniere...

donc ma note serait de 13,5/20.

je trouve la partie tuning moins bien que dans nfs underground (j'ai pas jouer au 2) et je trouve les flics moins bien que dans nfs hot poursuite 3 sur la premiere playstation (j'ai pas jouer aux 2 poursuites infernales de la ps2)
mais je m'amuse bien quand meme, c'est le principal et j'attend de battre razor pour faire du tuning d'enfer et essayer de montrer mes réalisations vroum
Revenir en haut Aller en bas
le schtroumpf
Dans les tribunes
Dans les tribunes
le schtroumpf


Nombre de messages : 220
Localisation : Pourquoi ? T'es de la police ?
Date d'inscription : 17/12/2005

Need For Speed : Most Wanted Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed : Most Wanted   Need For Speed : Most Wanted EmptySam 24 Déc 2005, 13:41

c'est vrai que l'on peut tuner une McLaren SLR ? si oui là par contre ils en font un peu trop ! cette voiture est déjà très bien sans tuning et à mon avis ça va plus gacher sa beauté qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Rygain
VIP or
VIP or
Rygain


Féminin
Nombre de messages : 8467
Age : 37
Localisation : Melun [77]
Date d'inscription : 18/09/2005

Need For Speed : Most Wanted Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed : Most Wanted   Need For Speed : Most Wanted EmptySam 24 Déc 2005, 14:10

une Mc laren SLR Shocked Shocked Shocked
la vache je ne connaissais meme pas Laughing Laughing

sinon, enfaite j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Big Brother
VIP or
VIP or
Big Brother


Masculin
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 07/10/2005

Need For Speed : Most Wanted Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed : Most Wanted   Need For Speed : Most Wanted EmptySam 24 Déc 2005, 14:48

Oui, on peut massacrer une SLR Mc laren. Dans le même genre, on peut gacher une gallardo, n murcielago, des 911, une carrera GT, une corvette C6, une DB9, et bien d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbrother19.skyblog.com/
Nillstorn
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Nillstorn


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 38
Localisation : Vernier, Calvingrad
Date d'inscription : 22/09/2005

Need For Speed : Most Wanted Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed : Most Wanted   Need For Speed : Most Wanted EmptySam 24 Déc 2005, 14:56

Les pauvres voitures ... j'imageine déjà le joyeux crétin fier de sa Mc Laren rose fluo avec des double spoilet de la mort et son utlra aileron qui fait Fast and Furious ! clown
Revenir en haut Aller en bas
le schtroumpf
Dans les tribunes
Dans les tribunes
le schtroumpf


Nombre de messages : 220
Localisation : Pourquoi ? T'es de la police ?
Date d'inscription : 17/12/2005

Need For Speed : Most Wanted Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed : Most Wanted   Need For Speed : Most Wanted EmptySam 24 Déc 2005, 15:03

ouah c'est pas cool !
pas grave je vais juste amélioré sa vitesse et son moteur et je pense pas que je vais toucher à la vcarrosserie !
Revenir en haut Aller en bas
Mat76
VIP argent
VIP argent
Mat76


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 35
Localisation : Pays de Caux
Date d'inscription : 02/03/2005

Need For Speed : Most Wanted Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed : Most Wanted   Need For Speed : Most Wanted EmptySam 24 Déc 2005, 15:24

Big Brother a bien resumer, on peut faire de gros massacres
quand vous allez voir la Lexus du mec qui est 14 de la liste, vous allez halluciner, je vais vous la montrer si je trouve une photo ok
Revenir en haut Aller en bas
Big Brother
VIP or
VIP or
Big Brother


Masculin
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 07/10/2005

Need For Speed : Most Wanted Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed : Most Wanted   Need For Speed : Most Wanted EmptySam 24 Déc 2005, 15:59

Je l'ai vue. Ele est hideuse, surtout la calandre! Et malheuresement, c'est pas la seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbrother19.skyblog.com/
le schtroumpf
Dans les tribunes
Dans les tribunes
le schtroumpf


Nombre de messages : 220
Localisation : Pourquoi ? T'es de la police ?
Date d'inscription : 17/12/2005

Need For Speed : Most Wanted Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed : Most Wanted   Need For Speed : Most Wanted EmptySam 24 Déc 2005, 17:02

il y a pas des voitures roses ? lol! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

Need For Speed : Most Wanted Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed : Most Wanted   Need For Speed : Most Wanted EmptySam 24 Déc 2005, 20:24

Rygain a écrit:
une Mc laren SLR Shocked Shocked Shocked
la vache je ne connaissais meme pas Laughing Laughing

sinon, enfaite j'en sais rien

pourtant elle est dans le jeu la Mercedes SLR Mc Laren!

Need For Speed : Most Wanted 2003mercedesslrmclarenamg06sb0.th
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
Rygain
VIP or
VIP or
Rygain


Féminin
Nombre de messages : 8467
Age : 37
Localisation : Melun [77]
Date d'inscription : 18/09/2005

Need For Speed : Most Wanted Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed : Most Wanted   Need For Speed : Most Wanted EmptySam 24 Déc 2005, 21:02

oui, moi je connais la mercedes slr, mais pas mclaren, je croyais pourtant que la slr etait une fabrication speficique a mercedes, mais apperement ils se sont encore unis avec Mclaren, autant pour moi boivent
Revenir en haut Aller en bas
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

Need For Speed : Most Wanted Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed : Most Wanted   Need For Speed : Most Wanted EmptySam 24 Déc 2005, 22:11

mac laren appartient à mercedes! et la slr est fabriqué dans l'usine mac laren
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
le schtroumpf
Dans les tribunes
Dans les tribunes
le schtroumpf


Nombre de messages : 220
Localisation : Pourquoi ? T'es de la police ?
Date d'inscription : 17/12/2005

Need For Speed : Most Wanted Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed : Most Wanted   Need For Speed : Most Wanted EmptyDim 25 Déc 2005, 14:50

J'essaye le jeu cet aprem je vous dit si il est bien ! ok
Revenir en haut Aller en bas
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

Need For Speed : Most Wanted Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed : Most Wanted   Need For Speed : Most Wanted EmptyDim 25 Déc 2005, 14:52

je sais déjà que je ne le prendrai pas! au niveau jeu de course, je dois déja fini GT légends!
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 64
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

Need For Speed : Most Wanted Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed : Most Wanted   Need For Speed : Most Wanted EmptyDim 25 Déc 2005, 23:54

Nillstorn a écrit:
Les pauvres voitures ... j'imageine déjà le joyeux crétin fier de sa Mc Laren rose fluo avec des double spoilet de la mort et son utlra aileron qui fait Fast and Furious ! clown

Lol ... y en faut pour tous le gouts ok mais clair ce genre de jeu donne dans une autre catégorie clown ... c'est marant mais vite lassant
Revenir en haut Aller en bas
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

Need For Speed : Most Wanted Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed : Most Wanted   Need For Speed : Most Wanted EmptyLun 26 Déc 2005, 00:42

j'ai eu les deux "underground" sur Pc, m'en sui vite lassé!
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
kutsu93
Dans les tribunes
Dans les tribunes
kutsu93


Nombre de messages : 235
Localisation : Le Blanc-Mesnil (93)
Date d'inscription : 22/12/2005

Need For Speed : Most Wanted Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed : Most Wanted   Need For Speed : Most Wanted EmptyLun 26 Déc 2005, 13:31

UP bras … Papa Noël a déposé dans ma cheminée le dernier opus de la série ok.
Mais je n’ai pas prévu de l’essayer tant que je n’ai pas fini un autre jeu… Call Of Duty 2 clown.
Faut être ordonné dans la vie rire5

PS : Si certains d'entre vous me dises « Tant que tu as pas fini GT4 » Rolling Eyes ... Alors... je suis pas près de jouer à NFS Shit.

;)
Revenir en haut Aller en bas
http://kutsumotors.free.fr/
le schtroumpf
Dans les tribunes
Dans les tribunes
le schtroumpf


Nombre de messages : 220
Localisation : Pourquoi ? T'es de la police ?
Date d'inscription : 17/12/2005

Need For Speed : Most Wanted Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed : Most Wanted   Need For Speed : Most Wanted EmptyLun 26 Déc 2005, 20:52

lol
je l'ai essayé niveau tuning, NFSU c'est bien mieux mais bon les poursuite avec les flics c'est bien délire ( genre je me suis fait arreter une fois pour avoir fracassé une dizaine de caisse de flics et surtout pour excès de vitesse ! lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Thug
VIP or
VIP or
Thug


Masculin
Nombre de messages : 4322
Age : 34
Localisation : Dans chez moi !
Date d'inscription : 05/03/2005

Need For Speed : Most Wanted Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed : Most Wanted   Need For Speed : Most Wanted EmptyLun 26 Déc 2005, 21:48

J'y ai joue et j'aime beaucoup, j'ai vraiment hesite a l'acheter mais j'ai opte pour TrueCrime, je ne regrette pas en tout cas !!

Enfin bref je post ce post ( cool Laughing ) juste pour dire que si sa en interesse il existe ce forum pas encore bien connus mais je connais l'admin ( tres sympa ) et sa serais sympa de s'inscrire boivent

http://graphxshop.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Need For Speed : Most Wanted Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed : Most Wanted   Need For Speed : Most Wanted Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Need For Speed : Most Wanted
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Need For Speed Carbon
» Need for Speed : Shift
» Need for Speed Hot Pursuit
» Live For Speed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GT-Universe  :: Jeux vidéos :: Jeux de courses :: Need For Speed-
Sauter vers: