GT-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GT-Universe

Gran Turismo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Need For Speed Carbon

Aller en bas 
+7
kartelec
kiki7266
gwened
C5R
Wheely
Big Brother
Rygain
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rygain
VIP or
VIP or
Rygain


Féminin
Nombre de messages : 8467
Age : 37
Localisation : Melun [77]
Date d'inscription : 18/09/2005

Need For Speed Carbon Empty
MessageSujet: Need For Speed Carbon   Need For Speed Carbon EmptySam 11 Nov 2006, 03:05

Need For Speed Carbon 0b74d6318b611f661ba10aabdc47688120100214091200

salut a tous, bon voila aujourd'hui je me suis acheter le jeux eponyme du topic.

apres un peu plus de 7 heures de jeux acharnées , voila mes petits joujoux ( du moment ^^ )

donc une petite SL65 AMG

Need For Speed Carbon Photo016kz1

Need For Speed Carbon Photo017lv2

Need For Speed Carbon Photo018ol2

maintenant un aston DB9 gagné en duel face a un boss ( a moi la carte grise ^^ )

Need For Speed Carbon Photo019sz8

Need For Speed Carbon Photo020zz7

Need For Speed Carbon Photo021nz6

voici le tour de la lotus elise

Need For Speed Carbon Photo022lt3

Need For Speed Carbon Photo023iu1

Need For Speed Carbon Photo024un3

et pour finir, ma premiere voiture du jeu ( bien modifiée quand meme ) l'alfa Brera

Need For Speed Carbon Photo025hu3

Need For Speed Carbon Photo026ou3

voila, et en plus , j'ai regardé sur le live ( parceque je l'ai acheter pour xbox360 ) et il y a deja pas mal de voiture a telecharger, comme une murcielago ( ya deja la gaillardo dans le jeu ) , la porsche carrera GT, la SLR ect .... , je crois qu'il y a 12 voitures en telechargement trampoline

sinon pour ma part, je trouve que ce jeu est une tuerie, certe ce n'est pas de la simu, mais je prefere bien mieux cela a un gran turismo ( et oui désolé Sad ),la bande son est nickel, je vous la conseille fortement.
enfin bref, je ne suis vraiment pas decu de mon achat nonnon

aller @+
Revenir en haut Aller en bas
Big Brother
VIP or
VIP or
Big Brother


Masculin
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 07/10/2005

Need For Speed Carbon Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Carbon   Need For Speed Carbon EmptySam 11 Nov 2006, 11:13

Mouais, si je peux mettre la main dessus gratos je le prendrais mais sinon je vais pas me l'acheter. Le tuning kéké tout ça c'est pas mon truc. Et puis la conduite est pas super interessante.

Quand je joue au Most Wanted (que je n'ai pas acheté), c'est surtout pour rouler en 911.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbrother19.skyblog.com/
Rygain
VIP or
VIP or
Rygain


Féminin
Nombre de messages : 8467
Age : 37
Localisation : Melun [77]
Date d'inscription : 18/09/2005

Need For Speed Carbon Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Carbon   Need For Speed Carbon EmptySam 11 Nov 2006, 12:14

bhé moi j'ai adoré les episodes de need for speed underground 1 et 2 , le most wanted , je l'ai carrément pas aimé du tout, je le jetterais bien a la poubelle, donc j'etais un peu décu , mais cet episode me réconcsilli avec la serie. il est enorme, et moi j'adore le tuning, surtout que celui la n'est pas du tout du tuning kéké comme tu dis, je t'en ferais voir du tuning kéké a la sortie de mon lycée, mais la si tu vois une caisse comme ça dans la rue, je ne pense pas que tu dirais, mouai bof bof, c'est du tuning de kéké ....

enfn bref, question de gout, et pour la conduite, moi je prefere bien mieux cela, c'est bon de pouvoir conduire en drift, et oui car le but de ce jeu, c'est de drifté clapclap

enfin voila, je ne reste pas plus longtemps, j'ai un DB9 qui m'attends Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wheely
Road Warrior
Road Warrior
Wheely


Masculin
Nombre de messages : 2285
Age : 60
Localisation : PACA
Date d'inscription : 02/09/2006

Need For Speed Carbon Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Carbon   Need For Speed Carbon EmptySam 11 Nov 2006, 13:39

je n'ai pas de jeux typés Arcade mais les caisses sont superbes j'ai une petite question j'ai une PStwo et je lorgne sur la 360 de microsoft pour ceux qui ont les 2 y a t'il une grosse différence ? parcequ'ils annoncent
GTR sur Xbox miam miam.
Revenir en haut Aller en bas
Rygain
VIP or
VIP or
Rygain


Féminin
Nombre de messages : 8467
Age : 37
Localisation : Melun [77]
Date d'inscription : 18/09/2005

Need For Speed Carbon Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Carbon   Need For Speed Carbon EmptySam 11 Nov 2006, 14:38

ya t'il une difference entre une R5 et une porsche ?

on ne peux pas comparer ce qui n'est pas comparable, il y a un faussé entre la 360 et la pstwo ( j'ai les deux ).
Revenir en haut Aller en bas
Big Brother
VIP or
VIP or
Big Brother


Masculin
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 07/10/2005

Need For Speed Carbon Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Carbon   Need For Speed Carbon EmptySam 11 Nov 2006, 14:46

Rygain a écrit:
ya t'il une difference entre une R5 et une porsche ?

on ne peux pas comparer ce qui n'est pas comparable, il y a un faussé entre la 360 et la pstwo ( j'ai les deux ).

Un fossé s'il te plait ^^

Et je suis bien forcé de confirmer même si je n'aime pas MS
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbrother19.skyblog.com/
Rygain
VIP or
VIP or
Rygain


Féminin
Nombre de messages : 8467
Age : 37
Localisation : Melun [77]
Date d'inscription : 18/09/2005

Need For Speed Carbon Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Carbon   Need For Speed Carbon EmptySam 11 Nov 2006, 16:55

lool oups ^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 64
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

Need For Speed Carbon Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Carbon   Need For Speed Carbon EmptySam 11 Nov 2006, 17:14

oué y a un fossé c'est clair !!! mais qui sera comblé sans problème avec l'arrivé de la PS3
Pour GTR qui est annoncé sur xbox; bah c'est la guerre avec Sony c'est tout ... mais dans ce genre de guerre il n'est pas dit que ca change ... ---> GTR Sur PS3 également tout comme GT un jours sur Xbox ...
Commercialement ce n'est pas si bon que ça d'être l'exclu d'une console pour un jeu pour la bonne et simple raison c'est que le chiffre des ventes pourait être multiplié par deux ... Regardez Codemaster avec Toca, sortie sur Xbox, PS2, PC ... Le potentiel d'acheteurs est énorme et je serais curieux de voir son classement dans les ventes tout support confondu ... a mon avis l'arrivée des consoles surpuissantes va redistribuer les cartes ... enfin j'espère car comme toujours on prend vraiment le consomateur pour un niais !!!!

pour revenir a Need for Speed, l'AMG et l'Aston on l'air monstrueuses et bien faites ... sinon ces séries NSF sont vraiment juste fun et a des lieux des simus ... bref pour les gosses quoi Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gwened
GT Admin
GT Admin
gwened


Masculin
Nombre de messages : 10338
Age : 58
Localisation : derriere vous a surveiller
Date d'inscription : 02/10/2005

Need For Speed Carbon Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Carbon   Need For Speed Carbon EmptySam 11 Nov 2006, 18:09

C5R a écrit:
bref pour les gosses quoi Mr. Green Mr. Green

haha haha clapclap et je me permet de rajouter +1
Revenir en haut Aller en bas
http://gt-chronos.superforum.fr/portal.htm
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

Need For Speed Carbon Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Carbon   Need For Speed Carbon EmptySam 11 Nov 2006, 19:00

C5R a écrit:
oué y a un fossé c'est clair !!! mais qui sera comblé sans problème avec l'arrivé de la PS3
Pour GTR qui est annoncé sur xbox; bah c'est la guerre avec Sony c'est tout ... mais dans ce genre de guerre il n'est pas dit que ca change ... ---> GTR Sur PS3 également tout comme GT un jours sur Xbox ...

pas prévu au programme ça..... pour le moment GTR uniquement sur 360
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
Rygain
VIP or
VIP or
Rygain


Féminin
Nombre de messages : 8467
Age : 37
Localisation : Melun [77]
Date d'inscription : 18/09/2005

Need For Speed Carbon Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Carbon   Need For Speed Carbon EmptySam 11 Nov 2006, 23:46

je ne vois pas en quoi un jeu typé arcade est plus visé pour les " gosses" qu'un autre jeu.
moi je prefere meme ce type de jeu plutot que GT4 et j'ai 20 ans, bon c'est sur, par rapport aux deux chef , je suis un gosse ^^

mais sinon, pour en revenir au "tuning" , moi je vois plus de la prépa course que du tuning bof, car moi aussi je n'aime pas le tuning bof, mais franchement, ici une fois modifiées , les voitures ressemble plus a des autos de course ( pour preuve l'aston , on dirait presque une DBR9 ).

la lotus, on croirai aussi une GT1, enfin bref.
moi j'adore :D, et pour ce qui aiment ce genre de jeux, allez y, foncez vous ne serez pas deçus boivent

de plus, pour une fois, le scenario se tiens un peu, je suis plus pris dans le jeu, et j'ai meme etait surpris par la tournure de l'histoire, comme dans un film, je ne m'attendais vraiment pas a cela...

donc c'est du tout bon ;)

pour ceux que ça plait, je remettrais des nouvelles photos de mes ptit bolides
Revenir en haut Aller en bas
kartelec
Team Power
Team Power
kartelec


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 04/09/2005

Need For Speed Carbon Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Carbon   Need For Speed Carbon EmptyDim 12 Nov 2006, 13:46

moué , jeux de boff quand meme haha haha haha

et puis comme tu le dit si bien pour moi ta DB9 et une vrai DBR9 il y a vraiment un fossé Mr. Green !! c'est plus de la deco exterieur qu'autre chose quoi , et a mon avis il n'y a surement pas autant de reglage different que dans notre GT Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
Big Brother
VIP or
VIP or
Big Brother


Masculin
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 07/10/2005

Need For Speed Carbon Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Carbon   Need For Speed Carbon EmptyDim 12 Nov 2006, 13:53

kartelec a écrit:
c'est plus de la deco exterieur qu'autre chose quoi , et a mon avis il n'y a surement pas autant de reglage different que dans notre GT Razz !!

Forcément vu que c'est un jeu d'arcade.

Edit: Et je plussoie pour le jeu de beauf haha
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbrother19.skyblog.com/
kartelec
Team Power
Team Power
kartelec


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 04/09/2005

Need For Speed Carbon Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Carbon   Need For Speed Carbon EmptyDim 12 Nov 2006, 14:12

c'est bien pour ca que c'est un jeu de gosse , aucun reglage , donc rien a voir avec GT4 ! rire5
Revenir en haut Aller en bas
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

Need For Speed Carbon Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Carbon   Need For Speed Carbon EmptyDim 12 Nov 2006, 16:49

et GT4, un pur jeu d'arcade comparé à GTR.... j'ai essayé Carbon sur PS2, sùr que de la pure arcade mais c'est très fun! et Sony serait bien inspiré de copier les NFS sur un point! : les bruits de moteurs! ils sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
Big Brother
VIP or
VIP or
Big Brother


Masculin
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 07/10/2005

Need For Speed Carbon Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Carbon   Need For Speed Carbon EmptyDim 12 Nov 2006, 17:02

kiki7266 a écrit:
et GT4, un pur jeu d'arcade comparé à GTR.... j'ai essayé Carbon sur PS2, sùr que de la pure arcade mais c'est très fun! et Sony serait bien inspiré de copier les NFS sur un point! : les bruits de moteurs! ils sont superbes!

Là j'admet que GT question bruits, c'est pas le point fort du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbrother19.skyblog.com/
kartelec
Team Power
Team Power
kartelec


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 04/09/2005

Need For Speed Carbon Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Carbon   Need For Speed Carbon EmptyDim 12 Nov 2006, 18:54

exact , niveau bruit c'est plutot bon chez NFS !! boivent
Revenir en haut Aller en bas
Rygain
VIP or
VIP or
Rygain


Féminin
Nombre de messages : 8467
Age : 37
Localisation : Melun [77]
Date d'inscription : 18/09/2005

Need For Speed Carbon Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Carbon   Need For Speed Carbon EmptyDim 12 Nov 2006, 20:20

kiki7266 a écrit:
et GT4, un pur jeu d'arcade comparé à GTR.... j'ai essayé Carbon sur PS2, sùr que de la pure arcade mais c'est très fun! et Sony serait bien inspiré de copier les NFS sur un point! : les bruits de moteurs! ils sont superbes!


oui, les bruits des moteurs sont pas trop mal , mais rien a voir avec Test Drive Unlimited, ou la, ce sont exactement le meme bruit au decibel pres ok

kartelec a écrit:
c'est bien pour ca que c'est un jeu de gosse , aucun reglage , donc rien a voir avec GT4

sinon, c'est vrai que c'est chacun son avis, mais je ne vois en quoi les jeux fun sont des jeux de gosses.
enfin c'est vrai qu'ave toi, si on aime pas ce que tu aime, c'est forcement de la m..... , donc cela ne m'etonne pas de toi, mais je t'aime quand meme tu sais bras boivent rire6

ah si tiens, j'ai trouvé un argument pour que kartelec adore NFS ^^

il y a une clio V6 dedans, ah ca yest, je le vois deja entrain de sauter partout parceque il y a une renault haha ( ironie ;) )

enfin je le dit et le repete, pour ce qui aiment ce genre de jeu, allez y , foncez, j'en suis a 72 % du jeux ( depuis vendredi soir, j'ai du passer bien 25 heures dessus haha ) et c'est que du bonheur cool boivent

aller tchouss
Revenir en haut Aller en bas
gwened
GT Admin
GT Admin
gwened


Masculin
Nombre de messages : 10338
Age : 58
Localisation : derriere vous a surveiller
Date d'inscription : 02/10/2005

Need For Speed Carbon Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Carbon   Need For Speed Carbon EmptyDim 12 Nov 2006, 20:56

donc c est un jeu trop facile alors si tu l as presque fini boivent
Revenir en haut Aller en bas
http://gt-chronos.superforum.fr/portal.htm
Rygain
VIP or
VIP or
Rygain


Féminin
Nombre de messages : 8467
Age : 37
Localisation : Melun [77]
Date d'inscription : 18/09/2005

Need For Speed Carbon Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Carbon   Need For Speed Carbon EmptyDim 12 Nov 2006, 21:45

loooool , tu inscinue quoi par la ???? :x Razz

non il n'est pas facile du tout, je suis obligé de recommencer les course 5/6 fois avant d'arrivé a gagner, c'est super chaud,

surtout les courses a 20 voitures, c'est un grand circuits entre 15 et 20 Km , et la ya 20 voitures qui s'affrontes, c'est super hard ^^
Revenir en haut Aller en bas
gwened
GT Admin
GT Admin
gwened


Masculin
Nombre de messages : 10338
Age : 58
Localisation : derriere vous a surveiller
Date d'inscription : 02/10/2005

Need For Speed Carbon Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Carbon   Need For Speed Carbon EmptyDim 12 Nov 2006, 22:28

Rygain a écrit:
j'en suis a 72 % du jeux ( depuis vendredi soir, j'ai du passer bien 25 heures dessus haha )


rygain a écrit:
tu inscinue quoi par la ????

bah rien de plus de ce que tu as ecrit mon loup...si tu t y reprends 5/6fois a chaque course et j imagine que si tu la reussisais du 1er ou 2ème coup il te faudrait une vingtaine d heures pour le finir donc pour moi c est un jeu facile regarde des bon jeu de course (gt,colin mc ray,et bien d autres)il te faut une bonne cinquantaine d heures voir plus pour le finir.voila mon point vue.....a bon entendeur boivent
Revenir en haut Aller en bas
http://gt-chronos.superforum.fr/portal.htm
Rygain
VIP or
VIP or
Rygain


Féminin
Nombre de messages : 8467
Age : 37
Localisation : Melun [77]
Date d'inscription : 18/09/2005

Need For Speed Carbon Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Carbon   Need For Speed Carbon EmptyDim 12 Nov 2006, 22:38

ah ok, ouai mais la ce n'est pas une simu, pour un jeu d'arcade, 20 heures c'est honorable, c'est normale que les simu prennent bien plus longtemps a finir.

tu as des jeux de courses qui se finissent en 10/12h et ce n'est pas pour ça qu'ils sont mauvais, mais juste fun Smile

perso, j'ai plus de mal avec NFS qu'a GT4 en ce qui concerne les course, car a GT4 , les adversaires sont déposé avant meme le premier virage de la course, alors qu'a NFS, les adversaires t'en fond baver, et jusqu'a la ligne d'arriver, ils sont encore derriere toi et (defois) te fauche juste devant la ligne d'arrivé Sad

certe il n'y apastout pleins de reglages par ci par la, et que la conduite et plus axé arcade, mais pour gagner une course, c'est plus difficile dans NFS, de plus ils font pas mal d'erreur, ce qui est pas mal, surtout quand on voit que les voitures dans les GT sont collées sur des rails et n'en bouge plus ... Rolling Eyes

mais c'est vrai que je comprends tout a fait ton point de vue, mais joue y un peu et tu verra que malgres qui soit court ( enfin je n'ai pas encore fini ) il est pas facile boivent
Revenir en haut Aller en bas
kartelec
Team Power
Team Power
kartelec


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 04/09/2005

Need For Speed Carbon Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Carbon   Need For Speed Carbon EmptyLun 13 Nov 2006, 13:42

euhhhhhh Juju je suis désolé mais la tu peu pas dire que NFS est plus difficil que GT4 nonnon , a mon avis tu n'a pas fini le jeu ca se voi , essay de finir GT4 a 100% et on vera ce que t'en pense Cool !! il y a peu de joueur ayant fini GT4 a 100% ... et encor moin avec tout en or !! Razz

mais c'est sur NFS est un tres bon jeu d'arcade , evidement ! mais incomparable a notre GT ok
Revenir en haut Aller en bas
Rygain
VIP or
VIP or
Rygain


Féminin
Nombre de messages : 8467
Age : 37
Localisation : Melun [77]
Date d'inscription : 18/09/2005

Need For Speed Carbon Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Carbon   Need For Speed Carbon EmptyLun 13 Nov 2006, 20:26

ok, voila, on est d'accord alors sur ce point,

aller pour feter ça, j'offre ma tournée boivent

et ne m'appel pas juju car il y a un autre juju sur le forum maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
gwened
GT Admin
GT Admin
gwened


Masculin
Nombre de messages : 10338
Age : 58
Localisation : derriere vous a surveiller
Date d'inscription : 02/10/2005

Need For Speed Carbon Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Carbon   Need For Speed Carbon EmptyLun 13 Nov 2006, 20:51

Rygain a écrit:


aller pour feter ça, j'offre ma tournée boivent


cool j arrive ok
Revenir en haut Aller en bas
http://gt-chronos.superforum.fr/portal.htm
Contenu sponsorisé





Need For Speed Carbon Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Carbon   Need For Speed Carbon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Need For Speed Carbon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Live For Speed
» Need For Speed : Most Wanted
» Need for Speed : Shift
» Need for Speed Hot Pursuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GT-Universe  :: Jeux vidéos :: Jeux de courses :: Need For Speed-
Sauter vers: