GT-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GT-Universe

Gran Turismo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Logitech Driving Force Pro : je vais craquer...

Aller en bas 
+10
gwened
ozzy
J-B
jejeaudio
Dirtboy
McLedice
somebody
j-alesi
C5R
gt4planet
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gwened
GT Admin
GT Admin
gwened


Masculin
Nombre de messages : 10338
Age : 58
Localisation : derriere vous a surveiller
Date d'inscription : 02/10/2005

Logitech Driving Force Pro : je vais craquer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logitech Driving Force Pro : je vais craquer...   Logitech Driving Force Pro : je vais craquer... - Page 2 EmptyMer 08 Fév 2006, 22:03

waaaahouuuu!!!comme meme.c est pas donner ca1
Revenir en haut Aller en bas
http://gt-chronos.superforum.fr/portal.htm
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 65
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

Logitech Driving Force Pro : je vais craquer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logitech Driving Force Pro : je vais craquer...   Logitech Driving Force Pro : je vais craquer... - Page 2 EmptyMer 08 Fév 2006, 22:26

Lol je viens de m'appercevoir que t'en avait déja parlé là https://gt-universe.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=127&start=30 Ozzy ok si tu voulais nous montrer que t'avais changé le mobilier, c'était plus simple de le dire haha haha

Pour Gwened, il y a un lien vers Playseat.com sur le deuxième post de ce sujet boivent
Revenir en haut Aller en bas
ozzy
Dans les tribunes
Dans les tribunes
ozzy


Nombre de messages : 238
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 18/10/2005

Logitech Driving Force Pro : je vais craquer... - Page 2 Empty
MessageSujet: yes   Logitech Driving Force Pro : je vais craquer... - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2006, 07:18

C5R a écrit:
Lol je viens de m'appercevoir que t'en avait déja parlé là https://gt-universe.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=127&start=30 Ozzy ok si tu voulais nous montrer que t'avais changé le mobilier, c'était plus simple de le dire haha haha

Pour Gwened, il y a un lien vers Playseat.com sur le deuxième post de ce sujet boivent

Je reconnais y'avait un peu de ça aussi haha
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Twix
**GTAdmin**
**GTAdmin**
Jonathan Twix


Masculin
Nombre de messages : 5179
Age : 40
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 27/01/2006

Logitech Driving Force Pro : je vais craquer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logitech Driving Force Pro : je vais craquer...   Logitech Driving Force Pro : je vais craquer... - Page 2 EmptyLun 06 Nov 2006, 15:27

Revenir en haut Aller en bas
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 65
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

Logitech Driving Force Pro : je vais craquer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logitech Driving Force Pro : je vais craquer...   Logitech Driving Force Pro : je vais craquer... - Page 2 EmptyLun 06 Nov 2006, 16:45

presque 2 fois le prix d'un LDFP quand même !!!
et avec une pédale d'embrayage Shocked Shocked allez d'ici quelques années la simu aura dépassé la réalité ... z'avez pô fini de vous marrer les d'jeunes Mr. Green thumright salut
Revenir en haut Aller en bas
romain
Chauffeur de taxis
Chauffeur de taxis
romain


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2006

Logitech Driving Force Pro : je vais craquer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logitech Driving Force Pro : je vais craquer...   Logitech Driving Force Pro : je vais craquer... - Page 2 EmptyMer 08 Nov 2006, 15:19

moi aussi je crois que je vais craquer pour le Volant Logitech® G25 Racing Wheel il fait retour de force , volant 900°, Levier 6 vitesses ,Pédales d'accélérateur, de frein et d'embrayage en inox pour PS2 qu es ce que vous en pensé vous voila la site!!

http://www.logitech.com/index.cfm/products/details/FR/FR,CRID=2217,CONTENTID=11867
Revenir en haut Aller en bas
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 65
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

Logitech Driving Force Pro : je vais craquer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logitech Driving Force Pro : je vais craquer...   Logitech Driving Force Pro : je vais craquer... - Page 2 EmptyMer 08 Nov 2006, 16:15

dit donc t'en a des sous sous a 13 ans toi ok

Sinon oué ... faut voir, sérieux tout dépend a quel jeu tu veux jouer. mettre 300 € dans un volant alors que tu n'es pas sur de l'utiliser a 100% de ses possibilités c'est pas tres réflechi ... je veux dire par la que la pédale d'embrayage par exemple ne s'utilise pas partout ou alors il faut voir pour qu'el type de jeu ce volant a été conçu.
je pense qu'avec la sortie de GT-HD sur PS3 un nouveau volant sera proposé par Logitech comme avec GT4 ... je serais toi j'attendrai de voir, tu peux trouver des LDFP a moins de 100€ sur le net et c'est un tres bon volant en attendant boivent
Revenir en haut Aller en bas
romain
Chauffeur de taxis
Chauffeur de taxis
romain


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2006

Logitech Driving Force Pro : je vais craquer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logitech Driving Force Pro : je vais craquer...   Logitech Driving Force Pro : je vais craquer... - Page 2 EmptyMer 08 Nov 2006, 17:25

merci comme meme
Revenir en haut Aller en bas
Porsche72
Dans les tribunes
Dans les tribunes
Porsche72


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 18/06/2007

Logitech Driving Force Pro : je vais craquer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logitech Driving Force Pro : je vais craquer...   Logitech Driving Force Pro : je vais craquer... - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007, 11:17

Je voudrai trop l'acheter mais son prix reste assez élever quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Alonso62
Road Warrior
Road Warrior
Alonso62


Masculin
Nombre de messages : 2278
Age : 35
Localisation : Boulogne/Sur/mer
Date d'inscription : 25/03/2007

Logitech Driving Force Pro : je vais craquer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logitech Driving Force Pro : je vais craquer...   Logitech Driving Force Pro : je vais craquer... - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007, 12:57

J'ai jamais eu l'occasion de jouer à GT avec un volant, mais ça doit procurer son petit effet!! trampoline ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fffandu62.skyblog.com
Porsche72
Dans les tribunes
Dans les tribunes
Porsche72


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 18/06/2007

Logitech Driving Force Pro : je vais craquer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logitech Driving Force Pro : je vais craquer...   Logitech Driving Force Pro : je vais craquer... - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007, 14:15

J'en ai eu l'occasion il y a 2 ou 3 ans et ba c'etait assez dure mais bon j'avais fait qu'un tour a mon avis il faut un temps d'adaptation!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logitech Driving Force Pro : je vais craquer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logitech Driving Force Pro : je vais craquer...   Logitech Driving Force Pro : je vais craquer... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logitech Driving Force Pro : je vais craquer...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GT-Universe  :: Jeux vidéos :: Jeux et discussions PS3 :: Consoles, PS1, PS2, PS3 & accessoires-
Sauter vers: