GT-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GT-Universe

Gran Turismo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 GT4 : Pad ou volant ?

Aller en bas 
+26
Disiz
ozzy
kartelec
jlc
doofinho
Wallium
sauber
ROBERT L
911GT2
DB 9
icemanbravo
svstreet
Mat76
guirec27
Thug
ben997S
kefoo
BMW
C5R
Snake
kiki7266
va-drouille
Antho84300
ChrisWRC2a
j-alesi
gt4planet
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

GT4 : Pad ou volant ?
Pad avec croix directionnelles
GT4 : Pad ou volant ? - Page 2 Vote_lcap16%GT4 : Pad ou volant ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 9 ]
Pad avec boutons analogiques
GT4 : Pad ou volant ? - Page 2 Vote_lcap49%GT4 : Pad ou volant ? - Page 2 Vote_rcap
 49% [ 28 ]
Volant
GT4 : Pad ou volant ? - Page 2 Vote_lcap35%GT4 : Pad ou volant ? - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 20 ]
Total des votes : 57
 

AuteurMessage
gt4planet
**GTAdmin**
**GTAdmin**
avatar


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 12/02/2005

GT4 : Pad ou volant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GT4 : Pad ou volant ?   GT4 : Pad ou volant ? - Page 2 EmptySam 05 Mar 2005, 21:59

Salut ben997s :bounce:

Une petite présentation de toi s'impose !
Revenir en haut Aller en bas
Thug
VIP or
VIP or
Thug


Masculin
Nombre de messages : 4322
Age : 34
Localisation : Dans chez moi !
Date d'inscription : 05/03/2005

GT4 : Pad ou volant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GT4 : Pad ou volant ?   GT4 : Pad ou volant ? - Page 2 EmptySam 05 Mar 2005, 22:24

Moi j'utilise le joystick car je n'ais pas le volant domage car j'aimerais bien mais si il me reste assez d'argent apres GT4, Midnight club 3 et un Ipod je l'acheterais mais c'est pas dit !! Mr. Green lol
Revenir en haut Aller en bas
guirec27
Livreur de pizzas
guirec27


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2005

GT4 : Pad ou volant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GT4 : Pad ou volant ?   GT4 : Pad ou volant ? - Page 2 EmptyDim 06 Mar 2005, 10:54

Moi je suis en pleine periode d'hésitation GT4 + volant ldfp ou GT4 seul avec mon bon vieux pad.....

scratch
Revenir en haut Aller en bas
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 65
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

GT4 : Pad ou volant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GT4 : Pad ou volant ?   GT4 : Pad ou volant ? - Page 2 EmptyDim 06 Mar 2005, 12:02

Je suis surpris de voir dans le sondage le PAD l'emporter pour le moment. C'est dommage, car je pense que c'est plutôt du au prix du ldfp ainsi que la place pour son installation.
Car avec le ldfp je vous jure que c'est du pur bonheur :D vous conduisez et pilotez réelement les gas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mat76
VIP argent
VIP argent
Mat76


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 35
Localisation : Pays de Caux
Date d'inscription : 02/03/2005

GT4 : Pad ou volant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GT4 : Pad ou volant ?   GT4 : Pad ou volant ? - Page 2 EmptyDim 06 Mar 2005, 12:10

Par exemple, Il y a encore 2 mois je jouais a gt3 avec la vue voiture et je viens de passer a celle par choc.Donc pour que j'arrive au volant... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 65
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

GT4 : Pad ou volant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GT4 : Pad ou volant ?   GT4 : Pad ou volant ? - Page 2 EmptyDim 06 Mar 2005, 12:21

en fait le but d'un jeux tel que GT4, c'est de se rapprocher le plus de la réalité.
Pour que celle-ci se réalise,
1) il faut jouer en vue pare-choc ou embarquée
2) il faut un volant,
3) mais la c'est option lol !! pour que l'immersion dans le jeux soit totale, il faut jouer avec un casque audio. Le son des moteurs te tappent en pleine tête et la t'es vraiment dans la bagnole ... la sensation est royale :D
Revenir en haut Aller en bas
kefoo
Chauffeur de taxis
Chauffeur de taxis
kefoo


Nombre de messages : 66
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 05/03/2005

GT4 : Pad ou volant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GT4 : Pad ou volant ?   GT4 : Pad ou volant ? - Page 2 EmptyDim 06 Mar 2005, 14:44

C5R a écrit:
Je suis surpris de voir dans le sondage le PAD l'emporter pour le moment. C'est dommage, car je pense que c'est plutôt du au prix du ldfp ainsi que la place pour son installation.
Car avec le ldfp je vous jure que c'est du pur bonheur :D vous conduisez et pilotez réelement les gas Wink

Il faudrait vraiment avoir un siège et une télé à hauteur des yeux pour que je pense me racheter un volant. Pour peu que ces deux conditions soient réunies, je te promets que dans la minute je me prends un volant. Tourner un volant au prix d'avoir l'impression dêtre coincé dans une sardine me gache vraiment trop mon plaisir. Un jour dans mon chateau quand j'aurais ma 360 Modena (J'ai un faible pour cette petite nerveuse) garée dans mon garage qui sait ;) ?
Revenir en haut Aller en bas
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

GT4 : Pad ou volant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GT4 : Pad ou volant ?   GT4 : Pad ou volant ? - Page 2 EmptyDim 06 Mar 2005, 18:33

ton chateau et ta modena... oui oui oui, et la marmotte met le chocolat dans le papier alu... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
svstreet
Chauffeur de taxis
Chauffeur de taxis
svstreet


Nombre de messages : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 05/03/2005

GT4 : Pad ou volant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GT4 : Pad ou volant ?   GT4 : Pad ou volant ? - Page 2 EmptyDim 06 Mar 2005, 18:50

J'ai exactement la même opinion que kefoo un volant oui mais avec le siége et l'écran plasma 107 cm qui va bien sinon je vois pas trop l'intêret.....et puis de toute façon sa m'attire pas trop autant conduire pour de vrai dans un stage de pilotage ou en louant une journée une viper ou une diablo... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kefoo
Chauffeur de taxis
Chauffeur de taxis
kefoo


Nombre de messages : 66
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 05/03/2005

GT4 : Pad ou volant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GT4 : Pad ou volant ?   GT4 : Pad ou volant ? - Page 2 EmptyDim 06 Mar 2005, 18:52

Mort de rire, je vois qu'on finit par avoir des idées de grandeur dans ce forum Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
svstreet
Chauffeur de taxis
Chauffeur de taxis
svstreet


Nombre de messages : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 05/03/2005

GT4 : Pad ou volant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GT4 : Pad ou volant ?   GT4 : Pad ou volant ? - Page 2 EmptyDim 06 Mar 2005, 18:54

Lol a bah écoute sans ambition tu fais rien de ta vie... :D
Revenir en haut Aller en bas
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

GT4 : Pad ou volant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GT4 : Pad ou volant ?   GT4 : Pad ou volant ? - Page 2 EmptyDim 06 Mar 2005, 18:54

j'airai été etonné de voir que la majorité des joueurs avaient un volant pour GT4. je reste fidèle à mes bons vieux pads analogiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
icemanbravo
VIP diamant
VIP diamant
icemanbravo


Nombre de messages : 440
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/03/2005

GT4 : Pad ou volant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GT4 : Pad ou volant ?   GT4 : Pad ou volant ? - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2005, 15:48

Pour ma part c'est Pad avec boutons analogiques et de trés loin car on peut tous gérer :cool-blue:
Revenir en haut Aller en bas
http://icecorporation.free.fr
DB 9
Livreur de pizzas
avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2005

GT4 : Pad ou volant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GT4 : Pad ou volant ?   GT4 : Pad ou volant ? - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2005, 18:13

bonjour
je m apelle nicolas g 26 ans nouveau sur ce site.habitué des gts depuis la premiere mouture j'écris parce que bien que GT 4 soit fabuleux la vrai révolution ne vient pas de polyphony mais de logitech.le logitech driving force pro couplé a gt4 est la meilleur experience vidéo ludique de ma vie (à égalité avec pes).
j ai eu ts les volants tous avaient des défaults celui ci est totalement parfait zéro défault.Vous étes en voiture!!!!!
toutefois plusieurs conseil :
il faut y jouer sur une table ne pensez pas le prendre sur vos genoux retour de force trop violent
ma télé n a rien d exceptionnel ( 63 cm 4/3) placé un pe plus bas que la table du volant ca ne nuit pas du tout.
denier conseil si vous étes marié comme moi..... va falloir négocier j ai joué 13 heure non stop hier.
Enfin bref, la manette n a plus aucun intérét c une révolution je vous dit ...
je pense maintenant a investir sur le lien suivant www.playseats.fr
A tous les sceptiques n'hesitez pas foncer sur le logitech driving force pro c de la pure folie (la grande ligne droite du mans ds le permis ai 16 avec le volant et vous comprendrez)
Revenir en haut Aller en bas
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

GT4 : Pad ou volant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GT4 : Pad ou volant ?   GT4 : Pad ou volant ? - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2005, 18:16

et la présentation des nouveaux rest toujours à cet endroit m'sieur Aston Mar!tin thumright
http://gt4planet.forumactif.com/viewtopic.forum?t=7
merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
911GT2
Chauffeur de taxis
Chauffeur de taxis
avatar


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/03/2005

GT4 : Pad ou volant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GT4 : Pad ou volant ?   GT4 : Pad ou volant ? - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2005, 01:03

Moi je me suis fait un petit plaisir en achetant le volant !

=> http://www.materiel.net/details_963293-0914.html <= IL est un peut moins cher la ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
ROBERT L
Chauffeur de taxis
Chauffeur de taxis
ROBERT L


Nombre de messages : 35
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 30/03/2005

GT4 : Pad ou volant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GT4 : Pad ou volant ?   GT4 : Pad ou volant ? - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2005, 23:34

Moi j'ai un trustmaster pour pc, le driving force feedback, qui était compatible avec GT3 mais pas avec GT4 prologue et GT4 Crying or Very sad

Si quelqu'un a une astuce pour le rendre compatible je suis preneur car j'adore ce volant.
Revenir en haut Aller en bas
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 65
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

GT4 : Pad ou volant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GT4 : Pad ou volant ?   GT4 : Pad ou volant ? - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2005, 23:36

faut lui trouver une astuce, enfin un mec qui tate du volant ... j'me sens moi seul lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROBERT L
Chauffeur de taxis
Chauffeur de taxis
ROBERT L


Nombre de messages : 35
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 30/03/2005

GT4 : Pad ou volant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GT4 : Pad ou volant ?   GT4 : Pad ou volant ? - Page 2 EmptyVen 01 Avr 2005, 14:22

En faite j'adore jouer avec un volant, la plupart des jeu de caisse je les joue avec un volant que ce soit sur PC ou sur console mais la mon volant il est pas compatible avec GT4 et çà m'ennuie un peu de pas jouer au volant car on éprouve pas les même sensation avec un volant, "le pad c'est un peu fade" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 65
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

GT4 : Pad ou volant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GT4 : Pad ou volant ?   GT4 : Pad ou volant ? - Page 2 EmptyVen 01 Avr 2005, 17:11

Ben là tu preches un converti !!! mais je pense que la plupart restent au pad parce qu'ils n'ont pas le choix Sad Sad un ldpf c'est pas donné entre 100 et 140€ ... en fouinant sur le net on peut le trouver pas cher mais quand même !! et puis faut se trouver ou se faire un support car le Playseats est horriblement cher ...
mais une fois qu'on à le volant en main et sur GT4 alors là .... no comment, je ne dirais plus rien ... vous comprendrez quand vous l'aurez Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sauber
Dans les tribunes
Dans les tribunes
sauber


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 35
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 20/03/2005

GT4 : Pad ou volant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GT4 : Pad ou volant ?   GT4 : Pad ou volant ? - Page 2 EmptyVen 01 Avr 2005, 20:18

je me suis acheter un volant a 20euro il y a deux ans... une pallette de la boite sequentielle m'etait rester dans la main.... Mr. Green Mr. Green Mr. Green What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stand-de-tir.ch/
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 65
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

GT4 : Pad ou volant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GT4 : Pad ou volant ?   GT4 : Pad ou volant ? - Page 2 EmptyVen 01 Avr 2005, 21:02

ouai d'accord Sauber Wink mais un volant à 20€ Shocked c'est sur que pour ce prix t'as une daube Mr. Green
vaut mieux attendre un peu économiser et se payer un vrai volant ... et je ne sais plus qui disait plus haut le ldfp c'est une sacrée invention ... les hunaudières avec ce volant ça vaut son pesant d'or .... GT4 + ldfp c'est une autre dimension les petits padmans Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Wallium
Futur pilote
Futur pilote
Wallium


Nombre de messages : 547
Localisation : Grenoble au pied des montagnes
Date d'inscription : 19/03/2005

GT4 : Pad ou volant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GT4 : Pad ou volant ?   GT4 : Pad ou volant ? - Page 2 EmptySam 02 Avr 2005, 00:50

J'ai envie de me laisser tenter par un LDFP mais le prix me rebute un peu, en fait j'hesite entre lui et son petit frere. Mais je me dit que un volant avec 900° de rotation ça doit etre enorme. En gros je sais pas quoi faire, snif!!! Aidez moi à me decider please!!
Revenir en haut Aller en bas
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 65
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

GT4 : Pad ou volant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GT4 : Pad ou volant ?   GT4 : Pad ou volant ? - Page 2 EmptySam 02 Avr 2005, 01:06

Revenir en haut Aller en bas
Wallium
Futur pilote
Futur pilote
Wallium


Nombre de messages : 547
Localisation : Grenoble au pied des montagnes
Date d'inscription : 19/03/2005

GT4 : Pad ou volant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GT4 : Pad ou volant ?   GT4 : Pad ou volant ? - Page 2 EmptySam 02 Avr 2005, 01:23

Voui mais le hic c'est qu'il est en rupture de stock pour le moment... Jvais aller faire un tour en ville demain qui sais peut etre que... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GT4 : Pad ou volant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GT4 : Pad ou volant ?   GT4 : Pad ou volant ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GT4 : Pad ou volant ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Volant PC/PS2
» Chassis/support pour volant
» volant thrustmaster ferrari gt experience racing wheel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GT-Universe  :: Jeux vidéos :: Jeux et discussions PS3 :: Consoles, PS1, PS2, PS3 & accessoires-
Sauter vers: