GT-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GT-Universe

Gran Turismo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Burnout Paradise

Aller en bas 
+8
Wheely
kiki7266
lightinggun
Rygain
Jonathan Twix
Alonso62
gwened
RLF
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
RLF
**GTAdmin**
**GTAdmin**
RLF


Nombre de messages : 7061
Localisation : A la corde !
Date d'inscription : 23/01/2006

Burnout Paradise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burnout Paradise   Burnout Paradise - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2007, 17:04

gwened a écrit:
.hier soir j ai fait le mega creneaux ,j ai fait 97% trampoline ,sa vous fait un challenge de le battre celui la ok

Euh, tu as des vrais challenges d'hommes ? ange
Burnout Paradise - Page 3 214507029820071223150204

haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaris-ts.com
gwened
GT Admin
GT Admin
gwened


Masculin
Nombre de messages : 10338
Age : 58
Localisation : derriere vous a surveiller
Date d'inscription : 02/10/2005

Burnout Paradise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burnout Paradise   Burnout Paradise - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2007, 17:10

Shocked ..euhhh bon ben clown .. clapclap RLF ..bon j'espere qu'on pourras etre 4 ce soir trampoline
Revenir en haut Aller en bas
http://gt-chronos.superforum.fr/portal.htm
Rygain
VIP or
VIP or
Rygain


Féminin
Nombre de messages : 8467
Age : 37
Localisation : Melun [77]
Date d'inscription : 18/09/2005

Burnout Paradise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burnout Paradise   Burnout Paradise - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2007, 17:17

dites moi, ou est-ce que l'on fait ces challenges, moi je me ballade depuis une heure dans la toute petite portion de ville, et commence a me faire ch... ^^

Ps: moi c'est sur 360
Revenir en haut Aller en bas
gwened
GT Admin
GT Admin
gwened


Masculin
Nombre de messages : 10338
Age : 58
Localisation : derriere vous a surveiller
Date d'inscription : 02/10/2005

Burnout Paradise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burnout Paradise   Burnout Paradise - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2007, 18:18

haha haha normal sur 360 tu doit juste tourner en rond ... party y as que sur ps3 ou on peut faire des truc cool trampoline trampoline

nan serieusement je n ai vu qu'un defi de deverrouiller dans la demo ,faut voir sa au feu tricolore...sinon pour le reste (figure ,mega creneaux ,bah cherche)
Revenir en haut Aller en bas
http://gt-chronos.superforum.fr/portal.htm
Rygain
VIP or
VIP or
Rygain


Féminin
Nombre de messages : 8467
Age : 37
Localisation : Melun [77]
Date d'inscription : 18/09/2005

Burnout Paradise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burnout Paradise   Burnout Paradise - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2007, 20:54

roh lui hey !!!!!

c'est lequel pour le feu ? et dis moi ou est le méga creneau ( a moins qu'on puisse le faire n'importe ou du moment qu'il y a deux voitures de garées ??? ), sinon, j'ai eu presque tous les paneaux, j'ai fait un bon nombre de super jumpn et puis euh ....voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Twix
**GTAdmin**
**GTAdmin**
Jonathan Twix


Masculin
Nombre de messages : 5179
Age : 40
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 27/01/2006

Burnout Paradise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burnout Paradise   Burnout Paradise - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2007, 21:01

à chaque croisement normalement tu as une épreuve. C'est matérialisé sur ta carte de toute façon. Mais vu que c'est une démo tu as accès à deux ou trois épreuves.
Pour les méga-créneaux, il n'y a pas d'endroit particuliers, du moment que tu aies des voitures de garées et la place pour t'y mettre... kungfu

Sinon pour en revenir à notre virée d'hier avec RLF, j'ai bien aimé les défis, car vu la taille de la carte on fait vite le tour en se baladant trampoline

Mon record de créneau est aussi de 100% mais pas de screen pour vous le prouver saut
Revenir en haut Aller en bas
Rygain
VIP or
VIP or
Rygain


Féminin
Nombre de messages : 8467
Age : 37
Localisation : Melun [77]
Date d'inscription : 18/09/2005

Burnout Paradise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burnout Paradise   Burnout Paradise - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2007, 21:07

ok, merci J-t, je teste ça pour les créneaux, et vous fait un screen si j'arrive également a 100 %, ce qui ne va pas etre facle :?

sinon, pouvez faire une photo du jeu pour comparer la version PS3 et la version 360 ?

vous etre sur d'avoir la meme photo, vous prenez la voiture de 3/4 avant gauche ( donc le 3/4 avant coté conducteur ) sitot que l'on rentre dans le jeu, on démarre pour sortir de la casse, et juste on se met sur la route en face, et PAFFF !!! la photo haha

Merci a celui qui la fera, je vais jouer un peu et ramener une photo egalement ;)
Revenir en haut Aller en bas
RLF
**GTAdmin**
**GTAdmin**
RLF


Nombre de messages : 7061
Localisation : A la corde !
Date d'inscription : 23/01/2006

Burnout Paradise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burnout Paradise   Burnout Paradise - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2007, 22:20

Pour les défis Online, il faut créér une partie
Une fois que tu héberges la partie, tu peux choisir quels défis tu veux lancer (en fonction du nombre de participants à ta session : il y a différents défis selon qu'on est 2,3,4 ou 8 )

Sur PS3, pour accéder aux défis; c'est : flèche droite pour faire apparaitre les menus et ensuite c'est le 2° choix il me semble ;)

Sinon pour les autre défis "communs" : contre sens, esquive, mega créneau, dérapage... , ça se passe dès que tu rejoins une partie, ou si tu en crées une sans activer les défis

Pour les 3 défis sans être connecté : tu en as 1 à gauche (faire 50000 points avec des cascades), et les 2 autres sont en bas de la carte (une course poursuite avec des autres véhicules, et un "contre la montre" pour rejoindre une destination).
Pour la course et le contre la montre, le point final est toujours le même : le grand virage "en boucle" situé en haut à gauche de la carte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaris-ts.com
Rygain
VIP or
VIP or
Rygain


Féminin
Nombre de messages : 8467
Age : 37
Localisation : Melun [77]
Date d'inscription : 18/09/2005

Burnout Paradise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burnout Paradise   Burnout Paradise - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2007, 22:30

Merci bien RLF, sur la 360 aussi c'est la fleche de droite ^^

sinon, voici donc une photo version xbox360

Image supprimée par Rygain


Dernière édition par le Lun 24 Déc 2007, 00:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RLF
**GTAdmin**
**GTAdmin**
RLF


Nombre de messages : 7061
Localisation : A la corde !
Date d'inscription : 23/01/2006

Burnout Paradise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burnout Paradise   Burnout Paradise - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2007, 22:40

Merci pour le modèle, j'essayerais de faire de même quand j'aurais accès à la console (ou plutôt à la TV Razz)
Je crois bien que ça va être kif-kif niveau graphisme.

Depuis que je teste la démo, j'ai eu 3 bugs : ça plante, plus rien ne fonctionne, et 2 fois sur 3 lorsque que j'hébergeais une partie.
Je ressors du jeu et c'est reparti pour des nouvelles aventures
cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaris-ts.com
lightinggun
Dans les stands
Dans les stands
lightinggun


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 15/01/2006

Burnout Paradise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burnout Paradise   Burnout Paradise - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2007, 23:09

les grphismes vont etre sensiblement les memes je pense sa va se jouer au detail boivent
Revenir en haut Aller en bas
Rygain
VIP or
VIP or
Rygain


Féminin
Nombre de messages : 8467
Age : 37
Localisation : Melun [77]
Date d'inscription : 18/09/2005

Burnout Paradise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burnout Paradise   Burnout Paradise - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2007, 23:15

si c'est au détail pres, j'ai essayer de faire un petit zoom sur la voiture, mais on voit énorement les lignes du LCD :?

Image supprimée par Rygain


Dernière édition par le Lun 24 Déc 2007, 00:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gwened
GT Admin
GT Admin
gwened


Masculin
Nombre de messages : 10338
Age : 58
Localisation : derriere vous a surveiller
Date d'inscription : 02/10/2005

Burnout Paradise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burnout Paradise   Burnout Paradise - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2007, 23:40

bon on vas surtout pas chipoter ..qu'est ce que tu cherches a prouver encore ryry sur ce coup la ...que la boitboite est mieux que la ps3 ,et tatati et patata ..
Revenir en haut Aller en bas
http://gt-chronos.superforum.fr/portal.htm
Rygain
VIP or
VIP or
Rygain


Féminin
Nombre de messages : 8467
Age : 37
Localisation : Melun [77]
Date d'inscription : 18/09/2005

Burnout Paradise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burnout Paradise   Burnout Paradise - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2007, 00:25

gwened a écrit:
bon on vas surtout pas chipoter ..qu'est ce que tu cherches a prouver encore ryry sur ce coup la ...que la boitboite est mieux que la ps3 ,et tatati et patata ..

euh ... non justement scratch, j'avoue ne pas comprendre ta réaction

je voulais surtout voir toutes la difference entre la PS3 et la 360 en faveur de la PS3, car je voulais me l'acheter ( la PS3 ), et donc je voulais si la difference etait flagrante entre les deux afin de savoir si je me prenais la PS3 pour mon noel ou non

Désolé de t'avoir offensé Evil or Very Mad

j'effaces mes posts de ce pas !!! et RLF, pas la peine de mettre une photo au risque d'enerver quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
gwened
GT Admin
GT Admin
gwened


Masculin
Nombre de messages : 10338
Age : 58
Localisation : derriere vous a surveiller
Date d'inscription : 02/10/2005

Burnout Paradise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burnout Paradise   Burnout Paradise - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2007, 00:38

haha haha clapclap ..j'adore .achete la ,ta pas besoin de sa pour savoir ce genre de detail ..pour comparer ryry il faudrais avoir les memes tele ,le meme appareil photo ( le tiens deja en fait des super) ..aller appele papa noel ,il n'est pas trop tard party
Revenir en haut Aller en bas
http://gt-chronos.superforum.fr/portal.htm
Jonathan Twix
**GTAdmin**
**GTAdmin**
Jonathan Twix


Masculin
Nombre de messages : 5179
Age : 40
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 27/01/2006

Burnout Paradise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burnout Paradise   Burnout Paradise - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2007, 00:59

Allez messieurs, pas la peine de vous taper dessus pour ça. boivent c'est nowel didiou! trampoline
Revenir en haut Aller en bas
RLF
**GTAdmin**
**GTAdmin**
RLF


Nombre de messages : 7061
Localisation : A la corde !
Date d'inscription : 23/01/2006

Burnout Paradise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burnout Paradise   Burnout Paradise - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2007, 01:04

Vi , pas d'embrouilles boivent

Les 2 consoles se valent, surtout si on peut les exploiter en HD ;)

Sinon, je vais rôder un peu à paradise, au cas où
ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaris-ts.com
Rygain
VIP or
VIP or
Rygain


Féminin
Nombre de messages : 8467
Age : 37
Localisation : Melun [77]
Date d'inscription : 18/09/2005

Burnout Paradise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burnout Paradise   Burnout Paradise - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2007, 01:21

non non, c'est sur pas la peine de se taper dessus, mais la réaction de gwened m'a un peu perturber, surtout que c'etait pour voir la beauté des graphismes de la PS3 Sad

enfin bon, c'est mon gwenidou, et je ne pourrais jamais me facher avec lui ange
Revenir en haut Aller en bas
gwened
GT Admin
GT Admin
gwened


Masculin
Nombre de messages : 10338
Age : 58
Localisation : derriere vous a surveiller
Date d'inscription : 02/10/2005

Burnout Paradise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burnout Paradise   Burnout Paradise - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2007, 01:28

ok je disais sa dans le sens ou je savais que ryry demarre au quart ..les deux comme la dis RLF se valent ...

remets le screen ryry ok

j'arrive RLF vroum
Revenir en haut Aller en bas
http://gt-chronos.superforum.fr/portal.htm
RLF
**GTAdmin**
**GTAdmin**
RLF


Nombre de messages : 7061
Localisation : A la corde !
Date d'inscription : 23/01/2006

Burnout Paradise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burnout Paradise   Burnout Paradise - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2007, 11:15

Voici la carte entière de Burnout, ça laisse présager une moindre monotonie que la démo Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaris-ts.com
gwened
GT Admin
GT Admin
gwened


Masculin
Nombre de messages : 10338
Age : 58
Localisation : derriere vous a surveiller
Date d'inscription : 02/10/2005

Burnout Paradise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burnout Paradise   Burnout Paradise - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2007, 11:22

ok y as de quoi faire de bonne ballades ..
Revenir en haut Aller en bas
http://gt-chronos.superforum.fr/portal.htm
Wheely
Road Warrior
Road Warrior
Wheely


Masculin
Nombre de messages : 2285
Age : 60
Localisation : PACA
Date d'inscription : 02/09/2006

Burnout Paradise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burnout Paradise   Burnout Paradise - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2007, 12:48

en ce qui concerne les consoles la PS3 n'a pas encore montré tout ce qu'elle a dans le ventre et c'est normal apès c'est les créateurs de jeux qui exploitent
plus ou moins bien pour le moment la 360 a encore l'avantage . Je joue à Ace combat 6 c'est graphiquement Top
Revenir en haut Aller en bas
Rygain
VIP or
VIP or
Rygain


Féminin
Nombre de messages : 8467
Age : 37
Localisation : Melun [77]
Date d'inscription : 18/09/2005

Burnout Paradise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burnout Paradise   Burnout Paradise - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2007, 13:56

Merci RLF pour la carte, parcontre moi je ne la trouve pas super grande scratch ya qu'a moi que cela fait ça ????

bon c'est peut etre parceque j'ai l'habitude de la carte de test drive Smile ( tous les traits fin noirs, puis les gros rouge et rouge/jaune sont des routes ;) )
Revenir en haut Aller en bas
RLF
**GTAdmin**
**GTAdmin**
RLF


Nombre de messages : 7061
Localisation : A la corde !
Date d'inscription : 23/01/2006

Burnout Paradise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burnout Paradise   Burnout Paradise - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2007, 16:55

Clair que la carte de Test Drive semble bien plus grande.

Ma foi, pour faire du stock-car, celle-ci devrait bien suffir haha

Par contre, petite quesiton technique : si fin janvier j'achète Burnout, est-ce je peux continuer à jouer online avec ceux qui n'ont juste que la démo Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaris-ts.com
lightinggun
Dans les stands
Dans les stands
lightinggun


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 15/01/2006

Burnout Paradise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burnout Paradise   Burnout Paradise - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2007, 17:33

ba avec ta demo oui pas avec le jeu je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Burnout Paradise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burnout Paradise   Burnout Paradise - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Burnout Paradise
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GT-Universe  :: Jeux vidéos :: Jeux de courses :: Burnout-
Sauter vers: