GT-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GT-Universe

Gran Turismo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Burnout Paradise

Aller en bas 
+8
Wheely
kiki7266
lightinggun
Rygain
Jonathan Twix
Alonso62
gwened
RLF
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
RLF
**GTAdmin**
**GTAdmin**
RLF


Nombre de messages : 7061
Localisation : A la corde !
Date d'inscription : 23/01/2006

Burnout Paradise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Burnout Paradise   Burnout Paradise - Page 5 EmptyDim 10 Fév 2008, 20:46

Au fur et à mesure des différents Showtime (chrono ou crash), je vois que l'ami J-Twix a laissé des traces dans les rues de Paradise clapclap
Certaines avenues portent les traces de tes exploits IPBjap

Je te rassure, tu n'est pas tout seul ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaris-ts.com
Jonathan Twix
**GTAdmin**
**GTAdmin**
Jonathan Twix


Masculin
Nombre de messages : 5179
Age : 40
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 27/01/2006

Burnout Paradise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Burnout Paradise   Burnout Paradise - Page 5 EmptyLun 11 Fév 2008, 00:08

Hein? What the fuck ?!?

Tu veux dire que tu vois mes scores que j'ai pu faire? Si c'est ça c'est vraiment excellent.
Vivement que je récupère ma console... Sad

Pour ton info, les deux codes que tu as mis au dessus fonctionnent bien, mais il faut un permis A pour jouer avec...
Revenir en haut Aller en bas
RLF
**GTAdmin**
**GTAdmin**
RLF


Nombre de messages : 7061
Localisation : A la corde !
Date d'inscription : 23/01/2006

Burnout Paradise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Burnout Paradise   Burnout Paradise - Page 5 EmptyLun 11 Fév 2008, 00:24

Oui, en effet, je n'avais pas précisé le permis nécessaire.

Sinon pour tes "traces", ça concerne le mode Showtime Crash, sur la grande avenue côtière (celle qu'on avait déjà dans la démo)
Ton score est de 1 400 000 $ de dégâts (et quelques brouettes en + haha )

J'ai compris ça dans le jeu (si on est connecté) :

un petit coup de flèche Haut, et on active le mode Showtime Crash déconnecté
Un autre et c'est le mode Showtime Crash Online
Encore un et on bascule sur le Showtime Chrono déconnecté
Et un de + pour le Showtime Chrono Online

Dans ces 4 modes, les panneaux des avenues sont rouges (par défaut); puis si tu as tenté de battre des records (et si tu as réussi Laughing ), ils deviennent argentés.
Je crois que si tu arrives à combiner un record de chaque (crash & chrono) sur une rue, il devient doré.

Si on fait encore une fois un p'tit coup de flèche haut, on repasse en mode basique, avec les panneaux qui défilent en vert.

Par contre, à tout moment, on peut basculer en mode Showtime Crash en appuyant sur L1 + R1

Sinon, niveau évolution, je suis en plein permis B drunken

Ca commence a être tendu pour les mission "Takedown", il en faut une quinzaine pour réussir la mission, et la voiture s'abime vite ange

Bref, toujours aussi bon ce jeu ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaris-ts.com
Jonathan Twix
**GTAdmin**
**GTAdmin**
Jonathan Twix


Masculin
Nombre de messages : 5179
Age : 40
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 27/01/2006

Burnout Paradise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Burnout Paradise   Burnout Paradise - Page 5 EmptyLun 11 Fév 2008, 00:31

Vouais j'ai fait quelques Showtime. Mais que en Hors ligne, c'est pour ça que j'étais étonné que tu les vois quand même...

Niveau évolution, je me suis arrêté à 27% de progression, j'ai commencé par ce que j'aime le moins : les chronos (Tours boostés dans les anciens Burnout) qui servent à dévérouiller une nouvelle version des différentes voitures (avec quelques courses et road rage entre deux quand même ^^).

Je vais essayer de tout débloquer niveau caisse et après je ferai courses road rage et traques en tous genres...
Revenir en haut Aller en bas
RLF
**GTAdmin**
**GTAdmin**
RLF


Nombre de messages : 7061
Localisation : A la corde !
Date d'inscription : 23/01/2006

Burnout Paradise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Burnout Paradise   Burnout Paradise - Page 5 EmptyLun 25 Fév 2008, 12:35

Je ne sais pas si vous avez vu, quand on regarde nos stats' / records (en appuyant sur START, puis sur CARRE), il y a la liste de toutes les récompenses qu'on peut obtenir.

Il y'a en a une où il faut se rendre sur le site d'EA pour savoir quoi faire.

"Tarif horodateur : Il y en a 3 dans Harbor town, 4 dans Palm Bay Heights et 4 autres dans le Downtown de Paradise. Entrez dans les 11 parkings pour débloquer ce succès. Vous pouvez repartir par le chemin que vous avez pris pour entrer, ou faire un saut de folie en vous lançant du toit…C’est à vous de choisir !
La fièvre Criterion (Xbox 360 exclusivement) : Tout le monde au studio Criterion est infecté par le virus. Le virus se transmet online, quand ceux qui sont infectés se prennent un takedown ! Et à partir de là le virus se propage… Vous débloquerez ce succès quand vous serez infecté.
"

Est-ce qu'il y a + de 11 parking dans le jeu Question (car il y a déjà une récompense quand on trouve tous les drive-in & tous les parkings)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaris-ts.com
RLF
**GTAdmin**
**GTAdmin**
RLF


Nombre de messages : 7061
Localisation : A la corde !
Date d'inscription : 23/01/2006

Burnout Paradise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Burnout Paradise   Burnout Paradise - Page 5 EmptyVen 07 Mar 2008, 11:05

Une mise à jour devrait bientôt arriver pour Burnout cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaris-ts.com
RLF
**GTAdmin**
**GTAdmin**
RLF


Nombre de messages : 7061
Localisation : A la corde !
Date d'inscription : 23/01/2006

Burnout Paradise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Burnout Paradise   Burnout Paradise - Page 5 EmptySam 08 Mar 2008, 23:38

Cette mise à jour devrait proposer également une nouvelle voiture, et l'accès à une île.

Apparemment, d'autres îlots sont en gestation et devrait apparaîtrent lors de prochaines mise à jour clapclap

Reste à savoir à quel prix Confused

Sinon sur le site français de Burnout, on peut comparer nos stats' (zone "Communauté") Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaris-ts.com
RLF
**GTAdmin**
**GTAdmin**
RLF


Nombre de messages : 7061
Localisation : A la corde !
Date d'inscription : 23/01/2006

Burnout Paradise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Burnout Paradise   Burnout Paradise - Page 5 EmptyLun 10 Mar 2008, 13:39

Quadruple post Rolling Eyes

On peut devenir "proprio" à Burnout Exclamation

Burnout Paradise - Page 5 126017430620080310113752
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaris-ts.com
ice-miko
Dans les stands
Dans les stands
ice-miko


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Crépol
Date d'inscription : 22/01/2008

Burnout Paradise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Burnout Paradise   Burnout Paradise - Page 5 EmptyLun 10 Mar 2008, 20:00

cool superbe jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Twix
**GTAdmin**
**GTAdmin**
Jonathan Twix


Masculin
Nombre de messages : 5179
Age : 40
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 27/01/2006

Burnout Paradise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Burnout Paradise   Burnout Paradise - Page 5 EmptyLun 10 Mar 2008, 20:52

Mouarf, quand je lis tout ça, j'ai grave envie de retrouver mon Burnout

Attend moi RLF! trampoline
Revenir en haut Aller en bas
RLF
**GTAdmin**
**GTAdmin**
RLF


Nombre de messages : 7061
Localisation : A la corde !
Date d'inscription : 23/01/2006

Burnout Paradise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Burnout Paradise   Burnout Paradise - Page 5 EmptyLun 17 Mar 2008, 10:52

Ben je t'attends, mais 'faut pas trop trainer non plus Razz

Burnout Paradise - Page 5 46209587820080317085109

Tu as des news à propos de ta console Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaris-ts.com
Jonathan Twix
**GTAdmin**
**GTAdmin**
Jonathan Twix


Masculin
Nombre de messages : 5179
Age : 40
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 27/01/2006

Burnout Paradise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Burnout Paradise   Burnout Paradise - Page 5 EmptyLun 17 Mar 2008, 15:12

Oui j'ai eu des news jeudi dernier de la part de Sony via Micromania... La console n'est même pas encore réparée... Sans commentaire.
Ils me l'ont promis d'ici 1 semaine et demi / deux semaines maximum, j'ai hâte de voir.
Je suis désabusé par tout ce cirque
Revenir en haut Aller en bas
RLF
**GTAdmin**
**GTAdmin**
RLF


Nombre de messages : 7061
Localisation : A la corde !
Date d'inscription : 23/01/2006

Burnout Paradise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Burnout Paradise   Burnout Paradise - Page 5 EmptyLun 17 Mar 2008, 15:54

C'est limite du foutage de gueule ça Evil or Very Mad

Demande une compensation ou un prêt de console en attendant Wink

Sinon, quand on est en ligne et en "équipe", y'a 350 défis à relever.
Ca promet des bon moments de rigolade Razz

Bon j'essaye les 100% avant demain soir ange

Burnout Paradise - Page 5 108421070720080317135744

EDIT :

Burnout Paradise - Page 5 36786764120080317172110

J'ai fini tous les concours chrono & showtime "en ligne".
Reste plus qu'à me farcir ceux "hors ligne" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaris-ts.com
RLF
**GTAdmin**
**GTAdmin**
RLF


Nombre de messages : 7061
Localisation : A la corde !
Date d'inscription : 23/01/2006

Burnout Paradise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Burnout Paradise   Burnout Paradise - Page 5 EmptyJeu 24 Avr 2008, 22:25

Petite mise à jour aujourd'hui, destinée à corriger quelques bugs mineurs.

Par contre Criterion Games, sur leur site web, annonce 2 grosses nouveautés qui apparaîtrons lors de la mise à jour du jeu prévue en Août. Pour la première fois dans l'histoire de la série, il y aura des motos dans le jeu, mais pas seulement : ils y ont ajoutés la possibilité que ça soit la nuit sur Paradise City. ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaris-ts.com
RLF
**GTAdmin**
**GTAdmin**
RLF


Nombre de messages : 7061
Localisation : A la corde !
Date d'inscription : 23/01/2006

Burnout Paradise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Burnout Paradise   Burnout Paradise - Page 5 EmptyJeu 01 Mai 2008, 11:45

Très productifs, les développeurs de Criterion Games restent attachés à Burnout Paradise, puisqu'ils prévoient plusieurs add-ons. Le prochain en date, intitulé "Cagney", prévu pour fin juin et proposé gratuitement, apportera tout un lot de nouveautés :

. Cagney

Lorsque vous lancerez le jeu, la page de démarrage sera modifiée, proposant un lecteur en streaming, des news sur le jeu, afin d'apporter tout le contenu du site de Criterion aux joueurs. Cette nouvelle page proposera également l'heure locale, la météo de Paradise City (ainsi que la météo de villes réelles), un calendrier, et tout un tas d'infos, astuces en tout genre.

Tout ceci permettra de vous immerger encore plus dans l'univers du jeu, et vous racontera ce qui s'est passé dans Burnout durant les 24 dernières heures.

Les voitures seront désormais classées par groupe de boost, contrairement au classement actuel par permis. Si besoin, des voitures pourront vous êtes louées (nous ne connaissons pas les modalités). Retrouvez le nouveau classement des véhicules dans cet article.

Le calendrier vous permettra de connaitre les évènements à venir autour du jeu, dont certains proposant de nouveaux véhicules (sans possiblité de boost, afin de tester vos véritables capacités de pilote).

De plus, ces évènements pourront être personnalisés, puisque selon votre permis ou votre participation au forum de Criterion, vous pourrez par exemple tester un nouveau véhicule pendant 24 heures.

La mise à jour Cagney vous offrira la possibilité d'écouter vos propres morceaux, et l'équipe de Criterion remixera toutes les musiques et tous les sons du jeu, ajoutant même une sirène aux véhicules de police.

70 nouveaux challenges freeburn seront également au programme, et des challenges supplémentaires viendront s'ajouter dans le courant de l'année (des Leaderboards seront mis en place pour chaque challenge). Vous pourrez participer à des challenges réunissant jusqu'à 8 joueurs en même temps.


. Davis

Prévu pour le mois d'aout, ce premier add-on payant offrira encore des nouveautés intéressantes, comme l'arrivée des motos dans le jeu ! Les motos auront leur propre modes de jeu, challenges, et probablement leur propres lieux de courses. Pas d'affrontement voitures vs motos au programme.

Autre nouveauté majeure, la possibilité de conduire de nuit dans Paradise City ! Le traffic sera moins dense, comme dans la vie réelle.


. Eastwood

A la fin de l'année, c'est l'add-on Eastwood qui verra le jour, proposant carrément une île qui s'ajoutera au jeu !

Un dernier point qui n'a été mentionné que sur le podcast du studio, la venue des avions ! Aucune date n'a été annoncée, mais cela a bel et bien été annoncé par Criterion.


. La sauvegarde interactive

La récente mise à jour nommée Bogart a apportée une fonctionnalité particulière pour vos sauvegardes. Vous pouvez prochainement les mettre sur une clé USB ou une Memory Stick, afin de les analyser sur criteriongames.com.

Vous pourrez ainsi découvrir une carte interactive, vous indiquant tous les points que vous n'avez pas accomplis.



Source
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaris-ts.com
Jonathan Twix
**GTAdmin**
**GTAdmin**
Jonathan Twix


Masculin
Nombre de messages : 5179
Age : 40
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 27/01/2006

Burnout Paradise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Burnout Paradise   Burnout Paradise - Page 5 EmptyJeu 01 Mai 2008, 18:15

Ca laisse présager du bon temps en plus sur ce jeu.

J'ai hate de voir la nouvelle ile et les changements jour/nuit, ça devrait bien donner quand même.
Par contre, pour les motos dommage qu'elles aient leur partie de jeu à elles et qu'on ne puisse pas les confronter aux voitures...
Revenir en haut Aller en bas
3 A.M ETERNAL
Dans les tribunes
Dans les tribunes
3 A.M ETERNAL


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 55
Localisation : la sauvagère
Date d'inscription : 16/01/2007

Burnout Paradise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Burnout Paradise   Burnout Paradise - Page 5 EmptyMar 03 Juin 2008, 07:36

Salut à tous les Universiens,y'avais bien longtemps que je n'étais pas revenu dans le coin. roll12
Heureux de constater qu'il y a des Frenchies sur Burnout,parce que,à part me faire insulter cogne par des russes,des anglais,des allemands et autres japonnais,sans compter des flags ou certaines parties du corps que je ne citerais pas,me sont montrés en gros plan Shocked ,je désespérais de trouver quelques compatriotes sur Paradise.
En ce qui concerne mon pseudo,c'est " streettrash14 ",et j'espère avoir l'occasion de tirer une bonne bourre et faire quelques tôles froissées en votre compagnie. rire6 rire6 rire6
Revenir en haut Aller en bas
http://mu-mu-land.niceboard.com/index.htm
Jonathan Twix
**GTAdmin**
**GTAdmin**
Jonathan Twix


Masculin
Nombre de messages : 5179
Age : 40
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 27/01/2006

Burnout Paradise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Burnout Paradise   Burnout Paradise - Page 5 EmptyMer 04 Juin 2008, 00:02

Aucun souci, de mon côté mon id en ligne est "Jtwix" par contre faudrait que je m'y remette car j'ai un peu délaissé ce jeu depuis quelques semaines roll12
Revenir en haut Aller en bas
RLF
**GTAdmin**
**GTAdmin**
RLF


Nombre de messages : 7061
Localisation : A la corde !
Date d'inscription : 23/01/2006

Burnout Paradise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Burnout Paradise   Burnout Paradise - Page 5 EmptyMer 04 Juin 2008, 19:59

Ce n'est pas une blague, vous pourrez peut-être avoir la chance de donner votre nom ou votre PSN ID à un hôtel de la nouvelle île de Paradise City Exclamation
Pour cela, rien de plus simple. Insérez Burnout Paradise dans votre PS3 et participer à l'épreuve "Downtown Showtime Showdown". Le gagnant sera celui qui aura accumulé le plus gros score de Showtime dans les rues Angus Wharf, Harbour Street, King Avenue et 4th Street
Criterion annoncera le nom du gagnant dans leur podcast de vendredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaris-ts.com
RLF
**GTAdmin**
**GTAdmin**
RLF


Nombre de messages : 7061
Localisation : A la corde !
Date d'inscription : 23/01/2006

Burnout Paradise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Burnout Paradise   Burnout Paradise - Page 5 EmptyMar 10 Juin 2008, 12:47

Criterion Games vient de nous dévoiler la date du prochain patch de Burnout Pradise. Le patch se nommera "Cagney" et sera aussi bien disponible sur PS3 que sur Xbox 360.
Comme les précédents patchs, cette mise à jour corrigera quelques bugs, mais offrira du contenu supplémentaire. "Cagney" se verra accompagner de 70 nouveaux défis Freeburn, et de deux nouveaux véhicules.
Nous pourront aussi mixer des musiques par dessus les accidents. Cette mise à jour seras donc disponible le 10 juillet prochain. Par contre, la mise à jour concernant les motos, sera disponible peu après celle-ci.


Source
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaris-ts.com
RLF
**GTAdmin**
**GTAdmin**
RLF


Nombre de messages : 7061
Localisation : A la corde !
Date d'inscription : 23/01/2006

Burnout Paradise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Burnout Paradise   Burnout Paradise - Page 5 EmptySam 05 Juil 2008, 01:10

Criterion Games vient de donner de nouvelles informations sur la prochaine mise à jour de Burnout Paradise intitulée "Cagney". Le studio tient d'abord à s'excuser car la version Xbox 360 du patch a été retardée de 4 jours, elle ne sera donc pas disponible avant le 14 Juillet. La version PS3, elle, n'a aucun soucis à se faire. Elle a déjà été approuvée par Sony aux États-Unis, en Europe et au Japon. Le studio attend maintenant l'approbation de Sony pour la Corée. Mais le patch devrait pas être en retard et est toujours prévu pour le 10 Juillet.

Cependant, le retard du patch Xbox 360 va aussi désavantager les joueurs PS3 puisqu'ils devront attendre le 14 Juillet pour pouvoir commencer les événements en ligne qui ne seront pas notifiés tant que la mise à jour n'est pas disponibles sur les deux consoles. Heureusement, vous pourrez quand même profiter du nouveau mode "Timed Challenges", des 70 défis Freeburn supplémentaires ainsi que des deux nouveaux véhicules, et tout ça gratuitement !

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaris-ts.com
Rygain
VIP or
VIP or
Rygain


Féminin
Nombre de messages : 8467
Age : 37
Localisation : Melun [77]
Date d'inscription : 18/09/2005

Burnout Paradise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Burnout Paradise   Burnout Paradise - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2008, 21:58

Coucou !!!!!!!!

parmis mes 4 nouveau jeux, j'ai GT5P, GRID, Ninja Gaiden, et bien evidement Burnout !!!! ok

je suis actuellement entrain de faire la MAJ de 385 MO affraid
Revenir en haut Aller en bas
RLF
**GTAdmin**
**GTAdmin**
RLF


Nombre de messages : 7061
Localisation : A la corde !
Date d'inscription : 23/01/2006

Burnout Paradise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Burnout Paradise   Burnout Paradise - Page 5 EmptyMar 09 Sep 2008, 12:00

Les motos débarquent (gratuitement) sur Burnout Exclamation

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaris-ts.com
Jonathan Twix
**GTAdmin**
**GTAdmin**
Jonathan Twix


Masculin
Nombre de messages : 5179
Age : 40
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 27/01/2006

Burnout Paradise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Burnout Paradise   Burnout Paradise - Page 5 EmptyMar 16 Sep 2008, 21:39

Je dirai même plus mon bon RLF, ça arrive ce jeudi happy2

Source
Revenir en haut Aller en bas
RLF
**GTAdmin**
**GTAdmin**
RLF


Nombre de messages : 7061
Localisation : A la corde !
Date d'inscription : 23/01/2006

Burnout Paradise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Burnout Paradise   Burnout Paradise - Page 5 EmptyVen 19 Sep 2008, 20:28

En effet :

Criterion Games annonce via son site officiel que la mise à jour de Burnout Paradise contenant les Motos est désormais disponible. Pour mémoire cette mise à jour Gratuite contiendra :

* 70 nouvelles épreuves, dont une moitié sont des "Freeburn" classiques et l'autre moitié, des challenges chronométrés.

* Un nouveau tracé de la ville, rempli par 38 "Burnout Rides" (équivalent des "Parcours Burning", mais pour les motos).

* Une gestion du temps : le soleil se couche à 20 heures, les lumières des motos s'allument alors, le trafic baisse et laisse place à un nouvel environnement pour des courses encore plus rapides. Une moitié des "Burning Rides" sont d'ailleurs faisables uniquement la nuit, et sont donc appelées "Midnight Rides"


De plus, le jeu devrait devenir Platinum rapidement, donc y'a pas de raison de se priver Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaris-ts.com
Contenu sponsorisé





Burnout Paradise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Burnout Paradise   Burnout Paradise - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Burnout Paradise
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GT-Universe  :: Jeux vidéos :: Jeux de courses :: Burnout-
Sauter vers: