GT-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GT-Universe

Gran Turismo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Question / reponses ps3

Aller en bas 
+9
Big Brother
Wheely
Spoon
Jonathan Twix
Rygain
kiki7266
gwened
RLF
Bmaniak
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Vroom
Commissaire de piste
Commissaire de piste
Vroom


Masculin
Nombre de messages : 1463
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/03/2009

Question / reponses ps3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question / reponses ps3   Question / reponses ps3 - Page 4 EmptySam 08 Mai 2010, 13:48

Ok, merci pour ton conseil... mais j'ai déjà la télé qui passe en wifi sur le boîtier déporté, est-ce-que je pourrai également avoir une connexion PS3 Shocked

Et si je branche avec le cordon sur mon boîtier déporté, je serai en wifi, c'est surement la meilleure solution sbof
Revenir en haut Aller en bas
RLF
**GTAdmin**
**GTAdmin**
RLF


Nombre de messages : 7061
Localisation : A la corde !
Date d'inscription : 23/01/2006

Question / reponses ps3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question / reponses ps3   Question / reponses ps3 - Page 4 EmptySam 08 Mai 2010, 16:15

Yep yep yep, Pascal est dans la place ! IPBclap

Pas grand chose à rajouter, si ce n'est que le prix d'un disque dur 500 Go tourne autour des 70 € (à voir si tu veux upgrader ta console dans quelques temps)

Pour moi (et ma vieille FAT (ex-)60 Go ange ), le câble USB était fourni, tout comme le câble réseau (qui est relié direct à la Freebox). Je me tâte même pour savoir si le cordon HDMI n'était pas de la partie IPBhein2

En tout état de cause, la boite d'emballage listera le contenu.

Si tu optes pour un pack avec 2 manettes, c'est tout bénef' : tu peux continuer à jouer avec la seconde manette pendant que la 1ère se recharge, sans être collé à la TV (car le câble de recharge n'est pas très long). Si tu possèdes déjà un câble assez long tu pourras également jouer pendant le rechargement Wink )

Pour les extensions de garantie, la FNAC fait les même offres que ses concurrents Laughing

Maintenant, à toi de voir ce qui te convient le mieux. En tout cas, félicitations pour le futur investissement, tu ne devrais pas le regretter (ni pour les jeux, ni pour les BluRay, ni pour la console et les services proposés cool )

A bientôt online alors happy2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaris-ts.com
Petit louo
Commissaire de piste
Commissaire de piste
Petit louo


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 53
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 17/09/2007

Question / reponses ps3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question / reponses ps3   Question / reponses ps3 - Page 4 EmptySam 08 Mai 2010, 17:38

RLF a écrit:

Si tu optes pour un pack avec 2 manettes, c'est tout bénef' : tu peux continuer à jouer avec la seconde manette pendant que la 1ère se recharge, sans être collé à la TV (car le câble de recharge n'est pas très long). Si tu possèdes déjà un câble assez long tu pourras également jouer pendant le rechargement Wink )
Ayant eu longtemps une seule manette, je peux te dire que Raph a raison.

On a l'air de vétérans la, non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vroom
Commissaire de piste
Commissaire de piste
Vroom


Masculin
Nombre de messages : 1463
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/03/2009

Question / reponses ps3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question / reponses ps3   Question / reponses ps3 - Page 4 EmptySam 08 Mai 2010, 18:30

Ca y'est la console est branchée (manque plus que le cable ethernet), la carte bleue a un peu surchauffée et ma femme a fait grise-mine mais comme je lui achetée Ratchet and Clanck son jeu préféré, la pilule est a peu près passée wife1

J'ai pris la PS3 (250g) avec Fifa "coupe du monde" et j'ai acheté également motorstorm que je viens d'essayer (c'est superbe)... pas sûr que j'achète GT5 prologue, enfin je verrai bien par la suite si GT5 se fait trop attendre rambo

J'ai été surpris par la garantie constructeur de seulement 1 an, du coup j'ai prolongée sur 2 ans la garantie

Enfin le vendeur m'a conseillé le blue-ray d'avatar pour un premier achat de film, je pense que je vais suivre son conseil tout prochainement

Merci à tous pour vos conseils et il y a de fortes chances que je pose encore quelques questions... donc à bientôt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RLF
**GTAdmin**
**GTAdmin**
RLF


Nombre de messages : 7061
Localisation : A la corde !
Date d'inscription : 23/01/2006

Question / reponses ps3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question / reponses ps3   Question / reponses ps3 - Page 4 EmptySam 08 Mai 2010, 18:46

Vroom a écrit:

Enfin le vendeur m'a conseillé le blue-ray d'avatar pour un premier achat de film, je pense que je vais suivre son conseil tout prochainement

Je plussoie pour la qualité du film (mais pas trop pour son scénario rolleyes
Par contre, je trouve que le Blu-Ray d'Avatar est une petite arnaque (pas de bonus, un "combo" avec un DVD qui pixélise, une version collector + fournie prévue pour la fin de l'année...)

Bon ben bravo pour ton achat, merci à Madame d'avoir accepté finalement, et avec Ratchet c'est du tout bon, elle va voir un des meilleurs jeu sur cette plateforme (niveau graphisme, répliques, animations)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaris-ts.com
Petit louo
Commissaire de piste
Commissaire de piste
Petit louo


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 53
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 17/09/2007

Question / reponses ps3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question / reponses ps3   Question / reponses ps3 - Page 4 EmptySam 08 Mai 2010, 20:01

Avatar est disponible sur le Store mais seulement en achat pas en location, dommage. Enfin je suis pas allez voir dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
RLF
**GTAdmin**
**GTAdmin**
RLF


Nombre de messages : 7061
Localisation : A la corde !
Date d'inscription : 23/01/2006

Question / reponses ps3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question / reponses ps3   Question / reponses ps3 - Page 4 EmptySam 08 Mai 2010, 20:07

Mouep, enfin le Video Store de Sony, mef' tout de même Thumb down

Il faut attendre que le film soit entièrement téléchargé avant de pouvoir le lire.
Donc autant prévoir le téléchargement en début d'après-midi pour un visionnage en soirée Rolling Eyes

PS : je parle de cette expérience au début du lancement du Store, je ne sais pas si ça a évolué depuis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaris-ts.com
jmcoolman
Dans les tribunes
Dans les tribunes
jmcoolman


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : toulouse (haute garonne 31 )
Date d'inscription : 06/04/2010

Question / reponses ps3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question / reponses ps3   Question / reponses ps3 - Page 4 EmptySam 08 Mai 2010, 20:31

absolument d'accord en théorie tu as une fonction visualiser pendant le téléchargement mais elle marche mal , vidéo saccadée .ET puis ca dépend de la vitesse de connection mais moi pour télécharger Waterworld 2h20 en SD il m'a fallu 11 h de téléchargement , c'est long
cette expérience date d'il y a une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Vroom
Commissaire de piste
Commissaire de piste
Vroom


Masculin
Nombre de messages : 1463
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/03/2009

Question / reponses ps3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question / reponses ps3   Question / reponses ps3 - Page 4 EmptySam 08 Mai 2010, 20:51

Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas de sortie ethernet sur mon boîtier déporté (à coté de la télé) de la freebox... par contre j'en ai 4 (c'est du n'importe quoi) sur le boîtier principal mais qui est trop loin de la PS3 Confused

Donc je vais devoir passer en wifi... je vais voir comment il faut faire exactement car j'y connait pas grand chose à ce niveau là boulet reper
Revenir en haut Aller en bas
Petit louo
Commissaire de piste
Commissaire de piste
Petit louo


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 53
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 17/09/2007

Question / reponses ps3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question / reponses ps3   Question / reponses ps3 - Page 4 EmptySam 08 Mai 2010, 21:09

RLF a écrit:
Mouep, enfin le Video Store de Sony, mef' tout de même Thumb down

Il faut attendre que le film soit entièrement téléchargé avant de pouvoir le lire.
Donc autant prévoir le téléchargement en début d'après-midi pour un visionnage en soirée Rolling Eyes

PS : je parle de cette expérience au début du lancement du Store, je ne sais pas si ça a évolué depuis Wink
Non, ça n'a pas changé et le catalogue est vraiment pauvre.

Vroom a écrit:
Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas de sortie ethernet sur mon boîtier déporté (à coté de la télé) de la freebox... par contre j'en ai 4 (c'est du n'importe quoi) sur le boîtier principal mais qui est trop loin de la PS3 Confused

Donc je vais devoir passer en wifi... je vais voir comment il faut faire exactement car j'y connait pas grand chose à ce niveau là boulet reper
Il me semble que la PS3 Slim n'a pas de sortie éthernet de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Vroom
Commissaire de piste
Commissaire de piste
Vroom


Masculin
Nombre de messages : 1463
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/03/2009

Question / reponses ps3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question / reponses ps3   Question / reponses ps3 - Page 4 EmptySam 08 Mai 2010, 21:34

Si si il y a bien une entrée éthernet sur la slim IPBgame
Revenir en haut Aller en bas
Petit louo
Commissaire de piste
Commissaire de piste
Petit louo


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 53
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 17/09/2007

Question / reponses ps3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question / reponses ps3   Question / reponses ps3 - Page 4 EmptySam 08 Mai 2010, 21:42

Au temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
RLF
**GTAdmin**
**GTAdmin**
RLF


Nombre de messages : 7061
Localisation : A la corde !
Date d'inscription : 23/01/2006

Question / reponses ps3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question / reponses ps3   Question / reponses ps3 - Page 4 EmptySam 08 Mai 2010, 21:54

Vroom a écrit:

Donc je vais devoir passer en wifi... je vais voir comment il faut faire exactement car j'y connait pas grand chose à ce niveau là boulet reper

Tout ce que tu dois savoir est sur ton compte Free, rubrique "Mon Compte - Internet - Configurer mon réseau WiFi Freebox"
Là tu auras toutes les infos nécessaires à ta connexion (le n° du canal, le nom du réseau le type de protection et ta clé de cryptage)

Si ce n'est déjà fait (pour ton PC, s'il est déjà en WIfi), il faudra également passer par la rubrique "Configurer mon routeur Freebox" pour activer ce service.

Normalement avec tout ça, il ne devrait pas (top) y avoir de problèmes
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaris-ts.com
Petit louo
Commissaire de piste
Commissaire de piste
Petit louo


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 53
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 17/09/2007

Question / reponses ps3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question / reponses ps3   Question / reponses ps3 - Page 4 EmptySam 08 Mai 2010, 22:51

Tout ça ! Shocked
D'aprés mes souvenirs, le système te propose une connexion filaire (ETHERNET) ou sans-fil (WI-FI).
Si tu choisis le Sans-fil, il te demandera ensuite de rentrer ta clé WEP (ou WPA...) et pour le reste, tu laisses généralement en tout automatique et ça devrait fonctionner sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
RLF
**GTAdmin**
**GTAdmin**
RLF


Nombre de messages : 7061
Localisation : A la corde !
Date d'inscription : 23/01/2006

Question / reponses ps3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question / reponses ps3   Question / reponses ps3 - Page 4 EmptySam 08 Mai 2010, 22:53

Ouep, j'ai un peu blindé ma réponse, c'est pour qu'il ait tout sous la main roll12
Normalement, c'est sûr qu'avec le nom de son réseau et sa clé, ça passe largement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaris-ts.com
Vroom
Commissaire de piste
Commissaire de piste
Vroom


Masculin
Nombre de messages : 1463
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/03/2009

Question / reponses ps3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question / reponses ps3   Question / reponses ps3 - Page 4 EmptySam 08 Mai 2010, 23:55

Vous êtes des vrais pros... je vais aller voir sur mon compte free pour avoir toutes ces infos prie
Revenir en haut Aller en bas
Vroom
Commissaire de piste
Commissaire de piste
Vroom


Masculin
Nombre de messages : 1463
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/03/2009

Question / reponses ps3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question / reponses ps3   Question / reponses ps3 - Page 4 EmptyDim 09 Mai 2010, 00:37

Ca y'est j'ai ma connection internet sur la PS3 cool

Mais j'ai encore une petite question bouletjours

Il me conseille de mettre à jour le système par internet... est-ce-que vous me le conseillez, je me pose cette question comme il fallait éviterde le faire avec la PSP faute de plus pouvoir revenir en arrière et donc de ne plus pouvoir cracker certains jeux Question ... mais c'est sans doute pas la même histoire ici, mais je préfère être prudent Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
RLF
**GTAdmin**
**GTAdmin**
RLF


Nombre de messages : 7061
Localisation : A la corde !
Date d'inscription : 23/01/2006

Question / reponses ps3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question / reponses ps3   Question / reponses ps3 - Page 4 EmptyDim 09 Mai 2010, 01:02

Ben pour les crack, tu peux oublier tout de suite, c'est pas encore gagné pour lire des CD copiés bras
De plus, certaines mises à jour seront obligatoires pour accéder au PSN (PlayStation Network) soit pour jouer en ligne, ou pour accéder au PS Store IPBbaba

Donc perso, je te conseille de faire les mises à jour Wink
Elles permettent de garder ta console à jour, avec des fonctionnalités opérationnelles (les firmwares permettent souvent des mises à jour logicielles ou matérielles importantes : certification DivX, lecteur Blu-Ray...)

N'oublies pas de nous donner ton p'tit pseudo en ligne IPBgame2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaris-ts.com
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

Question / reponses ps3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question / reponses ps3   Question / reponses ps3 - Page 4 EmptyDim 09 Mai 2010, 01:10

la PS3 chez kiki, c'est pour le mois prochain! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
jmcoolman
Dans les tribunes
Dans les tribunes
jmcoolman


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : toulouse (haute garonne 31 )
Date d'inscription : 06/04/2010

Question / reponses ps3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question / reponses ps3   Question / reponses ps3 - Page 4 EmptyDim 09 Mai 2010, 01:15

kiki7266 a écrit:
la PS3 chez kiki, c'est pour le mois prochain! Wink
tu diras bonjours a la ps3 de ma part quand elle arrivera Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

Question / reponses ps3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question / reponses ps3   Question / reponses ps3 - Page 4 EmptyDim 09 Mai 2010, 01:21

me prendrai qques jeux de caisses genre nascar 09, en attendant l'arlesienne
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Question / reponses ps3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question / reponses ps3   Question / reponses ps3 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question / reponses ps3
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Question
» Question existentielle ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GT-Universe  :: Jeux vidéos :: Jeux et discussions PS3 :: Consoles, PS1, PS2, PS3 & accessoires-
Sauter vers: