GT-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GT-Universe

Gran Turismo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [GT5P] Discussions générales

Aller en bas 
+18
zykos01
Roi Dadidou
Porsche72
champignybzh
kiki7266
kartelec
Alex
Orlando
ice-miko
Spoon
Alonso62
C5R
Rygain
Wheely
gwened
Big Brother
Jonathan Twix
RLF
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Rygain
VIP or
VIP or
Rygain


Féminin
Nombre de messages : 8467
Age : 37
Localisation : Melun [77]
Date d'inscription : 18/09/2005

[GT5P] Discussions générales - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GT5P] Discussions générales   [GT5P] Discussions générales - Page 11 EmptyDim 17 Aoû 2008, 02:12

Idem, la S6 et S10, j'ai testé avec le C6 Tuned, je me fait distancer par tout le monde !!!, même les autres C6 me mette a l'amande haha

je ne sais jamais quoi choisir pour arriver a 750 PP, je ne sais pas si il faut que je mette plus de chevaux et avoir une voiture plus lourde, ou alléger la voiture, mais avoir moins de chevaux .... sbof

Après, les rapports des boites, je suis obligé de mettre le dernier (marqué tel quel) au max vers la droite pour avoir le plus d'accélération possible (sinon les autres me laissent littéralement sur place a chaque accel...), et puis je varie un peu pour la 5eme et 6 eme...
Revenir en haut Aller en bas
Big Brother
VIP or
VIP or
Big Brother


Masculin
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 07/10/2005

[GT5P] Discussions générales - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GT5P] Discussions générales   [GT5P] Discussions générales - Page 11 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 22:16

Je sais pas vous mais je me dit qu'une shift light sur le tableau de bord, ça serait pas du luxe ^^

Ce serait cool si c'était une modif possible dans les pièces détachées de GT5
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbrother19.skyblog.com/
RLF
**GTAdmin**
**GTAdmin**
RLF


Nombre de messages : 7061
Localisation : A la corde !
Date d'inscription : 23/01/2006

[GT5P] Discussions générales - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GT5P] Discussions générales   [GT5P] Discussions générales - Page 11 EmptySam 04 Oct 2008, 10:06

A vos consoles ! Sony Computer Entertainment a mis à jour aujourd'hui son Gran Turismo 5 Prologue, avec, entre autre, l'incorporation de nouveaux véhicules.

Ainsi, vous découvrirez la GTbyCitroen [GT5P] Discussions générales - Page 11 Ps3-gran-turismo-5-prologue-1223058997-1, mais aussi la Ferrari California [GT5P] Discussions générales - Page 11 2909227886_16d87d76a6_b sans oublier la Lotus Evora [GT5P] Discussions générales - Page 11 2909267100_ff7cab9747_b!

De plus, Sony a aussi amélioré certains points de son gameplay pour améliorer l'expérience du jeu.

Cette mise à jour inclut des modifications du système de pénalités, puisque la pénalité de perte de vitesse est retirée et se transforme en une suppression du temps au tour où s'applique ladite pénalité.

Egalement modifiées, les courses Drift qui jouissent maintenant d'un départ arrêté ainsi qu'une amélioration de la balance des sons au cours du jeu. Enfin, la réactivité de la manette sans fil a été retravaillé et sera bien meilleure qu'auparavant !

On peut aussi remarquer :
• Changements au système de sanctions, précisément dans le mode Time Trial.
• Augmentation de récompense pour la 1ère place et niveaux de difficulté pour les courses.
• Amélioration du volume des effets sonores et de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaris-ts.com
Roi Dadidou
Chauffeur de taxis
Chauffeur de taxis
Roi Dadidou


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : 26 What else
Date d'inscription : 21/09/2008

[GT5P] Discussions générales - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GT5P] Discussions générales   [GT5P] Discussions générales - Page 11 EmptySam 04 Oct 2008, 11:02

Punaise ! La GTCitroen tape aux yeux ho
Ouah les GTgamers serons heureux ! clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Big Brother
VIP or
VIP or
Big Brother


Masculin
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 07/10/2005

[GT5P] Discussions générales - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GT5P] Discussions générales   [GT5P] Discussions générales - Page 11 EmptySam 04 Oct 2008, 11:21

Of the bombe!!!! DL aujourd'hui!!!!


Edit: Voilà c'est fait!

Autre modification notable, les gains en fin de course ont augmenté, et certains évènements sont plus facile (exemple: M3 en Suisse obtenu en or en 4 tours alors qu'avant je bloquais)
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbrother19.skyblog.com/
RLF
**GTAdmin**
**GTAdmin**
RLF


Nombre de messages : 7061
Localisation : A la corde !
Date d'inscription : 23/01/2006

[GT5P] Discussions générales - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GT5P] Discussions générales   [GT5P] Discussions générales - Page 11 EmptySam 04 Oct 2008, 21:33

J'ai déjà acheté la Lotus et la California.

Y'a pas de doutes, la Ferrari est un vrai missile ok

Pour le Citroën, j'économise le million de crédit nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaris-ts.com
RLF
**GTAdmin**
**GTAdmin**
RLF


Nombre de messages : 7061
Localisation : A la corde !
Date d'inscription : 23/01/2006

[GT5P] Discussions générales - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GT5P] Discussions générales   [GT5P] Discussions générales - Page 11 EmptyDim 26 Oct 2008, 22:04

Une jaquette exclusive du jeu Gran Turismo 5 Prologue sera donc disponible pour une durée limitée seulement a partir du 30 Octobre et uniquement avec le bundle contenant le jeu (quoique). Cette jaquette met en valeur la fameuse "GT by Citroen", fruit de la collaboration entre la marque française et Polyphony Digital.

Mais cette version exclusive ne s'arrête pas là, puisque celle-ci est en fait la Spec III du jeu ce qui veut dire que toutes les mises a jour du jeu depuis sa sortie sont inclues dans cette version. Plus besoin donc d'être connecté a internet pour pouvoir piloter les trois nouveaux bolides et profiter pleinement du jeu.

Attention tout de même: ces informations sont officielles mais il n'est pas mentionné que ceci soit valable pour l'Europe ni même pour les USA. Il est tout a fait possible que cette version soit disponible uniquement au Japon mais vu le temps d'attente, ceux qui s'apprêtent a acheter ce bundle peuvent attendre un peu, on sait jamais...

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaris-ts.com
Jonathan Twix
**GTAdmin**
**GTAdmin**
Jonathan Twix


Masculin
Nombre de messages : 5179
Age : 40
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 27/01/2006

[GT5P] Discussions générales - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GT5P] Discussions générales   [GT5P] Discussions générales - Page 11 EmptyLun 27 Oct 2008, 20:13

En tout cas, la jaquette qui illustre la news est japonaise donc ya de fortes chances que ce ne soit réservé qu'aux collectionneurs nippons
Revenir en haut Aller en bas
RLF
**GTAdmin**
**GTAdmin**
RLF


Nombre de messages : 7061
Localisation : A la corde !
Date d'inscription : 23/01/2006

[GT5P] Discussions générales - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GT5P] Discussions générales   [GT5P] Discussions générales - Page 11 EmptyLun 23 Fév 2009, 18:41

Je suis retourné un peu tâter du bitume avec cet opus de GT.
Par contre je me suis "investi" un peu + sur le mode dérapage.

Quand on regarde les vidéos des 1ers (style le High-Spped Ring en California), ça force le respect IPBjap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaris-ts.com
Big Brother
VIP or
VIP or
Big Brother


Masculin
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 07/10/2005

[GT5P] Discussions générales - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GT5P] Discussions générales   [GT5P] Discussions générales - Page 11 EmptyLun 23 Fév 2009, 20:01

En effet, les mecs gèrent un truc de fou.

Sinon, j'y ai rejoué aussi, et j'ai constaté qu'il y a moins de monde en online, mais aussi que ça roule beaucoup plus propre dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbrother19.skyblog.com/
RLF
**GTAdmin**
**GTAdmin**
RLF


Nombre de messages : 7061
Localisation : A la corde !
Date d'inscription : 23/01/2006

[GT5P] Discussions générales - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GT5P] Discussions générales   [GT5P] Discussions générales - Page 11 EmptyLun 20 Avr 2009, 22:43

Sony a souvent mis en avant Gran Turismo lors des différents lancements de ses consoles. On se souvient encore de Gran Turismo PSP ou encore de Gran Turismo 5 pour la PS3. Au final, on se retrouve pour l'instant avec Gran Turismo 5 Prologue, et toujours dans l'attente d'une annonce sur la version finale de GT5.

Mais nos confrères d'IGN ont relevé des informations intéressantes, provenant d'une source qui s'est souvent montré très fiable par le passé. En effet, sur le forum de GTPlanet, cette source signale que le jeu final contiendra plus de 600 véhicules, avec un nombre de pistes qui oscillerait autour des 90 circuits. Il mentionne également la possibilité d'avoir plus de joueurs en ligne sur une même course. Quant à la date de sortie, Gran Turismo 5 pourrait voir le jour entre le 1er décembre 2009 et mars 2010.

Autre chose intéressante selon les bourses de chacun, Sony pourrait sortir deux versions de GT5, une totalement complète et l'autre avec des éléments en moins. Deux possibilités sont alors envisageables: soit Sony sort une version complète à 70 € et une autre moins chère, mais permettrait d'acheter les éléments manquants via le PSN; soit la version light est à 70 € et la version complète plus chère, mais cette dernière permettrait d'obtenir gratuitement tous les futurs DLC que Polyphony Digital développera à l'avenir, tandis que les possesseurs de la version Light devront payer pour chaque contenu additionnel.

Bien entendu, toutes ces informations sont à prendre avec des pincettes, mais nos confrères d'IGN semblent plutôt confiants.

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaris-ts.com
zykos01
Livreur de pizzas
zykos01


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : NORD
Date d'inscription : 30/05/2009

[GT5P] Discussions générales - Page 11 Empty
MessageSujet: Championnat fairplay et apprentissage   [GT5P] Discussions générales - Page 11 EmptySam 30 Mai 2009, 12:53

Bonjour
je ne sais pas si je dois poster ici mais bon merci au modérateur de transferer si necessaire.
Je lance un championnat ou le but est d'apprendre sur les réglages en attente du GT5
ëtes vous toujours en lien les uns avec les autres pour de petits défis bien sympa?
j'ai fait ma promo sur le site communautaire Playstation mais dur dur de se faire une place. Les forums GT en place ne laissent pas beaucoup de marge de manoeuvre pour se faire connaitre... sgr7 et ce forum au contraire à l'air plus sympa ou personne ne se prend le choux... clapclap on se comprend j'en suis sur

Donc voilà si les gens de ce forum et à ce que j' ai lu sont dans l'esprit que je recherche allez faire un tour la : http://comitedunord.free.fr/GT5Prologue

Merci à l'admin ou aux modérateurs de faire la promo et de prendre contact avec moi pour partenariat (gestion du champ etc...) et que chaque membre fairplay de ce forum puisse participer. (création d'une rubrique spéciale etc... discutons en). Sinon supprimez ce post si l'information vous dérange.

Encore merci et à bientôt j'espere

Zykos01
Revenir en haut Aller en bas
RLF
**GTAdmin**
**GTAdmin**
RLF


Nombre de messages : 7061
Localisation : A la corde !
Date d'inscription : 23/01/2006

[GT5P] Discussions générales - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GT5P] Discussions générales   [GT5P] Discussions générales - Page 11 EmptyMer 15 Juil 2009, 23:42

Polyphony Digital ne fera plus de mises à jour pour Gran Turismo 5 Prologue Exclamation

Ce n'est plus la peine d'attendre impatiemment une mise à jour pour Gran Turismo 5 Prologue : les producteurs du jeu viennent d'annoncer qu'ils se concentraient exclusivement sur la version finale de GT 5, et sur Gran Turismo PSP.

Cette information est apparue sur le Playstation Blog officiel : le développement de Gran Turismo 5 Prologue est terminé pour de bon. La bonne nouvelle, c'est que les mises à jour étaient tellement difficiles à faire que ça ne nous fera pas regretter d'avoir s'y reprendre 20 fois avant de réussir à l'installer. La mauvaise nouvelle, c'est qu'il ne faut plus compter sur de nouveaux véhicules, modes de jeu, circuits...

A noter : au cours du même message, il a été annoncé que GT PSP ne prendra pas les dommages en compte, ne disposera pas de DLC et que seuls 4 véhicules pourront rouler en même temps sur la piste.

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaris-ts.com
R3venton
Commissaire de piste
Commissaire de piste
R3venton


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 32
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 06/04/2009

[GT5P] Discussions générales - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GT5P] Discussions générales   [GT5P] Discussions générales - Page 11 EmptyMer 15 Juil 2009, 23:57

C'est nettement moins aguichant pour GT PSP. Enfin 4 voitures sur la piste, c'est décevant.

Pour les mises à jour, c'est peut-être au contraire une bonne nouvelle, GT5 verra le jour sous peu avec un peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
RLF
**GTAdmin**
**GTAdmin**
RLF


Nombre de messages : 7061
Localisation : A la corde !
Date d'inscription : 23/01/2006

[GT5P] Discussions générales - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GT5P] Discussions générales   [GT5P] Discussions générales - Page 11 EmptyVen 17 Juil 2009, 16:41

Quand la Citroën GT s'expose dans les rues de Londres

La Citroën GT est la première voiture de l'histoire a avoir vu le jour grâce à un jeu vidéo. Ce superbe véhicule, qui sera fabriqué à 6 exemplaires, a roulé dans les rues de Londres. L'occasion de comparer la GT de Gran Turismo avec la réalité, tout simplement bluffante.

Montrée en tant que concept car au dernier salon de l'automobile de Paris, Porte de Versailles, la Citroën GT a été conçue par Takumi Yamamoto (designer chez PSA) et sera fabriquée à 6 exemplaires. Chaque modèle de cette superbe voiture entièrement en fibre de carbon sera vendue 2 millions de dollars.

Si le chassis du modèle de "série" n'est pas encore connu, il est acquis que la Citroën GT recevra le légendaire V8 d'origine Ford, et disposera d'une boîte robotisée semi-automatique.

Source (pour voir la vidéo Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaris-ts.com
Vroom
Commissaire de piste
Commissaire de piste
Vroom


Masculin
Nombre de messages : 1463
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/03/2009

[GT5P] Discussions générales - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GT5P] Discussions générales   [GT5P] Discussions générales - Page 11 EmptyVen 17 Juil 2009, 20:20

Elle est superbe cette GT love12 , certains passants ne doivent toujours pas en revenir ho ... Citroën nous surprendra toujours, soit d'une autre manière qu'avec la traction, la 2CV ou la DS mais c'est un sacré coup de pub pour la marque aux chevrons

Merci bien RLF pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
RLF
**GTAdmin**
**GTAdmin**
RLF


Nombre de messages : 7061
Localisation : A la corde !
Date d'inscription : 23/01/2006

[GT5P] Discussions générales - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GT5P] Discussions générales   [GT5P] Discussions générales - Page 11 EmptyVen 17 Juil 2009, 20:33

Vroom a écrit:
c'est un sacré coup de pub pour la marque aux chevrons

Reste plus qu'à Citroën à nous sortir une GT d'exception (avec un V8 Ford happy3 ), et là ça sera un splendide coup de pub.

Bizarrement, j'ai du mal à croire que Citroën puisse se donner les moyens de faire une série limitée à 6 exemplaires d'une voiture à 2 millions de dollars Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaris-ts.com
franck306
Livreur de pizzas
franck306


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : isère
Date d'inscription : 15/09/2009

[GT5P] Discussions générales - Page 11 Empty
MessageSujet: première voiture   [GT5P] Discussions générales - Page 11 EmptyMar 15 Sep 2009, 09:59

bonjour je vient d'acheter le jeu et je pense prendre la honda integra type R pour commencer qu'en penser vous ?
es la meilleur voiture pour débuter ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Rygain
VIP or
VIP or
Rygain


Féminin
Nombre de messages : 8467
Age : 37
Localisation : Melun [77]
Date d'inscription : 18/09/2005

[GT5P] Discussions générales - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GT5P] Discussions générales   [GT5P] Discussions générales - Page 11 EmptyMar 15 Sep 2009, 10:12

Salut et bienvenue ici.

Cela serait sympa que tu fasses une petite présentation de toi en cliquant ici Wink

pour répondre a ta question, je ne sais pas si c'est la meilleure voiture pour commencer, mais c'est celle que j'ai acheté au départ (si je m'en souviens bien car ça fait quand même un petit moment ^^)

Bonne chance pour ton début de "carrière" sur GT5 Prologue boivent
Revenir en haut Aller en bas
franck306
Livreur de pizzas
franck306


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : isère
Date d'inscription : 15/09/2009

[GT5P] Discussions générales - Page 11 Empty
MessageSujet: première voiture   [GT5P] Discussions générales - Page 11 EmptyMar 15 Sep 2009, 11:50

voila la presentation est faite
Revenir en haut Aller en bas
Rygain
VIP or
VIP or
Rygain


Féminin
Nombre de messages : 8467
Age : 37
Localisation : Melun [77]
Date d'inscription : 18/09/2005

[GT5P] Discussions générales - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GT5P] Discussions générales   [GT5P] Discussions générales - Page 11 EmptyMar 15 Sep 2009, 11:51

Parfait !! cool
Revenir en haut Aller en bas
franck306
Livreur de pizzas
franck306


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : isère
Date d'inscription : 15/09/2009

[GT5P] Discussions générales - Page 11 Empty
MessageSujet: première voiture   [GT5P] Discussions générales - Page 11 EmptyMar 15 Sep 2009, 11:54

es ce qu'on peut modifier la puissance de la voiture ? rajouter des pièces ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
franck306
Livreur de pizzas
franck306


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : isère
Date d'inscription : 15/09/2009

[GT5P] Discussions générales - Page 11 Empty
MessageSujet: première voiture   [GT5P] Discussions générales - Page 11 EmptyMar 15 Sep 2009, 11:54

je suis en train de faire la mise à jour du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Rygain
VIP or
VIP or
Rygain


Féminin
Nombre de messages : 8467
Age : 37
Localisation : Melun [77]
Date d'inscription : 18/09/2005

[GT5P] Discussions générales - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GT5P] Discussions générales   [GT5P] Discussions générales - Page 11 EmptyMar 15 Sep 2009, 13:40

désolé de te répondre en retard mais ....

Oui, tu peux modifier la puissance de ta voiture, et non, tu ne peux pas acheter de nouvelles pièces. c'est comme un mode arcade, tu ajustes la puissance, le poids, les rapports de boites par le biais d'une barre en pourcentage .... (enfin non, pas pour la boite ^^)

sinon, lorsque tu veux rajouter quelque chose dans un message, penses à cliquer sur le bouton en haut a droite de ton message pour l'éditer. Cela évitera de faire des double post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Twix
**GTAdmin**
**GTAdmin**
Jonathan Twix


Masculin
Nombre de messages : 5179
Age : 40
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 27/01/2006

[GT5P] Discussions générales - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GT5P] Discussions générales   [GT5P] Discussions générales - Page 11 EmptyMar 15 Sep 2009, 14:07

L'accès aux réglages ne se fait pas à partir d'un certain niveau d'avancement?

Je ne suis pas sûr, je délire peut être, ça fait un moment que je n'ai pas mis le nez dans GT5P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GT5P] Discussions générales - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GT5P] Discussions générales   [GT5P] Discussions générales - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GT5P] Discussions générales
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions générales
» [GT5] Discussions générales
» [GTR]Discussions
» [GTR2]Discussions
» [GTRE]Discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GT-Universe  :: Jeux vidéos :: Les opus de la saga GT :: Gran Turismo 5 Prologue-
Sauter vers: