GT-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GT-Universe

Gran Turismo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 GTC n°2, pH14 avec Gt-Universe ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nillstorn
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Nillstorn


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 38
Localisation : Vernier, Calvingrad
Date d'inscription : 22/09/2005

GTC n°2, pH14 avec Gt-Universe ? Empty
MessageSujet: GTC n°2, pH14 avec Gt-Universe ?   GTC n°2, pH14 avec Gt-Universe ? EmptyDim 11 Juin 2006, 13:28

Bonjour à tous les fidèles pilotes virtuels et membres de gt-universe. Je voulais juste faire une petite annonce pour savoir si les pilotes de gt-universe voudraient s’allier à pH14 pour le prochain GTC. On pourrai créer 3 voire 4 équipes différentes avec les membres actuels et actifs pH14. Pour les noms d’équipes on peut tout simplement assembler les 2 noms d’écuries comme : « pH14 Universe » ou en inventer d’autre selon la composition d’équipe : « pH14 Universe : Corrosive » « pH14 Universe Inflammable » ou un nom sans pH14 ni Universe ... (ces noms ont bien sur souvent un rapport avec des produits chimiques. Je me chargerai également des logos des équipes) . En ce qui concerne l’organisation, le forum pH14 sera ouvert à tout les intéressés et j’éditerai des résultats de toute l’équipe après chaque manche (ce sera une sorte de championnat interne qui ne prends pas en compte les autres équipes et pilotes - je l'avais déjà fait sur le premier forum pH14 mais hélàs, ayant du tout recommencé, je n'ai pas eu le courage de tout récrire.)
Si je veux faire cette union, c’est d’une part parce que je traine sur Gt-Universe depuis que je suis sur le net – c’est à dire que c’est le forum ou je me sens le mieux avec gt4- La Communauté – et que si kartelec et Oneil67 sont toujours motivé pour faire un championnat en équipe, j’aimerais bien être avec eux… on a de quoi embêter de très près la GTIRN. Mais même si la deuxième raison ne tient pas, je tiens toujours ma proposition pour les intéressés !
Au passage j’ai déjà parlé à C5R de tout ça et il m’a dit qu’il était assez intéressé par cette initiative, mais c’est vous qui déciderez bien sur !

… bon, il faut aussi savoir que le GTC 2eme édition commence aux alentours de Septembre et que certain ne seront peut-être plus motivé ou n’auront plus beaucoup de temps à consacrer à un jeu déjà si « vieux» si je l’ose dire ou tout simplmeent préfèreront représenter uniquement Gt-Universe ce que je comprendrai. Donc prenez votre temps pour y réfléchir et posez-moi des questions, j’y répondrai plus précisément car il m’est difficile de tout mettre dans un premier message sans echos.

Nillstorn.
Revenir en haut Aller en bas
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 64
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

GTC n°2, pH14 avec Gt-Universe ? Empty
MessageSujet: Re: GTC n°2, pH14 avec Gt-Universe ?   GTC n°2, pH14 avec Gt-Universe ? EmptyDim 11 Juin 2006, 15:33

Merci de cette proposition Nillstorn boivent ... comme tu m'en avais déja parlé il y a déja un moment on en a discuté entre pilotes ... Il semble que l'on veuille rester sous les couleurs d'Universe ... nous avons deux teams GT-U et il est fort probable qu'elles se retrouvent au Prochain GTC et l'on parle même de partciper avec la Power au prochain GTPlay ... mais tout le monde est libre de faire ce qu'il veut.
Vous avez quand même de bon pilotes aux PH14 thumright

Cela dit je profite de ce sujet, pour dire que GT-U recrutre des pilotes avec Maxdrive ainsi que PH14 manager par Nillstorn
Revenir en haut Aller en bas
 
GTC n°2, pH14 avec Gt-Universe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grid Girls Universe!
» TOP Position pour le GT Universe
» Team(s) Universe pour le GTChallenge
» mon avatar !!! et merci a team universe cool !!!
» probleme avec mon lecteur MP3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GT-Universe  :: Les partenaires de GT-Universe-
Sauter vers: