GT-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GT-Universe

Gran Turismo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Team(s) Universe pour le GTChallenge

Aller en bas 
+10
xguilx1
Schumi 007
kiki7266
lightinggun
xTHUNDERHEADx
Thug
oneil67
gwened
Big Brother
C5R
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 65
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

Team(s) Universe pour le GTChallenge Empty
MessageSujet: Team(s) Universe pour le GTChallenge   Team(s) Universe pour le GTChallenge EmptyJeu 29 Déc 2005, 13:41

A compter de Février va être oragnisé un énorme "Challenge par teams" sur GTChallenge
http://www.gtchallenge.net/phpBB2/index.php
Le règlement est en cours d'élaboration, mais on sait déja que les manches devraient être longues avec trois combos par manche et des pause entre les manches ... validation Vidéo ou Maxdrive obligatoire.

Les teams doivent se composer de 3 pilotes. Un pilote Titulaire " chef et responsable" de sa teams ... Ce pilote doit rester jusqu'a la fin du GTC. Deux autres pilotes composent également la team, ces pilotes peuvent être éventuellement remplacé pendant les poses ...
Si questions, je tenterai d'y répondre boivent

Attention, le niveau est tres élévé, et deja pret de 20 teams de 3pilotes sont inscrits ... teams françaises mais aussi teams internationales et d'autres teams sont a venir ... Les meilleurs pilotes y sont presques et ceux qui manquent vont surement y venir.
Des teams ce sont crées en tant "qu'officielles" au nom de leurs sites ou forums ... Nous avons avec Oneil, Nic_cool et moi crée une première team officielle "Universe" ... nous voudrions en créer une deuxième et remanier la première. Faire une team de balaises et une team std ... pour cela il faut des pilotes tres motivés, car le challenge va être mortel avec tout ce gratin de pilotes ok
Pour les logos de nos teams, c'est en cours ...

Sinon, Nillstorn a déja fait deux teams avec Ph14 et la communauté de Wolf18 rire6 ... et avec lui, Oneil et Nic_cool avons un peu taté du tournois solo pour voir notre niveau ange ... ca va être dur, mais on a nos chances .... rien qu'un exemple, sur un combo du tournois solo 22 pilotes sont dans la même seconde rire5 ... ca promet avec pret de 70 pilotes sur le GTC ...


Dernière édition par le Mar 05 Sep 2006, 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Brother
VIP or
VIP or
Big Brother


Masculin
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 07/10/2005

Team(s) Universe pour le GTChallenge Empty
MessageSujet: Re: Team(s) Universe pour le GTChallenge   Team(s) Universe pour le GTChallenge EmptyJeu 29 Déc 2005, 14:32

Si vous jugez mon niveau suffisant pour représenter le forum, je veux bien des votres. Je commande ma maxdrive cet aprem.


Petit HS: A ce sujet, je ne sais pas si je l'aurai pour la première manche de la cup... Donc en suspens à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbrother19.skyblog.com/
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 65
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

Team(s) Universe pour le GTChallenge Empty
MessageSujet: Re: Team(s) Universe pour le GTChallenge   Team(s) Universe pour le GTChallenge EmptyJeu 29 Déc 2005, 15:10

c'est pris en compte Big Brother boivent voilà une bonne nouvelle ok
Sur le site GTC tu peux aller sans te connecter voir un peu les discutions, les teams etc etc dans le sujet "GTChallenge"

Pour voir un peu les niveaux du tournois solo en cours " et tous les gros pilotes n'y sont pas " voilà le lien vers le tournois :
http://www.gtchallenge.net/page/new/champ.php?numChamp=13
.... vous connaisez mon niveau, celui d'Oneil, de Nic_cool et ce lui de nillstorn ange .... jugez plutôt vroum
Revenir en haut Aller en bas
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 65
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

Team(s) Universe pour le GTChallenge Empty
MessageSujet: Re: Team(s) Universe pour le GTChallenge   Team(s) Universe pour le GTChallenge EmptyVen 30 Déc 2005, 15:26

et les gas pour les teams, passez par ce sujet ...
Effectivement il existe déja une team "Univesre" pour le GTC avec Oneil " le responsble de team" et Nic_cool et moi ... on peu en faire une autre pour le GTC ... mais il faudrait en faire une pour le GTChampionnships de Washi ...

Gwened on serait content de voir au GTC, ainsi que Kartelec et Bmaniak
Revenir en haut Aller en bas
gwened
GT Admin
GT Admin
gwened


Masculin
Nombre de messages : 10338
Age : 58
Localisation : derriere vous a surveiller
Date d'inscription : 02/10/2005

Team(s) Universe pour le GTChallenge Empty
MessageSujet: Re: Team(s) Universe pour le GTChallenge   Team(s) Universe pour le GTChallenge EmptyVen 30 Déc 2005, 15:29

c est parti on est en train de voir ca avec big brother ok
Revenir en haut Aller en bas
http://gt-chronos.superforum.fr/portal.htm
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 65
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

Team(s) Universe pour le GTChallenge Empty
MessageSujet: Re: Team(s) Universe pour le GTChallenge   Team(s) Universe pour le GTChallenge EmptyVen 30 Déc 2005, 15:37

Vous vous mettez avec Oneil pour le GTChampionnships de Washi ??? cool
Revenir en haut Aller en bas
Big Brother
VIP or
VIP or
Big Brother


Masculin
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 07/10/2005

Team(s) Universe pour le GTChallenge Empty
MessageSujet: Re: Team(s) Universe pour le GTChallenge   Team(s) Universe pour le GTChallenge EmptyVen 30 Déc 2005, 15:39

Je lui ai envoyé un MP. Si il est d'accord, on fait comme ça.


MP envoyé à Kartelec pour le GTchallenge


C5R, tu participe au GT championship de Washi ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbrother19.skyblog.com/
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 65
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

Team(s) Universe pour le GTChallenge Empty
MessageSujet: Re: Team(s) Universe pour le GTChallenge   Team(s) Universe pour le GTChallenge EmptyVen 30 Déc 2005, 15:44

je ne sais pas encore :? ... j'ai peur d'être surBooké, je vais voir ... mais i vous faite une team avec Oneil, je suis super content pour Washi ;)
Pour Kartelec, je l'ai contacté aussi et Oneil pareil, mais apparemment pas de réponse ... on attend.
De toute facon si on est beaucoup on dera 3 team pour le GTC, ou alors certains ne feront que le GTgrangprix ou le GTC ....
Pour la Cup, c'est plus simple, car on peut vite dégagé Mr. Green surtout que je compte faire les manche assez longue, pour qu'on puisse faire autre chose également ... ;)

Edit
ah oui j'oubliais si vous avez des questions relatives au GTC, posez les ici, plutôt que labas ... le problème, c'est que tout n'est pas encore défini et il y a une tonne de page a lire ... rire6
Revenir en haut Aller en bas
oneil67
VIP or
VIP or
oneil67


Masculin
Nombre de messages : 1529
Age : 45
Localisation : près de strasbourg
Date d'inscription : 16/03/2005

Team(s) Universe pour le GTChallenge Empty
MessageSujet: Re: Team(s) Universe pour le GTChallenge   Team(s) Universe pour le GTChallenge EmptyVen 30 Déc 2005, 17:17

cool
Je t'ai envoyé un PM big brother, si tout le monde est ok, une team sera créé pour le GT championship de Washi ok vroum
Revenir en haut Aller en bas
gwened
GT Admin
GT Admin
gwened


Masculin
Nombre de messages : 10338
Age : 58
Localisation : derriere vous a surveiller
Date d'inscription : 02/10/2005

Team(s) Universe pour le GTChallenge Empty
MessageSujet: Re: Team(s) Universe pour le GTChallenge   Team(s) Universe pour le GTChallenge EmptyVen 30 Déc 2005, 17:49

cool cool boivent ma2c est tres bien ca
Revenir en haut Aller en bas
http://gt-chronos.superforum.fr/portal.htm
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 65
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

Team(s) Universe pour le GTChallenge Empty
MessageSujet: Re: Team(s) Universe pour le GTChallenge   Team(s) Universe pour le GTChallenge EmptyVen 30 Déc 2005, 19:02

bravo les gas ok IPBjap
Revenir en haut Aller en bas
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 65
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

Team(s) Universe pour le GTChallenge Empty
MessageSujet: Re: Team(s) Universe pour le GTChallenge   Team(s) Universe pour le GTChallenge EmptyLun 02 Jan 2006, 22:36

je suis en train de faire les logos pour les teams ...

1 pour le Gtchampionships de Washi ou une team a donc été créée avec :
Big Brother "responsable team"
Gwened
Oneil
C5R " remplacant"

Logo --->Team(s) Universe pour le GTChallenge Logogts4eq

-------------------------------------------------------------------------------------
2 pour les teams du GTC

1 pour la team "Power" la team A avec :
Oneil " responsable team"
***
***

Logo --->Team(s) Universe pour le GTChallenge Logo1power1rh

-------------------------------------------------------------------------------------

1 pour la team "Cool" la team B
*** " responsable team"
***
***

Logo --->Team(s) Universe pour le GTChallenge Logo1cool4vh

Pour les teams GTC nous avons déja comme pilotes a répartir ...
Nic_cool
Big Brother
Kartelec
C5R
Gwened
Bmaniak ????

Si vous avez un Maxdrive et que l'aventure vous tente .... on vous attend ok


Dernière édition par le Mar 03 Jan 2006, 03:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gwened
GT Admin
GT Admin
gwened


Masculin
Nombre de messages : 10338
Age : 58
Localisation : derriere vous a surveiller
Date d'inscription : 02/10/2005

Team(s) Universe pour le GTChallenge Empty
MessageSujet: Re: Team(s) Universe pour le GTChallenge   Team(s) Universe pour le GTChallenge EmptyLun 02 Jan 2006, 22:40

bah je suis partant aussi c5r.pendant qu on y est
Revenir en haut Aller en bas
http://gt-chronos.superforum.fr/portal.htm
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 65
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

Team(s) Universe pour le GTChallenge Empty
MessageSujet: Re: Team(s) Universe pour le GTChallenge   Team(s) Universe pour le GTChallenge EmptyLun 02 Jan 2006, 22:43

c'est noté boivent
Revenir en haut Aller en bas
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 65
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

Team(s) Universe pour le GTChallenge Empty
MessageSujet: Re: Team(s) Universe pour le GTChallenge   Team(s) Universe pour le GTChallenge EmptyMar 03 Jan 2006, 03:13

mise en place des Logos ... j'espère que ça vous plait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Thug
VIP or
VIP or
Thug


Masculin
Nombre de messages : 4322
Age : 34
Localisation : Dans chez moi !
Date d'inscription : 05/03/2005

Team(s) Universe pour le GTChallenge Empty
MessageSujet: Re: Team(s) Universe pour le GTChallenge   Team(s) Universe pour le GTChallenge EmptyMar 03 Jan 2006, 08:53

Sa en jete C5R c'est tres cool et sa represente tres bien ok boivent coupe
Revenir en haut Aller en bas
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 65
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

Team(s) Universe pour le GTChallenge Empty
MessageSujet: Re: Team(s) Universe pour le GTChallenge   Team(s) Universe pour le GTChallenge EmptySam 07 Jan 2006, 17:30

Une première manche test va avoir lieu a compter du 20 01 ...

Il faut que les teams soit ok au plus tard le 15 ... boivent
Si on peut les faire avant tant mieux.
Devant le nombre de participant impressionant, Le fichier Maxdrive va être fortement reccomander " facilité pour les inspections" et les films en plusieurs parties avec des portables --> prohibés rire5
Donc le Maxdrive est en train de devenir le principal moyen de controle au GTC ...

J'attends confirmation de Kartelec pour le Maxdrive et Bmaniak a quasiment répondu Ok ..
Revenir en haut Aller en bas
Big Brother
VIP or
VIP or
Big Brother


Masculin
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 07/10/2005

Team(s) Universe pour le GTChallenge Empty
MessageSujet: Re: Team(s) Universe pour le GTChallenge   Team(s) Universe pour le GTChallenge EmptySam 07 Jan 2006, 20:37

Plus ça va, et plus je me dis que j'aurais pas le temps de tout faire. Je me demande si je vais m'inscrire pour le GTC, j'ai pas mal de DS jusqu'à Avril et c'est déja chaud pour que je m'occupe de la cup et du gtchampionship. Je pense abandonner le championnat GT universe.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbrother19.skyblog.com/
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 65
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

Team(s) Universe pour le GTChallenge Empty
MessageSujet: Re: Team(s) Universe pour le GTChallenge   Team(s) Universe pour le GTChallenge EmptySam 07 Jan 2006, 20:42

Je sais bien Big Brother, mais ne t'inquiète pas ... de toute facon les pilotes non "représentant" de leur team peuvent changer pendant les poses ... et on sait que tu es là boivent ... mieux vaut comme tu es répresentant de la team sur Le GTchampionnships que tu t"y consacres cool
Revenir en haut Aller en bas
Big Brother
VIP or
VIP or
Big Brother


Masculin
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 07/10/2005

Team(s) Universe pour le GTChallenge Empty
MessageSujet: Re: Team(s) Universe pour le GTChallenge   Team(s) Universe pour le GTChallenge EmptySam 07 Jan 2006, 20:46

Merci pour ta compréhension! cool

C'est vrai que j'avais oublié le système de roulement de pilotes sur le challenge. C'est un bon truc ça. Donc, je me tiens prêt pour l'occaz.


Ce qui est "bizarre" sur le challenge, c'est le réglement selon les courses, c'est en arcade, ou en GT, ou contre des adversaires, ou encore avec des caisses d'origines. Ai je bien compris ce réglement?
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbrother19.skyblog.com/
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 65
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

Team(s) Universe pour le GTChallenge Empty
MessageSujet: Re: Team(s) Universe pour le GTChallenge   Team(s) Universe pour le GTChallenge EmptySam 07 Jan 2006, 20:59

Le reglement n'est pas encore compltement terminé ...
Voir ici http://www.gtchallenge.net/phpBB2/viewtopic.php?t=504

Pour participer, il faut être inscrit et sur le site ici : http://www.gtchallenge.net/page/new/register.php et sur le forum ici : http://www.gtchallenge.net/phpBB2/index.php
Choisissez le même pseudo boivent ... le site et le forum GTC sont différents et demandent deux inscriptions ... le site permet de poster ses temps et d'être classés et cela pour tous les tournois.

Pour le GTChallenge par teams, normalement c'est sur "Arcade" avec trois combos par manche ... si j'ai bien compris comme il y a 3 pilotes par team, les temps de ces 3 piltotes sont additionnés et le classement se fait suivant les teams qui totalisent le moins de temps ... voilà pourquoi il faut des teams homogènes ... Il y a également un classement général sur le total des manches

Voilà ce qui serait bien ... mais décidez vous vite boivent


Team Power
Oneil "representant"
Bmaniak
Kartelec

Team Cool
C5R "repésentant
Nic_cool
Gwened

Avec ça on est bien et ca va faire mal ok
Revenir en haut Aller en bas
gwened
GT Admin
GT Admin
gwened


Masculin
Nombre de messages : 10338
Age : 58
Localisation : derriere vous a surveiller
Date d'inscription : 02/10/2005

Team(s) Universe pour le GTChallenge Empty
MessageSujet: Re: Team(s) Universe pour le GTChallenge   Team(s) Universe pour le GTChallenge EmptySam 07 Jan 2006, 21:20

bon je vais lire tout ca parce qu avec tous ses compet je me melange un peu les pinceaux.mais si j ai bien compris il faut que je m inscrive?

edit:la team inscrite c est:
oneil
c5r
nic-cool
je comprend plus rien scratch Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://gt-chronos.superforum.fr/portal.htm
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 65
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

Team(s) Universe pour le GTChallenge Empty
MessageSujet: Re: Team(s) Universe pour le GTChallenge   Team(s) Universe pour le GTChallenge EmptySam 07 Jan 2006, 22:18

Ouai !!! je me rend compte que personne n'a lu mon premier post de ce sujet ou ne l'a pas compris Cool Laughing Laughing
Il y a une team de faite c'est vrai, mais cette team peut être remaniée comme je l'ai déja expliqué car nous pouvons faire deux teams... cette team qui est déja inscrite dont Oneil est le représentant est en faite la Team Power ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
gwened
GT Admin
GT Admin
gwened


Masculin
Nombre de messages : 10338
Age : 58
Localisation : derriere vous a surveiller
Date d'inscription : 02/10/2005

Team(s) Universe pour le GTChallenge Empty
MessageSujet: Re: Team(s) Universe pour le GTChallenge   Team(s) Universe pour le GTChallenge EmptySam 07 Jan 2006, 22:24

donc tu cree une deuxieme team.
Revenir en haut Aller en bas
http://gt-chronos.superforum.fr/portal.htm
oneil67
VIP or
VIP or
oneil67


Masculin
Nombre de messages : 1529
Age : 45
Localisation : près de strasbourg
Date d'inscription : 16/03/2005

Team(s) Universe pour le GTChallenge Empty
MessageSujet: Re: Team(s) Universe pour le GTChallenge   Team(s) Universe pour le GTChallenge EmptySam 07 Jan 2006, 22:27

Exact une 2ème team si on a assez de participant et uniquement avec la max drive cool

Tiens en parlant du site, allez faire un tour içi http://www.gtchallenge.net/page/new/register.php
et regarder qui est 1er au général des 80 permis dans tournoi permanent : Permis coupe coupe coupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team(s) Universe pour le GTChallenge Empty
MessageSujet: Re: Team(s) Universe pour le GTChallenge   Team(s) Universe pour le GTChallenge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team(s) Universe pour le GTChallenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon avatar !!! et merci a team universe cool !!!
» TOP Position pour le GT Universe
» Grid Girls Universe!
» pour les pilotes
» DF Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GT-Universe  :: Le forum GT-Universe :: L'actualité du forum-
Sauter vers: