Je poste ce "coin" pour publier quelques réglages qui évolueront. Comme on ne peut pas avoir de réglages en parallèle pour une même voiture, il est obligatoire de les sauvegarder par écrit quelque part, et c'est ici que je le ferai. A noter que ça changera très vite de présentation, c'est juste que j'ai pas envie de m'embêter à ça maintenant.
Honda RAYBRIG NSX ('06)
Circuit: Nurburgring NordShleife
Poids: 1100 kg
Puissance: 503 ch
Pneus: courses tendres
Aero: 35 / 50
Boîte de vitesse: 340 km/h
DGL: couple initial: 20 / Accélération: 45 / Freinage: 20
Suspensions
Hauteur de caisse: 0 / 7
Flex ressorts: 10.2 / 12.4
Amortisseurs extension: 4 / 6
Amortisseurs détentes: 4 / 7
Barre anti-roulis: 6 / 4
Angle de carrossage: 1.0 / 0.8
Angle de pincement: 0 / 0.2
Freins: 5 / 5
Circuit: Côte d'Azur
Poids: 1100 kg
Puissance: 511 ch
Pneus: courses tendres
Aero: 40 / 40
Boîte de vitesse: 300 km/h
DGL: couple initial: 20 / Accélération: 45 / Freinage: 20
Suspensions
Hauteur de caisse: -5 / 5
Flex ressorts: 11.1 / 13.5
Amortisseurs extension: 4 / 5
Amortisseurs détentes: 5 / 6
Barre anti-roulis: 6 / 4
Angle de carrossage: 0.8 / 2.2
Angle de pincement: 0 / 0.2
Freins: 6 / 6
Circuit: Grand Valley Speedway
Poids: 1100 kg
Puissance: 511 ch
Pneus: courses tendres
Aero: 35 / 45
Boîte de vitesse: 320 km/h
DGL: couple initial: 20 / Accélération: 45 / Freinage: 20
Suspensions
Hauteur de caisse: -7 / 3
Flex ressorts: 14.4 / 15.5
Amortisseurs extension: 6 / 7
Amortisseurs détentes: 7 / 8
Barre anti-roulis: 5 / 6
Angle de carrossage: 0.8 / 2.5
Angle de pincement: 0 / 0.2
Freins: 8 / 7
Circuit: Tsukuba
Poids: 1100 kg
Puissance: 511 ch
Pneus: courses tendres
Aero: 40 / 55
Boîte de vitesse: 250 km/h
DGL: couple initial: 20 / Accélération: 45 / Freinage: 20
Suspensions
Hauteur de caisse: -5 / 2
Flex ressorts: 13.6 / 16.0
Amortisseurs extension: 5 / 7
Amortisseurs détentes: 5 / 7
Barre anti-roulis: 5 / 6
Angle de carrossage: 0.8 / 2.5
Angle de pincement: 0 / 0.4
Freins: 8 / 7
Note:
Daytona Road Course
V Max: 320
Suspensions / Barre antiroulis: 4/6