GT-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GT-Universe

Gran Turismo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Le coin du père R3venton

Aller en bas 
AuteurMessage
R3venton
Commissaire de piste
Commissaire de piste
R3venton


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 31
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 06/04/2009

Le coin du père R3venton Empty
MessageSujet: Le coin du père R3venton   Le coin du père R3venton EmptySam 08 Jan 2011, 17:39

Je poste ce "coin" pour publier quelques réglages qui évolueront. Comme on ne peut pas avoir de réglages en parallèle pour une même voiture, il est obligatoire de les sauvegarder par écrit quelque part, et c'est ici que je le ferai. A noter que ça changera très vite de présentation, c'est juste que j'ai pas envie de m'embêter à ça maintenant.

Honda RAYBRIG NSX ('06)

Circuit: Nurburgring NordShleife

Poids: 1100 kg
Puissance: 503 ch
Pneus: courses tendres

Aero: 35 / 50
Boîte de vitesse: 340 km/h
DGL: couple initial: 20 / Accélération: 45 / Freinage: 20

Suspensions
Hauteur de caisse: 0 / 7
Flex ressorts: 10.2 / 12.4
Amortisseurs extension: 4 / 6
Amortisseurs détentes: 4 / 7
Barre anti-roulis: 6 / 4
Angle de carrossage: 1.0 / 0.8
Angle de pincement: 0 / 0.2

Freins: 5 / 5


Circuit: Côte d'Azur

Poids: 1100 kg
Puissance: 511 ch
Pneus: courses tendres

Aero: 40 / 40
Boîte de vitesse: 300 km/h
DGL: couple initial: 20 / Accélération: 45 / Freinage: 20

Suspensions
Hauteur de caisse: -5 / 5
Flex ressorts: 11.1 / 13.5
Amortisseurs extension: 4 / 5
Amortisseurs détentes: 5 / 6
Barre anti-roulis: 6 / 4
Angle de carrossage: 0.8 / 2.2
Angle de pincement: 0 / 0.2

Freins: 6 / 6

Circuit: Grand Valley Speedway

Poids: 1100 kg
Puissance: 511 ch
Pneus: courses tendres

Aero: 35 / 45
Boîte de vitesse: 320 km/h
DGL: couple initial: 20 / Accélération: 45 / Freinage: 20

Suspensions
Hauteur de caisse: -7 / 3
Flex ressorts: 14.4 / 15.5
Amortisseurs extension: 6 / 7
Amortisseurs détentes: 7 / 8
Barre anti-roulis: 5 / 6
Angle de carrossage: 0.8 / 2.5
Angle de pincement: 0 / 0.2

Freins: 8 / 7

Circuit: Tsukuba

Poids: 1100 kg
Puissance: 511 ch
Pneus: courses tendres

Aero: 40 / 55
Boîte de vitesse: 250 km/h
DGL: couple initial: 20 / Accélération: 45 / Freinage: 20

Suspensions
Hauteur de caisse: -5 / 2
Flex ressorts: 13.6 / 16.0
Amortisseurs extension: 5 / 7
Amortisseurs détentes: 5 / 7
Barre anti-roulis: 5 / 6
Angle de carrossage: 0.8 / 2.5
Angle de pincement: 0 / 0.4

Freins: 8 / 7

Note:

Daytona Road Course

V Max: 320
Suspensions / Barre antiroulis: 4/6
Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin du père R3venton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie de R3venton
» DUEL n°1: R3venton VS Vroom
» le coin des blagueurs ......
» Le coin vidéos
» Le coin des Dessinateurs en herbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GT-Universe  :: Gran Turismo 5 :: Circuits, Voitures & Réglages-
Sauter vers: