GT-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GT-Universe

Gran Turismo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [GTCup Manche 2]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vroom
Commissaire de piste
Commissaire de piste
Vroom


Masculin
Nombre de messages : 1463
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/03/2009

[GTCup Manche 2] Empty
MessageSujet: [GTCup Manche 2]   [GTCup Manche 2] EmptyMer 29 Déc 2010, 14:12

[GTPlay] GTCup - Manche 2

Membres Universe participants:
- Vroom
- R3venton

Toutes les infos ici

Combo: Maserati Granturismo S (2008) à Monza
Revenir en haut Aller en bas
R3venton
Commissaire de piste
Commissaire de piste
R3venton


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 31
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 06/04/2009

[GTCup Manche 2] Empty
MessageSujet: Re: [GTCup Manche 2]   [GTCup Manche 2] EmptyDim 02 Jan 2011, 16:29

Je m'en vais retourner un peu sur la manche Exclamation

Par contre, je viens de me rendre compte. Tu tournes avec la force de récup au patinage Vroom? Je me suis rendu compte que j'avais mis non par habitude, mais est-il utile de le mettre pour cette manche..? Par ailleurs, si tu veux discuter des réglages par mp, pas de soucis IPBcool

Edit: j'ai ma réponse... Je viens de tourner 1 seconde de mieux avec la force de récup au patinage après 3 tours haha
Revenir en haut Aller en bas
Vroom
Commissaire de piste
Commissaire de piste
Vroom


Masculin
Nombre de messages : 1463
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/03/2009

[GTCup Manche 2] Empty
MessageSujet: Re: [GTCup Manche 2]   [GTCup Manche 2] EmptyDim 02 Jan 2011, 17:13

Par habitude je l'enlève également, mais avec on tourne toujours plus vite... je t'enverrai par MP mes réglages pour ce combo Wink
Revenir en haut Aller en bas
R3venton
Commissaire de piste
Commissaire de piste
R3venton


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 31
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 06/04/2009

[GTCup Manche 2] Empty
MessageSujet: Re: [GTCup Manche 2]   [GTCup Manche 2] EmptyMer 05 Jan 2011, 01:10

Ola,

Bon, j'ai pas tourné ce soir, mais je m'étais fait plaisir hier. Où en es-tu Vroom? Smile
Niveau réglages, j'ai à peine commencé hier. J'ai durci un peu les amortisseurs (7 av/ar pour l'extension et la compression)
J'essaie de tourner demain aprem. Jee pee et Athopost sont intouchables, mais je compte bien m'accrocher au podium Exclamation (enfin, si je peux me faire un top 5, ce sera déjà pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
Vroom
Commissaire de piste
Commissaire de piste
Vroom


Masculin
Nombre de messages : 1463
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/03/2009

[GTCup Manche 2] Empty
MessageSujet: Re: [GTCup Manche 2]   [GTCup Manche 2] EmptyMer 05 Jan 2011, 19:45

Franchement je n'ai pas trop tourné jusqu'à maintenant sur ce combo mais je suis tout de même arrivé à sortir un chrono correct... j'aurai plus de temps d'ici la fin de semaine pour améliorer Cool

Bravo pour ton classement actuel... en espérant que tu restes sur le podium cool
Revenir en haut Aller en bas
R3venton
Commissaire de piste
Commissaire de piste
R3venton


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 31
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 06/04/2009

[GTCup Manche 2] Empty
MessageSujet: Re: [GTCup Manche 2]   [GTCup Manche 2] EmptyMer 05 Jan 2011, 22:42

Ah, c'est que yen a un qui m'en a déjà délogé... Laughing
Le plus dur sur ce combo, c'est de trouver la limite. On ne sait jamais si le replay est OK, et parfois, même en le visionnant, on a un gros doute sur la validité...

Bref. 1'41.593, c'est mon dernier mot pour ce soir.

Edit: finalement amélioré en 1'41.4xx mais toujours derrière le podium, et toujours à plus d'une seconde des deux extraterrestres Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Vroom
Commissaire de piste
Commissaire de piste
Vroom


Masculin
Nombre de messages : 1463
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/03/2009

[GTCup Manche 2] Empty
MessageSujet: Re: [GTCup Manche 2]   [GTCup Manche 2] EmptyVen 07 Jan 2011, 01:15

Bien Enzo tu vas vite sur ce combo... moi il me laisse perplexe, j'ai beau mettre deux configurations de réglages complètement différentes j'arrive à tourner dans le même temps sbof

Donc je crois que sur cette course, les réglages seront secondaires par rapport au pilotage... 1'42.720 (en étant vraiment limite à la sortie du Grand S) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
R3venton
Commissaire de piste
Commissaire de piste
R3venton


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 31
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 06/04/2009

[GTCup Manche 2] Empty
MessageSujet: Re: [GTCup Manche 2]   [GTCup Manche 2] EmptyVen 07 Jan 2011, 15:19

Vroom a écrit:
Donc je crois que sur cette course, les réglages seront secondaires par rapport au pilotage... 1'42.720

Selon moi, le jeu prend mal en compte le fait de couper une chicane. Quelque soit le championnat, la limite est la même: les vibreurs, c'est la piste, au delà, c'est KO. Or on a vraiment du mal à trouver la limite sur ce circuit. Conclusion: pour taper un bon chrono, il faut aller à une limite qu'on a du mal, dès le départ, à définir. Un mur, on peut pas aller au delà. Un bac à sable, pareil. Mais un vibreur...

Donc du coup, les réglages restent importants. Mais effectivement, je suis de ton avis, ils ont un rôle secondaire. La clé sur ce combo, c'est d'en cerner les limites. Ce qui en fait un excellent entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
R3venton
Commissaire de piste
Commissaire de piste
R3venton


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 31
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 06/04/2009

[GTCup Manche 2] Empty
MessageSujet: Re: [GTCup Manche 2]   [GTCup Manche 2] EmptySam 08 Jan 2011, 03:19

Je viens de remarquer... J'ai fait mon tour avec les essuis glaces Laughing

[GTCup Manche 2] 2f8abe8688245b70e1876d2945b3320820110108001750

Bref bref, je ne sais pas si je retournerai sur le combo. Je dois avouer que j'en ai un peu marre. Peut-être demain, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
RLF
**GTAdmin**
**GTAdmin**
RLF


Nombre de messages : 7061
Localisation : A la corde !
Date d'inscription : 23/01/2006

[GTCup Manche 2] Empty
MessageSujet: Re: [GTCup Manche 2]   [GTCup Manche 2] EmptySam 08 Jan 2011, 10:10

Ils sont également actionnés presque tout le temps chez moi (la touche R3 est vachement sensible avec le dosage des gazs). Du coup sur les screens ça se voit parfois roll12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaris-ts.com
Vroom
Commissaire de piste
Commissaire de piste
Vroom


Masculin
Nombre de messages : 1463
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/03/2009

[GTCup Manche 2] Empty
MessageSujet: Re: [GTCup Manche 2]   [GTCup Manche 2] EmptySam 08 Jan 2011, 13:16

R3venton a écrit:
.... Bref bref, je ne sais pas si je retournerai sur le combo. Je dois avouer que j'en ai un peu marre. Peut-être demain, on verra.


Le combo prend fin ce soir à 22h00, la première manche se terminait le dimanche exceptionnellement à cause de Noël Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
R3venton
Commissaire de piste
Commissaire de piste
R3venton


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 31
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 06/04/2009

[GTCup Manche 2] Empty
MessageSujet: Re: [GTCup Manche 2]   [GTCup Manche 2] EmptySam 08 Jan 2011, 13:30

Il était 1h quand j'ai marqué ça, pour moi demain, c'était aujourd'hui Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
RLF
**GTAdmin**
**GTAdmin**
RLF


Nombre de messages : 7061
Localisation : A la corde !
Date d'inscription : 23/01/2006

[GTCup Manche 2] Empty
MessageSujet: Re: [GTCup Manche 2]   [GTCup Manche 2] EmptySam 08 Jan 2011, 13:35

Pfffioou, pas facile de vous suivre dans vos dédales spacio-temporels Laughing

Pour le coup , j'ai inversé les commandes des essuies-glace et du klaxon, et fini les balayages intempestifs IPBcool2
(par contre y'a des gros coup de klaxon lors des freinages puissants IPBange )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaris-ts.com
R3venton
Commissaire de piste
Commissaire de piste
R3venton


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 31
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 06/04/2009

[GTCup Manche 2] Empty
MessageSujet: Re: [GTCup Manche 2]   [GTCup Manche 2] EmptySam 08 Jan 2011, 13:42

haha

Le mec qui s'énerve tout seul sur le klaxon à chaque virage... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
R3venton
Commissaire de piste
Commissaire de piste
R3venton


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 31
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 06/04/2009

[GTCup Manche 2] Empty
MessageSujet: Re: [GTCup Manche 2]   [GTCup Manche 2] EmptyDim 09 Jan 2011, 01:40

Hop, pour les résultats, voici comment nous avons finis:

R3venton: 5ème - 1'41.430 +0.987
Vroom: 9ème - 1'42.720 +2.277

Je n'ai plus tourné depuis ce chrono, donc je me pleins pas. De toute façon, je ne pense pas pouvoir faire mieux que 4ème sur ce combo, les trois premiers tournant en 1'40.6 (pour le troisième, Athopost a claqué un temps en 1'40.443 Exclamation )
Bon, ça restait faisable d'atteindre la 1'40 avec de la persévérance. Par contre, 1'40.4, ça commence à envoyer sérieux Exclamation

Et mon replay, pour ceux que ça intéresse: Lien
Revenir en haut Aller en bas
RLF
**GTAdmin**
**GTAdmin**
RLF


Nombre de messages : 7061
Localisation : A la corde !
Date d'inscription : 23/01/2006

[GTCup Manche 2] Empty
MessageSujet: Re: [GTCup Manche 2]   [GTCup Manche 2] EmptyDim 09 Jan 2011, 01:41

Ah ben ça va, ça reste très raisonnable comme résultat cool

Bravo à vous 2 ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaris-ts.com
R3venton
Commissaire de piste
Commissaire de piste
R3venton


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 31
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 06/04/2009

[GTCup Manche 2] Empty
MessageSujet: Re: [GTCup Manche 2]   [GTCup Manche 2] EmptyDim 09 Jan 2011, 01:48

Je pense qu'on aurait pu faire mieux à nous deux, mais je dois avouer que les limites du circuits sous forme de vibreurs, ça m'a assez vite saoulé. Un tour sur deux est KO, mais on ne le sait pas sur le moment sbof
Revenir en haut Aller en bas
Vroom
Commissaire de piste
Commissaire de piste
Vroom


Masculin
Nombre de messages : 1463
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/03/2009

[GTCup Manche 2] Empty
MessageSujet: Re: [GTCup Manche 2]   [GTCup Manche 2] EmptyDim 09 Jan 2011, 14:05

Bravo R3v' pour ta belle 5ème place... du coup avec 21 participants on s'en sort plutôt bien sur cette manche par contre ça m'hallucine vraiment: près de 20 pilotes ont déjà anbandonnés depuis la 1ère manche Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
R3venton
Commissaire de piste
Commissaire de piste
R3venton


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 31
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 06/04/2009

[GTCup Manche 2] Empty
MessageSujet: Re: [GTCup Manche 2]   [GTCup Manche 2] EmptyDim 09 Jan 2011, 14:10

J'attends de voir les abandons sur les 144 pilotes du champ super GT des gt5RS...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GTCup Manche 2] Empty
MessageSujet: Re: [GTCup Manche 2]   [GTCup Manche 2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GTCup Manche 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GTCup] Manche 1
» [GTCup Manche 3]
» [GTCup Manche 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GT-Universe  :: Gran Turismo 5 :: Team GT-U-
Sauter vers: