GT-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GT-Universe

Gran Turismo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Championnat de la Team GT-U chez GTPlay

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vroom
Commissaire de piste
Commissaire de piste
Vroom


Masculin
Nombre de messages : 1463
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/03/2009

Championnat de la Team GT-U chez GTPlay Empty
MessageSujet: Championnat de la Team GT-U chez GTPlay   Championnat de la Team GT-U chez GTPlay EmptySam 04 Déc 2010, 23:17

Bonsoir amis Universiens Mr. Green

Un championnat va bientôt débuter afin de fêter dignement l'arrivée du tant attendu GT5 IPBane

Etant donné le nombre restreint de participants potentiels pour un championnat sur notre forum, nous avons décidé (R3venton et moi) de délocaliser cet evénement (pas en chine je vous rassure) IPBjap

Donc nous rejoindrons nos amis de GTPlay qui organisent un championnat débutant autour du 15 décembre, il se déroulera en mode offline / CLM individuel / arcade IPBdada

Il y aura entre 7 et 10 manches (pas encore fixé), 10 jours par manche (largement le temps de poster un chrono), 1 manche toutes les 15 jours (un rythme assez pépère) IPBgame

Le coeur du programme, un classement individuel mais il y a également un classement par équipe... nous avons donc crée la Team GT-Universe (GT-U) sur GTPlay afin que notre forum soit représenté IPBdance

Donc si vous souhaitez participé à ce championnat, faites le savoir ici, je vous inscrirai là bas dans notre équipe... en attendant vous pouvez allé faire un p'tit tour sur leur forum http://gtplay.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=7073

Pilotes inscrits:
-Vroom
-R3venton


Dernière édition par Vroom le Jeu 16 Déc 2010, 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RLF
**GTAdmin**
**GTAdmin**
RLF


Nombre de messages : 7061
Localisation : A la corde !
Date d'inscription : 23/01/2006

Championnat de la Team GT-U chez GTPlay Empty
MessageSujet: Re: Championnat de la Team GT-U chez GTPlay   Championnat de la Team GT-U chez GTPlay EmptySam 04 Déc 2010, 23:52

Il y a une limite de pilotes par team Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaris-ts.com
R3venton
Commissaire de piste
Commissaire de piste
R3venton


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 31
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 06/04/2009

Championnat de la Team GT-U chez GTPlay Empty
MessageSujet: Re: Championnat de la Team GT-U chez GTPlay   Championnat de la Team GT-U chez GTPlay EmptyDim 05 Déc 2010, 03:00

Si mes souvenirs sont bons, les nombre de pilote par team est limité à 4. Si plus de 2 pilotes courent sur la même manche, les deux meilleurs dans le classement engrangent les points pour la team.

A confirmer, je dois avouer que je n'ai pas lu tout le règlement qui est loooong. Par ailleurs, en tant qu'habitué d'un forum tel que GTU, qui est relativement clair, le forum des GT Play me paraît bien compliqué Confused Donc je m'en tiendrai à poster les chronos...
Revenir en haut Aller en bas
Vroom
Commissaire de piste
Commissaire de piste
Vroom


Masculin
Nombre de messages : 1463
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/03/2009

Championnat de la Team GT-U chez GTPlay Empty
MessageSujet: Re: Championnat de la Team GT-U chez GTPlay   Championnat de la Team GT-U chez GTPlay EmptyDim 05 Déc 2010, 13:22

Je confirme 4 pilotes par team, mais si on est plus nombreux rien ne nous empêchent de créer une autre équipe boivent

Lors du dernier championnat organisé là bas sur le prologue, il y avait environ 6 équipes présentes et on pouvait compter entre 8 et 15 participants... je pense que cette fois il devrait y avoir plus de monde (à noter que le classement distribue des points jusqu'à la 30ème place) vroum
Revenir en haut Aller en bas
Vroom
Commissaire de piste
Commissaire de piste
Vroom


Masculin
Nombre de messages : 1463
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/03/2009

Championnat de la Team GT-U chez GTPlay Empty
MessageSujet: Re: Championnat de la Team GT-U chez GTPlay   Championnat de la Team GT-U chez GTPlay EmptyMer 15 Déc 2010, 20:26

Le championnat vient tout juste de débuter sur GTPlay ok
http://gtplay.com/index.php/gtcup-2011-offline-s10
Il est encore temps de nous rejoindre au sein de la team GT-U... n'hésitez pas salt
Revenir en haut Aller en bas
R3venton
Commissaire de piste
Commissaire de piste
R3venton


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 31
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 06/04/2009

Championnat de la Team GT-U chez GTPlay Empty
MessageSujet: Re: Championnat de la Team GT-U chez GTPlay   Championnat de la Team GT-U chez GTPlay EmptyMer 15 Déc 2010, 21:12

J'ai renommé le titre du topic qui me paraît plus cohérent, le championnat n'ayant pas lieu sur notre bon vieux GTUniverse...

Et si tu veux Vroom, on peut se faire quelques sessions online sur le combo, c'est au moins un avantage d'amener ses voitures GT sur le online IPBcool
Revenir en haut Aller en bas
Vroom
Commissaire de piste
Commissaire de piste
Vroom


Masculin
Nombre de messages : 1463
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/03/2009

Championnat de la Team GT-U chez GTPlay Empty
MessageSujet: Re: Championnat de la Team GT-U chez GTPlay   Championnat de la Team GT-U chez GTPlay EmptyMer 15 Déc 2010, 21:16

C'est vrai... par contre il faut que je me fasse un peu d'argent pour la booster, je suis à sec IPBhein2

Revenir en haut Aller en bas
R3venton
Commissaire de piste
Commissaire de piste
R3venton


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 31
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 06/04/2009

Championnat de la Team GT-U chez GTPlay Empty
MessageSujet: Re: Championnat de la Team GT-U chez GTPlay   Championnat de la Team GT-U chez GTPlay EmptyJeu 16 Déc 2010, 01:19

J'y pense, mais maintenant qu'il existe une partie team GTU "à part", on pourrait mettre ce topic là bas. Histoire de laisse cette partie champ pour les futurs champ internes au forum Question
Revenir en haut Aller en bas
Vroom
Commissaire de piste
Commissaire de piste
Vroom


Masculin
Nombre de messages : 1463
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/03/2009

Championnat de la Team GT-U chez GTPlay Empty
MessageSujet: Re: Championnat de la Team GT-U chez GTPlay   Championnat de la Team GT-U chez GTPlay EmptyJeu 16 Déc 2010, 18:20

Topic du championnat en cours déplacé dans le topic de la tem GT-U happy1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de la Team GT-U chez GTPlay Empty
MessageSujet: Re: Championnat de la Team GT-U chez GTPlay   Championnat de la Team GT-U chez GTPlay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de la Team GT-U chez GTPlay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GT5P] Discussions générales
» WTCC : Le Championnat Du Monde De Tourisme
» DF Team
» Adhérer à la team GT-U
» Team(s) Universe pour le GTChallenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GT-Universe  :: Gran Turismo 5 :: Team GT-U-
Sauter vers: