GT-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GT-Universe

Gran Turismo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Réglement des Concours Screens "Noir et Blanc"

Aller en bas 
AuteurMessage
Vroom
Commissaire de piste
Commissaire de piste
Vroom


Masculin
Nombre de messages : 1463
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/03/2009

Réglement des Concours Screens "Noir et Blanc" Empty
MessageSujet: Réglement des Concours Screens "Noir et Blanc"   Réglement des Concours Screens "Noir et Blanc" EmptyLun 29 Nov 2010, 23:04

Bienvenue, ici c'est le réglement des concours screens "Noir et Blanc" de GT5 Exclamation

Il faut poster un screen issu de GT5 en noir et blanc entre lundi 21h00 et samedi 20h30
Seuls les filtres "monochrome normal, monochrome pur et sépia" sont autorisés ici.

La photo doit-être postée grace à un hébergeur d'images et doit apparaître sur le forum sous forme de miniature.
Le cliché ne peut être modifié une fois enregistré et il doit être présenté non retouché par un logiciel... du 100% naturel IPBbaba

Ce cliché doit également être une exclusivité... en gros il ne faut pas l'avoir vu ailleurs auparavant.
De plus les photos issues du mode voyage sont interdites prof

Les votes se déroulent du samedi 21h00, une fois le récapitulatif en ligne et se terminent le lundi à 20h30.
La divulgation des résultats se fera dans la foulée le lundi vers 21h00 Arrow

Principe des votes: 1er:6pts / 2ème:5pts / 3ème:4pts / 4ème:3pts / 5ème:2pts / 6ème:1pt
En cas d'égalité en 1ère place, celui qui a le plus de victoires (6pts) l'emporte rambo

Tout le monde peut voter, même ceux qui n'ont rien posté, par contre les participants doivent impérativement voter sous peine de recevoir 1 pénalité de 6 pts.
On ne peut voter pour soi... mais j'entends déjà: "...mais je suis narcissique, puis-je avoir une dérogation exceptionnelle... Non c'est impossible pas la peine d'essayer rire6

Bon voilà, l'important étant de participer ou plutôt l'important étant de s'amuser... faites vous plaisir et régalez nous les yeux avec vos plus beaux clichés de GT5 love12

Ps: ce réglement est issu du précédent en vigueur et donc je tiens à remercier RLF et tous ceux qui en étaient les artisans clapclap
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement des Concours Screens "Noir et Blanc"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GT-Universe  :: GT5 Screenshots & Vidéos :: Concours "noir et blanc"-
Sauter vers: