GT-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GT-Universe

Gran Turismo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [GT5P] Discussions générales

Aller en bas 
+18
zykos01
Roi Dadidou
Porsche72
champignybzh
kiki7266
kartelec
Alex
Orlando
ice-miko
Spoon
Alonso62
C5R
Rygain
Wheely
gwened
Big Brother
Jonathan Twix
RLF
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Rygain
VIP or
VIP or
Rygain


Féminin
Nombre de messages : 8467
Age : 37
Localisation : Melun [77]
Date d'inscription : 18/09/2005

[GT5P] Discussions générales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GT5P] Discussions générales   [GT5P] Discussions générales - Page 12 EmptyMar 15 Sep 2009, 16:27

idem, ca fait un sacré moment que je n'ai pas touché a ce "jeu".

Mais effectivement, maintenant que tu le dis, je crois bien qu'il faut atteindre une certaine catégorie pour débloquer les réglages ....
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Twix
**GTAdmin**
**GTAdmin**
Jonathan Twix


Masculin
Nombre de messages : 5179
Age : 40
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 27/01/2006

[GT5P] Discussions générales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GT5P] Discussions générales   [GT5P] Discussions générales - Page 12 EmptyMar 15 Sep 2009, 19:46

En parcourant le topic, j'ai vu que les régalges sont accessibles dès que tu dévérouilles d'accès aux courses de classe S
Revenir en haut Aller en bas
RLF
**GTAdmin**
**GTAdmin**
RLF


Nombre de messages : 7061
Localisation : A la corde !
Date d'inscription : 23/01/2006

[GT5P] Discussions générales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GT5P] Discussions générales   [GT5P] Discussions générales - Page 12 EmptyDim 06 Juin 2010, 12:33

Bon Vroominet, tu as rechargé ta manette combien de fois ce week-end, vu que tu es resté scotché devant ta console suite à ton nouvel achat ? ange

Tu as des premières impressions à nous balancer sur le ressenti, les réglages, les courses Question

Vu qu'avec R3v' vous êtes des as du volant sur les manches du CLM GT4, est-ce que tu retrouves des sensations (ou au contraire, y'a-t-il des lacunes), as-tu été agréablement surpris par cette "démo" Question

Tu vas peut-être nous mettre de nouvelles références pour les temps au tour des différents circuits, et relancer un peu les challenges des différents permis S
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaris-ts.com
Petit louo
Commissaire de piste
Commissaire de piste
Petit louo


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 53
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 17/09/2007

[GT5P] Discussions générales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GT5P] Discussions générales   [GT5P] Discussions générales - Page 12 EmptyDim 06 Juin 2010, 22:37

Il doit encore être dessus à l'heure qu'il est ! haha
Revenir en haut Aller en bas
Vroom
Commissaire de piste
Commissaire de piste
Vroom


Masculin
Nombre de messages : 1463
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/03/2009

[GT5P] Discussions générales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GT5P] Discussions générales   [GT5P] Discussions générales - Page 12 EmptyDim 06 Juin 2010, 22:55

Et bien je suis assez satisfait par ce GT5p même si je trouve le nombre de circuits trop restreint Confused

Par contre pour le reste c'est plutôt pas mal, il est plus difficile dans l'ensemble que GT4 et la conduite, au pad en mode professionnel de certaines grosses voitures, devient périlleuse rambo ... j'ai peur que GT5 impose un volant pour sortir des bons chronos Confused

Graphiquement les voitures sont très bien modélisées, les circuits et décors le sont un peu moins bien... celà devait être largement amélioré dans la version finale roll12

Un petit chrono pour la route:
BMW M3 Coupe sur Londres sens normal en mode professionnel: 0'57.516 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GT5P] Discussions générales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GT5P] Discussions générales   [GT5P] Discussions générales - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GT5P] Discussions générales
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Discussions générales
» [GT5] Discussions générales
» [GTR]Discussions
» [GTR2]Discussions
» [GTRE]Discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GT-Universe  :: Jeux vidéos :: Les opus de la saga GT :: Gran Turismo 5 Prologue-
Sauter vers: