GT-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GT-Universe

Gran Turismo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sébastien Bourdais : Exil Gagnant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 64
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

Sébastien Bourdais : Exil Gagnant Empty
MessageSujet: Sébastien Bourdais : Exil Gagnant   Sébastien Bourdais : Exil Gagnant EmptyMar 02 Jan 2007, 10:58

Voilà donc un de mes prochains achats ... Consacrer une bio a un jeune pilote c'est plutôt rare et montre combien Sébastien est le "pilote" Français de sa génération

D'apres ce que j'ai pu savoir cette bio est d'une grande pécision, de ses débuts à son troisième titre en Champ Car cette année.
L’Endurance y trouve biensur une grande place de part ses participations aux 24 Heures du Mans avec le Pescarolo Sport ainsi que les 24 Heures de Spa où le pilote manceau avait pris la seconde place en 2002 sur une Chrysler Viper du Larbre Compétition, mais aussi les 24 Heures de Daytona ou encore les 12 Heures de Sebring ou malgrès un emploi du temps tres chargé en Champ car Sebastien trouve quand même le temps d'y participer. On y apprend plein de petites chose comme l’essai concluant effectué en DTM fin 2002 avec Opel. Le contrat avait donc été signé mais avec une clause libératoire s’il trouvait un volant en F1 ou en Champ Car … Seb ne participera donc pas au DTM à l'époque et s'envolera pour les US afin de participer et de quelle façon au Champ car

Ce livre de 255 pages est préfacé par Paul Newman avec un avant-propos de Henri Pescarolo,
"Sébastien Bourdais : Exil Gagnant" est disponible aux Editions Apach

Sébastien Bourdais : Exil Gagnant Bourdaisbooktk7

Bonne lecture ;)
Revenir en haut Aller en bas
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

Sébastien Bourdais : Exil Gagnant Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Bourdais : Exil Gagnant   Sébastien Bourdais : Exil Gagnant EmptySam 24 Fév 2007, 13:41

suis en train de le dévorer! c'est en effet très détaillé, on remonte quasiment à la naissance de.... Patrick Bourdais! trampoline
suis resté à bouquiner jusque 4h du matin! J'arrivais pas à m'en décrocher! haha
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 64
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

Sébastien Bourdais : Exil Gagnant Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Bourdais : Exil Gagnant   Sébastien Bourdais : Exil Gagnant EmptyLun 05 Mar 2007, 18:52

Citation :
suis resté à bouquiner jusque 4h du matin! J'arrivais pas à m'en décrocher!

c'est sur ça change de Playboy ok haha

jesors

Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

Sébastien Bourdais : Exil Gagnant Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Bourdais : Exil Gagnant   Sébastien Bourdais : Exil Gagnant EmptyLun 05 Mar 2007, 18:59

même pô drole! pour la peine, un pack de binouze en moins pour toi au mans cette année! nonnon
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sébastien Bourdais : Exil Gagnant Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Bourdais : Exil Gagnant   Sébastien Bourdais : Exil Gagnant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sébastien Bourdais : Exil Gagnant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GT-Universe  :: Actualité sport auto :: Endurance (Protos & GT)-
Sauter vers: