GT-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GT-Universe

Gran Turismo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Trackmania Nations

Aller en bas 
+11
Rygain
Nillstorn
Thug
xTHUNDERHEADx
lightinggun
Big Brother
jampol3
RLF
gwened
Disiz
J-B
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Mat76
VIP argent
VIP argent
Mat76


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 35
Localisation : Pays de Caux
Date d'inscription : 02/03/2005

Trackmania Nations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trackmania Nations   Trackmania Nations - Page 5 EmptyMer 19 Juil 2006, 14:40

help me, je l'ai dl, mais je peut pas y jouer, des que je le lance, l'ordi redemarre (pareil avec les autres jeux je pense mais pas essayer) quelqu'un peut m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
gwened
GT Admin
GT Admin
gwened


Masculin
Nombre de messages : 10338
Age : 57
Localisation : derriere vous a surveiller
Date d'inscription : 02/10/2005

Trackmania Nations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trackmania Nations   Trackmania Nations - Page 5 EmptyMer 19 Juil 2006, 15:33

peut etre du a un bleme de chauffe.ouvre ton pc et nettoye l interieur car avec les chaleur ca ne peut que lui faire du bien......ou as tu mis tes pilotes de ta gg a jour???tiens nous au courant dans le bon topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://gt-chronos.superforum.fr/portal.htm
Nillstorn
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Nillstorn


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 38
Localisation : Vernier, Calvingrad
Date d'inscription : 22/09/2005

Trackmania Nations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trackmania Nations   Trackmania Nations - Page 5 EmptyVen 21 Juil 2006, 13:14

arf je suis désolé les gars mais je ne serai pas ici Vendredi soir et je dois tout démonter pour aller à la LAN de Chambéry. Vendredi prochain je serai au rendezv-ous boivent
Revenir en haut Aller en bas
Nillstorn
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Nillstorn


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 38
Localisation : Vernier, Calvingrad
Date d'inscription : 22/09/2005

Trackmania Nations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trackmania Nations   Trackmania Nations - Page 5 EmptyLun 14 Aoû 2006, 02:36

xguilx1 a écrit:
Nillstorn a écrit:
Arf pour mes chronos je vais essayer de les faire ... heu ... faut que je me matte une date ... Mardi ! (si je bosse pas) ... à force de jouer à Track Mania je commence à oublier gt4 !
Tu joues en online?
Parce que je te vois jamais, et ton classement mondial bouge pas beaucoup... Mr. Green

je joue souvent en online en effet .... j'ai fait des potes dans une team (F1) c'est des quebequois et je participe a leurs c hampionnatzs F1 (circuits plats, plusieurs tour d'affilés sans appuyer enter)
J'ai gagné la 19eme édition du "Dimanche F1"

http://www.quebec-esports.com/viewforum.php?f=11&sid=7d0ca75d0ee3ed60c9c821677cc7b05b

arf je crois meme que je vais laisser tomber le Hour Shot ... deux courses par semaine c'est trop pout moi CLM + GTC c'est largemernt assez , surtout quand il y aura les 2 en meme temps.
Vive track mania united qui sort en Octobre ! bras

Je suis en 4500 eme place au ladder mais bon ... le ladder ne représente en rien la qualité de pilotage nonnon
Revenir en haut Aller en bas
J-B
Pilote d'essais
Pilote d'essais
J-B


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 31
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 11/09/2005

Trackmania Nations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trackmania Nations   Trackmania Nations - Page 5 EmptyLun 14 Aoû 2006, 11:06

Nillstorn a écrit:
Vendredi soir pour tous ceux qui jouent encore à Track Mania : Serveur "Mouarfspeed" en Suisse à partir de 21heures tous les Vendredis. C'est moi qui ai fait tout les circuits, et c'est pas pour les nuls ! là c'est la techniques qui prédomine, et pas celui qui saute le plus haut ou qui roule le plus vite sur les murs. No Stunt !!! ! Wink

Alors je vais essayer d'aller voir ça ce vendredi... merci cool
Revenir en haut Aller en bas
J-B
Pilote d'essais
Pilote d'essais
J-B


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 31
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 11/09/2005

Trackmania Nations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trackmania Nations   Trackmania Nations - Page 5 EmptyLun 14 Aoû 2006, 11:07

Nillstorn a écrit:
Vendredi soir pour tous ceux qui jouent encore à Track Mania : Serveur "Mouarfspeed" en Suisse à partir de 21heures tous les Vendredis. C'est moi qui ai fait tout les circuits, et c'est pas pour les nuls ! là c'est la techniques qui prédomine, et pas celui qui saute le plus haut ou qui roule le plus vite sur les murs. No Stunt !!! ! Wink

J'essairait d'etre là ce vendredi... merci!! cool
Revenir en haut Aller en bas
Nillstorn
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Nillstorn


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 38
Localisation : Vernier, Calvingrad
Date d'inscription : 22/09/2005

Trackmania Nations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trackmania Nations   Trackmania Nations - Page 5 EmptyLun 14 Aoû 2006, 14:15

Ok je je vais essayer de l'ouvrir de Vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
RLF
**GTAdmin**
**GTAdmin**
RLF


Nombre de messages : 7061
Localisation : A la corde !
Date d'inscription : 23/01/2006

Trackmania Nations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trackmania Nations   Trackmania Nations - Page 5 EmptyLun 14 Aoû 2006, 14:23

J'essayerais d'en être également cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaris-ts.com
J-B
Pilote d'essais
Pilote d'essais
J-B


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 31
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 11/09/2005

Trackmania Nations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trackmania Nations   Trackmania Nations - Page 5 EmptyVen 18 Aoû 2006, 21:36

Aller c'est l'heure! C'est pret au moins?
Revenir en haut Aller en bas
RLF
**GTAdmin**
**GTAdmin**
RLF


Nombre de messages : 7061
Localisation : A la corde !
Date d'inscription : 23/01/2006

Trackmania Nations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trackmania Nations   Trackmania Nations - Page 5 EmptySam 19 Aoû 2006, 17:53

Oups, j'ai carrement zappé Embarassed

Au pire je continuerais à me prendre des roustes sur le serveur canadien Mr. Green
Et j'arriverais bien à trouver ton p'tit serveur suisse vendredi prochain ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaris-ts.com
xguilx1
en fond de six
en fond de six
xguilx1


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 36
Localisation : Mirebeau (Dijon)
Date d'inscription : 15/04/2006

Trackmania Nations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trackmania Nations   Trackmania Nations - Page 5 EmptyDim 20 Aoû 2006, 15:44

Ben je l'ai pas vu mettre son serveur en ligne ce vendredi... Dommage car j'étais là pour une fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://xguilx1.skyblog.com
xguilx1
en fond de six
en fond de six
xguilx1


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 36
Localisation : Mirebeau (Dijon)
Date d'inscription : 15/04/2006

Trackmania Nations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trackmania Nations   Trackmania Nations - Page 5 EmptyDim 20 Aoû 2006, 15:58

Nillstorn a écrit:
xguilx1 a écrit:
Nillstorn a écrit:
Arf pour mes chronos je vais essayer de les faire ... heu ... faut que je me matte une date ... Mardi ! (si je bosse pas) ... à force de jouer à Track Mania je commence à oublier gt4 !
Tu joues en online?
Parce que je te vois jamais, et ton classement mondial bouge pas beaucoup... Mr. Green

je joue souvent en online en effet .... j'ai fait des potes dans une team (F1) c'est des quebequois et je participe a leurs c hampionnatzs F1 (circuits plats, plusieurs tour d'affilés sans appuyer enter)
J'ai gagné la 19eme édition du "Dimanche F1"

http://www.quebec-esports.com/viewforum.php?f=11&sid=7d0ca75d0ee3ed60c9c821677cc7b05b

arf je crois meme que je vais laisser tomber le Hour Shot ... deux courses par semaine c'est trop pout moi CLM + GTC c'est largemernt assez , surtout quand il y aura les 2 en meme temps.
Vive track mania united qui sort en Octobre ! bras

Je suis en 4500 eme place au ladder mais bon ... le ladder ne représente en rien la qualité de pilotage nonnon
Ok je joue des fois contre des pilotes du team F1, notamment Willuc. J'essaierai d'aller sur leur serveur.
En ce moment je joue les points, mais ça devient de plus en plus difficile pour moi d'en gagner. Forcément je suis 1150e mondial environ... J'ai commencé à jouer seulement en juin du coup j'avais du retard et j'ai remonté tout le classement. Bon il faut dire que j'ai pas mal joué, et je suis allé sur de gros serveur. J'ai fais jusqu'à 220points d'un coup lol Laughing

Pour ceux qui veulent des points, qui sont pas trop mauvais, et qui ont une bonne connection, ya un serveur en Allemagne: jamlan.de Afaenger un truc comme ça où il y a tout le temps une centaine de joueur. Si tu finis bien classé tu ramasses les points.

Sinon dans le mode solo j'ai toutes les médailles d'or sauf l'épreuve I-6 où je sais ce qu'il faut faire pour l'avoir, mais je n'y arrive pas, et j'ai aussi une bonne vingtaine de records nadeo Smile

Voilà j'ai fini de raconter ma vie lol, j'ai noté vos pseudos Tmn et j'essaierai de vous trouver si vous jouez online Smile


Sinon enfin par rapport à ce qu'à dit Nills à la fin de son message, je suis tout à fait d'accord pour dire que les points ne font pas le pilote. Ceux qui passent leur vie sur le jeu ont plus de chances d'avoir des points. Bien sur pour être dans les 1000 premiers il faut quand même un certain niveau, mais je bat régulièrement des pilotes mieux classés que moi, comme il y a également de meilleurs pilotes que moi mais qui sont moins bien classé, et je pense que tu fais partie de ceux-là Nillstorn Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xguilx1.skyblog.com
Nillstorn
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Nillstorn


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 38
Localisation : Vernier, Calvingrad
Date d'inscription : 22/09/2005

Trackmania Nations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trackmania Nations   Trackmania Nations - Page 5 EmptyDim 20 Aoû 2006, 18:25

ben j'ai bientôt 12'000 points mais je m'en fous un peu des points... je m'entraine à l'improvisation ! Je vais sur n'importe quel serveur et je fais des reords desfois du premier coup, peu importe le niveau des joueurs ... à part le serveur de Willuc je ne traine jamais souvent sur un serveur. Enmfin au début c'est pas des record c'est clair mais faut toujours varirer ! pas apprendre pas coeur >ça devient une mauvaises habitude

Je suis 3500eme par là je sais plus.
Je viens de gagner la 20'eme édition de Dimanche F1 !!! 90 points sur 10courses ( 9 vitvoire + une déconnection due a mon routeur)

J'espoère que tu seras là pour la prochaine édition Xguilx1 ! désolé pour le servuer Vendredi ... j'étais pas là ... mais je crois que je vias laisser tomber car il n'a jamais de succès
Revenir en haut Aller en bas
RLF
**GTAdmin**
**GTAdmin**
RLF


Nombre de messages : 7061
Localisation : A la corde !
Date d'inscription : 23/01/2006

Trackmania Nations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trackmania Nations   Trackmania Nations - Page 5 EmptyLun 21 Aoû 2006, 00:21

Je vois que les maps de Willuc ont du succès Exclamation

J'ai découvert récemment ce serveur , et j'aime bien y aller de temps en temps (c'était bien sympa quand il y avait les "mini maps", mais c'est devenu carrément dément avec les circuits F1 clapclap )

Il faut vraiment qu'on s'y retrouve un de ces jours ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaris-ts.com
Nillstorn
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Nillstorn


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 38
Localisation : Vernier, Calvingrad
Date d'inscription : 22/09/2005

Trackmania Nations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trackmania Nations   Trackmania Nations - Page 5 EmptyLun 21 Aoû 2006, 01:36

arf j'ai fais 8circuits du championnat V8SuperCars Australia ! il en a pris 4 : Eastern Creek, Barbagallo Raceway, Hidden Valley et ... Adelaide ! Smile vous pouvez voir le noms des mappeurs sur la page d'accueiil du serveur
Revenir en haut Aller en bas
RLF
**GTAdmin**
**GTAdmin**
RLF


Nombre de messages : 7061
Localisation : A la corde !
Date d'inscription : 23/01/2006

Trackmania Nations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trackmania Nations   Trackmania Nations - Page 5 EmptyLun 21 Aoû 2006, 09:35

Ouep, j'ai vu qu'il y avait certaines de tes oeuvres clapclap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaris-ts.com
xguilx1
en fond de six
en fond de six
xguilx1


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 36
Localisation : Mirebeau (Dijon)
Date d'inscription : 15/04/2006

Trackmania Nations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trackmania Nations   Trackmania Nations - Page 5 EmptyLun 21 Aoû 2006, 10:51

Nillstorn a écrit:
arf j'ai fais 8circuits du championnat V8SuperCars Australia ! il en a pris 4 : Eastern Creek, Barbagallo Raceway, Hidden Valley et ... Adelaide ! Smile vous pouvez voir le noms des mappeurs sur la page d'accueiil du serveur
Et il a pris mes 4 pistes du V8 Supercars préférées Laughing
Il y a aussi d'autres maps à ton nom en effet, au point que tu es cité dans le petit texte d'introduction qui présente le serveur, juste avant de se connecter Mr. Green

J'ai moi-même fait quelques maps, mais dans un genre différents, souvent avec des stunts Smile
J'ai aussi une map qui dure 6 minutes si ça intéresse quelqu'un Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://xguilx1.skyblog.com
Nillstorn
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Nillstorn


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 38
Localisation : Vernier, Calvingrad
Date d'inscription : 22/09/2005

Trackmania Nations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trackmania Nations   Trackmania Nations - Page 5 EmptyLun 21 Aoû 2006, 14:30

oui en effet il a aussi mis MotegiEastSection et Fuji speedway 90's des JGTC

... si tu veux une map longue, Drazhar en a fait une , c'est "plat du jour spagettis" .... a fond, sans fautes tu en as pour 15minutes, sans exagérer ! Laughing ja'i également des circuits Mi-Stunt comme tu a pu le voir dans les serveur Mouarfspeed avec les GTC. J'ai 40 circuits GTC, quelques pH14 assez stunteux et d'autre plus techniques... si je savais faire des fichier ZIP je pourrais tous vous les mettre en un fichier à downloader en Rapidshare
Revenir en haut Aller en bas
RLF
**GTAdmin**
**GTAdmin**
RLF


Nombre de messages : 7061
Localisation : A la corde !
Date d'inscription : 23/01/2006

Trackmania Nations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trackmania Nations   Trackmania Nations - Page 5 EmptyLun 21 Aoû 2006, 18:56

Nillstorn a écrit:
...si je savais faire des fichier ZIP ...

Sous Xp, si tu as Winzip (ou winrar), tu sélectionnes tes fichiers dans ton explorateur de fichiers, puis clic droit - Compresser en ...zip (ou ajouter à l'archive ...rar pour winrar)

Sinon tu peux les mettre (une par une Razz ) sur trackmania x-change.
Tu auras alors un lien pour chacune de tes pistes ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaris-ts.com
Nillstorn
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Nillstorn


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 38
Localisation : Vernier, Calvingrad
Date d'inscription : 22/09/2005

Trackmania Nations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trackmania Nations   Trackmania Nations - Page 5 EmptyLun 21 Aoû 2006, 20:26

alors les circuits réels qui sont deéjà sur TMX exchange sont 2 du JGTC et 9 des V8SuperCars avec celui que je viens de faire, Winsor Motor Raceway Laughing iol y en a quelques autres également mais pas les GTC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trackmania Nations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trackmania Nations   Trackmania Nations - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trackmania Nations
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Trackmania Nation Forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GT-Universe  :: Jeux vidéos :: Jeux de courses-
Sauter vers: