GT-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GT-Universe

Gran Turismo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 GTChampionship - News

Aller en bas 
+3
J-B
Big Brother
Washi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Washi
VIP argent
VIP argent
Washi


Nombre de messages : 84
Localisation : Villeparisis (77)
Date d'inscription : 24/10/2005

GTChampionship - News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTChampionship - News   GTChampionship - News - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006, 22:23

Arrow Résultats de l'Epreuve n°3 du GP N°1 disponibles sur le Blog!
Arrow Discussion au sujet du Grand Prix N°1 - Epreuve n°4:ICI!
Arrow Album Photo

Enjoy!

Pour accéder au Blog, cliquez sur ma signature! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Washi
VIP argent
VIP argent
Washi


Nombre de messages : 84
Localisation : Villeparisis (77)
Date d'inscription : 24/10/2005

GTChampionship - News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTChampionship - News   GTChampionship - News - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006, 07:14

Arrow Résultats de l'Epreuve n°4 du GP N°1 disponibles sur le Blog!
Arrow Discussion au sujet du Grand Prix N°2 - Epreuve n°1:ICI!
Arrow Album Photo

Arrow Salle des Trophées!

Arrow Grande mise à jour des Palmarès avec apparition des premiers Trophées!!! Vous retrouverez dans chaque Palmarès l'évolution de carrière de chacun! Il a fallu combler les trous laissés par nos chers Pilotes partis, les Ligues sont donc toutes chamboulées, mais toujours fonction des résultats, bien entendu...

Enjoy!

Pour accéder au Blog, cliquez sur ma signature! Wink

PS: Je tiens à m'excuser d'avance pour le terme de "GTC" des différents Trophées, il ne sagit pas de "copier" le GTChallenge qui a le même diminutif que nous. Mais ces Trophées datent de quelques mois, je trouvais cela dommage de devoir les refaire, je les aime tel qu'ils sont... :D Je reste toutefois disponible pour toutes requêtes de la part des organisateurs du GTChallenge! Wink Manucobalt, si tu nous regardes... Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Washi
VIP argent
VIP argent
Washi


Nombre de messages : 84
Localisation : Villeparisis (77)
Date d'inscription : 24/10/2005

GTChampionship - News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTChampionship - News   GTChampionship - News - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006, 23:46

Arrow Résultats de l'Epreuve n°1 du GP N°2 disponibles sur le Blog!
Arrow Discussion au sujet du Grand Prix N°2 - Epreuve n°2:ICI!
Arrow Edition des Palmarès des Pilotes
Arrow Listes des Epreuves du GP N°3 disponibles!
Arrow Nouveau sondage pour le Grand Prix N°4, "ICI"!

Enjoy! Wink
Revenir en haut Aller en bas
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 64
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

GTChampionship - News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTChampionship - News   GTChampionship - News - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006, 04:27

merci Washi ... enjoy Laughing thumright
Revenir en haut Aller en bas
Washi
VIP argent
VIP argent
Washi


Nombre de messages : 84
Localisation : Villeparisis (77)
Date d'inscription : 24/10/2005

GTChampionship - News - Page 2 Empty
MessageSujet: Une fin heureuse...?! (A lire s'il vous plait!)   GTChampionship - News - Page 2 EmptyDim 09 Avr 2006, 22:30

Bonjour à tous…

C’est difficilement que je prends la parole, car la dernière nouvelle de ce forum n’est pas bonne…

Je dois malheureusement vous annoncer l’arrêt définitif du GTChampionship. En effet, je pense que je me suis lancé dans une aventure délicate, car seul pour la gérer. Je n’ai aucune roue de secours, aucune bouée de sauvetage, et lorsque ma vie se scratche, il n’y a personne pour prendre le relais !

C’est là ma principale erreur, m’orienter vers un Championnat qui s’étale sur l’année entière, sans prendre en compte ma vie, à moi, et ses aléas ! Du coup, certains changements m’obligent à prendre cette décision… Il n’y a personne à qui je puisse passer le Bébé pour quelques semaines, voire quelques mois… Je ne peux faire aucune pause si je souhaite continuer le GTChampionship. Je ne peux non plus passer la main du fait d’un hébergement payant, etc. Hors, je n’ai pas le choix aujourd’hui, certaines choses sont plus importantes que d’autres…

Je sais que ceux qui restent se sont investis et je les remercie pour l’intérêt qu’ils ont porté à ce championnat et au forum qui l’accompagnait. Je ne peux alors qu’être gêné et culpabiliser un minimum d’arrêter aussi soudainement le GTChampionship et vous prie d’accepter mes sincères excuses…

Pour ceux qui se demande : « Mais Pourquoi ?!!! »… Et bien, il y a beaucoup de raisons à cela, ma décision est aussi réfléchie que difficile à prendre… Mais simplement, la vie se construit, parfois à deux, et elle nous amène à voyager… ! L’univers du Web est grand, mais mes possibilités moindres…

De même, je vous annonce l’arrêt de la Team pH14, du moins en ce qui me concerne… C’est moi qui hébergeais également le forum de la Team, pour les mêmes raisons, je ne pourrai le faire vivre plus longtemps…

Ainsi, vous pouvez encore échanger vos temps et autres, créer un championnat similaire ou encore proposer un nouveau forum, mais d’ici la fin du mois, il ne sera plus possible de se connecter… Tout aura disparu… Snif… ! Je garde toutes mes données jusque là, si l’un d’entre vous en a besoin, je reste à sa disposition !

Je vous présente de nouveau mes excuses…

Merci à tous, sincèrement, pour votre participation au GTChampionship…

Cordialement, Washi.
Revenir en haut Aller en bas
Thug
VIP or
VIP or
Thug


Masculin
Nombre de messages : 4322
Age : 34
Localisation : Dans chez moi !
Date d'inscription : 05/03/2005

GTChampionship - News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTChampionship - News   GTChampionship - News - Page 2 EmptyDim 09 Avr 2006, 22:54

C'est bien domage sa, un si grand championat ! :?

Bonne continuation dans la vie avec ta cherie ;) ! coupe
Revenir en haut Aller en bas
Washi
VIP argent
VIP argent
Washi


Nombre de messages : 84
Localisation : Villeparisis (77)
Date d'inscription : 24/10/2005

GTChampionship - News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTChampionship - News   GTChampionship - News - Page 2 EmptyDim 09 Avr 2006, 22:57

Oui, bien dommage en effet... Merci en tout cas, même si la chérie n'y est pour pas grand chose, il y a tout le reste! ho
Revenir en haut Aller en bas
J-B
Pilote d'essais
Pilote d'essais
J-B


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 31
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 11/09/2005

GTChampionship - News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTChampionship - News   GTChampionship - News - Page 2 EmptyDim 09 Avr 2006, 23:21

C'est bien dommage tout ça... il y avait une ambiance agréable sur ce forum! Ce sont les choses qui arrivent, et qui peuvent être constructive!

Sinon tu reviendra sur notre forum?
Revenir en haut Aller en bas
Washi
VIP argent
VIP argent
Washi


Nombre de messages : 84
Localisation : Villeparisis (77)
Date d'inscription : 24/10/2005

GTChampionship - News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTChampionship - News   GTChampionship - News - Page 2 EmptyDim 09 Avr 2006, 23:26

Oui, ca je pourrai le faire! boivent
Revenir en haut Aller en bas
J-B
Pilote d'essais
Pilote d'essais
J-B


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 31
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 11/09/2005

GTChampionship - News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTChampionship - News   GTChampionship - News - Page 2 EmptyDim 09 Avr 2006, 23:29

Oki... ben je le redis, c'est dommage mais comme on pourra te revoir, se sera le lot de consolation party
Revenir en haut Aller en bas
Washi
VIP argent
VIP argent
Washi


Nombre de messages : 84
Localisation : Villeparisis (77)
Date d'inscription : 24/10/2005

GTChampionship - News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTChampionship - News   GTChampionship - News - Page 2 EmptyDim 09 Avr 2006, 23:30

Héhé!^^
Revenir en haut Aller en bas
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 64
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

GTChampionship - News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTChampionship - News   GTChampionship - News - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2006, 01:05

Ben mince alors Sad mais je me doutais bien que cela devait te prendre énorment de temps ... en tout ca oui c'est une déception pour nous tous mais nous comprenons parfaitement ce que en a motivé ce fait ... le chips t'appartient et j'espère que tu sauras bien le garder au chaud pour le resortir avec peutêtre des saisons plus courtes ;)
heureux d'avoir lu également que tu restais malgrès tout sur les forums et de voir que ce n'est donc pas un adieu ... si tu as besoins de quoi que ce soit tu sais ou me contacter .. thumright

Tres amicalement

C5R ;)
Revenir en haut Aller en bas
Washi
VIP argent
VIP argent
Washi


Nombre de messages : 84
Localisation : Villeparisis (77)
Date d'inscription : 24/10/2005

GTChampionship - News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTChampionship - News   GTChampionship - News - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2006, 01:09

Un grand MERCI sincère! Ca fait plaisir!

Gwened serait intéressé pour poursuivre le GTChampionship, je lui envoie toutes mes données... Je pense qu'il vous tiendra au courant?! boivent
Revenir en haut Aller en bas
gwened
GT Admin
GT Admin
gwened


Masculin
Nombre de messages : 10338
Age : 58
Localisation : derriere vous a surveiller
Date d'inscription : 02/10/2005

GTChampionship - News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTChampionship - News   GTChampionship - News - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2006, 01:13

ok merci washi ...j ai deja creer un site sur forum actif cool .mais j attendais ta comfirmation pour reprendre ton idee
Revenir en haut Aller en bas
http://gt-chronos.superforum.fr/portal.htm
Washi
VIP argent
VIP argent
Washi


Nombre de messages : 84
Localisation : Villeparisis (77)
Date d'inscription : 24/10/2005

GTChampionship - News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTChampionship - News   GTChampionship - News - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2006, 01:23

Je te réponds sur le forum du GTChampionship, je suis en train de préparer le fichier, il va peser tout de même près de 400 Mo!

Surveilles tes MP! boivent
Revenir en haut Aller en bas
gwened
GT Admin
GT Admin
gwened


Masculin
Nombre de messages : 10338
Age : 58
Localisation : derriere vous a surveiller
Date d'inscription : 02/10/2005

GTChampionship - News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTChampionship - News   GTChampionship - News - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2006, 01:25

ok cool
Revenir en haut Aller en bas
http://gt-chronos.superforum.fr/portal.htm
Contenu sponsorisé





GTChampionship - News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTChampionship - News   GTChampionship - News - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GTChampionship - News
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GT-Universe  :: Les partenaires de GT-Universe-
Sauter vers: