GT-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GT-Universe

Gran Turismo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MaxDrive ( questions diverses )

Aller en bas 
+13
Bmaniak
Jonathan Twix
nic_cool
RLF
kutsu93
Thug
oneil67
J-B
gwened
Nillstorn
Big Brother
kiki7266
C5R
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 65
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

MaxDrive ( questions diverses ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MaxDrive ( questions diverses )   MaxDrive ( questions diverses ) - Page 5 EmptyDim 21 Jan 2007, 00:08

Le Maxdrive ce fait rare et est en rupture de stock depuis un moment sur les deux sites ou l'on pouvait le trouver pour 16€ ... rire5 rire5

dans certains magasins d'informatique etc etc on le trouve entre 50 et 60€ ce qui est quand même tres cher pour ce que l'on veut en faire !!!! bonjour la plusvalue ... se font pas chier quand même !!! ca6

en cherchant un peu sur le net on le trouve moins cher que ça et en stock ... mais loin des 16€ !!! 39.90 drunken
fr.shopping.com
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Twix
**GTAdmin**
**GTAdmin**
Jonathan Twix


Masculin
Nombre de messages : 5179
Age : 40
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 27/01/2006

MaxDrive ( questions diverses ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MaxDrive ( questions diverses )   MaxDrive ( questions diverses ) - Page 5 EmptyDim 21 Jan 2007, 17:31

Voilà ce qu'il se propose sur Ebay en ce moment - clic -

Il reste encore 2 jours mais il y a un prix de réserve.

Pensez à regarder régulièrement sur Ebay, il y en a souvent, après faut tomber sur une pas chère
Revenir en haut Aller en bas
jermo
Team Universe
Team Universe
jermo


Masculin
Nombre de messages : 993
Age : 39
Localisation : limeil-brevannes
Date d'inscription : 21/01/2007

MaxDrive ( questions diverses ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MaxDrive ( questions diverses )   MaxDrive ( questions diverses ) - Page 5 EmptyDim 28 Jan 2007, 18:12

alors pour info jme trompe peut etre mais sur play.com il sont toujours en rupture de stock mais si vous comfirmer la commande vous l'aurer quand meme moi je les commander en rupture de stock et une semaine plus tard elle etait dans ma boite au letre donc voila si vous tenter le coup je pense que sa marchera surveiller quand meme la progression de votre commande. a vous de voire je l'ai eu pour 15euros.
Revenir en haut Aller en bas
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 65
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

MaxDrive ( questions diverses ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MaxDrive ( questions diverses )   MaxDrive ( questions diverses ) - Page 5 EmptyDim 28 Jan 2007, 18:16

oh ??????? Shocked Shocked

ça c'est une info ... mais tu es peutêtre un cas isolé, trop fort quand même, car pourquoi mettre en rupture s'ils en ont :?
bref merci du tuyau, si quelqu'un veut tenter ... on suit l'affaire Laughing thumright


Dernière édition par le Dim 28 Jan 2007, 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jermo
Team Universe
Team Universe
jermo


Masculin
Nombre de messages : 993
Age : 39
Localisation : limeil-brevannes
Date d'inscription : 21/01/2007

MaxDrive ( questions diverses ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MaxDrive ( questions diverses )   MaxDrive ( questions diverses ) - Page 5 EmptyDim 28 Jan 2007, 18:27

jsuis peut etre un cas isoler c'est sur mais je l'ai commander il y a pas si lonptemps que sa.moi a mon avis quand il y a une commande il font tous pour satisfaire le client il m'on meme envoyer un mail pour savoir si je l'avait bien recu se qui est asser rare sur les achat en ligne enfin je crois je n'en fait pas beaucoup.et je crois je dit bien je crois que j'ai vu le meme cas que moi sur un autre forum ne me demander pas lequel je ne sais vraiment plus.
moi perso pour se qui la veulent je tenterai le coup et si au bout de deux semaine voire trois maxi votre commande n'evolue pas annuler la commande se site est asser serieux donc normalement aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
gwened
GT Admin
GT Admin
gwened


Masculin
Nombre de messages : 10338
Age : 58
Localisation : derriere vous a surveiller
Date d'inscription : 02/10/2005

MaxDrive ( questions diverses ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MaxDrive ( questions diverses )   MaxDrive ( questions diverses ) - Page 5 EmptyDim 28 Jan 2007, 18:40

merci tu tuyau jermo voir c est possible qu il n ont pas enlever " rupture de stock" et qu il en ont recu ..faut dire que depuis le temps je pense pas que le fabricant aurais arreter la production..etonnant
Revenir en haut Aller en bas
http://gt-chronos.superforum.fr/portal.htm
jermo
Team Universe
Team Universe
jermo


Masculin
Nombre de messages : 993
Age : 39
Localisation : limeil-brevannes
Date d'inscription : 21/01/2007

MaxDrive ( questions diverses ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MaxDrive ( questions diverses )   MaxDrive ( questions diverses ) - Page 5 EmptyDim 28 Jan 2007, 19:05

mais de rien sa me semblai important de le dire pour ceux qui cherche la maxdrive j'ai tellement gallerer pour l'avoir en plus c'est important car sans sa on ne peut pas participer a beaucoup de tournoi se qui important pour faire vivre les forum (oui je vient de lire le spitch de C5R ) rire6
Revenir en haut Aller en bas
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 65
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

MaxDrive ( questions diverses ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MaxDrive ( questions diverses )   MaxDrive ( questions diverses ) - Page 5 EmptyDim 28 Jan 2007, 20:39

Citation :
(oui je vient de lire le spitch de C5R )

je sais de quoi tu parles Laughing et oué l'ami c'est aussi mon lôt Rolling Eyes Mr. Green

Sinon pour ce qui est de Play.com ... + 1 tu as raison le site est tres sérieux thumright
Revenir en haut Aller en bas
jermo
Team Universe
Team Universe
jermo


Masculin
Nombre de messages : 993
Age : 39
Localisation : limeil-brevannes
Date d'inscription : 21/01/2007

MaxDrive ( questions diverses ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MaxDrive ( questions diverses )   MaxDrive ( questions diverses ) - Page 5 EmptyMar 30 Jan 2007, 00:05

http://www.play.com/Games/PlayStation2/4-/1008717/-/Product.html?searchstring=max+drive&searchsource=0
voici pour ceux que sa interesse je pense que sa equivaut l'autre maxdrive qui n'est plus en vente sur se site mais son prix reste résonnable par contre est ce quel marche comme l'autre je ne sais pas.
par contre elle est en rupture de stock mais comme je l'ai dis avant vous pouver la commander et elle arrivera(normalement) ok
Revenir en haut Aller en bas
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 65
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

MaxDrive ( questions diverses ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MaxDrive ( questions diverses )   MaxDrive ( questions diverses ) - Page 5 EmptyMar 30 Jan 2007, 00:09

quelqu'un sait qui le fabrique celui là ???
Revenir en haut Aller en bas
jermo
Team Universe
Team Universe
jermo


Masculin
Nombre de messages : 993
Age : 39
Localisation : limeil-brevannes
Date d'inscription : 21/01/2007

MaxDrive ( questions diverses ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MaxDrive ( questions diverses )   MaxDrive ( questions diverses ) - Page 5 EmptyMar 30 Jan 2007, 00:21

a oui tres bonne question moi sur le coup je me suis dit que c'etait l'evolution de l'autre.mais si quelqu'un sait qu'il n'esite surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 65
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

MaxDrive ( questions diverses ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MaxDrive ( questions diverses )   MaxDrive ( questions diverses ) - Page 5 EmptyMar 30 Jan 2007, 00:52

le Maxdrive que l'on a tous c'est Datel qui le fabrique ... celui la je ne pense pas que ce soit Datel ... ça ne ressemble pas trop a ce que fait la marque mais je peux m'gourer Cool ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MaxDrive ( questions diverses ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MaxDrive ( questions diverses )   MaxDrive ( questions diverses ) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MaxDrive ( questions diverses )
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Maxdrive ( achat en ligne & utilisation )
» Questions sur LeMans et l'endurance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GT-Universe  :: Jeux vidéos :: Jeux et discussions PS3 :: Consoles, PS1, PS2, PS3 & accessoires-
Sauter vers: