GT-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GT-Universe

Gran Turismo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Microsoft forever

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rygain
VIP or
VIP or
Rygain


Féminin
Nombre de messages : 8467
Age : 37
Localisation : Melun [77]
Date d'inscription : 18/09/2005

Microsoft forever Empty
MessageSujet: Microsoft forever   Microsoft forever EmptyLun 31 Oct 2005, 13:45

Salut tout le monde, je viens poster ici car je suis vraiment heureux de Microsoft, bien que plein de personne ne les aiment pas, moi je vous dit qu'ils sont bien a l'ecoute de leur clients et tout le tralala, pour preuve, j'ai acheter ma xbox a sa sortie, c'est a dire le 14 Mars 2002, et comme presque toute les premieres versions de consoles, il y a quelques fois des petits problemes, dans ma version, c'etait le cable d'alimentation ( celui de la prise secteur a la console) qui etait defectueux, et aujourd'hui, je vois un colis a mon nom alors que je n'avais rien commander, je vois un envoie par avion en Haute priorité, je me demandece que c'est, et la je vois un tout nouveau cable d'alimentation avec une petite lettre expliquant que j'etais dans leur base de données, posseceur d'une xbox datant de la sortie, et que je navais pas encore commander un nouveau cable d'alim, alors ils me l'envois pour que je remplace le miens, et je peux vous dire qu'il doit couter assez cher ce cable si j'aurais decidez de me l'acheter, regarder plutot a quoi il ressemble, sur le boitier il y a un bouton "Test" et "Reset", Bref, si quelqu'un a aussi reçu ce genre de colis, qu'il vienne donner son impression, en tout cas, je n'ai aucune hesitation en ce qui concerne d'acheter la Xbox360 le 2 decembre, je sais qu'elle sera suivi par Microsoft et si il y a une defaillance, elle sera réparé...

Microsoft forever Tof14103xp

Microsoft forever Tof14117wo

PS: si les modos ou admins trouve ce topic abusif, supprimer le, je ne veux pas avoir de probleme avec ce topic, lol clown
Revenir en haut Aller en bas
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 64
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

Microsoft forever Empty
MessageSujet: Re: Microsoft forever   Microsoft forever EmptyLun 31 Oct 2005, 14:07

ben voilà tu as répondu, tu achèteras une XBox rire6 .. tout ça est calucler c'est du Marketing et c'est tres bien organisé !!! la guerre commerciale est rude entre Microsoft et Sony et les gagnants c'est nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Rygain
VIP or
VIP or
Rygain


Féminin
Nombre de messages : 8467
Age : 37
Localisation : Melun [77]
Date d'inscription : 18/09/2005

Microsoft forever Empty
MessageSujet: Re: Microsoft forever   Microsoft forever EmptyLun 31 Oct 2005, 14:20

Mdr, non mais meme si ils ne m'avais pas envoyer ce nouveau cordon, je l'aurais quand meme acheter ( surtout que j'ai passer ma journée a y jouer au micromania Games Show la semaine derniere, une journée a jouer a la 360, que du bonheur), mais c'est vrai qu'ils envoient ça a 1 mois de la sortie de la console, ^^ ils sont malins
Revenir en haut Aller en bas
Big Brother
VIP or
VIP or
Big Brother


Masculin
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 07/10/2005

Microsoft forever Empty
MessageSujet: Re: Microsoft forever   Microsoft forever EmptyLun 31 Oct 2005, 14:26

Je préfère attendre la play 3 pour GT5 et MGS4 que vos n'aurez pas de sitôt sur Xbox! nonnon
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbrother19.skyblog.com/
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 64
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

Microsoft forever Empty
MessageSujet: Re: Microsoft forever   Microsoft forever EmptyLun 31 Oct 2005, 14:39

Ouai moi aussi, je resterai fidèle a la PS ... même si des fois, voir même souvent rire6 haha Sony abuse un peu beaucoup clown rire5
Revenir en haut Aller en bas
Rygain
VIP or
VIP or
Rygain


Féminin
Nombre de messages : 8467
Age : 37
Localisation : Melun [77]
Date d'inscription : 18/09/2005

Microsoft forever Empty
MessageSujet: Re: Microsoft forever   Microsoft forever EmptyLun 31 Oct 2005, 14:51

lol oui c'est sur, pour GT5 on peut toujours attendre ca3

Sinon ne t'inquiet pas pour ça, je vais aussi me la prendre la PS3, j'ai largement le temps d'economiser etant donné qu'elle sort au primtemps 2007 en Europe, donc en attendant, je seraissur Halo3 ou PGR3 ou bien d'autre encore, bah tenez, jvais vous mettre quelques images du MGS (Micromania Games Show )

la c'etait au Stand 360, vous voyez les super gros ecran (enfin le jeu diffusé par videoprojecteur), bah j'ai joué presque 2 heures la dessus en tout ^^

Microsoft forever Tof13753pd

La Borne de la 360

Microsoft forever Tof13722ee

La belle xbox360 ( aller plus que 1 mois ca2 )

Microsoft forever Tof13913nb

Et ensuite, j'ai assister au tournage des Gameone Arena de PES5, et donc j'ai photographié quelques presentateur de la chaine ^^

Ici julien
Microsoft forever Tof13836xj

La c'est Fabien
Microsoft forever Tof14098dm

Ici tommy ^^
Microsoft forever Tof13978fj

Alex Nassar
Microsoft forever Tof13957xv

La ptite Julie
Microsoft forever Tof13967xp

Et la , le plateau de tournage de la game zone et gameone arena
Microsoft forever Tof14079dy

voilaaaaa @++
Revenir en haut Aller en bas
knoech
VIP diamant
VIP diamant
knoech


Masculin
Nombre de messages : 1005
Age : 38
Localisation : Orléans Orléans
Date d'inscription : 14/04/2005

Microsoft forever Empty
MessageSujet: Re: Microsoft forever   Microsoft forever EmptyLun 31 Oct 2005, 16:41

Sympa tous ceci cool

Moi aussi je préfère rester fidèle à Sony et à la futur PS3 trampoline

Sinon c'est clair que c'est vraiment bien vus le coup de marketing sur ce coup là rire6
A défaut de faire une console moin puissante que la PS3, il essai de faire valoir leurs implication et écoute au prés des joueurs de Xboite

Sinon tu est sur de toi en ce qui concerne la sortie de la PS3? elle est pas prévus pour fin 2006 plutôt?
Revenir en haut Aller en bas
Rygain
VIP or
VIP or
Rygain


Féminin
Nombre de messages : 8467
Age : 37
Localisation : Melun [77]
Date d'inscription : 18/09/2005

Microsoft forever Empty
MessageSujet: Re: Microsoft forever   Microsoft forever EmptyLun 31 Oct 2005, 17:01

elle est prevu pour le primtemps 2006 au japon et primtemps 2007 en europe, et tu dis qu'a defaut d'avoir une machine moins puissante que la ps3, c'est tout a fait logique, regarde la Ps2 et la xbox, elle n'ont rien a voir les consoles, normal la xbox est sortis 2 ans apres, bah ça fait le meme coups pour la 360 et la ps3 ^^

mais comme je dit, moi je reste fidel a Crosoft, mais, je me prendrais tout de meme la PS3 car je suis un HARDCORE GAMER^^, il me faut toute les dernieres consoles, sauf les nintendo ^^

donc je me prendrais la PS3 que pour les gran turismo, apres les autres jeux, je ne suis pas fan, donc dès que GT5 sort, je vais m'acheter la console et le jeu, ( je pense meme qu'ils vont faire un ptit pack ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Big Brother
VIP or
VIP or
Big Brother


Masculin
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 07/10/2005

Microsoft forever Empty
MessageSujet: Re: Microsoft forever   Microsoft forever EmptyLun 31 Oct 2005, 17:30

J'aime bien les nintendo car c'est toute ma jeunesse. Un bon super mario de l'époque de la super nes, ça vaut un paquet de jeux...
Mon frère a le cube et je m'éclate avec resident evil rebirth dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbrother19.skyblog.com/
knoech
VIP diamant
VIP diamant
knoech


Masculin
Nombre de messages : 1005
Age : 38
Localisation : Orléans Orléans
Date d'inscription : 14/04/2005

Microsoft forever Empty
MessageSujet: Re: Microsoft forever   Microsoft forever EmptyLun 31 Oct 2005, 17:32

Oui c'est sur qu'il feront un pack mais bon de la a débourser au moins 300 euros juste pour joué a GT5, la t'es motivé quand même clapclap , perso je mettrai pas 300 euros juste pour joué a Halo...
Revenir en haut Aller en bas
Rygain
VIP or
VIP or
Rygain


Féminin
Nombre de messages : 8467
Age : 37
Localisation : Melun [77]
Date d'inscription : 18/09/2005

Microsoft forever Empty
MessageSujet: Re: Microsoft forever   Microsoft forever EmptyLun 31 Oct 2005, 17:57

300 € ????? tu rigole, la PS3 va couter dans les alentour des 500 €, ptetre un peu plus, loooool
Revenir en haut Aller en bas
knoech
VIP diamant
VIP diamant
knoech


Masculin
Nombre de messages : 1005
Age : 38
Localisation : Orléans Orléans
Date d'inscription : 14/04/2005

Microsoft forever Empty
MessageSujet: Re: Microsoft forever   Microsoft forever EmptyLun 31 Oct 2005, 18:15

Non non je rigole pas au dernière news la PS3 et annoncée à moins de 40 000 Yens!!

Et selon les convertisseurs 40 000 Yens = 350 $ ce qui devrait faire 335 Euros environ

Aprés il est vrai qu'il faut ce méfier des convertion pas toujours trés juste Yens->Dollars Dollars-> Euros

Mais moi je garde espoir qu'elle coutera entre 300 et 400 Euros

Puis GT5 ne devrait pas être dispo dès la sortie de la console donc peut-être qu'un petit rabais aura été fais depuis.

La nintendo aussi pour moi c'est ma console d'enfance avec ça manette carré, et puis mario aprés c'été le pied ;)

Mais avec tous ça on s'éloigne un peu du sujet, le chef va peut-être grondé aprés lol!
Revenir en haut Aller en bas
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 64
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

Microsoft forever Empty
MessageSujet: Re: Microsoft forever   Microsoft forever EmptyLun 31 Oct 2005, 18:20

ce qui est sur c'est que la PS3 ne coutera pas 2 fois plus chère que la XBox, 335€ me parrait raisonnable en comparaison si Sony ne veut pas perdre des parts de marché ... et la concurance une fois de plus est très très rude entre ces deux là !!!
ça reste quand même cher 300 ou 350€, mais c'est du sacré matos ... ça les vaut largement rire5 ok
Revenir en haut Aller en bas
knoech
VIP diamant
VIP diamant
knoech


Masculin
Nombre de messages : 1005
Age : 38
Localisation : Orléans Orléans
Date d'inscription : 14/04/2005

Microsoft forever Empty
MessageSujet: Re: Microsoft forever   Microsoft forever EmptyLun 31 Oct 2005, 18:24

C'est vrai que c'est cher mais ce seront deux bêtes de courses entièrement compatible avec le online, qui est un peu juste actuellement surtout sur PS2.
Revenir en haut Aller en bas
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

Microsoft forever Empty
MessageSujet: Re: Microsoft forever   Microsoft forever EmptyLun 31 Oct 2005, 21:11

pourriez vous messieurs mettre des vignettes plutot que de grosses images dans vos posts s'il vous plait? Cela allourdit le forum et cela pourrait nous occasionner des pb techniques dùs à la surcharge. merci messieurs!
quand à la xbox 360, je l'achèterai même si je n'aime pas microsoft! dire que Microsoft est à l'écoute de ses clients, est un peu abuser. seul faire du pognon les intéresse, mais j'aime les jeux qu'ils font alors ils auront mon blé! mais je peste souvent conte leur logiciel PC, et je n'aime pas bill!
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
Rygain
VIP or
VIP or
Rygain


Féminin
Nombre de messages : 8467
Age : 37
Localisation : Melun [77]
Date d'inscription : 18/09/2005

Microsoft forever Empty
MessageSujet: Re: Microsoft forever   Microsoft forever EmptyLun 31 Oct 2005, 21:57

Lol, kiki, tu es tres contradictoire, tu dit que tu n'aime pas Microsoft a part leur jeu, et tu va quand meme t'acheter ta 360, remarque tant mieux^^ on joura peut etre ensemble sur le live ;)

Sinon pour les photo, c'est compris, que des vignettes salut salut
Revenir en haut Aller en bas
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

Microsoft forever Empty
MessageSujet: Re: Microsoft forever   Microsoft forever EmptyLun 31 Oct 2005, 22:02

c'est vrai, je n'aime pas microsoft, et je suis client! mais sur console, pour le PC je fait tout pour me passer de cette boite.
et puis à un certain age, on a le cerveau qui se ramolit! haha haha haha
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Microsoft forever Empty
MessageSujet: Re: Microsoft forever   Microsoft forever Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Microsoft forever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trackmania Nation Forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GT-Universe  :: Jeux vidéos :: Jeux et discussions PS3 :: Consoles, PS1, PS2, PS3 & accessoires-
Sauter vers: