GT-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GT-Universe

Gran Turismo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontres online

Aller en bas 
+4
RLF
Wheely
Vroom
R3venton
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
R3venton
Commissaire de piste
Commissaire de piste
R3venton


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 31
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 06/04/2009

Rencontres online Empty
MessageSujet: Rencontres online   Rencontres online EmptyDim 28 Nov 2010, 16:30

Topic où vous pourrez fixer un rendez vous online, en précisant heure, règles et n° de salon si la course est effectuée en salon libre.
Si vous souhaitez rencontrer un membre précis, n'oubliez pas de le mentionner.
Seuls les posts en vue de se donner rendez vous online sont acceptés, les discussions relatives aux courses online ayant leur propre topic de discussion ici.

Rencontres prévues:
Revenir en haut Aller en bas
Vroom
Commissaire de piste
Commissaire de piste
Vroom


Masculin
Nombre de messages : 1463
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/03/2009

Rencontres online Empty
MessageSujet: Re: Rencontres online   Rencontres online EmptyMer 08 Déc 2010, 20:49

Avis à la population Exclamation

Un evénement online est prévu samedi 11 décembre à 21h30, il se déroulera en salon privé avec des véhicules arcades sans réglages... on va rester assez classique pour une première rencontre IPBdance2

Le salon privé sera sous mon ID: VROOM-GT donc pour ceux qui veulent participer et qui ne sont pas dans ma liste "d'amis", n'oubliez pas de m'en faire la demande IPBdance

Ce salon sera ouvert à partir de 21h20, pour le rejoindre il vous suffira dans la section GT-Life de cliquer sur mon ID puis sur la tasse en bas Rencontres online 7818

A 21h30 précises débutera les qualifications qui dureront 20 minutes... donc la grille de départ sera en fonction des qualifications... le plus rapide en premier bien sûr IPBgame

Attention: pendant les qualifications je demanderai à chacun de faire en sorte de ne pas gêner les autres en piste, une certaine distance devra être respectée entre chaque véhicule... de plus pas la peine de chercher l'aspiration, elle est désactivée pendant les qualifications

Enfin 2 courses différentes de durée respectable sont prévues, ni trop long ni trop court... ensuite on finira la soirée en ligne selon la demande IPBgame2

Si vous êtes certains de participer, inscrivez-vous ici dès maintenant... il reste 13 places Arrow

Pilotes inscrits:
-Vroom
-Wheely
-R3venton


Dernière édition par Vroom le Mer 08 Déc 2010, 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wheely
Road Warrior
Road Warrior
Wheely


Masculin
Nombre de messages : 2285
Age : 60
Localisation : PACA
Date d'inscription : 02/09/2006

Rencontres online Empty
MessageSujet: Re: Rencontres online   Rencontres online EmptyMer 08 Déc 2010, 21:10

J'en Suis ID wheely3
Revenir en haut Aller en bas
R3venton
Commissaire de piste
Commissaire de piste
R3venton


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 31
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 06/04/2009

Rencontres online Empty
MessageSujet: Re: Rencontres online   Rencontres online EmptyMer 08 Déc 2010, 21:24

Tu peux compter sur moi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Vroom
Commissaire de piste
Commissaire de piste
Vroom


Masculin
Nombre de messages : 1463
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/03/2009

Rencontres online Empty
MessageSujet: Re: Rencontres online   Rencontres online EmptySam 11 Déc 2010, 11:53

Les rencontres Online de ce soir sont annulées Exclamation

Je suis vraiment navré R3venton et Wheely de devoir annuler les courses de ce soir mais au vu du nombre de participants, seulement 3, je pense qu'il est préférable de ne pas insister sur les courses Online Neutral

J'avais pourtant lancer également une invitation sur GTPlay ou il semble être beaucoup plus nombreux qu'ici et pourtant personne n'a répondu favorablement... donc franchement j'abandonne l'idée d'organiser des courses online au vu du peu de motivation des gens scratch

Encore désolé à vous deux de devoir annulé mais là je suis une peu blasé et énervé rambo
Revenir en haut Aller en bas
RLF
**GTAdmin**
**GTAdmin**
RLF


Nombre de messages : 7061
Localisation : A la corde !
Date d'inscription : 23/01/2006

Rencontres online Empty
MessageSujet: Re: Rencontres online   Rencontres online EmptySam 11 Déc 2010, 12:25

Peut-être qu'en décalant l'horaire en 2° partie de soirée tu aurais + de monde, non Question

Moi par exemple je ne peux pas squatter la console avant 22h30 / 23h, car Madame regarde la télé avant rire5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaris-ts.com
Wheely
Road Warrior
Road Warrior
Wheely


Masculin
Nombre de messages : 2285
Age : 60
Localisation : PACA
Date d'inscription : 02/09/2006

Rencontres online Empty
MessageSujet: Re: Rencontres online   Rencontres online EmptySam 11 Déc 2010, 13:58

C'est pas grave on fera ça une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
R3venton
Commissaire de piste
Commissaire de piste
R3venton


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 31
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 06/04/2009

Rencontres online Empty
MessageSujet: Re: Rencontres online   Rencontres online EmptySam 11 Déc 2010, 14:13

Pour ma part, je pense que seul un événement organisé et récurrent peut attirer. Autrement dit, une course online prévue d'une semaine sur l'autre (le samedi soir, ça semble convenir à tout le monde)

Peu importe qu'on ne soit que 3 pour la première fois, moi je suis quand même partant. C'est juste pour le plaisir après tout Exclamation

Et pour RLF, je pense qu'on y sera toujours à cette heure... Si bien sûr on se rejoint online.

Je vous propose que l'on créée des topics "événement online n°1", n°2 etc. En effet, à la base, ce topic "rencontres online" devait servir pour compléter ces topics.

Qui est partant? Pour ce soir, on ne peut pas prévoir le combo, mais pour la semaine prochaine, si. Histoire qu'on puisse tourner un peu dessus en semaine. Au début, il est inutile de compliquer les choses par des règles spéciales, mais pourquoi pas par la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vroom
Commissaire de piste
Commissaire de piste
Vroom


Masculin
Nombre de messages : 1463
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/03/2009

Rencontres online Empty
MessageSujet: Re: Rencontres online   Rencontres online EmptySam 11 Déc 2010, 14:21

Je pense franchement que les rencontres online organisées à l'avance n'ont que très peu de chance de marcher... trop d'aléas, les horaires ne conviendront jamais à tout le monde... autant se donner RDV à la volée le soir même quand les gens sont là et motivés prof
Revenir en haut Aller en bas
R3venton
Commissaire de piste
Commissaire de piste
R3venton


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 31
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 06/04/2009

Rencontres online Empty
MessageSujet: Re: Rencontres online   Rencontres online EmptySam 11 Déc 2010, 14:33

Peut-être que ces deux options ne s'opposent pas. Je dirais même plus qu'elles se complètent (et je complète même plus qu'elles se disent mon cher Dupond... Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
RLF
**GTAdmin**
**GTAdmin**
RLF


Nombre de messages : 7061
Localisation : A la corde !
Date d'inscription : 23/01/2006

Rencontres online Empty
MessageSujet: Re: Rencontres online   Rencontres online EmptySam 11 Déc 2010, 21:06

Je ne doute pas que vous serez encore connectés (si le PSN le permet ange ) vers 22h30 - 23h, mais si vous organisez des épreuves qualif' + course, et que les qualifs sont prévue à 21h30, ça laisse quand même 2 heures de "vide".

Après, pour vous rejoindre pour le plaisir de rouler ensemble, quelque soit l'heure, je t'accorde que la ponctualité a beaucoup moins d'importance rire6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaris-ts.com
Big Brother
VIP or
VIP or
Big Brother


Masculin
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 07/10/2005

Rencontres online Empty
MessageSujet: Re: Rencontres online   Rencontres online EmptySam 11 Déc 2010, 22:47

Les serveurs sont en maintenance ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbrother19.skyblog.com/
R3venton
Commissaire de piste
Commissaire de piste
R3venton


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 31
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 06/04/2009

Rencontres online Empty
MessageSujet: Re: Rencontres online   Rencontres online EmptySam 11 Déc 2010, 22:49

J'ai pu voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Wheely
Road Warrior
Road Warrior
Wheely


Masculin
Nombre de messages : 2285
Age : 60
Localisation : PACA
Date d'inscription : 02/09/2006

Rencontres online Empty
MessageSujet: Re: Rencontres online   Rencontres online EmptyDim 12 Déc 2010, 00:49

Impossible de me connecter c'était décidement pas le jour ...
Revenir en haut Aller en bas
R3venton
Commissaire de piste
Commissaire de piste
R3venton


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 31
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 06/04/2009

Rencontres online Empty
MessageSujet: Re: Rencontres online   Rencontres online EmptyDim 12 Déc 2010, 00:51

Le serveur est interrompu, j'ai pas encore saisi pourquoi... sgr5
Revenir en haut Aller en bas
Vroom
Commissaire de piste
Commissaire de piste
Vroom


Masculin
Nombre de messages : 1463
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/03/2009

Rencontres online Empty
MessageSujet: Re: Rencontres online   Rencontres online EmptyLun 20 Déc 2010, 20:02

Je devais lancer une épreuve Online pour cette semaine mais je pense que l'on va remettre ça à la semaine prochaine roll12

Pour la simple et bonne raison que je ne suis pas là vendredi et samedi, et oui c'est déjà Noël, et de plus je pense qu'il n'y aura pas grand monde d'entre vous devant sa console durant ce week-end chargé... c'est qu'il va falloir la digérer la dinde aux marrons et la belle-mère (je rigole la mienne est bien sympa... je parlais de ma belle-mère bien sûr) Rencontres online 301

Par contre rien n'empêche de nous rejoindre un soir dans la semaine pour une petite course Online... il suffit d'en faire la demande ici
Donc on se donne rendez-vous la semaine prochaine et je vous souhaite à tous de passer un bon Noël Rencontres online 483
Revenir en haut Aller en bas
ClioWilliams-7
Passe la seconde
Passe la seconde
ClioWilliams-7


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 28
Localisation : St etienne
Date d'inscription : 18/12/2010

Rencontres online Empty
MessageSujet: Re: Rencontres online   Rencontres online EmptyLun 20 Déc 2010, 20:04

Au Contraire moi je serai dispo tout le Samedi apres midi surtout pour testé et prendre en main le G25 ^^
Revenir en haut Aller en bas
R3venton
Commissaire de piste
Commissaire de piste
R3venton


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 31
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 06/04/2009

Rencontres online Empty
MessageSujet: Re: Rencontres online   Rencontres online EmptyLun 27 Déc 2010, 16:30

Ola,

Je serai dispo cette semaine pour n'importe quel événement online, par contre, je n'ouvrirai un salon que sur demande, car j'aimerai avancer dans le jeu (une semaine que je n'y ai pas touché...)

Pour cette semaine, toute horaire me convient Smile Dès la rentrée, par contre, je serai plutôt dispo le soir.
Revenir en haut Aller en bas
R3venton
Commissaire de piste
Commissaire de piste
R3venton


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 31
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 06/04/2009

Rencontres online Empty
MessageSujet: Re: Rencontres online   Rencontres online EmptyMar 28 Déc 2010, 14:29

Bon, puisque CW a l'air à l'ouest ( drunken ), je propose à ceux qui le désire de faire une petite partie online ct'aprem à 14h Exclamation

Participants:

- CW
- R3venton
- Wheely
- Gwened

Combo à définir. J'sais pas vous, mais j'me ferai bien du Nurburgring Exclamation


Dernière édition par R3venton le Mar 28 Déc 2010, 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gwened
GT Admin
GT Admin
gwened


Masculin
Nombre de messages : 10338
Age : 58
Localisation : derriere vous a surveiller
Date d'inscription : 02/10/2005

Rencontres online Empty
MessageSujet: Re: Rencontres online   Rencontres online EmptyMar 28 Déc 2010, 14:34

j'en suis sauf pour le nurb ..je deteste ce circuit
Revenir en haut Aller en bas
http://gt-chronos.superforum.fr/portal.htm
R3venton
Commissaire de piste
Commissaire de piste
R3venton


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 31
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 06/04/2009

Rencontres online Empty
MessageSujet: Re: Rencontres online   Rencontres online EmptyMar 28 Déc 2010, 14:38

Bah, tant pis, va pour un autre. Je vous laisse choisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
gwened
GT Admin
GT Admin
gwened


Masculin
Nombre de messages : 10338
Age : 58
Localisation : derriere vous a surveiller
Date d'inscription : 02/10/2005

Rencontres online Empty
MessageSujet: Re: Rencontres online   Rencontres online EmptyMar 28 Déc 2010, 14:40

je sais pas encore comment fonctionne le mode online.. bouletjours jesors ..faut deja que je vous rajoute a ma liste d'amis
Revenir en haut Aller en bas
http://gt-chronos.superforum.fr/portal.htm
R3venton
Commissaire de piste
Commissaire de piste
R3venton


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 31
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 06/04/2009

Rencontres online Empty
MessageSujet: Re: Rencontres online   Rencontres online EmptyMar 28 Déc 2010, 14:53

Rien de plus simple. J'ouvre un salon privé. Il suffit alors que tu ailles sur mon pseudo, sur l'onglet communauté (il me semble), il y a une icone salon privé ("lounge"), tu vas dessus, et tu rejoins le salon ok
Revenir en haut Aller en bas
ClioWilliams-7
Passe la seconde
Passe la seconde
ClioWilliams-7


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 28
Localisation : St etienne
Date d'inscription : 18/12/2010

Rencontres online Empty
MessageSujet: Re: Rencontres online   Rencontres online EmptyMar 28 Déc 2010, 15:01

Dsl je mangeais j'allait le faire mais Enzo ma devancer . Si vous pouviez faire un Suzuka ou circuit pas tres difficile car je doit progresser avec le volant :D
Revenir en haut Aller en bas
R3venton
Commissaire de piste
Commissaire de piste
R3venton


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 31
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 06/04/2009

Rencontres online Empty
MessageSujet: Re: Rencontres online   Rencontres online EmptyMar 28 Déc 2010, 15:09

Suzuka pas difficile? rire6 Moi ça me va, mais Suzuka, outre le fait que c'est mon circuit de prédilection, c'est l'un des circuits les plus difficiles après le Nurburgring.

Si tu veux progresser, un autumn ring permet de se faire plaisir tout en progressant (selon moi)

Au niveau de la voiture, peut-être une sportive aux pneus sports (puissance <350 ch)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres online Empty
MessageSujet: Re: Rencontres online   Rencontres online Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres online
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Course online n°1
» Course online n°2
» Discussions autour du online
» [Règlement] Les courses online et CLM
» Le topic des défis online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GT-Universe  :: Gran Turismo 5 :: Rencontres online-
Sauter vers: