GT-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GT-Universe

Gran Turismo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Moto GP 09/10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RLF
**GTAdmin**
**GTAdmin**
RLF


Nombre de messages : 7061
Localisation : A la corde !
Date d'inscription : 23/01/2006

Moto GP 09/10 Empty
MessageSujet: Moto GP 09/10   Moto GP 09/10 EmptyVen 19 Fév 2010, 02:22

Capcom nous communique la date de sortie définitive de Moto GP 09/10, la prochaine itération de son jeu de courses de grosses cylindrées. Alors qu'on l'attendait pour le 12 mars prochain, c'est finalement le 19 mars que déboulera le jeu chez votre revendeur préféré. Profitons-en pour rappeler que cet opus se dotera de mises à jour régulières qui viendront actualiser le contenu disponible durant toute la saison 2010.

batman


Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaris-ts.com
RLF
**GTAdmin**
**GTAdmin**
RLF


Nombre de messages : 7061
Localisation : A la corde !
Date d'inscription : 23/01/2006

Moto GP 09/10 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 09/10   Moto GP 09/10 EmptyJeu 04 Mar 2010, 22:59

Ça y est, la démo est dispo sur le PSN ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaris-ts.com
RLF
**GTAdmin**
**GTAdmin**
RLF


Nombre de messages : 7061
Localisation : A la corde !
Date d'inscription : 23/01/2006

Moto GP 09/10 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 09/10   Moto GP 09/10 EmptySam 06 Mar 2010, 11:11

Bon j'ai testé la démo vite fait ce matin trampoline

Premières impressions :
- Graphiquement c'est chouette, y'a rien à dire pour une démo ange
- Les commandes sont nombreuses, mais avec pas loin d'une dizaines de configurations possibles, on arrive à trouver son bonheur.
- Le mode "course libre" est plaisant. On peut arsouiller, faire quelques wheeling et autres figures de style, tâter un peu du chrono et se tirer la bourre avec son "ghost".
- J'ai pas eu le temps d'essayer le mode Championnat.
- Par contre, en course rapide, je trouve que tout le fun apporté par le piment de la course en peloton est anéanti pas les ChekPoint obligatoires sgr7

Je m'explique :

La trajectoire idéale comporte des points de passages obligatoires dans les courbes (donnant du temps supplémentaire, nécessaire pour arriver à boucler les 3 tours de la course).
Si on ne passe pas par ces "portes", pas de temps additionnel, et on se retrouve en "game over" ou bout d'un tour 1/2.
Pratiquement chaque courbe offre 3 CP, mais si on loupe le 1er (qui se situe sur la trajectoire idéale, en entrée de virage), les 2 suivants disparaissent What the fuck ?!?

Comme tout le monde suit à peu près cette trajectoire, on se retrouve à la queue-leu-leu avec les autres pilotes en suivant un schéma de pilotage "extérieur - corde - extérieur" ; et les tentatives de dépassement ne peuvent s'effectuer qu'aléatoirement, au gré de ce ces foutus passages obligatoires.

On ne peut donc pas attaquer comme on le voudrait, plonger à la corde et la tenir pour protéger sa position, car si on loupe le CP initial, on manquera de temps et on ne finira pas la course. Confused

C'est peut-être mon inexpérience motarde qui parle, mais je trouve dommage de limiter une course en peloton à une succession de dépassement "à l'aspi" en bout de ligne droite...

Big, toi qui es un grand et valeureux motard devant l'éternel Mr. Green , tu a testé cette démo Question

Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaris-ts.com
Big Brother
VIP or
VIP or
Big Brother


Masculin
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 07/10/2005

Moto GP 09/10 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 09/10   Moto GP 09/10 EmptySam 06 Mar 2010, 15:32

Non. Je suis à fond sur BC2 en ce moment.

Je le ferai un de ces 4
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbrother19.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Moto GP 09/10 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 09/10   Moto GP 09/10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moto GP 09/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GT-Universe  :: Jeux vidéos :: Jeux de courses-
Sauter vers: