GT-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GT-Universe

Gran Turismo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Flock !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RLF
**GTAdmin**
**GTAdmin**
RLF


Nombre de messages : 7061
Localisation : A la corde !
Date d'inscription : 23/01/2006

Flock ! Empty
MessageSujet: Flock !   Flock ! EmptyJeu 09 Avr 2009, 21:57

Flock ! PC_Flock_ProductImage
AH ben encore un p'tit jeu qui me botte bien sur le PSN cool

Le but est simple (et déjanté à la fois) : vous êtes à bord d'une soucoupe volante et vous devez ramenez vers votre vaisseau spatial des moutons ok
Ouais je sais, ça a l'air super nul à lire, mais si vous prenez le temps de télécharger la démo sur el PSN, je parie que certains d'entre vous n'aurons plus la mêm vision de la chose. Peut-être même que vous n'hésiterez plus pour prendre la version complète du jeu (à 15 roros) Laughing

La démo comprend 6 niveaux relativement faciles et un éditeur de niveau (sans partage possible).
La version complète promet 65 niveau, un mode co-opération, l'éditeur de niveaux (avec partage)

Voilà deux petites vidéo pour vous rendre compte par vous même Wink


Dernière édition par RLF le Dim 14 Fév 2010, 00:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaris-ts.com
Big Brother
VIP or
VIP or
Big Brother


Masculin
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 07/10/2005

Flock ! Empty
MessageSujet: Re: Flock !   Flock ! EmptySam 11 Avr 2009, 10:56

RLF a écrit:
AH ben encore un p'tit jeu qui me botte bien sur le PSN cool

Le but est simple (et déjanté à la fois) : vous êtes à bord d'une soucoupe volante et vous devez ramenez vers votre vaisseau spatial des moutons ok
Ouais je sais, ça a l'air super nul à lire, mais si vous prenez le temps de télécharger la démo sur el PSN, je parie que certains d'entre vous n'aurons plus la mêm vision de la chose. Peut-être même que vous n'hésiterez plus pour prendre la version complète du jeu (à 15 roros) Laughing


C'est marrant, ton message me rappelle une coversation assez suréaliste que j'ai eu avec Rygain, ou on détaillait les jeu qu'on avait téléchargé sur l PSN.


"- Ouais j'ai téléchargé un jeu, en fait c'est un personnage qui mange des objets, qui grossit et qui s'allonge
-Ah, moi c'est un canard en plastique qui doit traverserr une baignoire."



Va falloir que je me calme avec les jeux PSN parce que les 3 que j'ai acheté c'est toujours une durée de vie dépassant difficilement une poignée d'heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbrother19.skyblog.com/
RLF
**GTAdmin**
**GTAdmin**
RLF


Nombre de messages : 7061
Localisation : A la corde !
Date d'inscription : 23/01/2006

Flock ! Empty
MessageSujet: Re: Flock !   Flock ! EmptySam 11 Avr 2009, 12:28

clapclap

Pour celui-ci, la durée de vie ça devrait s'allonger un peu grâce au partage des niveaux entre joueurs.
Par contre je vais attendre un peu une éventuelle baisse de prix avant de me l'acheter. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaris-ts.com
Rygain
VIP or
VIP or
Rygain


Féminin
Nombre de messages : 8467
Age : 37
Localisation : Melun [77]
Date d'inscription : 18/09/2005

Flock ! Empty
MessageSujet: Re: Flock !   Flock ! EmptySam 11 Avr 2009, 22:07

Big Brother a écrit:
RLF a écrit:
AH ben encore un p'tit jeu qui me botte bien sur le PSN cool

Le but est simple (et déjanté à la fois) : vous êtes à bord d'une soucoupe volante et vous devez ramenez vers votre vaisseau spatial des moutons ok
Ouais je sais, ça a l'air super nul à lire, mais si vous prenez le temps de télécharger la démo sur el PSN, je parie que certains d'entre vous n'aurons plus la mêm vision de la chose. Peut-être même que vous n'hésiterez plus pour prendre la version complète du jeu (à 15 roros) Laughing


C'est marrant, ton message me rappelle une coversation assez suréaliste que j'ai eu avec Rygain, ou on détaillait les jeu qu'on avait téléchargé sur l PSN.


"- Ouais j'ai téléchargé un jeu, en fait c'est un personnage qui mange des objets, qui grossit et qui s'allonge
-Ah, moi c'est un canard en plastique qui doit traverserr une baignoire."



Va falloir que je me calme avec les jeux PSN parce que les 3 que j'ai acheté c'est toujours une durée de vie dépassant difficilement une poignée d'heures.

mdr, ah oui, je m'etais bien marré ce soir la haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flock ! Empty
MessageSujet: Re: Flock !   Flock ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flock !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GT-Universe  :: Jeux vidéos :: Jeux et discussions PS3-
Sauter vers: