GT-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GT-Universe

Gran Turismo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 WTCC : Le Championnat Du Monde De Tourisme

Aller en bas 
+6
Big Brother
Bmaniak
C5R
Ikid
Mat76
kiki7266
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

WTCC : Le Championnat Du Monde De Tourisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTCC : Le Championnat Du Monde De Tourisme   WTCC : Le Championnat Du Monde De Tourisme - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2005, 19:37

ben pour l'instant on se dirige surtout vers Alfa ne faisant... rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 64
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

WTCC : Le Championnat Du Monde De Tourisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTCC : Le Championnat Du Monde De Tourisme   WTCC : Le Championnat Du Monde De Tourisme - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2005, 19:42

bah ouai, comme tous les bruits ... ça se remarque puis ça retombent et c'est fini ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mat76
VIP argent
VIP argent
Mat76


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 35
Localisation : Pays de Caux
Date d'inscription : 02/03/2005

WTCC : Le Championnat Du Monde De Tourisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTCC : Le Championnat Du Monde De Tourisme   WTCC : Le Championnat Du Monde De Tourisme - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2005, 19:56

on verra mais ca va faire bizarre de plus voir les rouges...
Revenir en haut Aller en bas
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

WTCC : Le Championnat Du Monde De Tourisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTCC : Le Championnat Du Monde De Tourisme   WTCC : Le Championnat Du Monde De Tourisme - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2005, 19:57

ils seront là via des teams privés sinon forte amende! ils sont inscrits officiellement pour 2006 donc il doivent présenter des voitures!
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
Mat76
VIP argent
VIP argent
Mat76


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 35
Localisation : Pays de Caux
Date d'inscription : 02/03/2005

WTCC : Le Championnat Du Monde De Tourisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTCC : Le Championnat Du Monde De Tourisme   WTCC : Le Championnat Du Monde De Tourisme - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2005, 19:59

ah bon, mdr, je savais pas! ils ont vraiment fait les c... alors!
Revenir en haut Aller en bas
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

WTCC : Le Championnat Du Monde De Tourisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTCC : Le Championnat Du Monde De Tourisme   WTCC : Le Championnat Du Monde De Tourisme - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2005, 20:44

WTCC : Accord avec le championnat d'Espagne GT

Après son divorce avec le championnat FIA-GT, le WTCC était à la recherche de nouveaux partenaires pour 2006, en vue de compléter le programme des Super Racing Weekends. Après de longues négociations, un accord a été signé avec l'ex-pilote Jesus Pajera, promoteur des championnats espagnols de F3 et de Grand Tourisme. Ce qui signifie que des GT se produiront à 5 reprises en lever de rideau du Mondial de Tourisme, avec un peloton qui regroupe en moyenne une quarantaine de bolides. Les Espagnols seront ainsi en action à Monza (02/04), Magny-Cours (30/04, avec les F3), Istanbul (24/09), ainsi que dans le cadre des deux déplacements espagnols du WTCC, à Valencia et Barcelone. Toutes ces courses seront retransmises sur Eurosport.
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 64
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

WTCC : Le Championnat Du Monde De Tourisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTCC : Le Championnat Du Monde De Tourisme   WTCC : Le Championnat Du Monde De Tourisme - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2005, 20:55

Cool ça car en plus, le GT Espagnol n'est pas tres connu, ça va faire l'occasion ... rire6
Revenir en haut Aller en bas
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

WTCC : Le Championnat Du Monde De Tourisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTCC : Le Championnat Du Monde De Tourisme   WTCC : Le Championnat Du Monde De Tourisme - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2005, 14:59

WTCC : Alfa Romeo de retour avec la Brera ?

Antonio Baravalle, nouveau responsable d'Alfa Romeo, vient de confirmer que l'arrêt du programme circuit en 2006 devait être considéré comme une pause de réflexion, et que plusieurs pistes intéressantes sont à l'étude pour 2007. Le rêve serait de faire les 24 Heures du Mans, mais cela demanderait un gros investissement, ainsi qu'un plan à long terme qui sera difficilement accepté par le directoire du Groupe Fiat. Dès lors, la piste la plus logique est celle du retour en WTCC, avec le nouveau coupé Brera. Une solution confirmée par Claudio Berro, en visite à Macao, qui a eu de longs entretiens avec les responsables de KSO, organisateurs du Mondial de Tourisme.

L'intention d'Alfa serait de prendre le train en marche dès la fin du prochain été avec la Brera, plus facile à développer que la 159, qui possède une plateforme plus robuste rendant l'allègement du véhicule moins aisée. A la base, il y a en effet 60 kilos de différence entre les deux modèles. En outre, l'architecture du coupé permettrait de mieux répartir les masses, et son aéro meilleur pourrait en faire une bonne voiture pour lutter contre les BMW, Seat et autres Chevrolet. Suite au prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

WTCC : Le Championnat Du Monde De Tourisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTCC : Le Championnat Du Monde De Tourisme   WTCC : Le Championnat Du Monde De Tourisme - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2005, 21:07

Une coupe de promotion Chevrolet

A l'instar de Seat, Chevrolet lancera la saison prochaine une coupe de promotion circuit dans divers pays, à savoir l'Angleterre, la France, l'Allemagne et l'Italie. Le bolide utilisé sera une version light de la Lacetti qui évolue actuellement dans le championnat du monde des voitures de Tourisme (WTCC). Selon Erhard Spranger, vice-président de Chevrolet Europe, l'objectif est d'organiser une compétition basée sur des budgets réduits, en adéquation avec la politique de la firme, qui propose ses modèles à des tarifs assez modestes par rapport à la concurrence. Cerise sur le gâteau, une finale européenne sera organisée en fin d'année, et le grand vainqueur sera intégré au team officiel WTCC en 2007. Rien que ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

WTCC : Le Championnat Du Monde De Tourisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTCC : Le Championnat Du Monde De Tourisme   WTCC : Le Championnat Du Monde De Tourisme - Page 3 EmptySam 14 Jan 2006, 17:53

WTCC : Chevrolet dans la continuité

C'est dans le cadre du Vienna Motor Show, en Autriche, que Chevrolet a dévoilé son programme WTCC 2006. Comme on pouvait s'y attendre, la continuité est au rendez-vous, puisque trois Lacetti WTC seront confiées à Nicola Larini, Alain Menu et Rob Huff, qui étaient déjà tous pilotes Chevy l'an dernier. Pas de révolution non plus sur la voiture, l'équipe de Ray Mallock (RML) s'étant "contentée" de tirer les enseignements de la saison écoulée et de faire évoluer le bolide par étapes. Le 8 février prochain, la Lacetti prendra la piste sur le terrain d'entraînement de Mira, avant de gagner Brands-Hatch, Snetterton, Albacete et Magny-Cours. L'équipe managée par le Belge Eric Nève a l'ambition de poursuivre sur sa lancée de la fin 2005, et des résultats prometteurs de Valencia et Macao...
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

WTCC : Le Championnat Du Monde De Tourisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTCC : Le Championnat Du Monde De Tourisme   WTCC : Le Championnat Du Monde De Tourisme - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2006, 12:51

WTCC : Tom Coronel en Seat Leon

Comptant parmi les principaux acteurs du Trophée des Indépendants dans le Mondial de Tourisme l'an dernier, le Batave Tom Coronel remettra le couvert cette année. En lieu et place de la Seat Toledo Cupra GR Asia, il pilotera une nouvelle Leon, engagée par l'importateur néerlandais de la marque, Xeno Grimmelt. Une voiture qui évoluera toujours du côté des Indépendants, compétition qui constitue d'ailleurs l'objectif de Coronel pour cette saison 2006. On rappellera que le Hollandais Volant avait décroché le titre à ce niveau en 2004...
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
Big Brother
VIP or
VIP or
Big Brother


Masculin
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 07/10/2005

WTCC : Le Championnat Du Monde De Tourisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTCC : Le Championnat Du Monde De Tourisme   WTCC : Le Championnat Du Monde De Tourisme - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2006, 13:03

J'irai bien voir la manche de Magny Cours. Faut que je me renseigne un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbrother19.skyblog.com/
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

WTCC : Le Championnat Du Monde De Tourisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTCC : Le Championnat Du Monde De Tourisme   WTCC : Le Championnat Du Monde De Tourisme - Page 3 EmptyMer 01 Fév 2006, 20:11

Tourisme : Des Chevrolet Lacetti privées en Allemagne

Alors qu'elles s'apprêtent à prendre part à leur deuxième saison dans le championnat du monde de Tourisme (WTCC), les Chevrolet Lacetti WTC vont aussi faire leur apparition dans une compétition nationale en 2006. Le team suisse Maurer Motorsport, champion d'Allemagne de Supertourisme en titre, a en effet décidé d'engager deux de ces bolides pour défendre sa couronne dans l'ADAC Procar Championship. Un programme réduit en WTCC est également à l'ordre du jour, tandis que le team Maurer pourra profiter des évolutions sur la Chevrolet d'un bout à l'autre de la saison. Pour l'heure, les deux pilotes ne sont pas encore connus...
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 64
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

WTCC : Le Championnat Du Monde De Tourisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTCC : Le Championnat Du Monde De Tourisme   WTCC : Le Championnat Du Monde De Tourisme - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2006, 16:10

Pour ceux qui ont Eurosport, deuxième manche du WTCC à Magny Cours, départ dans 5 mn de la course 1 "15h15" et la course 2 "16h25" ... attention ça bastonne grave et c'est tres spectaculaire ... ok
Revenir en haut Aller en bas
Bmaniak
VIP or
VIP or
Bmaniak


Masculin
Nombre de messages : 2078
Age : 36
Localisation : Derrière ma manette et devant GT4
Date d'inscription : 17/03/2005

WTCC : Le Championnat Du Monde De Tourisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTCC : Le Championnat Du Monde De Tourisme   WTCC : Le Championnat Du Monde De Tourisme - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2006, 21:12

Surtout dans la 2ème course, j'avais déjà vu la 1er manche à Monza, sur les 2 courses ça a vraiment bastonné sévère ok

Vive le WTCC ! clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Big Brother
VIP or
VIP or
Big Brother


Masculin
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 07/10/2005

WTCC : Le Championnat Du Monde De Tourisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTCC : Le Championnat Du Monde De Tourisme   WTCC : Le Championnat Du Monde De Tourisme - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2006, 22:44

Ayez une pensée pour ceux qui n'ont pas eurosport Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbrother19.skyblog.com/
Rygain
VIP or
VIP or
Rygain


Féminin
Nombre de messages : 8467
Age : 37
Localisation : Melun [77]
Date d'inscription : 18/09/2005

WTCC : Le Championnat Du Monde De Tourisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTCC : Le Championnat Du Monde De Tourisme   WTCC : Le Championnat Du Monde De Tourisme - Page 3 EmptyLun 01 Mai 2006, 01:31

moi j'ai une pensé pour ceux qui n'ont pas eurosport:

ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah aha ha ha hah aahhah ah ah ah ah ah ah haha haha haha haha haha haha haha haha ma8 ma8 ma8 ma8 ma8 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

voila ma pensé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Big Brother
VIP or
VIP or
Big Brother


Masculin
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 07/10/2005

WTCC : Le Championnat Du Monde De Tourisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTCC : Le Championnat Du Monde De Tourisme   WTCC : Le Championnat Du Monde De Tourisme - Page 3 EmptyLun 01 Mai 2006, 12:32

Rygain a écrit:
moi j'ai une pensé pour ceux qui n'ont pas eurosport:

ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah aha ha ha hah aahhah ah ah ah ah ah ah haha haha haha haha haha haha haha haha ma8 ma8 ma8 ma8 ma8 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

voila ma pensé Mr. Green

pov' nul cogne
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbrother19.skyblog.com/
kartelec
Team Power
Team Power
kartelec


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 04/09/2005

WTCC : Le Championnat Du Monde De Tourisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTCC : Le Championnat Du Monde De Tourisme   WTCC : Le Championnat Du Monde De Tourisme - Page 3 EmptyLun 01 Mai 2006, 12:36

ba moi j'ai une penser pour ceux qui son la ba sur place a Magny cours !!! hihihi ( j'y etait ma8 )
Revenir en haut Aller en bas
Rygain
VIP or
VIP or
Rygain


Féminin
Nombre de messages : 8467
Age : 37
Localisation : Melun [77]
Date d'inscription : 18/09/2005

WTCC : Le Championnat Du Monde De Tourisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTCC : Le Championnat Du Monde De Tourisme   WTCC : Le Championnat Du Monde De Tourisme - Page 3 EmptyLun 01 Mai 2006, 12:54

tu as pris des photos ???

moi jvais surement aller au mans pour le DTM en fin d'année trampoline cool
Revenir en haut Aller en bas
kartelec
Team Power
Team Power
kartelec


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 04/09/2005

WTCC : Le Championnat Du Monde De Tourisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTCC : Le Championnat Du Monde De Tourisme   WTCC : Le Championnat Du Monde De Tourisme - Page 3 EmptyLun 01 Mai 2006, 13:39

non j'ai pri aucune photo desolé les gars !! j'en aurai quelque une avec un portable , mais rien de plus !! j'irai bien au mans aussi cet anne pour la 1ere apparition du DTM en france et au mans !!! vroum

PS: Rygain j'ai fai 1er sur 39 a kartland !! impecable ... coupe
Revenir en haut Aller en bas
Big Brother
VIP or
VIP or
Big Brother


Masculin
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 07/10/2005

WTCC : Le Championnat Du Monde De Tourisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTCC : Le Championnat Du Monde De Tourisme   WTCC : Le Championnat Du Monde De Tourisme - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2006, 11:02

Calendrier WTCC pour 2007

11/03/2007 Brésil Curitiba ***

15/04/2007 Mexique Puebla ***

20/05/2007 Espagne Valencia *

3/06/2007 France Pau **

17/06/2007 République Tchèque Brno

8/07/2007 Portugal Porto **

29/07/2007 Turquie Istanbul

2/09/2007 Allemagne Oschersleben

23/09/2007 Gande Bretagne Brands Hatch

7/10/2007 Italie Monza

18/11/2007 Macau Macau




Pour les circuits avec des astérisques, c'est sous réserve d'homologation.

Pour Pau, je serai en plein stage, et c'est dommage car j'ai de la famille au Pays Basque, j'aurai pu y aller, ça fait pas trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbrother19.skyblog.com/
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

WTCC : Le Championnat Du Monde De Tourisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTCC : Le Championnat Du Monde De Tourisme   WTCC : Le Championnat Du Monde De Tourisme - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2006, 23:09

ils savent bien pas choisir les circuits en france.....
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
Big Brother
VIP or
VIP or
Big Brother


Masculin
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 07/10/2005

WTCC : Le Championnat Du Monde De Tourisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTCC : Le Championnat Du Monde De Tourisme   WTCC : Le Championnat Du Monde De Tourisme - Page 3 EmptyVen 09 Mar 2007, 22:16

Bon, reprise du WTCC demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbrother19.skyblog.com/
Spoon
VIP argent
VIP argent
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 43
Localisation : Centre France
Date d'inscription : 31/10/2007

WTCC : Le Championnat Du Monde De Tourisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTCC : Le Championnat Du Monde De Tourisme   WTCC : Le Championnat Du Monde De Tourisme - Page 3 EmptyDim 02 Mar 2008, 02:31

Attention messieurs, reprise du championnat demain. Alors, pour les possesseurs d'Eurosport, 1ère course à 17h, 2ème course à 20h, tout ça au Brésil.

Fred rire6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WTCC : Le Championnat Du Monde De Tourisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTCC : Le Championnat Du Monde De Tourisme   WTCC : Le Championnat Du Monde De Tourisme - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WTCC : Le Championnat Du Monde De Tourisme
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RACE: Le jeu du WTCC
» [GT5P] Discussions générales
» Championnat de la Team GT-U chez GTPlay
» GT4 la Communauté "le championnat Saison 1"
» Adioute tt le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GT-Universe  :: Actualité sport auto :: Autres & divers sport auto-
Sauter vers: