GT-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GT-Universe

Gran Turismo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le challenge de la communauté.....

Aller en bas 
+4
C5R
Alex
Wheely
Poulpe
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poulpe
Livreur de pizzas
Poulpe


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : pezenas 34
Date d'inscription : 26/01/2007

Le challenge de la communauté..... Empty
MessageSujet: Le challenge de la communauté.....   Le challenge de la communauté..... EmptySam 27 Jan 2007, 21:46

Pour feter en quelque sorte les deux ans du forum "GT4, la communauté", La team JEAN'S 501, pilote du forum si dessus cité, vous invite a venir participer a ce grand chalenge qui incluera quatre type d'épreuve diférente, le tout joué par équipe uniquement....


vous pouvez venir voir comment sa ce passe et meme vous inscrire si vous le désirez ici--------->Là.... trampoline


Vous y serez les bien venue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wheely
Road Warrior
Road Warrior
Wheely


Masculin
Nombre de messages : 2285
Age : 60
Localisation : PACA
Date d'inscription : 02/09/2006

Le challenge de la communauté..... Empty
MessageSujet: Re: Le challenge de la communauté.....   Le challenge de la communauté..... EmptySam 27 Jan 2007, 21:55

si j'ai tout pigé ça démarre demain ? je suis un virtual pilot plutot cool au niveau des chronos mais je serai partant pour intégrer une équipe le principe à l'air fun .
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe
Livreur de pizzas
Poulpe


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : pezenas 34
Date d'inscription : 26/01/2007

Le challenge de la communauté..... Empty
MessageSujet: Re: Le challenge de la communauté.....   Le challenge de la communauté..... EmptySam 27 Jan 2007, 22:03

sa ne commance pas demain, mais dimanche prochain...

J'en ai parlé a c5r, il va voir si sa interesse les gard de l'équipe du forum, j'aimerais beaucoup qu'ils viennent, comme au bon vieux temps avec washi....^^

quand au concept, on a fait en sorte que tout le monde puisse marqué des point pour son équipe, meme si c'est les meilleur qui gagneront, les autres pourront aussi ce tirer la boure grave.... trampoline
Revenir en haut Aller en bas
Wheely
Road Warrior
Road Warrior
Wheely


Masculin
Nombre de messages : 2285
Age : 60
Localisation : PACA
Date d'inscription : 02/09/2006

Le challenge de la communauté..... Empty
MessageSujet: Re: Le challenge de la communauté.....   Le challenge de la communauté..... EmptySam 27 Jan 2007, 22:11

OK ça laisse une semaine tant mieux je lance donc un appel pour motiver
ceux qui ont comme moi envie de rouler vroum
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Team Universe
Team Universe
Alex


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 31
Localisation : Morbihan (56)
Date d'inscription : 27/12/2006

Le challenge de la communauté..... Empty
MessageSujet: Re: Le challenge de la communauté.....   Le challenge de la communauté..... EmptySam 27 Jan 2007, 22:19

oui!! moi je voudrais bien!
Revenir en haut Aller en bas
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 64
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

Le challenge de la communauté..... Empty
MessageSujet: Re: Le challenge de la communauté.....   Le challenge de la communauté..... EmptySam 27 Jan 2007, 22:19

ouai en faite il faut constituer des équipes de deux pilotes ...
si ca vous dit vous pouvez lancer des appels sur sur ce sujet ... genre qui veut faire une team etc etc ....

PS , j'ai une question, la vérification des temps elle se fait comment ???
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe
Livreur de pizzas
Poulpe


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : pezenas 34
Date d'inscription : 26/01/2007

Le challenge de la communauté..... Empty
MessageSujet: Re: Le challenge de la communauté.....   Le challenge de la communauté..... EmptySam 27 Jan 2007, 23:33

ben en fait, on est du style confiant sur le forum.... on part du principe qu'on est là pour s'amuser, y a rien a gagner, juste passer un bon moment... par contre, il est bien que chacun prévoye le moyen de vérification dont il dispose... pour ma part, j'ai la capture vidéo, je joue directement sur mon pc et j'enregistre en direct.. bob a la max drive, certain prennent des screen.... on ne va pas forcément le demander, mais en cas de litige avec un membre, ou entre deux membre, sa peut mettre les choses au clair....

mais je pense pas que des gards qui sont la pour jouer en équipe soit du style a chercher a truquer des résultats... en plus, on n'a pas le droit de divulguer les temps, juste a son soéquipier, de cette maniere, je ne voie pas comment un membre pourais savoir qu'il lui faut a tout pris gagner une ou deux seconde.....sa limite les tentations....

Pour le moment, on est deux équipe officiellement inscrite, et quatre membre sans équipe, donc virtuellement quatres équipe....

Si vous le voulez, vous pouvez vous inscrire seul et constituer une équipe avec un autre membre inscrit lui aussi, de cette maniere, ça permet aussi de tisser des lien et de mieux ce connaitre..^^
Revenir en haut Aller en bas
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 64
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

Le challenge de la communauté..... Empty
MessageSujet: Re: Le challenge de la communauté.....   Le challenge de la communauté..... EmptySam 27 Jan 2007, 23:41

Arf !!! les litiges Lol ..
mais le principe est bien et si l'APN est accepté je pense que pas mal de monde va être attiré par la souplesse des verifs ...
Vous connaissant un peu toi et Bob, je previens tout le monde qu'il vaut mieux être réglo niveau conduite Cool Laughing ;)
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe
Livreur de pizzas
Poulpe


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : pezenas 34
Date d'inscription : 26/01/2007

Le challenge de la communauté..... Empty
MessageSujet: Re: Le challenge de la communauté.....   Le challenge de la communauté..... EmptySam 27 Jan 2007, 23:47

ben on aime bien aller vite, comme tout le monde, mais c'est vrai qu'on a un certain sens pour reperer ce qui est louche.... lol
je me rapelle tres bien le bon vieux temps ou c'est arrivé qu'on ce bouffe la g****e pour des truc qui nous chagrinait... et on avait pas eu tort finalement, mais bon, j'aurais prefere que si...


Le truc, c'est que c'est pas tout le monde qui peut ce payer la max drive, ou une acquisition vidéo.. maintenant, une photo numérique peut etre prise d'une web cam, y en a qui font de belle photo, les téléphone aussi... y a donc toujours le moyen d'avoir au moin une photo...
Revenir en haut Aller en bas
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 64
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

Le challenge de la communauté..... Empty
MessageSujet: Re: Le challenge de la communauté.....   Le challenge de la communauté..... EmptySam 27 Jan 2007, 23:52

Et puis c'est votre concours et comme qui dirait ..... c'est vous qui voyez thumright

je pense que ton champ va interesser pas mal de gas ici qui n'ont pas de MD

Donc si vous chercher une Team ... Laughing mettez vous d'accord ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Team Universe
Team Universe
Alex


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 31
Localisation : Morbihan (56)
Date d'inscription : 27/12/2006

Le challenge de la communauté..... Empty
MessageSujet: Re: Le challenge de la communauté.....   Le challenge de la communauté..... EmptySam 27 Jan 2007, 23:53

Mon moyen de preuve sera une vidéo, autrment quivoudrais etre avec moi?Razz
Revenir en haut Aller en bas
gwened
GT Admin
GT Admin
gwened


Masculin
Nombre de messages : 10338
Age : 58
Localisation : derriere vous a surveiller
Date d'inscription : 02/10/2005

Le challenge de la communauté..... Empty
MessageSujet: Re: Le challenge de la communauté.....   Le challenge de la communauté..... EmptySam 27 Jan 2007, 23:54

pas moi haha ... jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://gt-chronos.superforum.fr/portal.htm
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 64
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

Le challenge de la communauté..... Empty
MessageSujet: Re: Le challenge de la communauté.....   Le challenge de la communauté..... EmptyDim 28 Jan 2007, 00:00

c'est quoi tes meilleurs chronos Alex ???
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Team Universe
Team Universe
Alex


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 31
Localisation : Morbihan (56)
Date d'inscription : 27/12/2006

Le challenge de la communauté..... Empty
MessageSujet: Re: Le challenge de la communauté.....   Le challenge de la communauté..... EmptyDim 28 Jan 2007, 00:05

Oula ba, eu 1'10.889 a lopéra de paris avec la audi tt-r touring car. Essaie le circuit et la voiture pour voir combien ta fait autremnt sur le nurb 5'24.262 avec la sauber enfin j'estmi etre a la hauteur lol. Puis autrement vas dans les meilleur temp des circuit ji suis.
Revenir en haut Aller en bas
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 64
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

Le challenge de la communauté..... Empty
MessageSujet: Re: Le challenge de la communauté.....   Le challenge de la communauté..... EmptyDim 28 Jan 2007, 00:08

ok ok c'est pas mal .. c'est juste pour que ceux qui serait interessé aient une idée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Team Universe
Team Universe
Alex


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 31
Localisation : Morbihan (56)
Date d'inscription : 27/12/2006

Le challenge de la communauté..... Empty
MessageSujet: Re: Le challenge de la communauté.....   Le challenge de la communauté..... EmptyDim 28 Jan 2007, 00:30

C5R a écrit:
ok ok c'est pas mal .. c'est juste pour que ceux qui serait interessé aient une idée ;)

et toi c'est quoi tes temps??
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Team Universe
Team Universe
Alex


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 31
Localisation : Morbihan (56)
Date d'inscription : 27/12/2006

Le challenge de la communauté..... Empty
MessageSujet: Re: Le challenge de la communauté.....   Le challenge de la communauté..... EmptyDim 28 Jan 2007, 00:41

Bon je repose la question, qui voudrais etre avec moi ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe
Livreur de pizzas
Poulpe


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : pezenas 34
Date d'inscription : 26/01/2007

Le challenge de la communauté..... Empty
MessageSujet: Re: Le challenge de la communauté.....   Le challenge de la communauté..... EmptyDim 28 Jan 2007, 01:07

Pour les épreuve, je ne sais pas qui est allé voir, mais dans tout les cas, grace aux course de qualif, il est obligé que vous couriez la plupar du temps contre un gard de votre niveau.... tout le monde devra ce bagarer, et meme les plus faibles pouront gagner des points pour leur équipe, alors quel que soit votre niveau, n'hesitez pas....
Revenir en haut Aller en bas
Wheely
Road Warrior
Road Warrior
Wheely


Masculin
Nombre de messages : 2285
Age : 60
Localisation : PACA
Date d'inscription : 02/09/2006

Le challenge de la communauté..... Empty
MessageSujet: Re: Le challenge de la communauté.....   Le challenge de la communauté..... EmptyDim 28 Jan 2007, 10:49

OK on va attendre qu'il y est plus de monde et on fera des équipes équilibrées vers vendredi vous savez que alex et moi on est OK
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe
Livreur de pizzas
Poulpe


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : pezenas 34
Date d'inscription : 26/01/2007

Le challenge de la communauté..... Empty
MessageSujet: Re: Le challenge de la communauté.....   Le challenge de la communauté..... EmptyDim 28 Jan 2007, 13:23

rendez vous alors sur le forum...^^
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe
Livreur de pizzas
Poulpe


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : pezenas 34
Date d'inscription : 26/01/2007

Le challenge de la communauté..... Empty
MessageSujet: Re: Le challenge de la communauté.....   Le challenge de la communauté..... EmptyLun 29 Jan 2007, 23:30

on est cinq équipe potentielle, et il y a un membre seul, les inscription sont encore ouverte jusqu'a dimanche soir, date du départ.....
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Team Universe
Team Universe
Alex


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 31
Localisation : Morbihan (56)
Date d'inscription : 27/12/2006

Le challenge de la communauté..... Empty
MessageSujet: Re: Le challenge de la communauté.....   Le challenge de la communauté..... EmptyMar 30 Jan 2007, 20:54

Ah! j'allais oublier, le moyen de preuve pour le championnat, les vidéo seront t-elle accepté???
Revenir en haut Aller en bas
vinchy
Passe la seconde
Passe la seconde
vinchy


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Belgique, Lièges, Pepinster
Date d'inscription : 10/08/2006

Le challenge de la communauté..... Empty
MessageSujet: Re: Le challenge de la communauté.....   Le challenge de la communauté..... EmptyMar 30 Jan 2007, 21:04

moi j'aimerai bien y participer mais j'ai un problème je n'arrive pas a m'inscrire, il me met chaque fois votre adresse e mail a été bannie, es ce que quelqu'un pourrais faire quelque chose et demander a un qui s'occupe du forum la communauté si c'est normale et comment je pourrais faire pou participez et m'inscrire aussi non je suis pour participer a ce championnat qui est trop bien imaginer, du nouveaux trop terrible merci encore et pour l'équipier peut importe peut etre XguilX si il a le temps pour ce championnat, parce qu'on est +- de la même force même si il est légèrement plus fort hein fiston cool
Et ca sera équilibré.


Dernière édition par le Mar 30 Jan 2007, 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Team Universe
Team Universe
Alex


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 31
Localisation : Morbihan (56)
Date d'inscription : 27/12/2006

Le challenge de la communauté..... Empty
MessageSujet: Re: Le challenge de la communauté.....   Le challenge de la communauté..... EmptyMar 30 Jan 2007, 21:11

Autrement y a moi si tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
vinchy
Passe la seconde
Passe la seconde
vinchy


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Belgique, Lièges, Pepinster
Date d'inscription : 10/08/2006

Le challenge de la communauté..... Empty
MessageSujet: Re: Le challenge de la communauté.....   Le challenge de la communauté..... EmptyMar 30 Jan 2007, 21:20

Pas de soucis j'ai réussi a m'inscrire sous un autre surnom (C3PO) moi de toute facon c'est peu importe pour l'équipier c'est pour m'amuser et réussir a faire quelque chose en même temps autrement je suis d'accord mais Alex tu n'est pas déja avec Whelly enfin pas grave on va encore attendre un peu voir si il y quelqu'un d'autre de toute facon je prend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le challenge de la communauté..... Empty
MessageSujet: Re: Le challenge de la communauté.....   Le challenge de la communauté..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le challenge de la communauté.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gran Turismo 4 - La Communauté
» Ferrari Challenge
» Supercar Challenge
» Midnight Club Los Angeles Communauté francophone !
» GT4 la Communauté "le championnat Saison 1"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GT-Universe  :: Les partenaires de GT-Universe-
Sauter vers: