GT-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GT-Universe

Gran Turismo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A fond la manette

Aller en bas 
+2
King Crimson
C5R
6 participants
AuteurMessage
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 64
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

A fond la manette Empty
MessageSujet: A fond la manette   A fond la manette EmptyJeu 03 Aoû 2006, 10:21

A fond la manette le site de King Crimson propose beaucoup de drift !!! avis aux amateurs vroum
Un concours y est organisé suivant le même principe que le CLM de GT-U ... mais je laisse le soins a King de vous présenter tout ça ainsi que son site boivent
Revenir en haut Aller en bas
King Crimson
VIP argent
VIP argent
King Crimson


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 65
Date d'inscription : 02/11/2005

A fond la manette Empty
MessageSujet: Re: A fond la manette   A fond la manette EmptyJeu 03 Aoû 2006, 11:08

Hélas, devant le manque de participants pour les concours de drift, nous avons changé notre fusil d'épaule.
Etant un assidu du Trophée TT de mon ami MAXspeed, je me suis inspiré (eh oui... une fois de plus) de sa compét sur TT pour mettre en place un "Trophée GT" dont voici les détails:

Le Trophée GT et le Devoir de Vacances sont là:
http://a-fond-la-manette.forumactif.com/index.forum?c=8

Le Trophée GT est le petit frère du Trophée TT ( http://trophee-tt.bbfr.net/index.forum ), il en est directement inspiré jusqu'à la "Pause Estivale" du TTT qui s'appelle "Devoirs de Vacances" pour le TGT chez AFLM.

Devoirs de vacances:
*5 combos voiture/circuit pour le fun en mode GT.
*Normalement pas de contrôle (sauf chrono inhabituel...)
*Temps annoncés sur le forum au fur et à mesure.
*Du 25 juillet 2006 au 27 août 2006 à 23h59
*Contrôleur: King Crimson (après ce sera selon le nb de participants)

Trophée GT:
*1 combo voiture/circuit en mode GT.
*Contrôle pour ceux qui sont dans les points (jusqu'à la 14ème place incluse.)
*Temps secrets avec écarts annoncés sous la forme + 0'01"_ _ _ (par exemple...)
*D'un vendredi 18h00 au dimanche en huit 23h59 (donc dix jours dont deux week-ends)
*Contrôleur: King Crimson (après ce sera selon le nb de participants)


Il y a 5 ou 6 participants actuellement, on vous attend là-bas avec impatience...

A noter qu'un combo inattendu fait le bonheur des participants malgré son apparente facilité, il s'agit de Monaco avec la...

... cox de 1949...!!!


Amicalement

King Crimson

PS: je réorganiserai le SDR épreuve de speed-driftin inspiré du CLM du mois en parallèle au Trophée GT quand je serai sûr d'avoir de la participation... les infos seront diffusées ici.
Revenir en haut Aller en bas
gwened
GT Admin
GT Admin
gwened


Masculin
Nombre de messages : 10338
Age : 58
Localisation : derriere vous a surveiller
Date d'inscription : 02/10/2005

A fond la manette Empty
MessageSujet: Re: A fond la manette   A fond la manette EmptyJeu 03 Aoû 2006, 11:11

cool clapclap king
Revenir en haut Aller en bas
http://gt-chronos.superforum.fr/portal.htm
King Crimson
VIP argent
VIP argent
King Crimson


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 65
Date d'inscription : 02/11/2005

A fond la manette Empty
MessageSujet: Re: A fond la manette   A fond la manette EmptyJeu 03 Aoû 2006, 11:11

Pas vu le bouton "éditer" donc "double-post": merci à C5R et à son équipe pour son accord sur l'ex-futur SDR et pour ce partenariat.
Amicalement

King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
King Crimson
VIP argent
VIP argent
King Crimson


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 65
Date d'inscription : 02/11/2005

A fond la manette Empty
MessageSujet: Re: A fond la manette   A fond la manette EmptyMar 29 Aoû 2006, 22:24

Toujours pas de bouton "éditer" donc triple-post:

Les "Devoirs de Vacances" viennent de prendre fin sur la victoire sans appel de XguilX1 sur les 5 combos.

Le Trophée GT va démarrer Vendredi 1er Septembre 2006 à 18h00.

King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
MAXspeed
VIP argent
VIP argent
avatar


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 39
Date d'inscription : 16/08/2006

A fond la manette Empty
MessageSujet: Re: A fond la manette   A fond la manette EmptyMer 30 Aoû 2006, 02:01

Vendredi 4 ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-tt.com
King Crimson
VIP argent
VIP argent
King Crimson


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 65
Date d'inscription : 02/11/2005

A fond la manette Empty
MessageSujet: Re: A fond la manette   A fond la manette EmptyMer 30 Aoû 2006, 02:45

MAXspeed a écrit:
Vendredi 4 ;)

??? Je ne te suis pas... MAXspeed... vendredi c'est le 1er ou le huit selon la semaine, mais pas le 4...???

King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
MAXspeed
VIP argent
VIP argent
avatar


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 39
Date d'inscription : 16/08/2006

A fond la manette Empty
MessageSujet: Re: A fond la manette   A fond la manette EmptyMer 30 Aoû 2006, 12:04

Non non mais j'aurais juste mieux fait de me taire (ou de regarder à spetembre et pas à Aout Rolling Eyes )
MAXspeed, élu boulet de l'été ! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-tt.com
King Crimson
VIP argent
VIP argent
King Crimson


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 65
Date d'inscription : 02/11/2005

A fond la manette Empty
MessageSujet: Re: A fond la manette   A fond la manette EmptySam 02 Sep 2006, 01:16

EDIT: Pour des raisons techiques indépendantes de ma volonté, le TGT ne démarrera que le Vendredi 08 Septembre 2006 à 18h00

King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
King Crimson
VIP argent
VIP argent
King Crimson


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 65
Date d'inscription : 02/11/2005

A fond la manette Empty
MessageSujet: Re: A fond la manette   A fond la manette EmptyVen 25 Mai 2007, 14:35

Du nouveau et pas qu'un peu... mais rien qui ne concerne Gran Turismo... AFLM attends d'en savoir plus sur GT5.

Par contre, pour changer de jeu, j'ai repris Counter-Strike après plus de 8 ans d'absence (à l'époque je jouais en réseau dans les cybre-cafés...).
J'ai trouvé un duo de serveurs bien cool dans la lignée de mon forum aflm et de ma team la XDR: pas de prise de tête, les balèzes aident les débutants et on joue pour le fun avant tout. Depuis un mois je suis co-admin de ces 2 serveurs.

Description rapide:

1er serveur: Pour les Débutants, les Faibles et les Papys (donc C5R, tu as le profil... lol...)

Un plugins antiroxx limite l'achat d'armes pour les joueurs les plus forts.
La courtoisie et la politesses sont très surveillées par les admins... manquement = kick, voire même bann et ça peut aller jusqu'au bann à vie.
Des maps funs en très grand nombre, plus quelques maps officielles
L'achat de "snipes" (awp, scout et sg 550) est impossible.
Le TK ou FF est désactivé


2ème serveur pour les "lows":

Le plugins antiroxx est activé mais le ration de limitation est plus élevé, bien sûr...
Sinon, le reste est identique au serveur "débutants, faibles et papys" sauf pour le TK (FF) qui est activé bien sûr, par contre nous sommes très rigoureux sur le TK volontaire... (kick... bann...?)

Les joueurs sont bienvenus sur notre site et nos forums qui sont dédiés aux 2 serveurs... vous y trouverez des packs de maps, des astuces (binds, alias, tags... etc...)

Bon ben maintenant je vous donne les liens adéquats:

Site/forums:

http://www.csdep.net

Serveur Débutants, Faibles et Papys:

77.111.199.90:27015

Serveur Low:

77.111.199.89:27015

Les admins sont regroupés au sein d'une "team" qui ne fait pas de war... nous sommes only fun... la team [DeP], nous avons entre 29 et 64 ans...

[DeP] King_CrimsOn
Revenir en haut Aller en bas
Rygain
VIP or
VIP or
Rygain


Féminin
Nombre de messages : 8467
Age : 37
Localisation : Melun [77]
Date d'inscription : 18/09/2005

A fond la manette Empty
MessageSujet: Re: A fond la manette   A fond la manette EmptyVen 25 Mai 2007, 14:46

ah, alors moi qui joue a Counter depuis 1999, donc au moment ou tu t'es arreté d'y joué ^^ , ca m'interesse grandement, parcontre, tes serveurs sont bien pour le source ?

si oui je viens desuite, si non, bah dommage pour moi Sad ^^
Revenir en haut Aller en bas
King Crimson
VIP argent
VIP argent
King Crimson


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 65
Date d'inscription : 02/11/2005

A fond la manette Empty
MessageSujet: Re: A fond la manette   A fond la manette EmptyVen 25 Mai 2007, 19:19

Bah, non, désolé... mais nous jouons exclusivement sur 1.6 (Le seul, le vrai, l'authentique... lol) donc tant pis Rygain... mais tu verras, si tu passes au 1.6, tu ne pourras plus t'en passer... par contre c'est vrai qu'il est moins "beau" que le 1.6, d'un autre côté, il tourne mieux sur les petites configs.

King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
Rygain
VIP or
VIP or
Rygain


Féminin
Nombre de messages : 8467
Age : 37
Localisation : Melun [77]
Date d'inscription : 18/09/2005

A fond la manette Empty
MessageSujet: Re: A fond la manette   A fond la manette EmptyVen 25 Mai 2007, 19:21

pour moi, le seul le vrai c'est le 1.5 ^^ , le 1.6 je le deteste !!! je ne peux pas le saquer, donc tampis ... un si tu as l'occason de jouer a source fait moi signe ;)

sinon en ce qui concerne de prendre 1.6 pour les petites configues, je n'ai pas trop ce souci la, c'est deja ça ange
Revenir en haut Aller en bas
King Crimson
VIP argent
VIP argent
King Crimson


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 65
Date d'inscription : 02/11/2005

A fond la manette Empty
MessageSujet: Re: A fond la manette   A fond la manette EmptySam 26 Mai 2007, 02:03

Je n'ai jamais joué sur le 1.5, hélas... je suis passé du 1.1 et 1.2 en 98/99 au 1.6 cette année... donc, je ne peux pas comparer le 1.5 et le 1.6. Sinon, pour le source, il est possible que je ré-essaye si tu connais un serv sympa pour débutants...

King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
Rygain
VIP or
VIP or
Rygain


Féminin
Nombre de messages : 8467
Age : 37
Localisation : Melun [77]
Date d'inscription : 18/09/2005

A fond la manette Empty
MessageSujet: Re: A fond la manette   A fond la manette EmptySam 26 Mai 2007, 02:16

oui je connais un serv bien sympa , je te contact par mp pour mieux pouvoir en parler boivent
Revenir en haut Aller en bas
xguilx1
en fond de six
en fond de six
xguilx1


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 36
Localisation : Mirebeau (Dijon)
Date d'inscription : 15/04/2006

A fond la manette Empty
MessageSujet: Re: A fond la manette   A fond la manette EmptyMer 05 Sep 2007, 11:51

Afin de redonner un petit coup de jeune, moi et King Crimson avons mis en place un site en plus du forum existant. Le site traite évidemment des jeux vidéos, plus particulièrement nous traitons en détail plusieurs grandes séries de jeux vidéos, telles Gran Turismo, Counter Strike, Need For Speed, et bientôt TrackMania et Final Fantasy, et puis d'autres encore par la suite...

Pour y aller, une seule adresse:
http://www.aflmanette.fr

Vous pouvez aussi cliquer sur ma sugnature qui y donne un accès direct.

Merci d'avance pour toutes vos critiques, bonnes ou mauvaises, qui pourront nous permettre d'avancer Wink

Sachez qu'il est toujours possible d'aller sur le forum pour discuter de vos jeux vidéos préférés! Smile

Xguilx1


PS: si vous pouviez changer le bouton de pub et mettre celui-ci à la place:
A fond la manette Aflm_bouton
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://xguilx1.skyblog.com
Contenu sponsorisé





A fond la manette Empty
MessageSujet: Re: A fond la manette   A fond la manette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A fond la manette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GT-Universe  :: Les partenaires de GT-Universe-
Sauter vers: