GT-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GT-Universe

Gran Turismo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mes photos de tourist trophy :D

Aller en bas 
+9
J-B
lightinggun
Disiz
Big Brother
icemanbravo
gwened
Thug
Rygain
recoba9
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
recoba9
Chauffeur de taxis
Chauffeur de taxis
recoba9


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2006

Mes photos de tourist trophy :D Empty
MessageSujet: Mes photos de tourist trophy :D   Mes photos de tourist trophy :D EmptyJeu 01 Juin 2006, 01:01

boujour a tous
voila j'ai acheter le jeux ce 31 mai (date de sortie) a 20h precise
donc un peu d'arcade pour commencé
ensuite decouvrir les menus
puis passé le premier permis ( que j'ai eu mdr )
ensuite j'ai fait un defi (ca sert a gagne des motos de son choix c'est un 1vs1 ) j'ai donc tanté la ninja et je l'ai eu trampoline
avec ma ninja j'ai fait la 2 eme serie de course ( la 1ere etant pour scooter haha )
et j'ai gg de sublime monture
puis en fin de soirée je me suis concacre au mode photo et voila le symbole de cette breve partie

place au image

Mes photos de tourist trophy :D Ninja11fw.th Mes photos de tourist trophy :D Ninja26ki.th Mes photos de tourist trophy :D Ninja33il.th ok coupe
Revenir en haut Aller en bas
Rygain
VIP or
VIP or
Rygain


Féminin
Nombre de messages : 8467
Age : 37
Localisation : Melun [77]
Date d'inscription : 18/09/2005

Mes photos de tourist trophy :D Empty
MessageSujet: Re: Mes photos de tourist trophy :D   Mes photos de tourist trophy :D EmptyJeu 01 Juin 2006, 01:06

ah ouai, vraiment pas mal tes photos, je pense qu'il serait pas mal d'ouvrir une section Tourist trophy, cela permetterai de ne pas melanger les deux jeux ;)

et juste comme ça, c'est la seul abraviations que tu as faite, mais je traduit pour ce qui n'ont pas compris,et donc a l'avenir, d'ecrire les mots en entier ok
Citation :
et j'ai gg

donc et j'ai gagné
Revenir en haut Aller en bas
recoba9
Chauffeur de taxis
Chauffeur de taxis
recoba9


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2006

Mes photos de tourist trophy :D Empty
MessageSujet: Re: Mes photos de tourist trophy :D   Mes photos de tourist trophy :D EmptyJeu 01 Juin 2006, 18:45

Rygain a écrit:
ah ouai, vraiment pas mal tes photos, je pense qu'il serait pas mal d'ouvrir une section Tourist trophy, cela permetterai de ne pas melanger les deux jeux ;)

et juste comme ça, c'est la seul abraviations que tu as faite, mais je traduit pour ce qui n'ont pas compris,et donc a l'avenir, d'ecrire les mots en entier ok
Citation :
et j'ai gg

donc et j'ai gagné

ah ouai dsl
et j'ai propose a thug pour la section mais il m'a dit que pas assez de monde avais le jeu Sad

donc a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
recoba9
Chauffeur de taxis
Chauffeur de taxis
recoba9


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2006

Mes photos de tourist trophy :D Empty
MessageSujet: Re: Mes photos de tourist trophy :D   Mes photos de tourist trophy :D EmptyJeu 01 Juin 2006, 22:00

deso pour le double post mais ...

bon comme promis voila deux photos

je vous explique

j'ai montré a mon frere le jeu et lui ai propose de faire ca carriere (j'ai du supprimé les sims haha de la carte memoire )
je l'ai donc aidé a faire le premiere permis coupe
puis il a gagner a tenté un petite honda 250 de 80'
40 ch version route
44 ch version libre

il a fait la premiere serie ( < ou = a 250 cm3 )

puis je lui ai dit je te pari que je la mets en weelling

aussi tot dit aussi tot fais
voila et j'y suis parvenu

image => Mes photos de tourist trophy :D Hondansr25015gk.th Mes photos de tourist trophy :D Hondansr25026lb.th ok ca8
Revenir en haut Aller en bas
Thug
VIP or
VIP or
Thug


Masculin
Nombre de messages : 4322
Age : 34
Localisation : Dans chez moi !
Date d'inscription : 05/03/2005

Mes photos de tourist trophy :D Empty
MessageSujet: Re: Mes photos de tourist trophy :D   Mes photos de tourist trophy :D EmptyJeu 01 Juin 2006, 23:39

J'ai deplace ton sujet qui n'avait rien a faire dans la section Gran Turismo !

Pour la section comme je te l'ai dit je prefere attendre qu'il y ai plus de monde a avoir le jeux ! ;)


PS : doubles posts interdits merci de ne plus en faire ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
gwened
GT Admin
GT Admin
gwened


Masculin
Nombre de messages : 10338
Age : 57
Localisation : derriere vous a surveiller
Date d'inscription : 02/10/2005

Mes photos de tourist trophy :D Empty
MessageSujet: Re: Mes photos de tourist trophy :D   Mes photos de tourist trophy :D EmptyJeu 01 Juin 2006, 23:45

@recoba:je ne sais pas a quoi corresponds faire un weeling pour toi mais ce n est pas exploit pour un deux roues.en tout cas ce n est pas une question de puissance(puisque tu as l air fiere de l avoir fait avec un 250).alors je ne sais pas comment est le jeu au niveau conduite d une moto(je ne l ai pas) mais si tu as un 50 tu doit pouvoir le faire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://gt-chronos.superforum.fr/portal.htm
recoba9
Chauffeur de taxis
Chauffeur de taxis
recoba9


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2006

Mes photos de tourist trophy :D Empty
MessageSujet: Re: Mes photos de tourist trophy :D   Mes photos de tourist trophy :D EmptyJeu 01 Juin 2006, 23:48

gwened a écrit:
@recoba:je ne sais pas a quoi corresponds faire un weeling pour toi mais ce n est pas exploit pour un deux roues.en tout cas ce n est pas une question de puissance(puisque tu as l air fiere de l avoir fait avec un 250).alors je ne sais pas comment est le jeu au niveau conduite d une moto(je ne l ai pas) mais si tu as un 50 tu doit pouvoir le faire aussi.
bah honnetement ca depend avec quel machine y en a c'est impossible de leve la roue avant d'ailleur j'ai toujours pas reussi avec le yamaha 250 majestic (scooter ) je ressay demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
icemanbravo
VIP diamant
VIP diamant
icemanbravo


Nombre de messages : 440
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/03/2005

Mes photos de tourist trophy :D Empty
MessageSujet: Re: Mes photos de tourist trophy :D   Mes photos de tourist trophy :D EmptyVen 02 Juin 2006, 19:24

1ère impression. J'ai joué pendant plus de 2 heures cette aprem, et c'est vraiment un excellent jeu. Un peu complex pour la prise en mains mais au fil du temps ça poura gérer mieux que ça je pense Laughing

Mes photos de tourist trophy :D Photosgt40015yz.th Mes photos de tourist trophy :D Photosgt40025tq.th Mes photos de tourist trophy :D Photosgt40030xp.th

Mes photos de tourist trophy :D Photosgt40045pw.th Mes photos de tourist trophy :D Photosgt40051xj.th Mes photos de tourist trophy :D Photosgt40061ms.th

Mes photos de tourist trophy :D Photosgt40074cz.th Mes photos de tourist trophy :D Photosgt40080sv.th Mes photos de tourist trophy :D Photosgt40098vl.th

Il est vraiment excellent :D

PS: On commence avec un ptit scooter 125cc :? mais bon, en une ptite heure je me suis retrouvé avec une GSXR 600 & une 750 et une R6 en plus du scooter Twisted Evil

Je viens de me faire le Nür... en GSXR 750 vroum (un peu plus de 15mins... Embarassed ). Mais c'est de la tuerie trampoline

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://icecorporation.free.fr
icemanbravo
VIP diamant
VIP diamant
icemanbravo


Nombre de messages : 440
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/03/2005

Mes photos de tourist trophy :D Empty
MessageSujet: Re: Mes photos de tourist trophy :D   Mes photos de tourist trophy :D EmptyVen 02 Juin 2006, 19:33

Rygain a écrit:
ah ouai, vraiment pas mal tes photos, je pense qu'il serait pas mal d'ouvrir une section Tourist trophy, cela permetterai de ne pas melanger les deux jeux ;)

Ou faire un forum spécialement dédié a ce jeu :D

Je me tate, il faut un coup de main !! ;)

Par MP Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://icecorporation.free.fr
Big Brother
VIP or
VIP or
Big Brother


Masculin
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 07/10/2005

Mes photos de tourist trophy :D Empty
MessageSujet: Re: Mes photos de tourist trophy :D   Mes photos de tourist trophy :D EmptyVen 02 Juin 2006, 20:15

Moi le nurb' je me le suis fait en Ninja ZX-6R (7'58 ) et en Ninja ZX-10R (7'51)

J'essairai en ZX-12R ce soir


Dernière édition par le Ven 02 Juin 2006, 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbrother19.skyblog.com/
Thug
VIP or
VIP or
Thug


Masculin
Nombre de messages : 4322
Age : 34
Localisation : Dans chez moi !
Date d'inscription : 05/03/2005

Mes photos de tourist trophy :D Empty
MessageSujet: Re: Mes photos de tourist trophy :D   Mes photos de tourist trophy :D EmptyVen 02 Juin 2006, 20:40

On reconais bien le photographe GT Ice coupe ( stp pas de doubles post la prochaine fois ;) )


PS : BigB tu peut me faire un comparatif entre 600 bandit et ZR7 stp, j'ai mon cousin qui hesite entre les deux ( pour acheter en vrai bien sur ) ok
Revenir en haut Aller en bas
Big Brother
VIP or
VIP or
Big Brother


Masculin
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 07/10/2005

Mes photos de tourist trophy :D Empty
MessageSujet: Re: Mes photos de tourist trophy :D   Mes photos de tourist trophy :D EmptyVen 02 Juin 2006, 20:45

Je crois pas qu'il y ai de bandit, ou alors avec un autre nom. Et la ZR7, ça me dit rien de nom (Je débute en moto ^^) C'est quoi, yamaha, suzuki?
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbrother19.skyblog.com/
Thug
VIP or
VIP or
Thug


Masculin
Nombre de messages : 4322
Age : 34
Localisation : Dans chez moi !
Date d'inscription : 05/03/2005

Mes photos de tourist trophy :D Empty
MessageSujet: Re: Mes photos de tourist trophy :D   Mes photos de tourist trophy :D EmptyVen 02 Juin 2006, 21:05

Meme marque que la Zr-6 et la Zr-10 haha haha ok Pour la 600 bandit je pense que si tout de meme, sa metonerai ! oO


Edit : j'ai trouve une liste des motos aucune des deux n'y ai ! :?
Revenir en haut Aller en bas
Disiz
VIP or
VIP or
Disiz


Masculin
Nombre de messages : 1566
Age : 32
Localisation : la voiture de devant!
Date d'inscription : 27/03/2005

Mes photos de tourist trophy :D Empty
MessageSujet: Re: Mes photos de tourist trophy :D   Mes photos de tourist trophy :D EmptyVen 02 Juin 2006, 22:08

La 600 Bandit existe j'en suis sur j'ai fait un stage a Suzuki et c'est eux qui la vendent!
Revenir en haut Aller en bas
Big Brother
VIP or
VIP or
Big Brother


Masculin
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 07/10/2005

Mes photos de tourist trophy :D Empty
MessageSujet: Re: Mes photos de tourist trophy :D   Mes photos de tourist trophy :D EmptyVen 02 Juin 2006, 22:36

Oui la Suzuki 600 bandit existe c'est sûr (un pote en veut une ou une 750 j'en suis plus sûr) mais pas dans TT

Mon tour en Kawa ZX-12R sur le 'ring: 8'09

La ZX-10R est la mieux, mais elle pousse fort, faut la maitriser. Le point le plus sensible est le freinage je dirai.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbrother19.skyblog.com/
lightinggun
Dans les stands
Dans les stands
lightinggun


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 15/01/2006

Mes photos de tourist trophy :D Empty
MessageSujet: Re: Mes photos de tourist trophy :D   Mes photos de tourist trophy :D EmptyVen 02 Juin 2006, 22:44

ouep moi aussi je l'ai (photos dans ma galerie) mais trop simple en quelques heure de jeu j'ai tout les permis et pratiquement toutes les dernieres motos
Revenir en haut Aller en bas
icemanbravo
VIP diamant
VIP diamant
icemanbravo


Nombre de messages : 440
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/03/2005

Mes photos de tourist trophy :D Empty
MessageSujet: Re: Mes photos de tourist trophy :D   Mes photos de tourist trophy :D EmptySam 03 Juin 2006, 04:00

Kawasaki ZX6R sur Monaco,

Mes photos de tourist trophy :D Photostt0059rm.th Mes photos de tourist trophy :D Photostt0062xg.th Mes photos de tourist trophy :D Photostt0073iy.th

Mes photos de tourist trophy :D Photostt0083cz.th Mes photos de tourist trophy :D Photostt0097pd.th Mes photos de tourist trophy :D Photostt0101yy.th

Mes photos de tourist trophy :D Photostt0119ru.th Mes photos de tourist trophy :D Photostt0120yv.th Mes photos de tourist trophy :D Photostt0132qn.th

Mes photos de tourist trophy :D Photostt0145vw.th Mes photos de tourist trophy :D Photostt0153mk.th Mes photos de tourist trophy :D Photostt0160zu.th

Mes photos de tourist trophy :D Photostt0178cm.th Mes photos de tourist trophy :D Photostt0181jc.th Mes photos de tourist trophy :D Photostt0194ui.th

Mes photos de tourist trophy :D Photostt0206wq.th Mes photos de tourist trophy :D Photostt0216rk.th Mes photos de tourist trophy :D Photostt0225qq.th


+ une ptite serie faite pendant les permis !! ;)

MV Agusta F4 + Hayab...

Mes photos de tourist trophy :D Photostt0014um.th Mes photos de tourist trophy :D Photostt0022gc.th Mes photos de tourist trophy :D Photostt0034fj.th Mes photos de tourist trophy :D Photostt0046rr.th

J'aime bien la dernière de l'Hayab... :D
Revenir en haut Aller en bas
http://icecorporation.free.fr
Thug
VIP or
VIP or
Thug


Masculin
Nombre de messages : 4322
Age : 34
Localisation : Dans chez moi !
Date d'inscription : 05/03/2005

Mes photos de tourist trophy :D Empty
MessageSujet: Re: Mes photos de tourist trophy :D   Mes photos de tourist trophy :D EmptySam 03 Juin 2006, 11:46

On reconnais ton style sur tes photos ( le cadrage ) coupe
Revenir en haut Aller en bas
J-B
Pilote d'essais
Pilote d'essais
J-B


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 31
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 11/09/2005

Mes photos de tourist trophy :D Empty
MessageSujet: Re: Mes photos de tourist trophy :D   Mes photos de tourist trophy :D EmptySam 03 Juin 2006, 11:47

En tout cas le jeu a l'air très beau!
Revenir en haut Aller en bas
Big Brother
VIP or
VIP or
Big Brother


Masculin
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 07/10/2005

Mes photos de tourist trophy :D Empty
MessageSujet: Re: Mes photos de tourist trophy :D   Mes photos de tourist trophy :D EmptySam 03 Juin 2006, 12:09

Oui c'est beau, mais les mouvements du pilote sont assez sacadés si j'ai un reproche à faire. La moto par contre, c'est nickel.

Sinon c''est vrai qu'il est très court et assez simple. Je suis déja à + de 30% et j'ai tout les permis dont 1 en or
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbrother19.skyblog.com/
recoba9
Chauffeur de taxis
Chauffeur de taxis
recoba9


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2006

Mes photos de tourist trophy :D Empty
MessageSujet: Re: Mes photos de tourist trophy :D   Mes photos de tourist trophy :D EmptySam 03 Juin 2006, 13:31

celui que tu as en or ta gagne une moto ?
Revenir en haut Aller en bas
Big Brother
VIP or
VIP or
Big Brother


Masculin
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 07/10/2005

Mes photos de tourist trophy :D Empty
MessageSujet: Re: Mes photos de tourist trophy :D   Mes photos de tourist trophy :D EmptySam 03 Juin 2006, 13:46

Oui, une vieille honda. Je sais plus laquelle. Je crois une CB400 four


Dernière édition par le Sam 03 Juin 2006, 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbrother19.skyblog.com/
gwened
GT Admin
GT Admin
gwened


Masculin
Nombre de messages : 10338
Age : 57
Localisation : derriere vous a surveiller
Date d'inscription : 02/10/2005

Mes photos de tourist trophy :D Empty
MessageSujet: Re: Mes photos de tourist trophy :D   Mes photos de tourist trophy :D EmptySam 03 Juin 2006, 13:57

Big Brother a écrit:
Oui, une vieille honda. Je sais plus laquelle. Je crois une CB4000 four

euhh 400 je crois que c est mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://gt-chronos.superforum.fr/portal.htm
Big Brother
VIP or
VIP or
Big Brother


Masculin
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 07/10/2005

Mes photos de tourist trophy :D Empty
MessageSujet: Re: Mes photos de tourist trophy :D   Mes photos de tourist trophy :D EmptySam 03 Juin 2006, 13:58

Oui c'est ça. Pourquoi tu dis ça? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbrother19.skyblog.com/
gwened
GT Admin
GT Admin
gwened


Masculin
Nombre de messages : 10338
Age : 57
Localisation : derriere vous a surveiller
Date d'inscription : 02/10/2005

Mes photos de tourist trophy :D Empty
MessageSujet: Re: Mes photos de tourist trophy :D   Mes photos de tourist trophy :D EmptySam 03 Juin 2006, 14:00

Big Brother a écrit:
Oui c'est ça. Pourquoi tu dis ça? ^^

fait pas le malin petit haha
Revenir en haut Aller en bas
http://gt-chronos.superforum.fr/portal.htm
Contenu sponsorisé





Mes photos de tourist trophy :D Empty
MessageSujet: Re: Mes photos de tourist trophy :D   Mes photos de tourist trophy :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes photos de tourist trophy :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tourist Trophy: The Real Riding Simulator
» [Photos] Musée de l’Automobile de la Sarthe (29 photos)
» Formule 1 : vos photos
» Rallyes : vos photos
» Moto : Vos photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GT-Universe  :: Jeux vidéos :: Jeux de courses-
Sauter vers: